Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:25

Le soleil brille, la température est agréable, un léger petit vent douillé, de l'air frais, le bruissement des vagues ... Quoi de mieux pour piquer un petit somme ? Un Kuuki ou un Riku s'y apliquerait volontier. Un Honoo aurait vite déguerpit les lieux d'ailleurs ! Mais pas un Mizu. Du moins, pas Arkane. Il ne dormira pas ici alors que le sol herbeux le tente. Il n'ira pas voir ailleurs alors que cela fait longtemps qu'il est ici.

Arkane ne bougera pas, et ne baissera pas son attention. Car il sait qu'il a des choses à faire. à chaque fois qu'il y a un apprenti, il doit être ici. Pour les accueillir, leur expliquer les règles du monde, et le terrain.


*Les apprentis on tellement de choses à voir !*

Le pégase gris déploya ses ailes afin de les étirrer. Puis il entendit un bruit particulier et tendit l'oreille, laissant ses ailes se baisser jusqu'à toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptySam 9 Avr 2011 - 10:26

Bruit d'ailes, tout sauf discret. Elle n'était qu'un point noir dans le ciel, avec ses longues ailes bleutées et noirâtre battant à un rythme... Plutôt irrégulier. Lollipop ne savait pas jouer avec le vent, ne l'avez jamais su, et ne se donnait pas le mal de comprendre comment il "fonctionnait". Alors elle volait n'importe comment, toujours fâchée de virevolter à droite et à gauche avec autant de maladresse. Du haut de son perchoir, elle repéra une piste d'atterrissage provisoire sur une Île. L'île des Mizus.

L'herbe verte reluisait d'en haut et donnait l'air trèèèès moelleux ! Super pour un énième "jemecasselagueule". Lollipop prit son temps pourtant, et se réceptionna à peu près bien... sur un terrain en pente.. Elle piétina, marcha sur son aile et trébucha pour buter contre un grand truc blanc ou gris. Un truc qui a des ailes, une queue... Et l'air pas très content !


*Merde, un pégase !*

Lolli' se releva d'un coup d'aile, s'éloigna de quelque mètre et arracha quelques brins d'herbe quand même, au passage. La ponette leva timidement son œil violet sur l'équidé.

-Désolée, j'l'ai pas fait exprès !

La petite releva la tête, en essayant vainement de paraître moins naine. Peine perdue.

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptySam 9 Avr 2011 - 12:59

Le vent se faisait doux pourtant. Agréable même. C'est le vent du printemps. Ce dernier amène une douce fraicheur vers les terres, et cette petite île se trouve pile devant HL.
Il regardait ailleurs. Pourtant ce n'est pas de son genre à rien voir arriver ! Eeeet pourtant ... il ne vit pas ce qui arriva en roulet-boulet. Arkane pousse un hennissement de surprise frustrée et fit volte face, avant d'écarquiller des yeux étonnés. Devant lui, se trouve une toute petite pégase bai, d'à peu près la taille d'un petit poney, à quelques mètres de lui.


Citation :
-Désolée, j'l'ai pas fait exprès !

Son regard vairon et dur se calme aussitôt, jusqu'à s'attendrir. Une Mizu. Et une simple apprentie aussi ... Puis un sourire doux et rassurant aparut sur ses lèvres.

- Pourquoi être directement sur la défensive ?

Lui demande le grand Mizu gris.


(pour info comme on voit pas trop, Arkane à un oeil bleu, et l'autre marron. Une sorte de tatouage ou d'écriture est marquée sur l'épaule du même côté que son oeil bleu)

Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:24

Le vent continuait de souffler rageusement dans les crins épais de la petite quand il semblait ne faire qu'un avec le pégase aux yeux vairons et aux jolies écritures parcourant son épaule.

- Je ne suis pas sur la défensive ! Juste assez aveugle pour ne pas te voir, ce qui est un drame quand vous avez une taille anormalement inférieur à la moyenne.

Tentative d'humour numéro un foirée. Bien joué Lollipop. Elle s'approcha un tout petit peu du grand cheval et repoussa son toupet tant bien que mal. Un deuxième œil violet apparut et scruta l'équidé. Puis se posa sur la mer.

*Wouah... C'est beau...*

Son regard ébahi croisa celui attendrit de l'étalon. Son esprit lui criait : "Oui bon c'est bon, t'es p'tite mais pas fragile, rah sont chiants ces étalons !". Pourtant, elle n'arrivait pas à le détester lui. Il n'était pas Ill, ce squelette ambulant et incroyablement horrible.. Ajouté à un pervers. Elle ouvrit encore plus grand les yeux* quand elle comprit la raison de sa tension. Le squelette.

- T'en que tu ne t'appelles pas Ill, je ne fuirais pas, no stress !

Nouvelle tentative pour détendre l'atmosphère. Rien à faire, l'humour n'était pas son truc... Comment les kuukis faisaient ?

(Merci pour la précision

* Petit oublis --' )

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:09

Une brise légère parcourut à nouveau son corps gris.

Citation :
- Je ne suis pas sur la défensive ! Juste assez aveugle pour ne pas te voir, ce qui est un drame quand vous avez une taille anormalement inférieur à la moyenne.

Arkane lui souris à nouveau et lui dit :

- Je pense surtout que tu n'as pas fais attention. Il ne faut pas en faire toute une malédiction.

La petite égase observe la mer, alors notre Mizu fit de même. L'horizon est magnifique. Mais bien trop peu de chevaux légendaire savent ce qu'il y a de l'autre côté. Arkane ne sait pas non plus ce qu'il y a au delà de l'océan. Mais en direction du côté opposé d'où se trouve la petite île, il connait.
Arkane fait partie des rares à venir d'ailleurs, en empruntant les airs. De la côte d'où il vient, jusqu'à celle où il est arrivé ici, la distance et la moins grande. Mais suffisament pour mettre à bout les aventuriers les moins résistants. En revanche, Arkane n'eu aucun problème. Alors qu'il vient d'encore plus loins.


Citation :
- T'en que tu ne t'appelles pas Ill, je ne fuirais pas, no stress !

Ses yeux vairons s'écarquillèrent de stuppeur, avant de se braquer dans ceux de la ponette ailée. Son regard s'intensifia de sérieux. Arkane n'est pas né de la dernière pluie. Il connait beaucoup de monde. Et Ill raisonne en lui comme un monticule de souvenirs noirs. Ill le squelette ! Ill le tueur ! Ill le voleur de pouvoir ! Ill le sadique ! Ill ! qui est le seul à resembler à la mort. L'un des étalons les plus dangereux de HL. Il est immortel, et en profite malgré que ce soit un sort. Arkane le connait suffisament. Et il entend trop parler de lui. Car ce dernier ne cesse de se mettre en valeur sur le sort de ses victimes.

- Ill ? Heureusement que je ne lui resemble pas ! C'est l'un des pires de HL ! Et celui aussi qui subit les pires punitions. Même s'il en profite. Je suppose que tu as dû le rencontrer si tu m'en parle comme ça ...

Demande indirectement l'étalon gris avec un peu plus de froideur sérieuse. Parler d'Ill n'est que mauvais signe.
Une violente bourrasque de vent vint ranger ses crins crèmes méchés de noir du même côté.


Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptySam 16 Avr 2011 - 15:22

Lollipop le fixa droite dans les yeux et commença :

- Quand je suis arrivée sur Hl, je ne connaissais rien ni personne. J'étais seule avec mes souvenirs. Il s'est présenté à moi. j'ai pris Ill en pitié ; il n'était qu'un pauvre squelette comdamné à errer éternellement sur une terre peu accueillante, sans avoir droit à voir où il posait les sabots. Je lui ai révélé mon nom comme si s'était normal. Plusieur il a répété "Lollipop", je comprenais pas. Il s'est mis à être plus violent, agressif, exigeant et trèèès contraignant. Au moindre geste déplacé, à la moindre parole qui lui déplaisait s'était une attaque, moral ou physique. Il a fini par prendre mon don. Je n'en fait pas un drame, il ne me servait à rien. Maintenant, j'ai seulement peur des étalons.. Et leur réactions.

Oooops.. Lollipop se rendit compte un peu trop tard qu'elle avait beaucoup parlé. Peut-être trop ?

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 17 Avr 2011 - 1:28

- tu as bien fait de m'en faire le rapport Lolipop.

Dis-je d'un ton calme, le sourire soudainement aparut un instant, histoire de la rassurer, puis il disparût à nouveau, sous un air pensif.

- J'apprend à mieux connaître Ill en entendant ses actes cruels. J'ai appris, depuis que je m'intéresse indirectement à lui, qu'il aime jouer avec ses victimes, les faire tourner en bourrique, répandre des rumeurs, créer n'importe quelles sensations mauvaise et répugnante. Il est très doué pour ce genre de chose. Il sait très bien jouer le rôle du méchant à l'aide de sa douleur et son histoire, de ses émotions, et de son caractère très variable. Il sait faire semblant d'être gentil, il sait se faire prendre en pitié. Il montre à sa victime à quel point il est inofenssif, ou à quel point il n'est plus du genre à s'en prendre à elle. Il fait bien souvent en sorte de gagner la confiance de sa victime pour mieux l'avoir dans le dos.
Ill est rusé et intelligent. Mais il a un terrible défaut : sa hargne et sa haine l'emporte toujours. Il suffit simplement de lui rapeller un souvenir néfaste pour lui, pour le mettre dans une terrifiante colère. Il s'emporte vite, et je pense que c'est ce qui c'est passé quand tu l'as recontré.
Mais il y a quelque chose de curieux que je n'arrive pas à comprendre. Tu as bien dis que ton pouvoir était inutile, n'est-ce pas ? D'habitude, il vole surtout les pouvoir utile et puissant. Alors comment expliquer qu'il s'est emparé de ton pouvoir ?

Il y a une chose que je ne sais pas avec lui, c'est justement ce fait. En sachant qu'il ne fait jamais rien par hasard. j'espère qu'il ne trame rien de mauvais. Ce qui m'étonnerait fort que ce soit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 17 Avr 2011 - 1:48

La petite lui offra un petit sourire triste et dansa sur place quelques instant.

- Ill est un enfoiré, fin de l'histoire. Pour ce qui est de mon pouvoir, je pouvais hypnotisé quiconque me fixais dans les yeux plus de cinq secondes. J'aurais pu te convaincre que te noyer était la meilleur chose pour et tu l'aurais fait. Cet exemple m'a dégouté et je ne m'en servais plus. Et puis, je terrorisait les autres de la harde. Les moqueries sur ma taille et ma mère me suffisait, leur hostilité confirmée était quelque chose que je ne voulais pas vivre. Autant dire que je suis bizarre jusqu'au bout des ailes.

La pégase conclut d'une voix assurée :

- Peut-être est-il puissant entre de mauvaises mains, alors son acte se justifie.

Elle étendit ses grandes ailes et les remua un peu, histoire de ne pas finir comme une statue... Elle se détourna, arrache quelques brins d'herbe, énonçant le fond de sa pensée :" Tu tiens vraiment à parler d'un pov' type qui vaut rien ?".

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:18

Je la regarde d'un air plus sérieux.

- Au contraire Lolipop. Il est aveugle. Ton pouvoir ne lui est d'acune utilité ! Il ne peut pas savoir quand on le vixe. Il lui est déjà assez difficile de voir avec ses autres sens... Je ne sais pas ce qu'il peut en faire de ton pouvoir. Mais ce que je sais, c'est qu'il en fera de ceci, forcément quelque chose ! Il élimine tout ce qui est inutile ! Alors voilà plusieurs hypothèse : Soit il s'en sert pour gagner de la puissante, soi il a le projet d'à nouveau voir avec les yeux, soit il peut combiner plusieurs pouvoir en lui pour en faire un nouveau, soit ... je sais pas...

Pour en conclure, ces hypothèses présentent des plans tout aussi inquiétant. Combiner des pouvoirs ... J'imagine pas le résultat entre le feu et la foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:39

Soupire.

-Tu sais quoi ? Je sais même pas comment tu t'appelles, tu me questionne sur un imbécile à quatre patte en piteux état et sa me fou un mal de crâne pas possible !

Elle calma un peu le jeu en rajoutant :

- Heureusement que tout le monde ici - enfin j'espère - n'a pas ton sérieux !

Lollipop partit au petit trot vers la mer et joua un peu dans l'eau. Le liquide transparent étincelait sous le soleil brillant et réconfortant. Elle cachait son anxiété derrière une jovialité évidente. Sa tranquille assurance était fausse mais ça, tout le monde le savait et elle ne s'en cachait pas. Néanmoins, elle s'évertua à respirer calmement pour retrouver un air serein. Elle détendit ses muscles, laissa ses grandes ailes traînait à la surface de l'eau, ballotées par les vagues. Au bout de quelques minutes, son aura redevint "pure".

Retournant sur le bout de plage, elle secoua ses plumes lourdes d'eau en essayant de ne pas les laisser traîner dans le sable... Elle darda son regard dans celui de l'étalon.. Et se rendit soudain compte qu'elle était vraiment trop maladroite pour une créature ailée.

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptySam 23 Avr 2011 - 0:20

Elle s'éloigne ! Eh ... M**** ... Je lâche un soupir. Elle n'a pas tort sur ce qu'elle dit. Heureusement que tout le monde ici n'a pas mon sérieux. ça fait sûrement partie de mes défauts. En même temps, sage comme je suis, je ne peux pas ne pas être sérieux. Je reste les sabots dans le réel. C'est ainsi que je fonctionne. D'ailleurs, peu de Kuuki m'aiment à cause de ça. C'est dure d'être un peu de tout à la fois. Mais de toute façon, personne n'est parfait.

Elle me darde son regard sur moi. Puis je remarque un changement d'expression. Je fais fit de ceci et lui dis d'une voix plus douce, se voulant décontractée et moins sérieuse :


- Excuse-moi si je t'ai bourré la tête avec tout ça ... Tu as raison : - je souris- heureusement que tout le monde ici n'a pas mon sérieux. D'ailleurs c'est ce qui fait partie de mes défauts. Au fait ... Je m'appelle Arkane.

Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptySam 23 Avr 2011 - 0:37

Lollipop lui offrit un joli sourire et s'approcha de lui, en imitant son air sérieux et la raideur qu'il avait affiché. Elle tourna autour de lui deux fois et demanda :

- Désormais, tu te rend compte à quel point ton sérieux peut-être ridicule ? Par contre, la neutralité est pas mal, tu devrais essayer.

La pégase se planta devant lui, toujours avec le même sérieux propre à Arkane. Le vent s'accorda enfin avec elle, et se transforma en une douce caresse.


[désolée, j'ai aucune idée maintenant que la situation ne tourne plus au dramatique ]

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptySam 23 Avr 2011 - 1:04

J'écarquille des yeux bien étonnés quand elle m'imite. Euuuh bah elle m'imite drôlement bien ! Puis j'éclate de rire, retrouvant tout mon aise et mon corps détendut. Le sourire un peu niais, j'affiche une tête qui ne me resemble pas.

- Mafois, c'est vrai que c'est ce qui me manque. Mais le problème c'est que je ne peux me sentir à l'aise dans la neutralitée quand je suis concerné. D'ailleurs, je m'y sens encore plus coupable !


Je redresse la tête, savourant les bourrasques de vent. Puis je tourne mon regard vers elle, ayant encore envie de rigoler par la tête qu'elle tire.

- Tu m'imite bien en tout cas ! =) Mais ne va pas le faire à Kida si tu la voie. Cette pégase noire, notre guérisseuse, et fort susceptible. ^^

Je rigole encore un peu en imaginant la tête de la ponette si elle imite Kida en train de darder son regard tueur. Faut l'avouer, L'humour, c'est ce qui manque le plus chez nous, les Mizus. Quand vient le ridicule, notre fierté prend un coup !

(t'inquiète, je ne suis pas vide d'idées pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:47

Des tas de questions se bousculaient de ma tête. Kida ? C'est qui ? Pourquoi est-ce que l'on en parle autant ? Qu'a-t-elle de si "spécial" ? J'interrompis le cours de mes pensées pour m'allonger, le vent était comme qui dirait mon ennemi, mon adversaire et rester debout quand ses attaques devenaient trop fortes pour ne pas s'engouffrer dans mes ailes me faisait peur.

- Kida ? Qui c'est ? Qu'ets-ce qu'elle a fait pour que l'on entende autant parler d'elle ? Il y en a qui ont l'air un peu étrange dans le coin.

Une pointe de jalousie attaqua mon coeur. Il était beau le Arkane. Beau fière et à l'aise avec le vent. N'était-il pas le meilleur ami des pégases ? Je secouais la tête pour chasser ses idées indésirables.


(Je sais plus quoi écrireuuuh ♫)

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:37

(Pas grave, ça viendra ^^)

- Kida ? C'est l'unique guérisseuse de HL. Tout le monde dans notre clan doit la connaître. C'est grâce à elle que nos blessures disparaissent. C'est aussi grâce à elle qu'on est moins malade. Et grâce à elle qu'on peut retrouver nos parties manquante de notre corps. Elle peut cicatriser les blessures et faire repousser les membres. En plus de ceci, elle a beaucoup de connaissance médicinal.

Dis-je d'un ton simple avec un petit sourire aux lèvres. Je me tourne face au vent, et ferme les yeux pour mieux savourer son parfum naturel. Il si frais et chaud à la fois ! C'est étrange, mais je pense que ce n'est pas alarmant pour le moment. J'ouvre à nouveaux les yeux et reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:00

(Fin ? Je ne vois vraiment rien à ajouter et je vois mal Lollipop et Arkane être plus proche que peuvent l'être des connaissances.)

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:14

(Tu veux que je fasse venir un autre perso' ? c'est important de boucler correctement les rencontres. ça rentre en tant que souvenir pour les perso')
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:02

(Comme tu le sens Wink )

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:08

Cold Iron ? dans ce cas, je ne changerais pas de compte sinon ça deviendra assez galère et je risque de me gourrer de compte sans le vouloir x3)

Soudain, un courant d'air particulier m'ébourriffe les crins. Je redresse vivement la tête et vis une grosse bébête sombre passer juste au-dessus de nous, en rasant nos oreilles ! Je baisse la tête par réflexe. La silhouette sombre fit alors un demi-tour un peu Cahin-caha à cause du vent et attéri à une distance respectueuse.

- Quelqu'un ...

Murmurais-je. Je fronce les sourcils en voyant ses ailes de sombral. Puis je remarque son crâne et ses yeux rouge, brillant d'un air sadique. Hors, ce n'est pas du tout ce que veut montrer Cold. Et je le sais ! Mais les nouveaux... sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptySam 30 Avr 2011 - 18:24

Lollipop contemplait le ciel, suivant les yeux du pégase. Son regard se fit inquisiteur quand une silhouette cernée des deux côtés par des ailes de sombral. De loin, ses yeux dont la lueur rouge éclairait la nuit brillaient d'un pâle éclat sadique. Du contentement ?
Lorsqu'il eut atterri, la ponette mis le sabot sur ce qui la chiffonnait.. On voyait son crâne, et ses orbites était comme "vide". Un mâle. Encore un ?! Elle s'avança un peu et fit un gros effort pour ne pas montrer le bout de peur qui pointait son nez. Elle l'admira plus qu'elle le reluqua. Entourée de deux géant, elle se sentait en danger, même si l'un deux était un Mizu - enfin, à sa connaissance.
Lolli leva les yeux vers l'inconnu et demanda platement :


- Es-tu un Honoo ?

Elle ne bougea pas d'un crin et sa voix resta stable.

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:15

Cold Iron s'approche d'elle, curieux :

- Beeeen non. Je suis un Mizu. Et toi jeune ponette ailé ? Une jeune Mizu sûrement. Bienvenue ! =D

à voir Cold à ce moment, on aurait plutôt dit un p'tit démon tout mignon =3 Mais la taille ne le fait pas trop.

- Je m'appelle Cold Iron ! Et je ne pense pas que tu auras des problème pour me reconnaître entre mille. ^^ Et toi ? C'est quoi ton p'tit nom ?

Je les laisse faire connaissance. Cold est adorable avec les nouveaux. Même s'il a un peu de mal parfois et qu'il est timide ... Mais il est adorable.
Cold approche doucement son bout du nez vers le sien, jusqu'à le toucher. Son regard ne la quitte pas d'une semelle. On dirait qu'il l'aime déjà beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:57

Lollipop le laissa faire. Cold Iron ? Elle aimait beaucoup son nom, même s'il lui évoquait la glace, le froid et l'hostilité. Mais il était gentil lui, et très accueillant. Elle ne prononça pas un seul mot quand il arqua son encolure pour venir toucher le bout de son petit nez. Elle frissonna à son contact et recula légèrement, ses ailes brassant l'air. Elle afficha une petite moue revêche.

- Lollipop. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Mizu.. Et surtout en rencontrer autant en une journée !

La ponette jeta un coup d'œilà Arkane qui semblait s'éloigner de la scène pour laisser sa place de mentor à Cold Iron. Elle se détourna carrément du pégase aux yeux verrons et recolla son bout du nez contre celui de Col. Un grand sourire étira ses lèvres et ses yeux brillèrent de ravissement.

* Choueeeeette, un nouveau copain ! 8D *

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:23

Heureusement, Cold s'entend avec tout le monde !

- Ici, c'est sûr que tu croiseras beaucoup de Mizu. C'est notre île. L'un des seuls endroits où l'on se sent en sécurité. Car les Honoos n'ont pas encore pu mettre les pieds ici. Je t'invite à dormir à la belle étoile ! Il fait tout noir maintenant. ça serait bien de dormir un peu ^^

Le pégase-licorne foncé se tourne vers moi et me demande :

- Toi aussi faudrais que tu dorme. D'ailleurs, on te voit jamais dormir ! Tu dois être fatigué. Tu veux venir ?

- Ma fois... un petit somme de quelques heures ne fait de mal à personne. Je viens.

Je m'approche à nouveau d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:52

Je regardais l'échange affectif entre les deux mâles. Les mizus avaient l'air vraiment paisible et aucune tensions t'étaient perceptibles entre eux. Je me suis tut, attendant le suite.. Mais qu'elle suite ?
La nuit était tombée trop vite à mon goût, et j'étais loin d'être une nocturne. Je me collais à Cold pour éviter de paumer mes deux compagnons que l'on repérait pas super bien dans l'ombre. L'obscurité me semblait lourde, poisseuse et dangereuse, mais ce ne devait être qu'une impression, Arkane semblait parfaitement à l'aise et Iron neutre.

_________________

C'est étrange, j'me sens comme une étrange étrangère, dans ce monde où il n'y a plus aucune barrière ♫
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Lollipop

La peur.. Amie ou ennemie ?
Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Shenza11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:08

- Détend-toi ... tu n'as rien à craindre.

Lance Cold à la ponette ailée. Elle n'a pas l'air très à l'aise dans l'obscurité. Je ronfle des naseaux. Il fait frais maintenant. ça fait du bien un peu de fraicheur. Je déplois mes ailes et les étirre tout en marchant. Cold marche aussi. Il déploit ses ailes aussi, en faisant attention à ne pas gêner la ponette. Puis je vois la silhouette de son aile convrir douillettement Lolipop. C'est fou à quel point il pense à prendre soins des autres. Il fera un bon père. D'ailleurs, j'ai hate qu'il me montre sa jument. Rain qu'elle s'appelle. Il m'a dit que c'est une honoo mais qu'elle est gentille. Et moi, même si je ne l'ai jamais vue, je sais que c'est la fille de Hiems Immortalis. Et j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: