Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipe 2 [EP]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:07

Venom avait gravit les mètres qui séparait le sol du plateau. Le milieu de la montagne était, excluant la vallée des Kuuki, le seul endroit où on pouvait mettre les sabots à plat. Sinon, on devait gravir la montagne au complet. La lande était vide, balayée par de forts vents glacials. La neige, épaisse à cette hauteur, avait recouvert entièrement les quelques petites herbes qui poussaient courageusement. Honnêtement, il n'y avait absolument rien d’intéressant ici. À part peut-être une crevasse dans la parois rocheuse qui était assez large pour laisser passer un cheval à la fois. La démone frissonna et regarda aux alentours. Elle était encore seule. Son équipe n'allait pas tarder, elle espérait .. de même que les autres équipes. Il ne faudrait pas que tous les idiots d'HL se ramassent ici en même temps ... Mais son équipe, parlons-en ! Kida ... mizu, compagne de Winter. Que penser d'elle ? Away ... eh merde. Comment allait-elle réagir ? Rain, sa petite fille. D'après son fils, elle avait un bon caractère .. enfin le genre qu'elle aimerait. Elle tremblait d'impatience de la rencontrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:50

Et la deuxième qui arriva fut bien évidement, Kida. La guérisseus d'HL, noire comme l'ébène, fine et élégante, compagne de Winter Death, Dieu de la mort. Elle se demandait d'ailleurs où il pouvait être en ce moment même.

*Winter ...* Pense Kida d'un air rêveur.

Elle remarque une jument pie-noire. Elle sait qui c'est. Venom Lullaby. L'ancienne dominante des Honoos. Pendant un instant dans les airs, à survoler le terrain, elle se remémora son équipe. Venom... elle en a juste entendu parlé et déjà vu une bref fois sans venir à sa rencontre. Away ... connait pas... Rain... il parait que c'est la fille de Hiems, le dominant des Honoos, le fils de Venom et donc Rain est la petite fifille à sa grand-mère. Bon ! Pas d'Ara, ni d'Arkane, ni son fils, ni même son Winter adoré et son amie Light, ou même Viridiam.

* Génial ... Je suis toute seule... pas de chance.*

ELa pégase noire atterri en souplesse sur cette corniche et replia ses ailes noires corbeaux. Elle se dirige vers Venom, et lui souris d'un air aimable.

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:05

Rain, princesse des terres infernales et diva à temps partielle, volait vers la terre de l'air. Elle avait pour son père fait beaucoup de choses durant son enfance : elle avait rapporter des traîtres, elle a fait des prisonniers Kuuki et elle avait tué avec un sadisme que son père avait souvent applaudit. Le tout avec un sourire angélique et la grâce de sa mère. Haa la belle Élèna, elle avait tout la plus beau côté de sa mère : sa légèreté, son élégance ,sa beauté docile, son endurance et son plaisir à la douleur. Quoique Rain était plus endurante qu'une fine admiratrice de ressentir la douleur comme sa mère. Elle aimait bien sa mère, mais elle apprécia bien plus son père. D'ailleurs elle avait accepter le défit avec le torse bombé et la flamme de la passion dans ses yeux. Elle allait réussir , elle allait tout faire pour réussir et que son papa soit tellement fière d'elle. Peu importe les conséquences d'ailleurs elle allait parvenir à ses fins. Voilà que Rain était enfin arrivée à destination. Sa grand-maman était là. Son père lui avait parler d'elle comme d'une démone point barre. C'était suffisant pour Rain. Elle voulait faire une entré spectaculaire, et elle le fit avec brio. Sachant contrôler la météo ( en fait surtout les ce qui a à trait à l'eau), elle créa un brouillard inquiétant qui était assez opaque pour la cacher. Puis le brouillard disparut pour laisser place à Rain. Elle calma d'un coup les vents violents qui irritait pas mal tout le monde. Elle ignora la mizu, car pour elle, Kida était manifestement inférieur à sa grand-mère et à elle-même. La licorne ailée grise fit une salutation très polie par la suite.

- Bonjour, mon nom est Rain et c'est un grand honneur de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:19

Il est presque certain que Away serait en retard. D'ailleurs il se fichait bien de l'impatience des autres, car voyez-vous il s'est perdu en chemin à cause d'un oiseau. Un jolie corbeau géant qui volait à ses côtés. Cet volaille noir l'avait apporter dans les terres de feu. Nous sommes très loin du but premier. Néanmoins il se fit un festin de ce corvidé qui ne s'attendait surtout pas à ce genre de remerciement de cette belle aventure. Tant pis! Le cheval aux couleurs flamboyantes arriva donc après plusieurs heures. Une chose est certaine , c'est que lorsqu'il vit la belle Lullaby, Away prit de la vitesse dans son vole. Le phénix équin atterrit dans toute sa splendeur à côté de Kida. Il ne salua personne, car soyons honnête, dans son infini indifférence et dans son caractère lunatique, il ne remarqua personne d'autre que Venom. Ridicule, vous allez dire. Vous avez fortement raison, car dès qu'il remarqua Kida la corneille - selon sa vision- et Rain la grosse corne ailé, Away devint timide. Il déteste être en compagnie de plusieurs personnes. Surtout quand c'est lui qui sort du décore avec se plumage de feu. Il recula dans son coin, quoique le coin est étrangement proche de Venom... Ensuite avec un voix un peu trop forte selon lui, il dit.

-Salut...




( Bon puisque comme j'ai dit je suis en retard, vous pouvez faire des pendant ce temps XD Driadre va me comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:02

(Nous t'attendons grand-maman...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:36

Venom avait attendu un moment avant de voir apparaitre une pégase noire suivit de près par sa petite-fille. L'air aimable de l'inconnue lui donna la nausée pour quelques secondes mais elle lui renvoya un salut d'un signe de tête sec qui fit voler son toupet et dévoila son oeil unique. Elle renâcla, bougea un peu, fouetta l'air de sa queue puis se tourna vers l'épais brouillard qui venait de monter. Elle darda le regard au travers et sans même voir la jument elle savait qu'il s'agissait de Rain. Bien, sa petite-fille semblait avoir un peu de potentiel. Mais cette entrée remarquée était trop vaniteuse pour la démone. Elle émit un bruit qui ressemblait à un grognement de désaprobation. Puis elle regarda la pégase-licorne émerger de la brume. La salutation ... suivit d'une présentation ? Voyons dont ! c'était quoi cette idée de se présenter ainsi à sa grand-mère !? Voir si elle ne la connaissait pas.

-Je sais qui tu es Rain. Puisque tu t'adressais visiblement uniquement à moi, je trouve ta réplique idiote.

Non, Venom ne ménage pas ses mots. Jamais. Surtout pas avec ceux de sa famille car il est de son devoir de les instruire à la vie cruelle comme elle est. Alors même que ses mots résonaient encore dans l'air, une forme orange se posa à la périphérie de son regard. Elle tourna la tête pour appercevoir .. Away ! Et merde. Le seul qu'elle ne voulait pas avoir dans les pattes pour cette quête stupide. Elle soupira pronfondément. Dès que le mâle fut arrêté, la pie se décala, le trouvant trop près. Puis elle le salut d'un bienvenue froid et presque haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:20

( C'est quand tu le sens Kida XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:55

(Wooups ! j'croyais que c'était à quelqu'un d'autre ^^)

Entre se paon rouge, cette unisus aux yeux bleue et cette pie ... Je crois que je suis plutôt mal tombé. Je remarque son orbite vide, qui m'alla droit au coeur, la prenant en pitié. Et si ? Juste cette pensée, et une sorte de brume lumineuse commença à se former au dessus de l'oeil manquant. Non ! Je secoua ma tête d'un coup de sec pour tout arrêter. Un réflexe immédiat. Je ne la soignerais pas tant que je n'aurais pas sa permission. Même si ça me démange. Je fut un peu gêné sur le coup alors je pris un peu plus mes distances. En me décalant, je me heurte au géant rouge, et fit un vif écart, éberlué par la surprise.

- excusez-moi.

Puis je souffle un coup. C'est vraiment pas gagné du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:51

- Oh ça va la vielle! Je voulais juste être gentille, mais si tu trouve ça idiot, ben je vais être chiante, té passer date de toute façon ! ricana Rain chiante au boute. Elle connaissait sa force et sa valeur plus que quiconque, son père lui avait forger une confiance en elle indémontable. Et son entraînement, parlons s'en! Peut-être que son doux papa était plus pédagogique avec elle, mais elle avait pas mal baver durant les épreuves. Néanmoins, par l'amour fou de son paternelle, elle n'avait jamais renoncé JA-MAIS. Insensible à la douleur, se réparant d'elle-même, elle n'avait pas du tout peur de la démone, elle se fichait bien de la race de cette malheureuse. Les démons, Pff Satan lui foutait pas la trouille, elle serait bien meilleur faucheuse que sa vieille, car vous savez quoi? Elle a un passé qui lui a plu et elle agis par plaisir et non par ressentiment du passé. Inébranlable, elle posa son regard angélique dans l'oeil inexistant de Venom avec ce sourire Narquois.

-Bon maintenant que j'ai compris comme tu marches, et que je vois qu'il y a un taré dans un coin, une guérisseuse, par chance pour la taré, on peut appeler le hibou? J'ai autre chose à faire que de rester ici.


( XD ou Winter selon les goûts, ne veut pas faire de chicane avec les autres narrateurs DX)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:02

Pendant que la petite licorne ailée se prenait pour une autre, Away reçu la pégase sur son corps. Il déploya , par réflexe, ses ailes immense et entièrement de plumes. Il ne lui en voulait pas, il était incapable d'en vouloir à quiconque. Venom le regardait haineusement plus tôt, et il s'en rendit comptes, mais ça ne lui dérangeait pas. Away était était simple et égoïste sur ce point. C'est bien dommage que entre elle et lui ça ne soit pas réciproque, mais en même temps, quelque part en lui ça lui dérengerait sûrement que ça serait réciproque. Où serait le défit? ... En même temps quand on y pense ça serait pas trop mal, mais encore une fois Away se plaisait à l'aimer en solitaire. Il la trouvait plus surnaturel que lui. Ça le rassurait... peut-être? Il prit un léger temps avant de se reculer de Kida et de la juger de son regard neutre.

Citation :
- excusez-moi.

- Ha... Oh ce n'est pas grave. répondit le phénix plus à l'aise. Il lui posa un regard gentil, un neutre gentil. Un neutre qui ne juge plus la personne, mais la situation.
- Je suis moi-même pas très adroit à mes heures.

Pendant qu'il parlait , les insultes de Rain fit tranquillement son petit chemin. Il était nullement insulté d'ailleurs, il était même très indifférent face à ça, mais pour se défendre un peu, la dignité au moins, il répliqua.

- Tu sais le taré dont tu parles tu en a de besoin pour cette épreuve. Alors donne lui un peu plus de respect et notre monde pourra être sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:59

Les paroles de Rain se frayèrent un chemin dans son esprit et elle sourit, étirant son sourire d'ange en un rictus qui semblait plus mauvais qu'autre chose. Bien .. cette rencontre avec sa petite-fille commençait bien. Son fils n'était pas un incapable et visiblement, il avait bien éduqué sa fille. Elle secoua sa tête et fouetta l'air de sa queue. Elle se déplaça nonchalamment vers la droite, comme si elle se dirigeait vers cette crevasse où la pierre se trouvait, puis elle fit un vif écart vers la pégase licorne pour lui donner un coup de tête assez fort dans les côtes. Puis elle recula, prête à encaisser un retour.

-Je t'aime bien Rain, ton père t'as bien éduqué .. mais n'oublie pas que tu dois du respect à ta famille, dit-t-elle d'un ton sec et venimeux, Prouve-moi se que tu vaux .. ajouta-t-elle en chuchotant, comme le sifflement d'un serpent.

Pendant une seconde, elle regarda Kida avec un air désapprobateur puis elle revint à sa petite fille pour la surveiller.

-Qui sera le "chef" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:04

Je souris à Away et pose mes yeux noir sur la démone. Je sens déjà que je ne m'entendrais pas avec elle. Je la toise du regard. j'ai mon petit caractère à vrai dire.

- Celui qui le mérite le plus.

Lançais-je. Bien sûr, je ne parle pas de Venom ! Cette peste est trop caractérielle à mon goût. En plus qu'elle soit une démone ... Mais hélas, je dois admettre qu'elle se sentirais plus à l'aise que n'importe qui pour être chef.(sorry mais j'ai pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:18

* Ha cette grosse vache! D'ailleurs elle ressemble à ça.* pensa la jeune princesse un rictus au lèvre alors qu'elle se faisait bousculer.
Citation :
-Je t'aime bien Rain, ton père t'as bien éduqué .. mais n'oublie pas que tu dois du respect à ta famille

- J'ai essayé vielle vache, mais tu m'as traité d'imbécile, alors là c'est toi qui est la plus stupide et contradictoire des deux. J'en reviens pas!

Alors que cette mégère de grand-mère regarda froidement la corneille qui n'avait rien demander, Rain ne bougea pas d'un poile. Elle savait bien que la veille allait se retourner pour vérifier ses arrière. Non Rain n'était pas de ce genre, elle avait trop de fierté pour ça et c'est d'ailleurs dans un grand rire qu'elle répliqua.

- La chef, ça sera moi ou le naze dans le fond ou encore la guérisseuse, mais pas toi, car t'as même pas réussit à faire des Hoonos une nations respectables, il a fallut que tu lègue ta place à mon père alors qu'il était tout jeune. Et puis tu sais la meilleur, il réussit mieux que toi, alors ne compte pas pour vote , Pie noire.

Puis elle créa une bourrasque de vent soudain et puissant qui fit trébucher la démone et ceux qui se tenait trop près d'elle à ce moment là. La licorne ailé éclata d'un bon rire.



( Ne vous sentez pas concerner par ce vent , si vous n'êtes pas dans le rayon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:58

Away était perdu dans ses pensés, il n'écouta pas les dires de Kida ni même ceux de Venom et encore moins ceux de Rain. Bref il réfléchi: * Alors comme ça il faut savoir parler aux oiseaux pour avancer dans cette quête inutile. Vraiment si les dieux voulaient tant nous détruire, ils ne nous laisseraient pas de chance. Ça serait vite fait et bien fait. Puis alors ils pourraient tout recommencer. C'est très simple non? Pourquoi il se complique la vie?.. Oh un flocon de neige! Que c'est beau. Quelle choses merveilleuse que sont les flocons, tous uniques, tous beaux, tous respecter pour ce qu'ils sont. La nature devrait rester seul maître ici. Peut-être est-ce déjà le cas, qui sait?* C'est alors qu'il perdit le pied, car il était un peu proche de Venom Lullaby. Il se fracassa le museau et le genous au sol. Il ne dit rien, restait là bêtement silencieux. En fait, il essayait de reprendre contact avec la réalité. C'est en se levant qu'il sentit une légère douleur. Rain était donc se genre de personne : donnant , donnant. Eh bien! Il n'allait rien lui donner. Soudain, les phrases jaillirent de son esprit

Citation :
-Qui sera le "chef" ?
- Celui qui le mérite le plus.
- La chef, ça sera moi ou le naze dans le fond ou encore la guérisseuse, mais pas toi, car t'as même pas réussit à faire des Hoonos une nations respectables, il a fallut que tu lègue ta place à mon père alors qu'il était tout jeune. Et puis tu sais la meilleur, il réussit mieux que toi, alors ne compte pas pour vote , Pie noire.

- Je ne pense pas que je devrais, je suis assez sage pour avouer ma faiblesse : Je perds facilement le fil, mais par contre je serais d'une bonne aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:54

Venom se redressa d'un coup, à peine ébranlée par cette bourrasque. Ça aurait été facile à éviter en temps normal, mais elle aimait bien voir Rain se démener pour essayer d'avoir raison. En fait, elle remarquait que c'était un phénomène généralisé sur la plupart des personnes qu'elle rencontraient. Tous essayaient d'avoir raison dans leurs opinions quand ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient. Bref, une fois relevée, elle posa son regard sur Rain. Elle n'avait pas l'air plus mauvaise que normal, elle n'était pas fâchée. Mais ses paroles se firent acerbes.

Rain a écrit:
- J'ai essayé vielle vache, mais tu m'as traité d'imbécile, alors là c'est toi qui est la plus stupide et contradictoire des deux. J'en reviens pas!

-Je te parle de respect, pas de soumission Rain. Tu ne dois te soumettre à personne à part ton père. Tu es une fille de dominant, tu seras dominante un jour. Alors apprend qu'on peut respecter sans se soumettre, siffla-t-elle comme un serpent.

Rain a écrit:
- La chef, ça sera moi ou le naze dans le fond ou encore la guérisseuse, mais pas toi, car t'as même pas réussit à faire des Hoonos une nations respectables, il a fallut que tu lègue ta place à mon père alors qu'il était tout jeune. Et puis tu sais la meilleur, il réussit mieux que toi, alors ne compte pas pour vote , Pie noire.

-Ahlala, petite idiote. Je croyais que tu ferais mieux .. que tu ne t'abaisserais pas à PARLER QUAND TU NE SAIS PAS SE QUE TU DIS !, cracha-t-elle en s'approchant sournoisement, Que sais-tu de moi, hein !? RIEN. Sache que, premièrement, je n'ai rien a foutre de cette quête stupide, car je n'ai aucune attache à se monde ! Que les Dieux le détruise, parfait ! Je retournerai en enfer pour remonter ailleurs. Alors que je sois chef ou pas, je m'en balance. Si je vous aide, c'est pour toi et ton père. Alors tu devrais dire merci.

Elle ronfla des naseaux brusquement.

-Deuxièmement, je n'ai pas échoué cette "mission" que tu me donnes. Je n'ai jamais eu cette mission. Mon travail sur terre est de jouer la faucheuse, pas de lever une armée maléfique. Je ne suis pas là pour tuer, mais pour faire le ménage. J'ai eu pitié des Honoos. C'est pour ça que j'ai prit la place de dominante. J'aime le mal, donc je veux qu'ils deviennent une nation respectable. C'est pourquoi Hiems en est le dominant. Lui est sur terre pour ça. Tu es tellement en manque d'insulte à me mettre sur le dos pour me prouver ton petit caractère de princesse que tu me balance n'importe quoi à la tronche. Cherche quelque chose de vrai la prochaine fois, ça fait plus mal.

Avec un sourit mauvais, elle recula de quelques pas pour regarder Away. Bien dis coco.

Away a écrit:
- Je ne pense pas que je devrais, je suis assez sage pour avouer ma faiblesse : Je perds facilement le fil, mais par contre je serais d'une bonne aide.

-Tu vois Rain, ça c'est une bonne attitude. Au moins il avoue qu'il serait incapable de nous guider. Alors comme ça, on ne se perdra pas en bas d'une falaise .. se serait si dommage que la princesse s’abîme une aile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptySam 16 Avr 2011 - 23:57

( on attend toujours Kida XD hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyDim 17 Avr 2011 - 1:59

( MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pu***n de sal***ries de merde !!! Evil or Very Mad Mad *sigh* rrRRRRRaaaah mais la POISSE !! ><' Punèse ! et dire que j'ai justement pensé à ce risque de bug !! Je me suis dit ; " FAIRE UN COPIER !" ET COMME UNE CONNE ! JE CLIQUE SUR ENVOYER !! +.+ RRRRRRAAAAAAAHHH J'en ai rat le ...

Bon ... ça peut attendre la semaine prochaine ? Muuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:43

(ouep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:16

(Bon Kida ça fait un bail que la semaine est finie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Équipe 2 [EP] Empty
MessageSujet: Re: Équipe 2 [EP]   Équipe 2 [EP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Le dragon-
Sauter vers: