Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 At the beginning ◈ Flocon

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon
Anecdote
Anecdote
Flocon

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2024

Personnages
Personnage principal : Flocon
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:40

At the beginning

◈ Flocon survolait la zone à l'aide de ses grandes ailes qui se rabattaient contre le vent histoire de le faire survoler plus rapidement le lieux qui lui était inconnu. L'étalon se sentait curieux d'y rencontrer de nouvelles têtes, après tout il ne connaissait forcément personne encore et cette idée lui plaisait bien, à vrai dire. Donc, lentement il bifurqua tout en passant au travers des nuages pour rejoindre le sol des marmites assez rapidement. Dans une manœuvre majestueuse, Flocon vint donc atterrir et après quelques secondes s'ébroua un bon coup, avant de poser son attention sur les environs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:22

*OMG euuuuuuh *

Morenne soupira de soulagement. Il avait eu la bonne idée d'essayer de finalement rejoindre madame en terre du nord, avant de se rendre compte à quel point ce n'était pas une région pour lui. Il était passé par la voix de l'eau pour remonter jusqu'ici, et se dire qu'un petit bain n'était pas de trop.
Il c'était cramé le nez deux ou trois fois avant de trouver la bonne "marmite" pour un bain chaud et non bouillant et c'était copieusement plongé dedans pour soulager son corps ankylosé. Ce qui fait qu'on voit une forme équine pleine de boue style serpillère. Son camouflage étant recouvert on va pas se plaindre !

Une ombre passa au dessus de sa tête à ce moment là et lui fit comprendre qu'il n'était plus tout seul. Le kelpie se ratatina dans son bain de boue en fixant discrètement l'inconnu. C'était un cheval ailé parfaitement canon, beau crins crins, argh ça lui rappelle quelqu'un ça ! Mais il n'avait pas l'air mauvais. Néanmoins, Morenne, aussi fidèle à lui-même, resta sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Anecdote
Anecdote
Flocon

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2024

Personnages
Personnage principal : Flocon
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyLun 29 Jan 2024 - 22:52

At the beginning

◈ Il continua simplement de marcher tout en se dirigeant vers un point précis qui était une marmite bien chaude et lorsqu'il rabattit ses ailes immenses contre son corps somptueux, ses yeux se figèrent sur une étrange masse. Flocon cessa tout mouvement, perplexe. Qu'est-ce que... lâcha-t-il, tout bonnement un peu surprise et vivant à cet instant de l'incompréhension bien profonde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyLun 29 Jan 2024 - 23:03

L'expression de Morenne devint blasé et lâcha un soupire qui fit des bulle. sans doute que l'inconnu pouvait discerner ses yeux jaune parmi la belle couche de boue. Il avait oublié lui-même qu'il n'était plus invisible en raison de ceci. Le voilà qui relève la tête et maugréa visiblement dépité :

- me regarde pas comme ça ... t'as jamais vu un kelpie prendre un bain de boue ou quoi ? grr
lui et le social c'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Anecdote
Anecdote
Flocon

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2024

Personnages
Personnage principal : Flocon
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:22

At the beginning

◈ De nature très sociable, il ne put s'empêcher de sourire et de secouer négativement la tête en guise de réponse. Ho! À vrai dire, vous êtes le premier que je rencontre sur ces terres et c'est un très grand honneur. J'espère ne pas vous avoir dérangé durant votre temps de plaisance. souffla-t-il, charmeur et éduqué. Flocon s'avança légèrement vers l'inconnu et inclina soigneusement l'encolure laissant à cet instant ses ailes le recouvrir entièrement avant de se redresser. Je m'appelle Flocon, un pégase qui est très heureux de faire votre connaissance. lâcha-t-il, optimiste comme jamais et très intéressé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyMer 31 Jan 2024 - 10:26

Ses yeux s'arrondirent surpris par cette réponse.

*quoi ? il ne connaît pas les kelpies ? ... en même temps il n'y a plus grand monde depuis la dernière fin.*

Citation :
Je m'appelle Flocon, un pégase qui est très heureux de faire votre connaissance.

Sa tête se redressa légèrement. Il n'était pas d'assez mauvaise humeur pour discuter. *quelle drôle de nom*

- Enchanté Flocon, je m'appelle Morenne.


Il se remit un peu plus dans le bain et le laissa dans son coin avant de se rendre compte qu'il était à deux sabots de l'oublier. Ses yeux jaunes reptilien le fixèrent à nouveau.

- si tu as l'intention de prendre un bain de boue évite celui qui est derrière toi. Se serait dommage de cuire comme un poulet cuit.

Raille-t-il en esquissant un petit sourire moqueur où la boue laisse entrevoir une mâchoire pleine de dent acérées. Ses yeux l'invite à regarder le bassin en question. La vapeur est bien plus abondante mais surtout il y a d'énormes bulles qui s'éclatent régulièrement, générant un doux bruit de fond.


Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Anecdote
Anecdote
Flocon

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2024

Personnages
Personnage principal : Flocon
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:43

At the beginning

◈ Étant un très bon vivant, le pégase se mit à rire lorsque son interlocuteur lui lâcha sa petite blague et l'étalon hocha simplement la tête en guise de réponse, reconnaissant envers l'honnêteté que venait de faire preuve le soit disant Morenne. Bien franchement, Flocon était tout de même très heureux de cette avertissement, car il aurait bien pu s'y diriger afin de laisser de l'espace au Kelpie...

Il s'approcha alors doucement du point d'eau chaude de sa nouvelle rencontre et sourit, de très bonne humeur, très optimiste. Oh, bien c'est un délicieux plaisir que de vous rencontrer, Morenne. Me permettez-vous de vous rejoindre dans cette source de boues chaudes un moment ? demanda-t-il, respectueux et en battant son ail droite, sentant un léger inconfort.

Flocon attendit la permission bien évidemment avant toute chose et patienta, le sourire au visage toujours aussi ravi de cette rencontre. Il espérait se faire de bons amis sur ces terres, c'était important pour lui. Je suis nouveau, désolé si j'ai l'air bien bizarre. déclara-t-il, en pouffant de rire, très à l'aise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptySam 24 Fév 2024 - 17:47

Morenne regarda à gauche puis à droite. Il n'y avait personne et les choix son mince. Il aurait préféré être tranquille, vu le "social" qu'il est, mais ne se voyait pas lui refuser une place. Un nouveau en plus ! il se demandait s'il venait tout juste de s'intégrer dans un clan. Se sachant tellement peu préoccupé de ça, il aurait été parfaitement capable de ne pas le remarquer dans le siens.

- ah beh bienvenue alors. Viens, ça devrait le faire si tu fais attention à ne pas m'assommer avec tes ailes heum

Marmonna Morenne d'un ton incroyablement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Anecdote
Anecdote
Flocon

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2024

Personnages
Personnage principal : Flocon
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptySam 24 Fév 2024 - 21:26

At the beginning

◈ Le silence tomba brusquement avant d'échapper un petit rire, amusé par les propos de ce cher Morenne et hocha alors simplement la tête, souriant. Inquiétez-vous pas, je veillerai à ne pas vous accrocher avec mes ailes. dit-il, en les rabattant contre son corps avant de descendre dans la source de boues chaudes. Un coup qu'il fut complètement immergé, Flocon ne bougea plus et profita de ce moment de douceur pour fermer un instant les yeux, en confiance avec l'individu. Ça fait longtemps que vous vivez ici, sur ces terres ? demanda le pégase avec un grand intérêt et une curiosité hors du commun, il était très sociable aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:48

Morenne lui fit une place, mais c'est vraiment parce qu'il a l'air gentil, et agréable et pas trop lourd (contrairement à certains énergumènes à plume...) Il lui jeta un de ces regards suspicieux mais se détendit quand il fut enfin installé dans cet incroyable bain de boue et qu'il commence le questionnaire. Morenne est luné aujourd'hui. Sinon il aurait déjà fait son sous-marin.

- à vrai dire je suis né ici mais ce n'est plus vraiment ce que c'était. Les terres changent toutes seules ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Anecdote
Anecdote
Flocon

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2024

Personnages
Personnage principal : Flocon
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:53

At the beginning

◈ Il écouta minutieusement chacune des paroles de son partenaire de discussion et sourit, simplement heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui discuter paisiblement est possible. Impressionné par le fait que Morenne est né ici, Flocon ne put s'empêcher de vouloir poser milles et une question, mais se retint pour l'instant, se demandant s'il n'était pas trop collant, en ce moment. Comment se fait-il que les terres changent toutes seules ? demanda-t-il, curieux et assoiffé d'envies d'en apprendre d'avantage. L'être ailé se sentait réellement bien dans ce bain de boue, il ferme un bref instant les yeux et inspira profondément.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyMer 13 Mar 2024 - 23:43

*bingo Bl *

Pour Morenne il ne lui en fallait pas beaucoup pour le saouler. C'est ainsi que beaucoup l'ont qualifié de sociopathe ou de grincheux.

- Personne ne sait justement. C'est déjà énorme qu'une partie des survivants ai pu retrouvé la mémoire ou partiellement... Alors on ne s'y attarde plus.

Répondit Morenne d'un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Anecdote
Anecdote
Flocon

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2024

Personnages
Personnage principal : Flocon
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:51

At the beginning

◈ Flocon hocha la tête. Je te dérange, n'est-ce pas ? Je vais cesser mes questions, car je te sens légèrement plus agacé, maintenant. dit-il, en souriant et en s'enfonçant d'avantage dans la boue, relaxant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:53

- areuhm... disons que je suis pas très bavard...

Morenne soupir. Il y a bien des choses qui l'embêtent. Il ne se souviens plus de grand choses, et la quête d'aujourd'hui fut un échec. L'air morne, le kelpie couvert de boue essaie de se détendre sous le doux son des petites bulles éclatant dans les alentours. Il ne reverra pas jolie blanche de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




At the beginning ◈ Flocon Empty
MessageSujet: Re: At the beginning ◈ Flocon   At the beginning ◈ Flocon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: NORD :: Les monts du Nord :: Les marmites-
Sauter vers: