Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In the end [Winter]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

In the end [Winter] Empty
MessageSujet: In the end [Winter]   In the end [Winter] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:50

Le combat avait été violent, mais ce n'était pas ça qui avait conduit Tenshi dans cet endroit reculé. Alors qu'il combattait Hossem, il avait fait l'erreur d'être distrait par Silence, blessé. Alors, des souvenirs avaient remonté, où il voyait une licorne noire massive, comme lui, au sol, son pelage suintant et poisseux.

Dans ce combat ci, ce n'était pas Silence qui était mort, mais bien un autre cheval, qui avait sauvé Tenshi d'une mort certaine. Shiro, il allait avoir une vie paisible avec sa compagne et son poulain, et Tenshi l'avait conduit droit à la mort. Tout cela à cause de son attachement interdit pour un demi-démon.

Lorsqu'ils étaient revenus au lac, l'ange n'avait pas supporté le regard déchirant de la jument, cherchant l'étalon gris. Il était partit en vitesse, sans un mot, sans un regard de plus. Il avait pêché, et à cause de son erreur, une famille était privée d'un père et d'un compagnon.

Cache dans une grotte que la rivière avait creusé, son souffle crachait des petites volutes de buée. Il n'était pas digne de son rang d'ange, et encore moins d'être dans un meilleur endroit. Les blessures de la bataille avaient cicatrisées, laissant des grandes trainées sans poils dans sa fourrure.

C'est alors qu'il le vit, ce cheval qui hantait ses rêves et ses cauchemars. Celui qui l'avait distrait.

"- Que fais tu là ?" Gronda l'imposant ange, en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

In the end [Winter] Empty
MessageSujet: Re: In the end [Winter]   In the end [Winter] EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:19

Silence avait prit un bon moment de repos après la bataille. Bien entendu il avait cherché Tenshi, car il al'avait perdu de vue , mais les responsabilités en décidèrent autrement. Il avait creusé des tombes et recoller certains membres amputé à de cadavre. Las et profondément triste, Silence n'osa pas aider sa mère à la clinique. La viosion des morts étaient suffisantes pour le faire brailler, alors les vivants agonisants... C'est alors que Charbon en toute confidence lui expliqua son réel pouvoir. Cette corne voleuse de pouvoirs. Silence se rapellait di peu de Ill, qu'il n'avait pas fait le lien entre lui et Charbon. Il avait accepté de donner son pouvoir un certain temps à condition que Charbon aide à la clinique. Si lui était trop lâche et effrayé par la douleur pour intervenir, il savait que Charbon serait plus froid et courageux.

Lorsque son pouvoir quitta son corps, Silence s'endormit et rêva à Tenshi. Il rêva à deux chevaux abstraits se retrouvant, s'embrassant et devenant qu'un. Il rêva que de cette union, deux autres chevaux naquit. Silence et Tenshi, les enfants de l'amour entre les deux formes abstraites. Son coeur s'emballa violement alors qu'il s'imaginait embrasser Tenshi tout doucement au creux de son cou. Les scènes de plus en plus tendre, lui donna chaud, assez pour le réveiller avant la final. Il faisait nuit. Cette nuit là, il se sentit seul, mais surtout en manque incroyable d'amour. Il se leva et commença ses recherches.
Tenshi ne pouvait disparaître éternellement.

Le temps passa, peut-être même une semaine. Silence avait retrouvé son pouvoir et la clinique allait de bon train. Il prit donc la décision de s'aventurer encore plus loin. Il jeta un dernier coup d'oeil au lac de la Paix et sans un aurevoir, il partit.


Ce fut quelques jours plus tard qu'il pista l'odeur de Tenshi. Une odeur profonde, divine et familière.

Alors qu'il s'attendait à se faire recevoir timidement par Tenshi, celui gronda. Surpris, Silence n'osa plus avancer en sa direction. Pourquoi était-il en colère? Pourquoi il avait l'impression que la colère le pointait du doigt?


- Je... Tu me manques... avoua-t-il sans détour et sans orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

In the end [Winter] Empty
MessageSujet: Re: In the end [Winter]   In the end [Winter] EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:16

Oh oui, Tenshi était dans une colère sourde et profonde. Mais pas envers l'étalon rouan, envers lui-même. Il était en colère d'avoir échoué dans son devoir, et d'avoir conduit un cheval à la mort à cause de ses amourettes. L'histoire se répétait, encore et toujours.

Silence parut surpris de la froideur de l'ange. Malgré tout, il murmura de simples mots qui firent fondre le cœur de Tenshi.

Oh, si seulement tout était plus simple. Pensa-t-il, s'imaginant sans peine ne pas être un ange, et pouvoir courir dans le creux de son encolure et l'embrasser. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

"- Je ne peux pas." Souffla l'étalon noir, dans un murmure qui semblait lui couter son cœur. "Je suis un ange, je n'ai pas le droit. Même si j'en meurs d'envie." Continua-t'il, un peu plus fort. Après un instant de réflexion, il avoue : "Pendant la bataille, tu as été blessé. Je n'ai pas pu enlever mes yeux de toi, alors que Hossem allait me tuer. Shiro est mort à cause de cela. Que se passera-t-il lors de la prochaine bataille si tu es blessé, ou même pire ? Je suis trop faible pour supporter ça, Silence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In the end [Winter] Empty
MessageSujet: Re: In the end [Winter]   In the end [Winter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: NORD :: Le grand plateau :: La rivière glacée-
Sauter vers: