Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier de cinq Topic

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:18

Akari, dieu de la lumière avait immergé de la source chaude avec son avatar. Il avait beaucoup discuté avec Cassiopée et Ara. Ils eurent droit tout deux à réaliser un souhait. Leur bonheur fit la joie intense du dieu. Sans plus attendre, l'étalon chercha à aider les autres, mais bien entendu, il avait des préférences de lieu. En voyant au loin la forêt des lumières, il tomba presque en bas de ses longues pattes. Quelle beauté de la nature! Ses pas l'apportèrent rapidement dans ce lieu féerique auquel Akari bénit les quelques arbres qui avaient besoin d'aide. Il fut bien ému de voir tant de beauté! Une larme à l'oeil, il remercia les esprits de la forêt d'avoir fait un si bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:52

(Ill ? ça risque de déménager ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:01

( Tu ne préfère pas avant de faire le topic Ill et Winter? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:35

(euh ouai, pourquoi pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:16

(donc je propose euuuh... Soit Cold ? Ou ... Ou Hossem ? Ou ... Arkane ? ^^' au choix )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:44

(Cold Iron)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:32

(Cold)

La forêt est si belle ces temps-ci ! Cold, qui marchait ici depuis quelques heures, ne fit qu'observer les alentours. Mais une étrange présence le mis sur ses gardes. Son regard rouge balaya les flots de lumières, jusqu'à s'arrêter sur une licorne étrange. Cold s'arrêta net, et dévisagea l'inconnu en silence. Cette lumière lui rappelait bien un certains Dieu dans ce que raconte les murs du vestige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:05

Un enfant de Death en personne?! Quel moment sans prix. Sourire radieux, chevelure impeccable et démarcha assuré, le dieu de la lumière s'approcha de Cold Iron avec une envie folle de lui parler de tout et de rien. C'est qu'il était curieux l'Akari.

- Cold Iron? Le vrai! Je suis tellement content de voir le fils d'un de mes collègue. Tu es si beau! * dans ton genre* COld Cold Cold! Tu as immergé comme ton père ou tu as été son élu?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:09

Iron redressa la tête tout surpris par l'aisance de la licorne en ce qui concerne le parlé x) Les bavards, c'est pas trop de son genre. Mais il est de bonne fois, alors il se força de ne pas faire sa mauvaise tête. Et puis... Il était curieux lui aussi.

- Merci ^^" Bredouilla-t-il un peu timide. Il fut quand même touché par ses mots car on lui avait très peu dit cela et étant donné que sa chérie est partie sans lui, il n'a pas arrêté de songer qu'il ne lui plaisait pas assez ou plus du tout et qu'il n'était qu'une grosse merde en gros. Bref, ça, c'était la nouvelle de sa mère quand il l'a revu. - Et non, je n'ai pas émmergé, je suis... un peu comme un élu on va dire, j'ai surtout eu la chance de trouver une petite île pas loin d'où j'étais. Le volcan avait une de ses fureur !

s'exclama-t-il.

- et vous ... Vous ne serez pas le Dieu de la Lumière ?

demanda-t-il avec un peu d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:20

Jubilation total, l'énergumène sourit de plus belle.

-OUAISS! T'es un malin toi, tu le sais? Ton père fait naîtres des demie-dieu pas mal intelligent. T'as le bonjour de ton petit frère en passant. Il disait qu'il aurait voulu jouer plus avec toi mais bon quand la mort frappe, elle frappe n'importe où si c'est pas ton papa!

Okay, il était tellement heureux que ça pouvait devenir lourd, mais bon XD Il était raideux et lumineux puis il avait cette envie folle de le remonter à bloque ce petit. Il avait perdu sa petite amie et du coup son petit avec. Alors il devait pas trop voir la vie comme Akari le voyait.


- Tu sais que en me voyant t'as le droit de me demander ce que tu veux? Espèce de petit chanceux toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:59

- c'est vrai ??

s'exclama-t-il les larmes aux yeux. Il était au courant de la mort de son petit frère, et il avait encore bien démoralisé. Cold se souvenait que trop bien de son petit frère qui était encore poulain. Il était si jeune !

Citation :
- Tu sais que en me voyant t'as le droit de me demander ce que tu veux? Espèce de petit chanceux toi!

Il ne dit rien pendant un instant, regarda le décor de la forêt de lumière et répondit :


- si seulement quelque chose ou ... quelqu'un plutôt, pourrait me sortir du malheur... j'ai perdu mon petit frère et mon aimé qui m'a lâchement abandonné en suivant ses parents... Les deux être envers qui je tenais le plus... Je me sens trahis, démoralisé et profondément merdique...

sa gorge se serra. Il baissa la tête tandis qu'une larme coula sur sa joue osseuse. L'amour est un sentiment fort, et il a perdu les deux principaux êtres qui le nourrissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:03

Akari lui sourit comme un père et s'approcha de lui. Il posa sa petite tête sur celle de son qu'on pourrait dire neveu non? Bah pour Akari c'était un neveu dans le besoin. Il l'aimait bien ce petit laideron de la nature, il devenait presque charmant sous ses traits d'enfant battus par la vie.

- Hey je suis là pour ça mon petit Cold! Écoutes, tu veux quoi? Justice? Amour? Un pouvoir extra-ordinaire? Des réponses à tes questions les plus nébuleuses? Dis moi tout ce que tu veux, mais sois précis hen! C'est le hic avec des génies comme moi. Je suis pas super intelligent. Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:15

- l'Amour, j'aimerais bien... Ce sentiment m'enchante plus que les autres, et je me sens en manque en ce moment...

Surtout que Cold a bien du mal à conquérir les juments. Il avait naturellement un coeur froid alors ça faisait un peu peur à toutes ces belles créatures. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:21

- Parfait mon grand! Décrit moi la déesse de tes rêves et je vais faire en sorte qu'elle te trouve. En plus, comme elle est parfaite pour toi et bien elle t'aimera tout de suite pour qui tu es! Fantastique ça non? Haa que je suis bon moi et mes idées fabuleuses!

Il se flatte lui-même ma fois XD. Il me fait rire quand je le fais jouer, il va me manquer quand il va repartir XD hhahaha. Bon revenons au sérieux. Il recula de Cold Iron et secoua sa crinière délibérément pour se faire plaisir ... Sourire parfait, magnifique yeux noire, il observa son petit protéger comme un parfait petit paternel.

- Dis moi tout j'ai hâte!

( Je peux la jouer sans problème, ça va me faire plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:35

- hey, doucement quand même, je ne sais même pas si c'est correcte de choisir plutôt que d'avoir la surprise... Je n'ai pas beaucoup de préférence en plus et je suis un peu déboussolé par toutes ses émotions que j'ai reçu depuis peu...

dit-il sans méchanceté.

- Puisque vous êtes un Dieu, vous savez qui je suis, non ? alors, s'il y a une bonne âme soeur qui puisse me correspondre, soit, j'aurais de la chance, mais je ne préfère pas la connaître d'avance... sinon... ce n'est plus de l'Amour ! c'est une commande , un ... un objet... enfin bref... c'est pas véritable si on le sait d'avance et je n'aurais aucune fierté d'avoir obtenu cet amour par un dieu. En fait, si vous pouviez me faciliter la tâche et m'offrir un peu plus de chance... peut-être que ce serait... mieux ?

demanda-t-il avec hésitation. Il n'était pas sûr et la présence du dieu le mettait un peu pas trop à l'aise x) c'est un Dieu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:46

-Ha ben tu as raison! Que tu es sage pour ton jeune âge! Je suis bien content alors. Ton âme soeur, tu vas me remercier mille fois de te l'avoir apporter sur île. Crois moi mon petit , elle est loin comme pas possible. T'as pas beaucoup de chance effectivement Coldy ( oui c'est voulu le Coldy XD). Alors HOP! En plus de l'âme soeur je t'offre de la chance. Bien entendu il y a des conditions à la chance. expliqua-t-il surexcité comme un enfant devant un magasin de bonbon. C'est qu'il s'est pas se calmer lui...

- De un, la chance ça se mérite ou ça s'obtient avec un dieu. C'est bon tu as réussis ce point-là. De deux la chance eh bien elle n'est pas illimité hen. Elle montre le nez quand on est prédisposer. Exemple : Tu es dans la merde, car un dragon veut ta peau. La chance ce montre et te sauve la peau par une idée intelligente quoi! La chance se présente pas quand on est heureux, elle se présente quand on a de la misère. De trois, la chance eh bien elle fait pas toujours des éclats alors peut-être que tu t'en rendra pas compte malheureusement, surtout si té un négatif dans l'âme.

Il n'attendit pas que Cold réponde quoi que ce soit. Il bougea sa tête d'un coup sec et rectiligne. Un jet d'une lumière puissante envahit l'âme de Colda Iron. Il avait maintenant de la chance ce bonhomme! Et la poulette, elle arriver dans pas long. Le temps que je fasse sa fiche quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:03

(xD mdr)

Cold sentendit cette sensation bien étrange et franchement puissance et rigoureuse. Elle envahit son corps et son âme et lui donna de la fraicheur et de l'énergie à revendre !


- Eh bien, merci d'avance ! je me sens déjà un peu mieux grâce à vous. J'ai de l'espoir maintenant.

dit-il touché par ce geste. Son regard brillait de joie tandis qu'un sourire timide et ému s'étirait sur son coeur. Extérieurement, on image par sa belle mâchoire aux grosses canines entrouverte, limite ça pendouille x'D imaginez un peu l'air bête que ça lui donne ! Cold sait qu'Akari tiendra son souhait, et il sait d'avance ce qu'il fera tout à l'heure. Mais la curiosité risquerait fort de le faire rester près du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:55

- Ravie de faire ta joie mon petit. BON! Je vais partir moi, j'ai fais mon travail ici. à moins que...

sourire malicieux, Akari s'attendait à une question de plus. Il serait plus qu'heureux ( encore plus qu'il l'était ) si il restait un peu pour placoter avec lui.

- As-tu d'autre demande?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:32

- Oui. Comment se fait-il qu'un tel Dieu comme vous vienne ici ?

demanda-t-il avec toute son attention. Son regard ne le quittait pas d'un poil. On aurait dit qu'il avait retrouvé sa jeunesse de petit poulain calme qui posait toujours des questions par curiosité. Sa mère par chance était d'une fermeté et d'une patience inébranlable, mais aussi, elle avait toujours le plaisir de lui répondre à ce qu'elle savait et ce qu'elle pouvait. Et si elle n'en avait pas pour lui, elle lui disait toujours de demander à Light ou à Arkane ou à son père quand il venait leur rendre visite sur leur îlot paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:33

- EH bien, je vous attends souvent pleurer qu'on ne vous viens jamais en aide. J'en avais marre, alors j'ai fait mon tour. D'autre viendront durant l'année. répondit-il avec un joie plus contrôler. Le trop plein d'énergie avait baissé suffisamment pour que ce dieu puisse lâcher un soupire d'aise. Il observa Cold Iron d'un oeil paisible mais au fond de lui, il se demandait vraiment comment il faisait pour être dans un corps comme ça. Lui et sa lumière n'avait pas l'esprit assez ouvert pour trouver l’asymétrie de Cold jolie, séduisant.

- Ta futur petite amie se nomme Savana et elle est sur l'île maintenant. Pauvre de elle, je ne lui aie même pas dit pourquoi elle est ici. Elle va manquer à sa famille et ses amis. Elle en avait beaucoup, mais elle en aura beaucoup ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:00

- hein ?? s'exclama-t-il. Eh bien, j'espère qu'elle sera vraiment heureuse ici et que ça famille ne s'inquiéteront pas pour elle. Je vais m'en vouloir si elle n'est pas bien ici et que sa famille m'en veuille...

dit-il avec inquiétude. Il se demandait si ce n'était pas une connerie de faire se souhait. tout lui paraissait presque trop facile. Il ne voulait faire de mal à personne, et encore moins envers les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:05

-C'est claire qu'elle va être heureuse, tu es son âme soeur! Pour les autres inquiétudes tu lui demandera à elle, d'accord? sourire en coin, il se mit à trotter joyeusement autour de Cold Iron. On dirait un enfant de 2 ans qui veut tomber sur les nerfs. Ha la joie la joie! C'est pas pour tout le monde.

- Bon allez, sourit et croque dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:24

Il rigola et entrouvrit la mâchoire pour sourire. Il se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler. Mais il préfère garder la surprise. Il déplia ses ailes cauchemardesque et les dégourdit un peu dans le vent.

- Au fait, avez-vous visité tout notre monde ? demanda-t-il tout en les repliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:39

- Non et je n'ai pas le temps pour le faire. De toute façon , il y a des parties sur cette île que je n'aime déjà pas juste à sentir l'odeur. Si tu vois les places que je veux dire. Bon, voilà que ton papa me dit de te foutre le paix et qu'il veut te voir bientôt. Il a quelque chose d'important à te dire. Hihihi! Mais je vais te le dire tout de suite.

Akari ne pouvait pas garder les secret. Il n'aimait pas ce côté obscure de cacher la vérité.

- Puisque ton frère est parmi nous au ciel, ton père a eu l'idée d'implanté les funérailles à vos traditions. Alors, il veut t'inviter à ce moment pas du tout intime. Oui, parce que tout le monde sera invité à dire adieu à leur proche parents morts. C'est une belle idée non? Il doit se sentir horriblement coupable ton papa pour faire ça. Il doit se sentir comme toi avant. C'est dommage qu'on ne s'aime pas , car j'aurai pu l'aider. Mais bon ainsi va la vie hen?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:04

- Mouaip...

dit-il pensif. Il n'était pas vraiment du même avis, mais bon. Cold avait déjà passé bien du temps avec Akari.


- et si vous lui dites que vous m'avez dit ce qu'il avait à me dire, eh bien, dites que c'est pas grave et que je le verrais quand même.

dit-il d'un fluide assez remarquable.


- et par hasard, il est où en ce moment ? histoire que je n'ai pas a chercher dans toute l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier de cinq Topic Empty
MessageSujet: Re: Premier de cinq Topic   Premier de cinq Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: