Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un café s'il vous plait

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMar 8 Aoû 2023 - 22:57

Björn émergea d'un sommeil lourd et avec une magnifique gueule de bois. Le mal de crâne le serrait comme un étau et le chant des oiseaux lui hurlaient aux oreilles. Mais devint très doux au passage dévastateur des enfants "lève-tôt". oh bon sang qu'il maudissait cette espèce équine ! Il grimaça et se compris qu'il ne dormait pas tout seul. Il y avait là cette jolie rouquine qui ronflait de façon très mignonne avec un léger petit filet de bave, qui rendait la scène craquante.

Il lui sourit tendrement et la cajola en douceur pour ne pas la réveiller. Elle s'accrocha contre lui comme si c'était le dernier arbre. Et émis une contestation vocale. Elle n'était prête de partir et même d'émerger de son sommeil. Le trait se contenta donc d'observer les alentours et souffla d'aise. Bon sang ! que c'était si calme ! les enfants étaient partie jouer finalement dans leur cabane, activant l'unique ascenseur qui émettait pour Björn un bruit d'enfer. Sans doute qu'ils allaient encore réveiller les autres d'une seconde vague de joie enfantine à courir au travers des pons suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:03

Stormjaw se réveilla durement avec la jument ses rêves à ses côtés. Les deux étaient dans cabanes complètement en désorde du mulet. Un mal de crâne vint lui pincer le milieu du front ce qui lui poussa un soupire d'exaspération. Il avait trop manger de ces fichus pommes.... N'empêche, il avait eut beaucoup de plaisir! Il posa son regard sur la jument crème et prit tout le temps du monde pour s'extirper sans la réveiller. Celle-ci dormait à point fermer, alors il n'eut aucunement besoin de s'obstiner plus. Il commença alors en silence et avec le moins de bruit possible, le ménage de sa maison.

BlueJay lui qui n'avait pas bu se réveilla au côté d'Iris. Il lui donna un baisé sur les lèvres avec un sourire tendre et des yeux amoureux. Il étira ses ailes, se fit rapidement la toilette. Il entendait déjà les enfants courir sur les ponts, mais aussi en bas. Il rigola à voix basse. Il aimait beaucoup les poulains et avaient déjà envie de les voir.


- Je vais aller voir les poupous, annonça Jay aux creux de l'oreille à Iris. Il lui donna un dernier baiser sur la joue et quitta son nid douillet. Prenant son envole, il remarqua du coin de l'oeil Björn avec une magnifique rouquine. Il ne put s'empêcher de venir le voir.

- Hey! souffla-t-il sachant très bien que son ami avait abusé des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:40

Iris se trémoussa dans la couchette et souris dans sa somnolence, murmurant quelques doux mots à son amour. Mais aussitôt partie du lit aussitôt elle pris sa place et se lova d'avantage pour profiter de la chaleur qu'il avait accumulé et surtout de son odeur corporelle qui était resté dessus. Ils avaient eu une nuit plutôt torride mais la sueur de chaque moitié sent toujours bon pour l'autre parait-il ! Elle se rendormis aussi sec et c'était un tableau adorable.

Dehors au pieds des arbres, Björn mis un temps à calibrer sa mise au point sur Jay. Il se passa 3 second le temps que ça lui monte au cerveau avant de lui sourire et de le saluer :


- hey, Jay ! tu es lève-tôt dis donc !

Il senti sa rouquine remuer et l'entendit même grogner. Elle se cramponnait d'avantage à lui, comme un serpent se mouvant sur un arbre. Il tira une grimace et ajouta en chuchoter.

- je vais chuchoter parce que j'crois que c'est pas négociable. par là

Il jeta un oeil inquiet sur elle et la senti se détendre, alors il ajouta en chuchotant à Jay :

- t'as vu ? elle est trop canon bave en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:50

- Ouais je suis un lève-tôt! répondit Jay avant que la jument grogne quelque chose. L'étalon ailé observa la jument qui avait sa petite coulisse de bave. Elle était bien jolie, mais pas autant que Iris pensait Jay. Il leva son regard bleuté vers Björn et lui fit un clin d'oeil.

- Elle est belle oui, mais je préfère Iris, héhéh. En tout cas sacré soirée!Tu veux que jt'apporte le petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 21:39

Björn machouilla avec sa bouche pâteuse et fit une moue.

- euhm non merci je t'avouerais que j'ai pas faim du tout, on a trop mangé hier. Par contre je vais essayer de m'extirper pour aller boire, j'ai une très mauvaise haleine je trouve ..

Marmonna le gros étalon. Il fit une première tentative en vain, et soupira. Elle commençait à lui tenir chaud ! Alors il trouva une parade, il l'embrassa au cou et déposa quelques papillons jusqu'aux lèvres. Elle tira une subite grimace en lâchant à "PEUAH t'as pris trop de pomme fermenté toi !! oh nonono " et se retourna vivement pour se rendormir sur leur couchette improvisé. Björn pouffa discrètement de rire avant de conclure :

- elle confirme ! ptdr

Il se releva enfin et eu un retour de boumerang migraineux qui lui faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:21

Jay pouffa de rire, ce qui fit encore grogner la pauvre jument qui voulait juste dormir.

Ainsi les mâles allèrent aux ruisseaux s'abreuver un peu. Jay ne remarqua pas l'air migraineuse de son ami, mais pour une fois dans sa vie, il décida de parler à voix normal et non hurler comme le gros con qu'il est XD.


- Je crois qu'on a tous eut une fin de soirée très chaude... insinua Jay avec un clin d'oeil.

- Au fait, ça c'est bien terminé pour Stormy?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:15

- hum bah écoute je l'ai vu disparaître dans un cabanon avec 1 ou deux donzelles et je ne l'ai pas revu depuis haha j'imagine qu'il a dû passer la nuit la plus toride qu'il ai connu Yep les filles ici sont vraiment décomplexé ! Même Iris qui est pourtant si timide et réservé je ne la pensais pas capable de faire la folle dingue avec toi.

Il pris quelques gorgés sentant que ça lui faisait un bien fou à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:19

- Eh bien en toute confidence, je ne savais pas non plus. Elle avait mangé une pommes fermenté ou deux, mais n'empêche. e la pousse pas non pus, je suis trop galant, je sais que ça la rend toute timide et queluepart c'est ce que je trouv mignon chez elle. En fait quand j'y pense... tout est adorable chez elle. Elle me fait rêver! il sourit dans le vide, puis baissa la tête pour s'abreuver dans l'eau fraiche du ruisseau.

- J'espère que de cette nuit on aura un petit... avoua-t-il à la volé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:54

Ses yeux s'arrondir, sa remarque lui avait fait perdre sa migraine subitement.

- oooh c'est allé si loin que ça ! tentation c'est génial ! un mini Jay tout nacré ! fou amour 2 en vrai j'trouve que vous allez super bien ensemble vous deux ! et j'pense qu'elle t'aime énormément, elle a jamais voulu d'autres mec que toi malgré toute la drague qu'elle a reçu hier soir et te regardait danser systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:07

- Je suis beau gosse , que veux-tu? blagua à moitié Jay en lui jettant un clin d'oeil. À nouveau il s'abreuva de l'eau fraiche du petit ruisseau, puis marcha quelques pas en direction du levé de soleil. Il posa son regard bleuté vers la canopée et inspira un bon coup.

- Qu'est-ce qu'il fait bon ici! J'imagine très bien notre petit famille aggrandir le village ^^ Et toi et cette rouquine c'était génial? Allez-vous vous fréquenter?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:31

- hum oh euhm tu sais je pense que ce n'est que pour un soir, enfin... ça n'a jamais été clarifié, on verra, j'ai pas envie de me poser 36 questions pour ça haan moi, si on me demande un câlin j'dis ok !

Björn eu un sourire rêveur. Ses yeux se perdirent dans le décors environnant La famille lui semblait bien éloignée, il n'a jamais voulu se caser avec qui que ce soit pour l'instant. Pour l'instant sa vie de libertin lui confiance copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:28

Jay hocha de la tête pensivement. Ses oreilles se tournèrent vers l'arrière où il entendit des sabots se marcher lourdement sur le sol humide. Le mulet était enfin sortit de sa cachette. Il avait la gueule sèche et une envie pressante de s'abreuver. Le tête lourde et étourdite, il se rendit sans sourire vers la ruisseau où Jay le salua avec des signes de tête.

Stormy leva douloureusement la tête, lui offrit une grimace de douleur et aspira beaucoup d'eau pour s'hydrater.


- Je vois qu'il y en a un autre qui a trop manger de pommes magiques hier... blagua Jay le sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:55

Björn regarda la scène avec son sourire de gros bêta. On pouvait néanmoins voir ces cernes et à sa tête ébouriffée qu'il complétait quand même bien le trio.

- Alors Stormy, on dirait que t'as survécu aux tigresses ? mr moustache

Il rigola malgré la fatigue, en voyant son expression.

- t'es aussi ravagé que moi j'crois. huhuhu ces pommes là... mr moustache
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:13

Jay qui s'étouffa de rire, décida de s'éloigner un peu pour se laisser aller. Stormy baissa les oreilles lui donnant des air de chiens battus. Il s'abreuva encore, puis le regard vaseux, il se rapprocha de Björn.

- Moui, ça m'a fait un bien fou, mais les pommmmmmesssss......... Merde... Je vais arrêter ça tout de suite hen parce que ma tête menace d'exploser d'une seconde à l'autre... Et le con là-bas? pointa le mulet en regardant Jay rire, il a l'air d'aller bien pas mal lui!


Jay cessa de rire et redressa sa tête.


-Rhooo... C'est pas de ma faute si tu as la tête la plus drôle en ce moment! hihihi.

- Pffff, je crois que aujourd'hui je prends vaccance. Peut-être demain aussi, parce que là jme sens dégueulasse. avoua Stormjaw avec un e légère nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:24

- ah mais t'inquiète, j'crois que personne ne va travailler aujourd'hui huhuhu j'pense que la totalité des adultes doivent avoir la gueule de bois.

- non c'est faux, moi j'ai absolument pas la migraine. look at

S'exclama soudainement un voix venue de nul part. Björn sursauta.

- Ah ! un fantôme !

Avant de réaliser qu'il y avait une paire de bille jaune aux pupilles reptiliennes.

- ah c'est toi Morenne !

Soupira le cheval de trait un peu pris au dépourvu.

- en chair et en os et avec toute sa cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:36

- Crois-tu pouvoir sursauter moins fort mon étalon? demanda Stormjaw poliement à Björn alors que ses oreilles furent coller contre ses joues. Sa tête avait exploser entre-temps. En douleur le mulet se coucha au sol et souffla. Il trouva aussi momentanément le regard jaune de Morenne et lui sourit en diagonal.

- Tu étais où tout ce temps toi? Tu as échappé à la fête hen? blagua le mulet alors que Jay s'aprocha du trio au pas.

- Salut Morenne! dit le Geai bleu tout enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:22

- euh excuse-moi j'l'avais pas vu venir steplait

bredouilla Björn à Stormy qui compatissait pleinement. Il se demandait si c'était pire avec de grandes oreilles.

- évidement que je me suis barré. tu m'as déjà vu prendre un bain de foule ? Bl

rétorqua le kelpie avec un air blasé.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:30

- Ça va mon chum, répondit Stormy à Björn en se forçant un sourire concilliant. Il reposa son regard dans celui de Morenne.

- Je comprends que tu adores la solitude, mais comment vas-tu faire pour trouver une concubine si tu ne sors que pour chasser? demanda le mulet curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:13

Morenne soupire déjà désemparé de la situation. Ses paumettes lui brûlèrent subitement. Une petit pensée lui arracha un sourire stupide. Il y avait bien là des juments qui l'intéressait mais n'avait jamais eu le courage de s'aventurer dans ce genre d'histoire. Un souvenir plus ancien lui fit serrer le coeur mais pour l'avoir cherché partout en vain, il en avait conclu qu'elle était partie ou alors disparut.

- euuuh disons que... j'ai plus trop la tête à ça en ce moment, là... tu vois, j'aimerais juste me remettre de cette soirée et euuuh.

- mais t'as profité de rien à cette soirée. t'as même pas pris de pomme.

Rétorqua Björn en levant une paupière.

- en même temps c'est pas trop mon régime Bl et pis bon j'vous ai entendu jusqu'à l'aube...

- bon en tout cas je ne sais pas ce qui t'arrive mon grand, mais à être bien seul tu vas devenir triste. Je connais pas de gars qui soit heureux en étant seul.

- euh ben si moi ? owi

- hein ?

- euh non rien look at
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un café s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un café s'il vous plait   un café s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Les arbres géants-
Sauter vers: