Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Orion (en cours)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Orion (en cours) Empty
MessageSujet: Orion (en cours)   Orion (en cours) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 23:19


Orion (en cours) Orion_10
▬ Orion ▬
« Rattrape ton passé auprès des autres »

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : mâle
» Orientation Sexuelle : pas encore connu
» Age : 8 mois
» Taille (au garrot) : 1m 40
» Hardes : aucune
» Espèce : licorne fantômatique
» Sceau Divin : aucun



Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Caractéristique spéciale : Orion ne le sait pas mais il n'a pas supporté la mort de sa famille. Il vacille entre le matériel et l'immatériel en fonction des fréquences de magie qu'il rencontre. Cependant son esprit est d'une telle bonté qu'il illumine les lieux qu'il découvre, et s'arbore de mille étoiles et complète son propre nom.  Mais dès lors que la présence d'une aura démoniaque ou angélique l'atteint, ou qu'une confrontation de magie voit le jour aux alentours, ses yeux s'éclaircissent d'une lumière  rose tandis que son corps s'illumine de petit point lumineux rosé semblable à la galaxie, jusqu'à se décomposer en nuage de poussière scintillante.
Il erre auprès des autres, il veut avoir des amis et il veut aider les autres, mais la sagesse de son âme se trouve être dans le corps d'un poulain. Instinctivement il cherche à se trouver une famille, mais a du mal à cerner ceci, c'est un peu flou tant il se sent perdu, mais surtout il ne se rend pas compte qu'il n'est plus vivant et ne le sera sans doute plus jamais tout comme il ne sera probablement pas adulte.

Orion peut se déplacer en nuage et garde le contrôle de ce qui le compose, il peut même s'amasser pour former une boule lumineuse. Il peut même en se concentrant d'avantage se déplacer dans l'eau, et par son nuage prendre différentes silhouettes quand il parvient à l'imaginer. Il ne peut pas garder facilement le contrôle s'il est séparé en parties, la partie exclue tombera alors doucement au sol et Orion se blesserait comme si on lui avait soustrait une partie de son corps s'il ne retrouve pas sa poussière manquante. Il peut largement rester en vie puisqu'il est mort mais aura l'inconvénient de la souffrance et l'handicap une fois redevenu matériel.

C'est une âme errante, il est parti trop top avec un amour si grand, que certains le comparent à un petit ange. Il est si bon et si sage, et il pourrait bien le devenir s'il ne corrompt pas son âme le temps qu'il accepte sa propre mort ou ne se retrouve pas entre les griffes des démons. Ces derniers vont sans doute faire tout leur possible pour qu'il ne devienne pas un ange.

il n'a pas de temps limite pour son état, mais s'il ya conflit avec les autres aura magique, il aura du mal à rester matériel voire ne pourra pas, quand ses émotions ont été trop chamboulées il doit se dématérialiser un petit temps le temps de remettre de l'ordre.

Il existe des artefacts capable de le capturer, une des astuces de beaucoup de démons en quête de pauvres âme égarées pour assouvir leur sadisme ou le rendre esclave de leurs tourments. Les anges ne pouvons pas forcer un esprit à venir jusqu'à la faucheuse, usent de beaucoup de parole ou parfois d'autre cheval.


» Description Physique : C'est un jeune poulain amaigri et efflanqué, le ventre gonflé par les parasites, mais il n'en est rien, Orion existe encore mais n'est plus, son aspect est d'une étrange matière spectrale sans texture particulière, c'est simplement doux et lisse, emprisonnant comme de milliers d'astres galactiques qui s'illuminent de façon variable en fonction des auras magiques, se mouvant constamment dans son corps. La nuit on le reconnaît facilement. et lui non plus d'ailleurs. Il a de longues et fines pattes de poulain et des sabots mal entretenu du fait qu'il ne c'était pas déplacé depuis des jours. Orion n'est pas très vif mais vous courra après pour rester auprès de vous s'il vous aime et sans difficulté, traversant la végétation et les roches easy comme s'il l'avait fait depuis toujours.
Ses yeux sont d'un rose lumineux dont l'extérieur s'avère violet, s'illuminant d'avantage quand des auras magiques fortes viennent à proximité  



Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) :

Ce petit poulain n'a pas eu beaucoup le temps de vivre des aventures. Il est née avec une mère aimante et protectrice et un père digne et assuré, dans un troupeau serein et harmonieux. Jusqu'à ce que la guerre éclate, et que de terribles chevaux s'en prennent à sa famille. Il a fuit le massacre et trouva refuge dans une grotte où seul un poulain pouvait y accéder. Il eu la vie sauve comme ça. Mais ses parents n'ont pas eu cette chance. Quand le raid fut passé, il attendit l'aube pour sortir de sa cachette, et découvrit avec épouvante les corps inerte de son troupeau. Ses frères et soeurs, ses tantes, son père, sa mère, dans un état indescriptible.
Il éclata en sanglot et hurla leurs noms jusqu'à s'époumoner, il s'était effondré auprès de sa mère, et y resta immobile anéanti pendant des jours, jusqu'à ce qu'il ne resente plus rien et qu'un brouillard l'enveloppe et fasse disparaître les corps.
Plus rien n'avait de sens pour lui, il est perdu sans eux, qui lui donnera du lait ? il n'avait pas totalement fini son sevrage. Le sol était douillet. Orion ne pu se tenir et s'endormi, léger mais le coeur effondré par le chagrin.

Il se réveilla quand la lumière du soleil se fit plus intense. Le brouillard c'était levé. Le petit se retrouve déboussolé et détaché de la réalité, ce n'est que plus tard qu'il découvrira ses facultés.


» Caractère (100 mots min) : Orion sans le regarder aurait 10 ans mais il n'en a que 8 mois. Il n'a pas peur de communiquer et se trouve être d'un passif remarquable. Il a l'esprit assez clairvoyant et adore aider les autres dans leurs réflexions et les suivre, discuter avec eux aussi. Il n'a pas beaucoup d'humour mais rigole toujours aux blagues très drôle. C'est un petit gars très attentif et reste bien silencieux quand il juge bon de laisser ses amis au calme. Mais c'est aussi un fantôme très curieux et ne manque pas de courage. Mais malheureusement, il s'attache très vite aux autres et a très peur qu'il leur arrive malheur. C'est un pot de colle !
En tout cas, Orion restera toujours calme et ne voudra jamais parler de son histoire, et encore moins parler quand quelques chose le tracasse. Cependant il reste honnête mais sans être trop franc.

Il est bavard parce que souvent il ne peut rien faire, mais dès qu'il s'agit d'user de sa cervelle, il est franchement adéquate ! même s'il resent des émotions il n'est pas toujours très réactif. on resent beaucoup de tristesse en lui, il n'arrive pas à être joyeux très longtemps. Mais au moins il est stable ou peut-être trop dépressif pour s'énerver. Orion déroge à la règle, malgré la violence qu'il a vécu, il n'est pas agressif, et aurait même tendance à être à la merci des autres âmes.  
Ah et il sait ce qu'est un démon, puisque cette menace était omniprésente jusqu'à sa mort.

» Liens avec d'autres personnages : se souvient d'un monstre doré cheval-dragon et d'un mort-vivant licorne et quelques autres monstres (à discuter)

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: