Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le challenge !

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:29

- HIIII

S'exclama Erynn qui sauta en l'air en recevant les éclaboussures. Maintenant sa moitié du corps était couverte de boue. Aragon éclata de rire avant de lancer une remarque :

- vous êtes marron* maintenant ! hahaha

Et repris de plus belle trop content de l'avoir si bien placé. Erynn souffla exaspéré mais fini par rire se sentant contaminé par le rire de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:33

Tous éclatèrent donc de rire par l'hilarité du rire à Ara. Fall se sentit si bien, même dira-t-il en famille. Il se redressa et s'ébroua pour enlever une partie de la boue.

- Je vais devoir prendre un bain, je suis si sale! rigola-t-il le regard poser sur ses crins mêlés et remplis de boue collée en bloc.

- Il te faudra un ruisseau ou une rivière, mais je ne sais pas où trouver ça, avoua Mi-Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:27

- un bain dans un ruisseau ? c'est quoi un ruisseau ?

s'interrogea la jeunette qui n'y connaissait rien au monde aquatique:

- C'est ce que tu apprendras à passer quand maman t'emmèneras en rando et dans quoi tu ne devrais jamais y mettre un pieds.

Répondit son père tout bonnement. Il se pencha et ajoute une pichnette comme si ça suffisait pas :

- c'est de l'eau ... c'est pas pour toi. haan

Erynn tira une grimace.

- mais comment peut-on aimer l'eau ?? Moi j'irais bien me prendre un bain de lave, ça va tout dégager ça va être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:32

Fall éclata de rire :

- Mais Erynn! Je ne suis pas fait comme toi, moi la lave me tue! informa-t-il hilare. Mi-Nox poussa le jeune à nouveau dans le boue avec l'aide de sa patte avant.

- Je sais où il y en a un dans les terres chaotiques, mais bon tu iras seul hen! sourit le grand mâle tricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:04

Erynn bougonna et afficha une mine triste en regardant Fall à terre.

- moi j'aimerais bien t'accompagner mais j'crois que la pluie commence à être un peu de trop pour moi. Je commence à avoir froid... larme

Son père s'ébroua et s'approcha d'elle pour se coller. ça au moins pour collé c'est collé. Les deux sont si boueux qu'on pourrait ne pas les voir.

- je suis là, je te réchauffe un peu avec mon corps, mais je ne vais pas pouvoir faire plus ma choupette...

Sa fille l'admira avec affection et se colla quand même volontier malgré l'aspect gluant et tiède qu'avait son poil.

- merci papa.. alors on va faire quoi maintenant ? on accompagne Fall ou on l'attend chez nous.

Ara se tourna vers le rouquin.

- tu souhaites nous retrouver après ton bain ? Erynn est déjà un peu dans le mal, je ne voudrais pas qu'elle tombe malade et pour moi et Mi-Nox c'est le juste limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le challenge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: L'aventure commence :: SUD :: La grande vallée :: La plaine maudite-
Sauter vers: