Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Souffle d'or

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Souffle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'or   Souffle d'or - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:21

Se fut un des plus grand effort de concentration que Away fit. De toute sa vie, il n'a jamais pu soutenir tant d'information à une seule fois. Il avait la fâcheuse habitude de partir dans la lune. Il est vagabond de la pensé, c'est une âme un peu trop volage pour être social. Néanmoins, l'étalon plumé su se contenir, car il ressentait la haute importance de sa mission. Il prit en note un peu de tout et ce fuit une image de la petite Light Feather. * Plume de lumière, ça ne peut pas être méchant comme jument.*

- Hum je vois. Eh bien, à moins qu'il y a autre chose à savoir sur votre fille, je devrais y aller à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Souffle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'or   Souffle d'or - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:36

Freyja le retenait, cet étalon pégase Riku, il ne semblait pas bien méchant et surtout ne cherchait pas à contester sa place. Et de surcroit il acceptait de l'aider, ca elle le retenait ! La belle pégase noire en profita pour brouter quelque peu, chassant quelques mouches passant ici et là, tout en écoutant la réponse de l'étalon, puis se redressa et déploya ses immenses ailes de plumes noires pareilles à celles des corbeaux, comme un ange déchu, et un léger sourire reconnaissant parvint à déchirer ses lèvres fières et dignes avant de s'envoler à nouveau:

- "Je vous remercie vraiment, je ne vais pas vous retenir... A la revoyure donc ! En espérant que ce soit dans une période de calme comme en ce moment !"

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Souffle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'or   Souffle d'or - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:54

( Topic terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souffle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'or   Souffle d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: