Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Onyx (En cours)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Onyx (En cours) Empty
MessageSujet: Onyx (En cours)   Onyx (En cours) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 23:21

Onyx (En cours) Scan0016

▬ ONYX ▬
« Que vaut la vie quand nous avons tout perdu ? »

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : étalon
» Orientation Sexuelle : hétéro
» Age : 18 ans
» Taille (au garrot) : 1m75
» Hardes : aucune pour l'instant
» Espèce : cheval-dragon sans aile
» Sceau Divin : aucun



Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Sceau Divin : nope

» Caractéristique spéciale : Onyx crache naturellement du feu mais il a hérité de son père le dont de la Terre : celui se déplacer la poussière, et avait été formé par bon nombre de guerrier Accrux dont Ill, ce qui lui vallut sa réputation de "profond gros connard" tant il était doué. Bien qu'aujourd'hui l'on ne pourrait être sûr de qui il s'agit. C'est une toute autre personnalité qui a pris la relève, il a perdu son talent tueur à gage, mais n'a pas perdu en réflexe.
Carnivore, si jadis ça ne le dérangeait pas de pratiquer le cannibalisme aujourd'hui il n'a pas de plaisir à cela, et mange d'ailleurs très peu.
Vous allez avoir du mal à le rendre agressif mais si jamais ça arrive, il faut savoir que sa portée de jet est si puissante quand il a la rage qu'elle frôle les 15m. Bien que là c'est plutôt l'équivalent d'une allumette à cause de sa dépression.  


» Description Physique : c'est un cheval-dragon noire et rouge, partiellement couvert d'écailles avec de bonnes balafres et une espèce de marque en tête étrange dans les teintes rouge vif. Ses yeux sont d'un rouge inquiétant avec des pupilles verticales.




Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) :
Onyx était l'un des chevaux-dragon les plus vaillant de son clan, à l'époque il était chez les Acrux. Il était prêt à donner sa vie pour son clan, il obéissait au pieds à la lettre, il était fidèle, et passionné par son statut de guerrier.
Mais Onyx, malgré son apparence, fut pris d'amour pour une jolie demoiselle, qui ne faisait pas partie des siens et ne l'aurait pu. Il profitait du relais de la garde de nuit pour aller la voir en secret. Il était aux anges avec elle, et commençaient même à parler de fonder une famille. Il avait même grillé Himi mais étant dans la même situation se retrouva plus complice avec lui, et n'en dit jamais rien, le laissant également faire ses affaires. Mais qu'est-ce qu'il y a de mieux entre servir son clan ou vivre avec elle rejeté par tout le reste ? Le dilemme vint pendant la guerre quand il la retrouva lors d'une invasion.

Accompagné des autres et de leur chef, Ill, Onyx n'eu pas la même chance d'Himalaya : il fut confronté à la pire situation de sa vie. Il pris la défense de sa jument et se battis comme un lion contre les siens, mais les autres étaient trop nombreux et ne craignaient pas autant le feu que certains. Ils se jetèrent sur lui et se mirent à le battre avant de l'immobiliser. Onyx dû regarder sa chère se faire torturer par Ill jusqu'à ce qu'il la tue de sang froid sous ses yeux. Le cheval-dragon hurlait de rage, et se débattis de toute ses forces, les autres lâchèrent prise et il se jeta sur Ill. Ce dernier savait qu'il n'abandonnerait pas et chercherait à se venger. Ill fit une esquive et lui planta sa corne dans la cuisse, le bousculant jusqu'à le faire tomber.
Onyx ne pu répliquer, il tomba au sol et souffrant le martyre, le sang dégoulinant. Ill préféra le laisser pour mort parce qu'il avait été un très bon guerrier depuis bien longtemps. Son clan l'abandonna à son sort. "si tu essaye ne serait-ce qu'une seule fois d'être dans nos pattes, je te tue" ce fut la dernière phrase qu'Ill lui dit.

Quand son clan parti, Onyx rampa jusqu'au corps de sa douce, fondit en larme, s'excusant de ne pas avoir réussi à la protéger, s'insultant au passage, jurant ses morts, gémissant. Il enfoui sa tête dans le creux de son encolure. Et y resta immobile. Rongé par le chagrin il n'eu aucune foi pour se relever et se soigner, ni même manger. Il maigrissait, et souffrait le martyre.
C'est un jour de pluie, qu'une étrange pégase noir vint à sa rencontre. Elle n'avait pas peur de quoi que ce soit visiblement, même pour dire, elle s'en fichait mais tirait une mine de 6 pieds de long et avait un regard noir perçant. Elle était accompagnée d'un grand unisus sombre étrangement lugubre aux marquages blanc. Mais on pouvait être sûr qu'il était que de bonnes intentions. Onyx fut forcé de se relever avec leur aide, et fut mis à l'abris. La jument noire qui était visiblement la mère de cet unisus, le soigna grâce à ses dons et ses connaissances sur les herbes.

Elle eu bien du mal, Onyx n'avait plus goût à la vie, l'unisus tannait à sa mère d'écourter sa souffrance. Mais elle n'en démordit pas et fut en colère.
"ce n'est pas parce qu'on est au bout du rouleau qu'on doit mourir ! Il s'en remettra. ça mettra certainement beaucoup de temps voire même plusieurs cycles, mais il s'en remettra, et nous avons besoin de gaillards de sa trempe. Et puis de toute façon, ce n'est pas à moi de décider"

Mais Onyx ne savait plus, ne pensait plus, il avait encore en mémoire sa jument baignant dans une marre de sang. Il fondit encore en larme. Kida était à bout de nerf elle aussi et se mis à pleurer. Elle sentait venir la dépression nerveuse. L'unisus s'approcha d'elle et mis son aile par dessus son dos pour la réconforter. Tout ses chevaux traumatisés, blessés jusqu'aux tréfonds de leur âme, détruit... Elle ne pouvait pas sauver tout le monde et pouvait encore moins soigner les plaies du coeur. Cette situation l'anéantissait. "excuse-moi Cold, il .. il faut que j'y aille.. seule. Veille sur lui, on ne sait pas s'ils vont revenir. J'ai toujours mes ailes donc ça ira pour moi."

Quelque temps plus tard, Kida revins et lui soigna ses blessures, puis repartie de plus belle pour lui trouver d'autres anti-douleur. Mais un étrange brouillard fit son apparition, inquiétant l'unisus. Onyx s'en fichait, il était déjà dans son brouillard alors rien ne change pour lui. Tout ce qui comptait c'était sa jument et son clan. Il a tout perdu. Il soupira et plongea dans sa mélancolie, ne remarquant même pas que Cold avait disparut. Dans ce brouillard il s'endormi, et se réveilla dans autre monde, sans se rappeler de ce qui c'était passé. Cependant, il ressentait en lui comme un trou béant au coeur, impossible à combler. Il pleurait encore, ayant pour seule explication que quelqu'un de cher lui manquait. Il ne se souvenait plus de grand choses. Tout était si vague ! Mais il n'avait plus la moindre blessure, et il sentait que son corps était loin d'être requinqué. Il se força alors à manger pour une fois. Errant au hasard, évitant la compagnie des autres. Ses nuits sont hantés d'affreux cauchemars, et sans doute que son passé le rattrapera et lui donnera l'occasion de revivre.  
 

» Caractère (100 mots min) : Ce cheval-dragon est dépressif à souhait, ce n'est pas avec lui que vous pourrez faire quelques choses de dynamique, et encore moins faire la fête. Il n'a pas retrouvé le sourire depuis, et a des idées noires. Mais heureusement, ce n'est pas un cheval têtu, et n'a pas de répondant. Il se laisse aller, et laisse faire les autres même si pour c'est nocif pour lui. Onyx est tout simplement anéanti et rien ne peut y faire en dehors du temps. Même les chaleurs le font à peine réagir, il ne s'attache à personne, et n'a pas d'envie, et a même tendance à avoir un rythme décalé, oubliant même parfois de manger, ou encore de vous adresser la parole. Dès qu'il importune quelqu'un, il cherchera à s'excuser. Il n'a pas de caractère, bien qu'à l'époque il en avait. Il se morfond constamment et se sous-estime, se néglige dans ses moments les plus tristes.
En dehors de ça, c'est un étalon débrouillard, il sait se défendre mais ne cherchera pas à le faire. Il ne doit sa survie qu'à la pitié des autres. Un grand gaillard dans cet état ne peut faire de mal à personne. à moins que quelques choses change dans sa vie, qu'il retrouve une raison d'être ?


» Liens avec d'autres personnages : ancien clan : Accrux, (ancien chef, Ill)

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: