Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 19:44

Au monde des anges et des dieux

Tenshi s'était habitué à cet endroit hors du temps et de la réalité du monde qu'il connaissait. Il avait appris de nombreuses choses, et avait dû se forcer d'en laisser beaucoup. Ici, les sentiments étaient vu comme une faiblesse. Cela semblait normal pour des anges de naissance, mais pour un ancien mortel, laisser de précieux sentiments comme l'empathie, la colère, la tristesse était quasiment impossible. Les cachant sous un masque de froid et d'impassibilité, Tenshi avait fini par être accepté en tant qu'ange. Les autres l'évitaient toujours, mais il s'y était fait.

Ce jour là, il était dans le jardin, sous un arbre. Se relaxant, couché en vache, il somnolait.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 19:53

L'air ambiante était bonne et quelques oiseaux du paradis se balançaient au gré d'une brise tiède. Bright faisait partie d'une famille très particulière d'ange. En effet, elle était une ponette des plus blondes et pures. Sa grand-mère avait hérité d'un collier divin aux grand pouvoir de protection. Chaque nuit depuis près de deux ans, elle priait pour que ses efforts en combat soient récompensés en héritant de ce collier. Cependant, elle avait beaucoup de chemain encore à faire pour mériter un peu de respect. Il y avait en effet quelqus chevaux angéliques de petites tailles, mais rien à voir avec la ponette. À force d'intimidation passive de ses collègues, l'étudiantes devint rapidement dure, orgueuilleuse et surtout colérique. Étrangement, personne ne remit en question ses plus grands défauts. On ne croyait pas vraiment en elle de toute manière.

Au pas, elle décida de rendre aux grands jardins d'Eden pour y voir le plus bel arbre chanteur. Elle voulait écouter sa musique pour se calmer et mine de rien être un peu seule. Quand elle arriva à la première fontaine , elle remarqua un énorme étalon noire lustré à la corne enchanteure. Une partie d'elle voulu l'éviter, sans doute qu'il allait la réprimander de ne pas étudier les principes angéliques. Pourtant tout ce poile si foncé, si à l'opposé d'elle, l'intrigua. Sans faire de bruit, elle se rapprocha de lui pour l'observer. Malheureusement, quand elle fut à porté de vue, elle écrasa une feuille sèche ce qui fit un bruit agaçant dans tout ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:01

Tenshi sursauta en grommelant. Croyant d'abord à des poulains facétieux voulant l'embêter sur recommandation des plus vieux, il ouvrit les yeux, prêt à réprimander son empêcheur de repos. Mais c'était une jeune ponette qui était devant elle, sa robe claire renvoyant les rayons du soleil. Elle avait l'air surprise, même intimidée. Sans doute qu'elle avait peur qu'il lui reproche d'être là.

Le grand étalon se calma en regardant cette jeune ange, qui portait un pendentif autour de l'encolure.

"- Et bien, tu voulais me demander quelque chose ?" Demanda Tenshi avec une note amusée dans la voix devant le mutisme de la ponette. "Maintenant que je suis réveillée n'hésite plus."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:10

Elle rougit fortement sur le coup. Elle baissa la tête et cacha son regard ciel sous son toupet épais et blond. La perlino lâcha un petit rire nerveux et finalement réussit à parler:

- Je... je ne faisais que passer...

Elle reprit son souffle normal et leva la tête défiante.

- Qui êtes vous? C'est la première fois que je vous vois. demanda-t-elle avec une assurance forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:16

Les contradictions dans l'attitude de la jeune jument amusèrent Tenshi. Elle semblait à la fois peu sûre d'elle, mais faisait tout pour paraître forte et assurée.

"- Je m'appelle Tenshi, je suis un ancien mortel." Répondit-il sans méchanceté. "Et toi, qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:21

Bright tenta de toute ses forces de ne pas le dévisager impoliement, mais ce fut un échec. Elle n'était pas dégoûtée, simplement surprise et intéressée par la nature de cette licorne noire.

- Oh! Alors c'est vrai... Il y a vraiment des mortels qui montent dans nos grades. Impressionnant! Moi je suis Bright Shield, je suis née ange. * et ridiculement petite, mais ça tu l'as remarqué c'est claire... Je fais la moitié de toi, si ce n'est pas le tier....* pensa la ponette un peu triste.

- Est-ce que ... Est-ce que je peux rester et te poser d'autres questions? demanda poliement la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:08

Tenshi eut un petit sourire à la réponse de la jeunette.

"- Eh bien, oui, c'est rare, mais il y en a."

Il eut une vague d'envie quand elle lui parla de ses origines, avant de secouer la tête, agacé contre lui-même. Grâce à sa vie de mortel, il avait connu des choses que jamais les anges ne pourraient arriver à connaître. Il ne devait pas regretter cela.

"- Enchanté Bright Shield, c'est un magnifique nom. Oui bien sur, cela fait longtemps qu'on ne m'a pas posé de vraies questions."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:19

Bright lui sourit timidement et se coucha près de lui en gardant un espace respectueuse. Elle se força à ne pas lui regarder sa corne comme une vrai obséder, mais bon c'est petit jet de regard en disait long sur l'intérêt. La ponette reprit son sérieux et lui demanda en premier lieu :

- C'était comment la vie de mortel? Je veux dire la survie , les bagarres, les amours, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:34

Tenshi fut étonné de sa première question. Aucun ange ne lui avait la question, et pourtant ils étaient tous autant voir plus ignorant que Bright.

"- Eh bien. Vu qu'il existe plusieurs mondes, je ne peux que raconter pour le mien. On était un grand royaume de licornes comme moi, très développé techniquement, donc la survie n'était pas compliquée. Mon frère était le chef, et moi j'entraînais des jeunes à se battre. On vivait en paix. C'était très différent d'ici. On n'avait pas peur de montrer son caractère, on dansait, jouait, certains chantaient même ! De temps en temps des bagarres éclataient, mais rien de violent. Après, certains couraient après les juments pour leur avouer leur flamme. Quand j'étais jeune, j'aidais mes amis à ça, c'est un peu une règle tacite. Moi... J'étais différent. C'était un autre entraîneur de jeune qui m'attirait. On se tournait autour quand la guerre a éclaté. Une grande guerre contre les démons. On était si avancé technologiquement que ça les intéressait. On savait même faire des armures ! Mon frère est mort rapidement, puis mon amant, et tous les autres. Malgré tout, je n'effacerai ça pour rien au monde. C'était... une belle vie avant la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:44

L'étudiante écouta attentivement Tenshi. Elle avait du mal à imaginer un monde pareil. Dans ce milieu remplis d'anges, la technologie était mélangée à la magie et l'un n'allait pas sans l'autre. Cette technologie dont parlait la licorne lui était inconnue.

- Oublier comment fabriquer des armures? Il devait avoir un grand temps de paix pour avoir le loisir d'oublier ça. commenta la jument sans jugement.

- Tu avais un amoureux? Vous faites comment pour avoir des poulains? Je veux dire la famille est importante non? s'interrogea l'ange en repensant à ses vieux cours de moral et de valeur traditionelle. Elle pensa à sa propre situation rapidement. Petite avec un mauvais caractère personne voudra lui faire des petits chérubins. Elle avait fait une croix là dessus préférant devenir une guerrière qui mourra au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:52

Tenshi eut un sourire attendrit. Il savait les anges prudes et peu au courant de ces choses là, mais pas à ce point là.

"- Il n'était pas vraiment mon compagnon, dans ma civilisation, c'était compliqué. Mais les poulains sont importants, c'est vrai. C'est une jument et un étalon qui peuvent en faire ensemble. Dans mon monde, les poulains se faisaient grâce à l'union amoureuse. Mais dans d'autres, les poulains se font pas forcément avec une relation amoureuse. C'est compliqué, mais ça, tu l'apprendras en cours. Mais parle moi de toi. Ton médaillon est très beau."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 23:01

Bright connaissait beaucoup plus de faire des poulains pour la famille ou plus pour la continuité des choses, ça elle pouvait le comprendre. Ici l'amour était futile et même mal vue. On préférait avoir une magnifique lignée que des relations entre mâles et femelles. La ponette se demanda réellement c'était quoi l'amour. Ça devait être quelque chose d'unique, conclu-t-elle pour elle-même.

- Moi? Je viens de la famille Shield. Nous avons ce collier en l'honneur du collier divin que ma grand-mère a reçu de son ancêtre qui la reçu de la déesse de la lumière. Un jour, si je gagne un combat contre elle, j'aurais la chance d'avoir ce collier et les responsabilités qui viennent avec. Je pourrai enfin être vue! Je pourrai combattre des démons et montrer à tous que ma taille ne fait pas différence! avoua-t-elle avec passion qu'elle ne se rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 23:16

"- Quel programme de vie." Souffla Tenshi

C'était ce qu'il ne comprenait guère chez les anges. Ce besoin d'être reconnu, d'être prestigieux et d'avoir une vie toute tracée, sans aucune place aux doutes, incertitudes ou même tentations et amour. La dernière phrase de Bright fit tourner la tête à l'ange noir, regardant la petite jument.

"- La taille c'est pas important tu sais. Ce qui compte, c'est ce que tu as en toi. Et c'est pas un pendentif qui pourra changer ça. J'en ai connu des petites juments, et c'est souvent elles qui sont les plus fortes d'un groupe. Je suis certain que tu es pareil et que tu as cette force en toi, pendentif ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyVen 6 Jan 2023 - 23:28

Bright hésita à rouspetter. D'une part ce que disait Tenshi était gentil et appréciable, d'autre part qu'est-ce qu'il en savait au fond? Il as étémortel, il a vécu avec des juments émotives et remplies de pechés. Puis elle repensa à cette notion d'amour qui avait l'air agréable au fond.

- Je suppose, finit-elle par lâcher. Elle était encore perplexe, mais restait polie tout de même.
- L'avenir le dira, conclu-t-elle avec sérieux.

- Si non... Il n'y a rien à dire de plus sur mon sujet. Je suis un ange comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:21

"- Je suis certain qu'il y a encore beaucoup à dire sur toi."

Puis Tenshi se souvint que chez les anges, la notion de sentiments, de tout ce qui faisait d'un cheval un être unique était évité, et censuré.

"- Je veux dire, on est tous unique à notre façon, même si on est un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:24

- Ce n'est pas approuvé, dit-elle méchaniquement sans vraiment prêter attention à l'horreur de ses mots. Bright marqua une pause et observa les traits de l'étalons noirs. Il était splendide! Grand, costaud et d'une couleur des plus rares ici, il incarnait tout ce qu'elle n'était pas. Bright se trouvait neutre. Elle n'était pas aussi jolie que les petits anges tout en blanc ou les cremello, mais elle n'était pas strictement laide non plus. Elle était petite, certe un handicape énorme pour elle.

- Tenshi... Je ne veux pas te décevoir, mais je ne serais quoi dire de plus. Je suis une ponette ordinaire. Ma vie est tracé et c'est tellement loin de ce que tu as vécu. Je ne suis pas intéressante comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:33

Tenshi se tue face aux mots secs de Bright. Depuis qu'il était ici, c'était fatiguant de toujours devoir surveiller ses paroles. Il avait hâte d'être envoyé en mission sur terre.

"- Selon les autres anges, je ne suis pas intéressant." Dit-il sur le même ton que la jeune ponette, avant de se rendre compte de son ton.

"- Eh bien, pourquoi ne pas parler de tes parents ? Que font-ils ? Et toi, que fais-tu lors des formations ? Aimes-tu ce que tu fais ?"
Continua-t-il sur un ton plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:39

- Ha vraiment? surprise la jument posa son regard ciel d'été dans celui de Tenshi.

Citation :
"- Eh bien, pourquoi ne pas parler de tes parents ? Que font-ils ? Et toi, que fais-tu lors des formations ? Aimes-tu ce que tu fais ?"

- Ma mère est lieutenant dans l'armée de l'air , car bon comme tu sais tous les anges ne volent pas. Mon père lui est décédé récement, car il a combattu fièrement un démon du nom de Lucifère je crois. Je garde un bon souvenir de lui : C'est lui qui jouait avec moi quand j'étais petite. Il préfèrait rester à la maison avec moi que de faire le soldat. C'est mal vue, mais je m'en fiche, j'ai vraiment profiter de ces jeux là et de ses histoires. Tiens, on pourrait dire que c'est un truc unique chez moi. J'ai eu un père alors que la majorité on simplement l'école ou les camarades. ( Lol jme sens russe de dire camarade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty
MessageSujet: Re: L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter)   L'apprenante et l'ange mortel (PV Winter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: Hors du temps :: Les autres mondes-
Sauter vers: