Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 froideur obscure (pv Shenza)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:08

(en "je" pour Smoke, c'est pas souvent)

Froid, colérique, sérieux. C'est ce que j'ai toujours était. Haineux aussi. Jaloux. Je ne parviens jamais à m'y faire. Mon problème ? Ne pas avoir d'aptitudes sociales. Mon défaut ? Lequel ? J'en ai plein ! Voir trop ! Je ne suis pas comme les autres. Je préfère le noir plutôt que le blanc. Je préfère l'obscurité plutôt que la lumière. j'aime la lune plutôt que le soleil. Je suis quelqu'un de sombre avec de sombres pensées. Pas inimaginable, certes, mais difficile à imaginer. Je suis ce que je suis. Un fantôme en fumée, un fantôme errant, et je ne changerais pas. Pourtant, par moment, je resent ce besoin de changer, ce manque que j'ai en moi, et qui me brise ma bonne humeur à chaque occasion.

Dans le silence, j'erre parmi les arbres morts. Au-dessus, la lune veille sur moi. Je le sais, elle m'aime, elle est belle et inoubliable. Elle apaise mon coeur qui s'obstine tant à avoir l'impossible. Les arbres sont vraiment mort. Comme moi. Ou alors, je suis vivant, mais un spectre. Et contrairement aux autres chevaux-fantôme, je me déplace toujours en gaz car j'ai plus de mal à me former en cheval. Ce cheval ayant toujours cet air délabré qui me convient parfaitement. On pourrait dire que je suis un spectre de cheval dragon. Mais je n'en suis pas un. De plus, je n'ai pas de parents, ni de frères et soeurs, ni de famille. Je ne les ai jamais connu. Vu qu'ils n'existent même pas.

Je suis sorti du plus profond de la terre,
Car je l'ai souhaité.
Je ne viens pas de l'enfer.
Même si j'y suis déjà allé.
Mon histoire est celle d'une légende.
Une légende qui vient des andes,
Celles des terres du feu et de la violence,
Mais elles ne sont jamais nommées comme on le pense.
je suis une caractéristique,
Une qui n'est guère pathétique,
Une qui ne sera jamais esthétique,
Mais plutôt légendaire.
Et en silence, c'est avec elle que j'erre.

Tout le monde la connait. Impossible de ne pas la connaitre. Tout le monde sait qui je suis, mais en fin de compte, personne ne me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:44

Rien, pas une seule forme de vie. Une ombre fugace se déplaçait gracieusement entre les arbres dénués d'âmes. Leurs esprits étaient partis il y a longtemps de cela, mais leur souffle continuait de sévir. Un regard brilla, simple souvenir d'une forme équine. Stop. Une jument cremello entourée d'un halo coloré se dessina entre deux arbres dont les branches se tendaient encore en un geste désespéré, une prière au ciel sans espoir.
Shenza appréciait. Elle dégustait ce calme relatif, sans équidé pour la frustrer, la déranger, l'apostropher, l'apeurer. Dans ce havre de paix gouvernait par la Lune, elle ne faisait qu'un avec elle même. Sa normalité lui semblait évidente dans un sens.

L'immobilité et la fraicheur de la nuit la délogèrent de son petit coin de paradis. Dans toute cette obscurité, elle brillait tel un petit soleil qui se riait de la sombre couverture qu'avait revêtue la terre. Elle trottina en solitaire de longues minutes et s'immobilisa. Un détail la titillait. Un arbre bougeait, ses contours étaient tremblotant, comme indécis. Un souffle la fit frémir, un battement de cœur retint son attention. Une présence se cachait dans l'obscurité et se jouait d'elle. She' pencha légèrement la tête sur le côté. Un cheval fantôme ? S'il ne se montrait pas, elle partirait. La Riku ne voulait pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:42

Je ne me déplace qu'en forme de gaz. Ou alors en cheval, mais que quelques fois. Je suis un spectre de l'ombre contrairement aux autres. Je n'emet aucune lumière. Je suis de la fumée. Et mon regard ne sont que deux trous béant. Un peu plus en avant, mes crocs dangereux aparaisse à la lumière de la lune. Ma fumée rampe au sol, puis se lève. Je me redresse tout en marchant et commence à former mon corps. D'abord la tête, puis l'encolure, et le reste de mon corps musclé. Mon gaz se matérialise en matière organique, en sang et en poil, crins. Je suis en forme. Je peux enfin me métamorphoser entièrement. Et me voilà, sous mon autre forme, celle du belle étalon noir à la robe aussi froide et sombre que la nuit d'hiver sans lune. Mais mon regard n'est plus le même il est toujours aussi noir qu'avant, mais il brille dans l'éclairage nocturne. Je n'ai pas de lèvres. Mais une mâchoire de cheval-dragon. Mes long crins tout fraichit et anciens fume très légèrement, malgré qu'ils soient totalement formé. Je m'arrête, là, à quelques mètre d'elle. Je l'observe, en silence, restant attentif à ses mouvements et réaction. Je la vois, particulièrement jolie. Avec cette robe crème, on croirait la lune jaune d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:12

Un frisson parcouru son échine. Son halo vira au rouge orangé. Ses yeux pâles dévisagèrent avec une froideur réservée l'étalon. La fumée s'épaississait, tournoyait, teintée d'argent sous la Lune. La fumée se consolida, se figea et se fit lourde. La battement de coeur s'intensifia, ravit de revivre. Une ordeur propre au clan et au sexe de l'équidé emplit l'air. Des crins vaporeux vinrnt grnir l'encolure et la queue de notre monsieur aile de corbeau.

Silencieuse, Shenza l'observa, jusqu'à se qu'il bouge une oreille. Un sourire condescendant étira ses lèvres.


- Tu n'avais pas repris forme équine depuis longtemps. Cela se voit à ton attitude.. Smoke ?

La légende. Encore et toujours, celle d'un cheval devenu fumée au coeur emplit de haine. Si le sourire de She s'avérait accueillant elle restait en retrait, et sa voix s'éait avérée n'être qu'un mumure. Une marque de respect ou bien de peur, offerte aux êtres nocturne et à la nuit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:27

Exact. Je l'acquiesse par un hochement de tête. Et je garde toujours le silence. Je suis presque muet. Je ne parle pas à n'importe qui. Je l'observe en silence. Elle sait mon nom. Donc on lui a parlé de moi. Et elle sent un autre clan. Peu importe lequel. Elle est seule, tout comme moi. Sa lumière me gène un peu. Mais elle est moins intense que celle de Never, ce crétin ! Quel ridicule d'ailleurs. Je l'observe toujours. Si elle s'en va, je la suivrais. Juqu'à ce que je me lasse d'elle. Mais avant ceci, j'étudierais son comportement, et l'épierais sans cesse. Comme à mon habitude. Ce halo est si ... particulier... qu'il attire mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:51

Les yeux bleus de She changèrent et ce voilèrent du même gris sale que pris son aura. Il ne répondait pas. La jument n'aura même pas du êter surprise, la légende prétendait qu'il était muet. Mais pour le peu qu'elle parlait ses derniers temps, une réponse n'aurait pas été de trop. Un brin de mauvais poil ?

Elle l'observa encore pendant de longues minutes et finalement, le dépassa au petit trot, espèrant qu'il le suivrait... Son indifférence l'angoissait... Etait-elle si transparente que cela ? Son caractère très spécial faisait d'elle un êter si effacé, autant physiquement que moralement ? Shenza espérait qu'il n'était pas redevenu fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:22

Quand on passe près de moi, alors que je me suis matérialisé, je resent tout le touché. Car quand je devient gaz, le sens du touché se limite souvant à mes yeux et à ma tête, mes crocs, voire, à rien du tout. Je me tourne vers elle, et la suis. Je marche au début, pour mieux m'habituer à cette matérialisation, puis trotte, d'une foulée souple et silencieux, mes crins en fumée danse à la pleine lune. Ma robe noir se confond presque avec l'obscurité. Alors que celle de la jument-fantôme, désolé de le dire, fait un peu trop tâche. C'est comme si c'est une lumière perdue, qui change sans cesse de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:35

Son regard était froid. Il était l'ombre, se jouait de l'obscurité. Shenza s'arrêta nette et se retourna violemment, son aura se perdant dans l'obscurité, étant d'un noir profond. Il ne parla toujours pas, se contentant de la fixer. Elle ne bougea pas, se contentant de le transperçait de son regard d'aveugle. Son angoisse reflua, elle en fut presque déçue. Et si cette légende équine de brume avait une peur enfouie au fond d'elle même ? La peur d'être aimée ? She sourit à cette probabilité atypique.
Sa queue devenue brume fouetta l'air avec violence. Comment ne pass s'énerver ou détaler vite fait bien fait devant cet étalon d'une beauté abrupte, tranchante et dangereuse ? Comment ne pas frémir devant tant de haine ? Même ces arbres sans vie défaillaient la mort et demandaient au ciel d'échapper à une seconde fin... Plus douloureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:35

Héla, chers lecteurs, je dois vous dire que je ne suis pas un sadique comme ce Ill, je suis plutôt cruel, bien que ce soit sur le fait de ma nature, qui fait que je ne peux qu'étouffer. Mais heureusement, la matérialisation de mon corps fait que je peux croquer ! même si je n'en ai pas spécialement besoin.

Mais revenons au fait. Une fois proche d'elle, je frôle mon bout de nez près de son flanc et me change un peu plus en fumée. Mon dos fume maintenant, et mes crins longs sont partis en fumée. Malgré mon regard noir sans pupille et intense, je vois, très convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:26

(Y'a rien à dire là... Même pas de description possible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:53

(elle bouge toujours pas ? é_è et puis ta juju' elle est en train de chercher un plan tu pourrais continuer, en sachant que Smoche est très intrigué par elle)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptySam 14 Mai 2011 - 16:43

La peur l'avait rattrapée. Elle la caressait, le dorlotait au point qu'elle ne sentit pas le contact avec la brume qu'étais devenu Smoke. Son esprit était comme absent. Ses pas étaient devenus monotones, ses yeux hagards, vide de toutes vie. Seule dans son cocon d'angoisse, elle laissa son élément exploser avec la puissance d'une bombe à retardement dans son esprit.
Le monde réel fut remplacé par des sensations, des odeurs qu'elle ne connaissait pas. Le sifflement rageur du vent résonna dans ses oreilles. L'air se débattait avec la Brume, l'engloutissas pour la recracher comme un fétu de paille. Shenza en eut mal au coeur pour Smoke. Ainsi la légende avait pour crainte le seul élement capable de maîtriser ou d'emporter son esprit... Et la vape noire continuait de se débattre, incapable de reprendre sa forme originelle.

She' tituba et se retrouva couchée, sont regard planté dans les yeux animés par la rage de Smoke.


*Oh merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptySam 14 Mai 2011 - 23:17

(euuuh ... ça te dirais d'éviter de jouer Smoke à ma place et d'éditer le post ? J'ai pas bien pigé, et je sais plus quoi c'est la particularité de Shenza.)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Anecdote
Anecdote
Lollipop

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:06

(Imposer aux gens leur crainte ou peur secrète quand elle a peur. Ce n'est pas jouer Smoke, c'est juste un tableau ppossible, une diversion. c'est iréel. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




froideur obscure (pv Shenza) Empty
MessageSujet: Re: froideur obscure (pv Shenza)   froideur obscure (pv Shenza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: