Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Dame de Carreau

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Dame de Carreau Empty
MessageSujet: La Dame de Carreau   La Dame de Carreau EmptySam 13 Mai 2023 - 17:37

La Dame de Carreau IMAGE OBLIGATOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (en 600*400 sinon mettez là sous spoiler)

▬ CARREAU ▬
« JE DEVINE TES PEURS, JE DEVINE QUE TU AS BESOIN DE MOI»

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : Jument
» Orientation Sexuelle : Homoromantique/bisexuel ( Ne tombe en amour qu'avec les juments, mais peut-être sexuellement attiré par les étalons et les juments)
» Age : Chute
» Taille (au garrot) : 1m60
» Hardes : aucune
» Espèce : Licorne
» Sceau Divin :
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Caractéristique spéciale : La dame de Carreau est une sorcière tout comme Trèfle avec sa propre spécialité. Sa corne utilise une télékinésie de motricité très fine, lui permettant d'écrire, tourner les pages d'un livre ou encore sculpté de petites artéfactes. Cependant, sa télékinésie n'a pas une force puissante. Là où elle est habile, elle ne peut soulever des montagnes et plus réalistement 10 kg. En dessous, elle pourrait le faire, mais elle toi rester près de l'objets. Bref, voyons sa télékénisie comme des mains qu'elle ne se servira pas en combat.

Sorcière : la Spécialité de Carreau est les pièges. Elle trappe tout ce qu'elle trouve grâce à ses poisons précis et efficaces. Elle utilise le savoir ancerstrale de ses soeurs et des araignées pour pièger ses proies à l'aide de corde, de pion où d'objet de torture trouver en enfer.. Bien que végétarienne, cette sorcière n'a pas peur d'utliser la torture et les poisons pour manipuler autruie.


» Description Physique : La dame de Carreau est une jument dont la musculature et le droitesse de ses allures ressemblent beaucoup à ceux des frisons. Cependant, sa robe n'est pas noire, mais bien gris souris. Ses longs crins noirs qu'on devinne indcipliner sont contrôler par des tresses et des lanières de cuire rouge. Au bout de ses pattes, elle a des fanons gris bien fournis et légèrement ondulés. Son regard noisette transmet une certaine chaleur amicale et pourtant ... Elle cache avec un voile de dentelle noire translucide ses yeux doux. Sa corne est ce qu'on remarque le plus d'elle malgré son ornement. En effet, la corne est large, haute et certit à certains endroit de rubis. Le tout est absolument synthétique, elle n'est pas née avec une corne aussi travailler et rouge.
4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (un résumé pour son passé) : Carreau est née dans une harde très croyante et sévè. Le rôle des genres étaient divisés par le chef , le roi, le mégaloman qui servait de gourou aux autres. Ainsi, les femelles le plus ensanté et jolie de nature était des poulinière alors que les plus faible et laide servait le gouroux comme de vrai domestique. Les mâles étaient des guerrier, des saints, des guérisseurs, des... Des enfoirés qui pouvaient tout faire et mal traîté les jument. Carreau ne faisait pas partie des jument à la beauté supérieur. Bien que mignonne, elle était plutôt frêle et sous alimenter, mais surtout elle avait une grande gueule. Souvent elle remettait l'autorité du gourou en question et à chaque fois elle se fit battre dans un coin pour avoir osé. Elle ne se soumettait que très rarement ce qui lui valu l'exclusion quand elle eut 5 ans. La jument déçue par ses soeurs quitta la groupe. Elle croisa sur son chemin un démon d'une grande puissance qui l'avait observer jusqu'ici que pour se divertir. Il lui promit un grand savoir, une communauté de soeur aussi forte qu'elle et même vengeance si elle acceptait d'être SA sorcière. Il mit un certain temps à Carreau pour accepter. Nouvellement libre, elle ne voulait être à personne. Malgré cela, elle se sentait très seule et vulnérable à la longue. Elle n'avait pas le pouvoir de se protéger seule. Après une bonne semaine à fuire des loups et des étalons louches, elle accepta le contrat du démon. Elle devint la dame de Carreau. Dans le même couvent que Trèfle, elle fut ravis d'être avec des juments forte de tête et puissante, mais aussi le sentiement d'appartenance était enfin comblé. Elle grandit donc sous les rites et les connaissances de quelques sorcières. Elle croisa Trèfle durant les rituels de lunes, mais sans plus. Le temps passa, la guerre entre le bien et le mal éclata. Carreau servit son maître comme une bonne sorcière, mais mourra sous la lame d'un ange guerrier. Elle tomba en enfer où elle servit le démon qui avait aussi échoué à cette guerre. Aujourd'hui, elle revient avec tout le savoir d'antant, mais avec aucun matériel. Elle devra se trouver un maître digne de se nom.

» Caractère (assez pour que ça fasse un personnage) : Carreau est une manipulatrice des plus hors pair. Elle semble servir pour le bien, mais elle a toujours un pas de plus pour tout faire échouer pour le mal. Elle chuchotte aux autres ce qu'ils désirent vraiment mélanger à la peur de tout perdre et en fera des aliés sous ses ordres. Elle a une tête très fort et un caractère bien trempé pour tout ceux qui ne lui sont pas supérieur ou égale. Menteuse, perfide, cruelle et bilieuse, elle refuse les insultes ou l'arrogance qui lui rapelle son ancien gourou. La licorne a aussi de bon côté, bien que sa moral soit douteuse, Carreau sait où est sa place. Serviable, polie et efficace, elle ira au bout du monde pour son maître. Elle est très fidèle evers ses soeurs et aussi très loyal pour le couvent. Elle adore les poulains, son petit côté sensible qu'elle n'arriva jamais à se débaresser vraiment. C'est une excellete enseignante, doté d'une grande patience et de tendresse pour ses élèves .» Liens avec d'autres personnages :Trèfle, Hossem, Hellgaze, Mathari, Winter Death, les démons en générale, Lady Spades et Le roi de Coeur.
4006746991unicornstickerdecal.gif
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: