Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez Shadow!!

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:29

Dream les regarda.
Elle se sentait un peu seule face à ses amis mais en même temps heureuse pour eux.
Ils s'entendait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:41

-Mais tu sais quoi...je crois que tu es ma soeur,mais ma petite soeur!C'est chouette j'ai une nouvelle famille remplis de fille!!^^Dit il en riant il tourna en rond comme ;a son habitude pour finir par tomber par terre en riant.Je crois que vous avez remarquer que c'est ça manière de dire je suis content!^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:34

HJ:personne va répondre à ma connerie...:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:11

elle sourit de façon amusé en le vpyant agir de telle façon, bien qu'elle y fuit habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:02

HJ: merci je commençait à déprimer moi-là:HJ

Bon, ben je vous ai déjà dis que c'est cette parits du désert ma maison?dit il en essayant d'avoir un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:07

Elle sourit et s'approcha de lui.
-Oui tu nous l'as déja dit, dit-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:05

Dream sourit à Shadow.

-Je crois que cette tourniquette ne t'a pas laissé intacte !

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:44

HAHAHA très drôle...Bon, ben on fait quoi? dit il en regardant une drôle de lumière au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:46

Dream tourna vivement la lumière vers la drole de lumière et recula d'un pas.

-C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:26

-Ça sent l'humain à plien nez.Dit il en grognant.Il se mit sur ses gardes et regarda la lumière approcher prêt à bondire et à égorger tout ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:55

Dream se cabra et ronfla fortement.
La dernière fois, elle avait fuit.
Mais cette fois, elle allait se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:25

Shadow s'apperçu du coin de l'oeuil que Dream avait franchement envi de botter le *** au homme plus loin.Ceux-ci justement se rapprochait de eux,mais à dos de d'un drôle de cheval avec deux bosses. Shadow ne pu retenir son rire.
-HA! Regarde Dream c'est des casimodo à double bosses!!!Dit il en riant très fort.
-Je suis pas sur de pouvoir me battre contre eux: tout d'un coup que je part à rire comme je le fais d'habitude.Ça va aider personne.Dit il très ironniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:16

Dream sourit de sa plaisantrie.

-Ce son des chameaux, idiot !

Elle souffla fortement des naseaux en direction des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:46

Il fit la moue.Puis il se retourna vers mid, juste pour savoir si elle était d'attaque pour tuer ses hommes.Malgré de lloin il n'avait pas l'aire des les avoirs apperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:40

HJ:dsl de m'incrustrer... Embarassed :HJ

Safira arriva sans faire de bruit par la porte de derriere.un peu gêner elle demanda ce qui ce passait:Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:24

HJ:dsl mais ya pu personne la dessu, on va bientôt l'enlever alors trouve toi un autre sujet. Merci! Si tu c'est pas où aller demanda-le sur le flood on te répondra Razz :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Shadow!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow!!   Chez Shadow!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: