Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La forêt Noire...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:16

Shadow rentra en premier dans cette fameuse forêt.Il regarda autours,pas un bruit.Il sourit vers MId.

-Comment tu trouves ça la liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:22

spécial... répondit-t-elle en ouvrant de grand yeux en regardant tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:27

Bah! ici c'est nul,mais à ma grotte c'est mieux!ON tout cas ,ça c'est là oùl'eau est pure,mais pas là.Ici,tu vas pas là!des question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:28

-Je sais pas si c'est le printemps qui fait ça mais j'ai rien compris...
Elle sourit a Shadow et s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:39

Sidar se promenait sur les terres de son clans. Elle avait un léger sourit sadique aux lèvres. Il s'arrêta net lorsqu'il vit un étalon et une jument ... 2 cheval-dragon. Il coucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:14

Midnight entendit tout de suite Sidar arriver et regarda tout autour pour enfin trouver Sidar des yeux. Elle s'avança sans bruit, aucun son ne provenait de ses pas. Elle s'arreta a deux pas derrière lui.
-Salut toi... Dit-elle sur un ton sombre avec un léger sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptySam 3 Mar 2007 - 0:32

Il coucha ses oreils et de ses naseaux sorti de la fumée plus noire que cette forêt.Il renifla l'aire et senti qu'il était de son clan,mais il reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptySam 3 Mar 2007 - 13:14

Sidar se retourna vivement vers le cheval-dragon qui s'était approché de lui. La femelle. De son clan par contre ... Il ronfla des naseaux et la regarda méchament. Il posa ensuite son regard sur Shadow et eu un sourire sadique comme il savait si bien les faires. L'étalon était plus grand que Dark mais pas plus grand que lui. Il se sentait supérieur et puissant. Il placa sa corne en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptySam 3 Mar 2007 - 15:31

Que nous veux tu?Dit il en ouvrant grande ses ailes pour paraite vraiment plus gros que lui.Ses yeux devenaient noir et sa geule commençait à avoir du feu.Il n'avait pas peur d'un licorne avec un escès de grandeur et de narcicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptySam 3 Mar 2007 - 15:57

-Aller les gars vous allez pas commencer a vous battre sans aucune raison... Dit-elle sur un ton sarcastique comme elle aimait tant les faire. Elle les regarda avec un air qui voulait dire:' ils sont tellement idiot parfois ces males...'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:56

Sidar regarda Shadow essayer de se grossir. Il l'ignora et tourna le tête vers la jument. Il lui .... sourit ? Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il secoua sa tête puis reposa son regard sur Shadow.

*Tu ne me fais pas peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:38

Té tu cave ou tu est muet?Dit il en voulant savoir c'est quoi qui foutait ici.Il s'envança vers Mid et se mit devant elle comme pour dire qu'elle était à lui non à sidar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:42

Sidar eu un sourire sadique.

-Si tu crois me faire peur. Et pour ton information, je crois que cette ravissante jument est capable de se défendre et de prendre ses désision toute seule.

Il regarda le cheval-dragon femelle en question avec un regard charmeur.
Et oui, la saison des chaleurs change TOUT le monde.
Même lui, l'imperturbable et inconditionelle étalon mauvais et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:48

HJ: de quoi les décision??:HJ

Je veux pas te faire peur!Mes ailes me pique!PIs c'est quoi ton problème de pas me dire c'est quoi que tu C**** icitte?? Si tu me le dis je te laisse partir et ça fini là...à moins que tu est trop peur de me dire une information pareil.Dit il avec un regard qui riait carrément de sidar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:12

(décision de venir avec moi ou pas)

Sidar regarda Shadow avec un regard de dédain.

-Je suis ici parce que j'ai le droit et parce que je suis ici, idiot !

Il ronfla puis lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:08

(ok c'était pas clair dans ma tête!!!)

Tu sais tu que tu me fesait rire?Tu es tellement sur le nerf que tu te fache à rien!Moi too...mais c'est parce que j'était seulement curieux et toi tu me geule après,c'est frustrant!dit il en riant de tout le manière possible shadow se sentait pas tellement en danger.Il recula un peu,car il voyait que lui avait besoin d'un plus grande espace vital.Shadow respectait ça,même pour les autres mâles qui n'asimait pas beaucoup.Il se retourna vers Mid.

-tu viens je vai te montrer ma grotte, à moins que tu préfère restait avec ce monsieur la licorne noir qui te veux...si tu vois ce que je veux dire.dit il en se moquant un peu de sidar.Lui il avait vraiment pas le tour avec le femelle et de toute façon shadow s'intéressait pas à avoir des poulin: dans ça tête il en était un encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:22

Sidar regarda Shadow.
Il décida de l'ingnoré légèrement.


-Tu n'as pas tord sur un point.

Il regarda Midnight de haut en bas avec un regard interessé.

(Sa serait gentil de l'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:42

(mouais,mais té pas gentil alors...LOL)


-Ha ouais!cool, moi qui croyait que je disait n'importe quoi!!!Sérieux tu dois être tout un phénomène les autres saison!dit il en se retournant à la fois joyeux et surpris que sidar lui parle, correcte du moins pas en geulant...
-Je te respecte tu sais,si tu veux tu peux venir avec nous t'abriter dans ma grotte que je parle depuis tento.Mais c'est tio qui décide!Dit il en regardant les nuages orageux qui arrivait droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMer 7 Mar 2007 - 3:39

[center]Sidar sourit ... avec une pointe de sadisme.

-Oui, tu as encore raison, je suis tout un phénomène.

Il regarda les gros nuages noir puis la jument qui avait l'air de vouloir suivre l'étalon noir.

-D'accord, je te suis mais ses bien, et seulement, parce que cette ravisante jument viens aussi. Au faite, je m'appelle Sidar.

Il avait pris un ton assez amicale, il aimait bien cet étalon; il avait du caractère.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:21

-J'aime ton nom,il m'inspire pas ma famille faque je l'adore.Dit il en riant.Il rentra dans une grotte plus sombre que la forêt elle même.Des chauve-souris habitaient là,mais elle ne dérangeait personne.Des crystal, des stalagmite et stalatique poussaient çà et là.Certaines roches étaient de forme parfaite pour s'intaller et y dormir.Il y avait aussi quelques squelette d'homme,mais ils ont toujours été là en quelque sorte...

-Et puis vous deux! comment trouver vous ma maison? Charmante non??dit il en allumant une veille torche qu'un homme avait laisser là avant de mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:52

Sidar sourit.

-Et moi je t'aime bien. Tu as du caractère.

Il le suivit et regarda autour de lui.

-Super, ses sobre et chaleureux pour un cheval-dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:52

-Pour un cheval dragon!Tu prend ma race à la légère...Mais tu as raison, ma race * que je déteste* est vraiment allumer et parfois brûle d'enhie dans faire un peu trop...dit il en riant de sa blaque poche,mais il riait plus de sa famille qu'il détestait tan.Il tourna en rond et se coucha sur la terre froide et humide.Il regarda Midnight qui n'avait pas parler depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:22

HJ: dsl a peine quelques semaines de retard Rolling Eyes :HJ

Midnight les suivient en silence, étant surprise qu'un guerre n'éclate pas entre les deux étalons. Elle les jaugeait tout les deux, pouvant détecter chaque mouvement ou attitude malveillante. Elle sourit légèrement au compliment de Sidar tout en baissant les yeux, elle n'était pas vraiment habitué a quelqu'un d'aussi direct.

- Je suis Midnight, dit-elle d'un ton quelque peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:12

Enfin tu te dégène y'était tepms!!Dit il avec un sourire mi-joyeux mi-moqueur.Il trouvait ça étrenge que la jument n'ai pas parler avent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:25

-mouais... désolé, j'crois que j'était plus trop là... jdois avoir manger quelque chose... Dit-elle avec ironie en faisant un beau sourire a Shadow et a Sidar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt Noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt Noire...   La forêt Noire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: