Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PNJ] Mathilde

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PNJ] Mathilde Empty
MessageSujet: [PNJ] Mathilde   [PNJ] Mathilde EmptySam 18 Sep 2021 - 5:27

[PNJ] Mathilde P00u

▬ Mathilde ▬

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : Féminin
» Orientation Sexuelle : Hétéro
» Age : 22ans
» Taille (au garrot) : 1m60
» Hardes : //
» Espèce : Licorne
» Sceau Divin : //
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Sceau Divin : //

» Caractéristique spéciale : Elle est capable de psychokinèse et est capable de manipuler par la pensée nombre de matière, pour peu qu’ils ne soient pas plus lourds que ce qu’elle peut physiquement porter avec sa bouche. Cela la fatigue d’utiliser ce pouvoir comme si elle le faisait physiquement, mais cela lui permet d’effectuer nombre de travaux qu’elle n’arriverait pas à faire physiquement sans son pouvoir. Mathilde n’est capable de déplacer ou faire flotter qu’un seul objet à la fois : cela lui demande de la concentration. Elle a besoin d’un contact visuel avec l’objet qu’elle manipule et ne peut le déplacer hors d’une portée d’un cheval autour d’elle.

Si la psychokinèse lui est très utile, elle lui est aussi très fatiguant et malgré une grande endurance, elle n’arrive généralement pas à l’utiliser très longtemps et doit faire de nombreuses pauses pour se reposer et généralement, se sustenter et reprendre des forces.


» Description Physique : Licorne grise pommelée.
4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire avant Horses of legend (sur un autre territoire très lointain, dans une autre dimension très lointaine) : Mathilde est née dans un troupeau d’artisans-métalliers. Capable de psychokinésie, tout le monde s’attendait à ce qu’elle devienne une artisane comme tout le reste de sa famille, mais Mathilde préférait papillonner d’atelier en atelier pour donner un coup de sabot et devenir très rapidement la jument à tout faire de la vallée.
Besoin de transporter une charrette ? Mathilde peut la tirer !
Besoin de trier des pierres ? Mathilde peut aider !
Cela allait très bien avec l’énergie sans fin de la jument que d’être partout et nulle part à la fois, tout le monde lui apportant de l’attention. Sauf un étalon, qui l’ignorait fermement et ne lui demandait jamais son aide (merci à Eibingen de lui avoir fait remarquer cela).
Elle l’observa longuement, avant de décider qu’elle avait besoin de son attention et qu’il avait besoin de sortir de sa vie presque chronométrée. Après tout, ielles étaient ami-e-s d’enfance, qui d’autres qu’elle était bien placée pour l’aider ?
Mathilde arriva un beau jour dans sa forge et le força à venir avec elle brouter. Tout le troupeau se souvient de leurs éclats de voix et de leurs hurlements respectifs. Hildebert ignora la jument pendant plusieurs semaines, avant de reprendre ses cris. Leurs disputes étaient toujours puériles, mais s’entendaient dans toute la vallée. Quand on demandait à Hildebert, il disait qu’elle le dérangeait et l’empêchait de travailler. Quand on demandait à Mathilde, elle haussait les épaules et disait que cela lui faisait du bien et l’énergisait. Et au fil du temps, le troupeau dû se rendre à l’évidence  :  ielles hurlaient, oui, mais ielles souriaient.
Tout le monde était à la fois très surpris et à la fois très peu surpris quand Mathilde décida de déclarer que Hildebert était son étalon et que peu de temps après cela, une pouliche naquit.

Mathilde aimait Hildegard, véritablement, son instinct maternel était plus que ravie de pouvoir s’occuper de deux poulains (sa pouliche et son conjoint), mais une part d’elle était très jalouse de ne plus être le centre de l’univers d’Hildebert et avec le recul, Mathilde se demande si ce n’est pas sa propre attitude qui a fait qu’Hildegard a grandi en une jument si ... particulière. Certes, Hildebert est un étalon distant et calculateur, mais il n’est pas insensible aux chevaux autour de lui comme l’est Hildegard.

Et quand Hildegard a commencé à prendre son indépendance et devenir l’apprentie d’autres chevaux, Mathilde espéra que cet élargissement d’horizon servira sa fille. Ce ne fut pas le cas, mais cela fut indéniable : Hildegard gagna en savoir-faire et dépassa son père.
C’est donc le cœur brisé que Mathilde observa l'inimitié de son conjoint et de sa fille, qui se conclua avec le départ de leur enfant unique hors de la vallée et loin d’elle.

» Histoire sur Horses of Legend :
Elle s'est réveillé-e sur le territoire avec Jonchery.
Iels cherchent le reste de leur famille pour le moment, mais ne serait pas contre donner un coup de sabot ou faire connaissance entre temps.


» Caractère (100 mots min) :Mathilde adore qu'on s'occupe d'elle. Avoir l'attention des autres est très agréable pour elle et elle supporte assez mal la solitude. Si seulement tout le monde pouvait lui parler ! Elle aime une bonne session de grooming avec ses ami-e-s et sa famille, ainsi que partager les derniers potins du coin.
Plus jeune, elle était en compétition avec Hildegard quand il s'agissait de l'attention d'Hildebert, avec Hildegard désormais partie elle est de nouveau à l'aise dans ses sabots, mais elle n'aime pas qu'on l'évince du centre d'attention de son cercle familial proche . Elle supporte déjà mieux de ne pas être le centre d'attention quand il s'agit d'inconnu-e ou de chevaux desquelles elle n'est pas proche.

C'est également une boule d'énergie qui a sans cesse besoin de bouger, voir de nouvelles choses et n'aime absolument pas la routine. L'un de ses passe-temps est donc de voir en combien de temps elle peut chambouler le train-train quotidien d'Hildebert et si possible, trouver le moyen le plus alternatif d'arriver à le faire changer d'avis.

Elle est d'une disposition assez lunatique, un moment tout va bien et elle semble votre meilleure amie, la seconde suivante elle vous foudroie du regard sans raison valable que vous puissiez voir.
C'est dû au fait qu'elle réfléchit relativement vite et interprète comme elle le veut ce qui se passe en face d'elle. Vous avez soupiré parce que vous êtes fatigué pendant que vous lui parliez ? C'est forcément parce qu'elle vous ennui et comment osez-vous ne pas lui dire les choses en face !

» Liens avec d'autres personnages :
Marigold et Jonchery : Parents
Silverman : Frère
Bingen et Othon : Parents par alliance
Hildebert : Compagnon
Hildegard von Blingin' : Fille
Eibingen : Meilleur ami
4006746991unicornstickerdecal.gif

» Spécification d'utilisation :
Droit de vie ou de mort : Mort autorisé si c'est un combat/en se sacrifiant pour sauver quelqu'un.
Droits de liens avec votre perso à sa création : Me demander par MP (mais à prioris, open-bar)
Droits de vivre quel type d'aventure avec votre perso : Faites ce que vous voulez !
Droits de faire des poulains avec votre perso : A prioris, elle est heureuse dans son couple, mais si vous avez une bonne idée d'histoire, venez me voir par MP, il y a peu de chance que je refuse. Possibilité de faire d'autres poulains avec Hildebert.
Artisanat : Elle peut vous aider pour des tâches d'artisanats qui ne lui demande pas d'outils, elle est touche-à-tout avec des connaissances assez basique en tout, mais ne lui demandait pas de tâche complexe elle ne saura que la théorie et pas la pratique


Dernière édition par Scotis le Sam 9 Oct 2021 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[PNJ] Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Mathilde   [PNJ] Mathilde EmptySam 9 Oct 2021 - 15:40

Ce passage est vraiment tendre et il y a quelque chose de romantique : Leurs disputes étaient toujours puériles, mais s’entendaient dans toute la vallée. Quand on demandait à Hildebert, il disait qu’elle le dérangeait et l’empêchait de travailler. Quand on demandait à Mathilde, elle haussait les épaules et disait que cela lui faisait du bien et l’énergisait. Et au fil du temps, le troupeau dû se rendre à l’évidence : ielles hurlaient, oui, mais ielles souriaient

Je sais pas, mais j'adore ça.

Il y a juste le Marigold que tu as écris à la place de Mathilde dans les caractéristiques spéciales.

Après, ça va hen! Ya de la qualité Smile

validé!
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Personnages Non Joueur (PNJ)-
Sauter vers: