Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troisième de cinq

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:09

Jusqu'ici tout allait bien pour Akari. Le monde malheureux à souhait, il les avaient aidés. Fantastique! Rien ne pouvait aller mal, surtout pas ici sur la falaise rouge. Son regard charmé par la nature versa une larme.

- Tout est si beau ici tout! Haaa je suis content d'être moi, je suis le plus heureux des heureux. C'est presque redondant à quoi je pense. Mais bon je m'en fou, car je suis joyeux lalalal!

Oui, il est spécial le dieu de la lumière. Personne n'allait l'oublier de si tôt. D'ailleurs quelque chose qu'il n'oublia pas, c'est Freyja. Oh qu'elle était en colère contre sa race. En colère contre n'importe quoi. Compréhensible, la pauvre mère avait eut son lot de malheur et croyait que les dieux allaient l'aider alors que c'était son destin de vivre ça. Néanmoins, il avait su lui donner le sourire. Pour autant qu'il le sache, il avait apporter à la maman sa fille bien-aimé et cette petite fille qui voulait son autre petit, eh bien il lui avait donné des indications. Il avait sû encore une fois être à la hauteur. Selon lui, il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:58

(je répond alors avec Hossem puis toi avec Nyx ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:31

(ouaip)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:44

(Hossem)

Avec Nyx, tout allait pour le mieux. Seulement, sa mémoire n'était plus. Il était déçu qu'elle ne se souvienne de rien, et encore plus de lui. Car ils s'entendait bien dans l'Ombre. Mais aussi, mais aussi, il se demandait bien ce qui avait pu lui arriver. A-t-elle fait une bêtise ? Ou alors, elle s'est fait viré de l'Ombre par le simple plaisir de son maître ? ça changerait pas mal de chose de savoir. Cependant, il n'avait pas d'inquiétude, ni aucune compassion. Le trajet pour aller jusqu'à la grotte fut long et silencieux, mais surtout oprécent. Hossem était sérieux et cela se faisait sentir, tandis que son "glingling" incessable de sa grosse chaîne marquait le rythme de foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:28

( Une grotte? Ils sont sur la falaise rouge là...)

Nyx le suivait de loin, car elle voulait prendre son temps. Elle voulait voir les merveilles de la nuit et surtout ses étoiles. Son voile englobait les deux chevaux jusqu'à nouvelle ordre. Des ombres solides foncèrent parfois sur Hossem pour jouer, mais rien de plus arriva durant la marche silencieuse. Heureuse de retrouver quelqu'un qu'elle avait connu dans le passé, Nyx chantonna un air qu'elle n'avait pas oublier. Une musique qu'elle chantait pour endormir quelqu'un, mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:36

Akari regarda l'obscurité dans un était rigide s'approcher de lui. Il n'était pas dans la grotte, mais la nuit de Nyx était si grande qu'elle cachait maintenant le soleil de l'extérieur complètement. Il archa son sourcil gauche et son visage s'interrogeait sur ce phénomène pas naturel du tout. Puis, une brise d'odeur très subtile vint répondre à sa question. C'était un couple de démon qui passait dans le coin. Ha ben ça, si ils ne le trouvaient pas, c'est pas son problème. Innocent et juvénile, le dieu de la lumière observa la nuit étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:32

(en fait, le coin où Hossem a mit son narguilé fétiche et sa couverture, c'est dans la grotte. Mais là ils sont à la falaise pour l'instant. et ça fonctionne bien dans la logique puisqu'ils étaient dans la forêt fantôme avant. )

Hossem s'arrêta, fort surpris par le nouveau venu.

- mais qui est-ce que je vois ? C'est Akari, le Dieu de la lumière. Mais que fait-il ici ?

Dit-il en fixant la silhouette lumineuse. Il l'avait tout de suite reconnut pas son aura et aussi sa lumière. Hossem n’appréciait guère cela, mais resta de marbre. Couchant les oreilles, il bomba son torse, non pas par fierté mais par le respect qu'il a su obtenir des autres démons. Et aussi l'autorité. Ainsi, il s'était grandit et s'avança de nouveau, mais cette fois-ci, vers la licorne... petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:25

Nyx observa de loin la scène. Il y avait une licorne, quand même grande. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve petit. Deux mètre c'est haut. Enfin... La jument fut bien vite agressée par sa lumière et rapidement, elle perdit son pouvoir. D'un coup sec. Les ombres solides s'enfuirent en hurlant silencieusement et la jument elle, gémissa de douleur. Elle laissa donc le démon et l'autre se parler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:44

Akari toisa un instant le démon qui s'était présenter à lui, pendant que l'autre le fuyait comme de la peste. Cette fuite, la fit rire et finalement, il n'était plus méfiant. Il trotta vers Hossem avec une confiance exubérante. Son coeur bondissait avec la même joie.

- Bonjour Hossem! Je suis content que ma lumière ne te fasse pas mal. La pauvre Nyx... C'est terrible ce qui c 'est passé pour elle. Satan n'a pas d'âme alors c'est compréhensible ce geste. Et toi? Il parait que tu t'ennuyait beaucoup? Hadès ( un cheval alpha slach dieu de l'enfer), m'a dit que tu foutais le bordel partout. Ça m'a fait bien rire. J'espère que tu vas t'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:00

(honnêtement, je pensais que dans ce corps, Akari n'était pas plus gros qu'un cheval xD)

- Je les avais pourtant prévenu que si je ne changeais pas d'activité, je risquais fort d'en trouver une autre moi-même. Et en général, j'ai toujours des idées ... enfin bref. J'espère que je ne m’ennuierai pas ici. Mais puisqu'il y a Winter et Nyx et Ara ainsi que plein d'autres que je ne connais que de nom, ça ne craint pas ^^

Dit-il avec aisance. Il se sentait toujours à l'aise, même si c'était Akari qui se présentait devant lui. La lumière lui faisait bizarre à ses yeux. Juste une question d'habitude. Par chance il était impassible aux variations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:14

-ICHHHH! Winter Death? Au dernière nouvelle le grand patron céleste l'a rendu neutre. Alors vraiment, il n'y aucun plaisir à lui parler. Il faudrait le rendre subjectif pour avoir une quelconque bonheur avec lui. M'enfin. Hey je suis sur la terre pour mettre de la lumière sur les ténèbres. Tu veux un faire un voeu?

demanda Akari amicalement. Il l'aimait bien lui. On se sentait respecter à ses côtés. Pas comme Freyja ou Ara. Enfin, toutes ces histoires sont du passé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:29

- à vrai dire, j'attendais que tu me le demande =)

dit-il tout content. Avec un peu de chance, ça n'allait pas durer longtemps avec lui ...

- J'aimerais bien que Nyx retrouve complètement la mémoire. Je ne sais pas si tu as remarqué mais avec se lavage de cerveau, ça devient grave. Et ce n'est pas que pour cette raison d'ailleurs.

ajouta Hossem plus sérieusement. De toute façon, il n'avait pas à se justifier avec Akari. Mais c'était par habitude car jamais au grand jamais il ne se laisser démonter par les mots. Et il était doué pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:53

-Heu... Je pensais au moins que tu allais souhaiter quelque chose pour toi. Mais ton bonheur fais le mien! Il se recula d'Hossem et jetta un écrn de lumière d'une puissance sans égale. Cette écran devint plus fibreuse et finalement quelque chose avec des tentacules. Les tentacules de lumière perça la lumière même du ciel et fuit à traver l'ombre de quelques arbres. Rapidement il toucha Nyx et l'emprisonna dans la lumière. Bien entendu qu'elle en souffra. Elle hurlait même et tentait de se battre contre les mutilples vaisseux lumineux. Trop faible pour réussir le combat, elle se résigna tout en mugissant de rage. Lorsque Nyx ne meugla plus des obsènités, la lumière revint vers Akari.

- Voilà c'est fait. Je suis désolé pour ta copine. Je l'ai cramé, mais ce n'était vraiment pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:12

- elle s'en remettra. C'est une démone, et elle n'ai pas aussi faible qu'elle en a l'air. ça va passer au fil du temps.

Il se retourna et alla chercher Nyx.


- Si tu as un voeu, Nyx, c'est le moment !

Cria-t-il. Puis il s'arrêta et tourna la tête vers Akari.

- Vous permettez une minutes ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:17

Nyx eut cette éclaire douleureuse au tympan lorsque Hossem hurla son nom. Des larmes ruisselèrent le long de ses joues. Des images sans fin lui martellaient l'esprit avec une joie indéfinissable. Ces illustrations de son passé étaient bien, jusqu'au dernière. La jument aux allures étranges ne refoula pas son chagrin. Elle était humiliée et blessée. Vide même! Elle n'avait même pas de mission, elle était punie pour une erreure de faiblard. Quelle horreure de petite faible elle était devenue. Son sabot piaffe la terre rouge et de la poussière volèrent aux grés du vent.

-NON je n'en veux pas. Je mérite le pire des châtiments. bredouilla-t-elle avec cette voix douce qui se cassait à chaque sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:47

- Allons, Nyx...

Murmura-t-il plus doucement. Il était sûr qu'elle allait lui foutre un coup de sabot. Hossem la repéra bien vite, et s'approcha d'elle.

- ça ira mieux plus tard.

Dit-il calmement. Son bout du nez toucha la joue de Nyx, humidifié par ses larmes. Puisqu'il était dehors, il pouvait se permettre d'être un peu moins dur. surtout que ça le saoulait grave car il ne faisait que ça en bas.


- Pourquoi mérite-tu le "pire des châtiments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:54

(Je vais faire jouer Akari quand tu voudras le revoir)

Hossem ne reçue aucun coup de sabot, mais des coups d'ombres oui. Cependant, il s'était préparer alors il ne reçue que trois petit coup de point sur son ventre puis plus rien. Nyx grogna sauvagement malgré la caresse d'Hossem. Elle tremblait d'horreur envers sa personne et de douleur physique. Elle recula vivement et toisa agressivement l'étalon.

- Non ça n'ira pas Hossem... Ne me touche pas! Je ne suis... Je ne suis... Ses dents grincèrent sous la pression de sa machoir et une autre versée de larme cascadèrent de ses yeux légèrement rougis. Son coeur pompait rapidement le sang qui lui monta trop vite à la tête. Insupportable, c'était inssuportable!

- JE NE SUIS QU'UNE HONTE! Je ne mérite qu'on m'arrache les tripes et qu'on me pende avec. Fais-le Hossem. vociféra-t-elle avec une détermination sans égale dans ses yeux.

( Bon steplait ne lui fait pas de mal hen XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:53

(t'inquiète Wink )
Hossem resta impassible face au pétage de câble de la jument nocturne.

- J'ai pas de raison valable pour te le faire, et puis même, tu me plais. Pourquoi te tuer ? C'est si grave que ça ? La honte fait mal mais elle n'a jamais tué personne. Garde ton sang froid, Nyx. Tu es une démone. Non ? Tu connais bien des démons qui n'ont pas respecté le code. Et ils sont toujours là ! Alors... fais l'effort d'être à nouveau ferme et ne plus pleurer comme une fillette. Les démons n'ont pas à pleurer. Mais ils peuvent très bien faire des erreurs, c'est naturel.

dit-il d'une fermeté exemplaire. Il n'y avait ni gentillesse, ni dureté dedans. Hossem savait qu'elle écouterait ses conseils et ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:01

-Mais... Mais...

Nyx bredouilla encore un peu, mais la dureté et l'autorité que dégageait Hossem lui fit un max de bien. C'était le genre de démon qui aimait se faire dominer. Il y en avait beaucoup comme elle. Elle prit de grande inspirations et expirations avant d'être en contrôle. Enfin, presque. Elle tremblait encore sous l'effet du choc.

- Oui tu as raison. C'est juste que... C'est humiliant et je ne gère pas tout a fait cette émotion...

Elle lâcha un long soupire et se secoua la tête vivement pour remettre ses idées en place.

- Tu te souviens de Soliss? ( nom inventé de toute pièce . Un démon de sang bien connu pour être très violent envers les petits nouveaux) Eh bien, lui et moi on s'est aimé en cachette, puis on a attendu que je devienne fertile... Puis on a fait un bébé ensemble. J'ai pu gardé le poulain quelques semaines avant que le maître s'en rende compte. Et là...ben il s'en ai rendu compte. Il a castré à froid Soliss, il a décapité mon petit sous mes yeux et puis il m'a envoyé ici. J'étais tellement idiote de croire que ça pourrait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:28

- Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir essayé. J'en connais plus d'une qui ont subit le même sort. C'est le code. Mais il suffit d'attendre d'être dehors sans faire de mission pour avoir un petit. Le code est bien stricte mais il est respecté que sur ce qu'il dit. Sinon, il n'a plus de valeur. Ce code, je disais, ne précisait que l'Ombre au sujet d'élever un poulain. Tu vois Venom : Elle a bien réussi a en avoir. Bref. Maintenant c'est du passé. Tu es ici sur HL, et tu viens de retrouver la mémoire. Par chance, je suis avec toi. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que tu aurais tenté de mettre fin à tes jours. Mais rien n'est fini, Nyx. Cela faisait partie de ton apprentissage.

dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:56

- Enfin, je me savais pas aussi idiote. Je déteste être ce que je suis. Je crois que c'était une fleur que Satan m'a fait lorsque j'ai perdu la mémoire. souffla-telle à regret. Bien entendu que c'était bien de reconnaître Hossem et de se rappeler les bons coups, mais bon est-ce que ça valait la peine. Et puis pourquoi Hossem avait fait un tel souhait? L'aimait-elle à se point?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:57

- Je vais revoir Akari. Je pense qu'il a assez attendu comme ça. Si tu veux, tu peux souhaiter un voeu. Après tout ce que tu as endurer, je pense bien que tu le mérite.

Dit-il d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:48

- Je ne sais pas ce que je peux bien souhaiter pour être honnête. Mise à part le pardon du maître... souffla-telle la tête basse. Une larme vint se choire sur ses lèvres, alors qu'elle commença à marcher vers Akari. Cependant, elle dû cesser tout mouvement car la douleur de la lumière venait d'être intense.

-Je ne peux pas l'approcher Hossem... Il est trop lumineux. Fait un souhait pour moi. Dis-lui que je veux être pardonnée du maître. Je veux retourner en enfer. J'y étais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:03

- Je ne sais pas si ça marchera... Je vais un peu lui expliquer le problème...

Sur-ce, il s'approcha d'Akari. Passer de Nyx au Dieu de la lumière lui causait bien des misères pour ses yeux qui devaient à chaque fois s'accommoder à la luminosité. C'était comme s'il entrait dans le néant obscur et qu'il se retrouve soudainement ébloui par la lumière d'une étoile.

- Me revoilà de la pénombre Akari. Elle va mieux que je le pensais, mais si vous lui proposez un voeu, elle ne pourra pas vous approcher. Vous connaissez la complexité de l'ombre et la lumière aussi bien que moi. Serait-il possible que je passe son souhait à elle pour qu'il parvienne jusqu'à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:38

Hossem avait parlé longuement à Nyx. Akari, observant le scène au loin ne put s'empêcher de sourire tendrement. n aurait dit que Hossem tombait peu à peu amoureux de Nyx. Du moins, il était certain qu'il voulait avoir ses faveurs. Las petite Nyx, une fille de L,ombre qui aimait plus que tout d'être sous les ordres d'un dominants, devait apprécier la présence supérieur à Hossem. Akari en était certain. C'est alors que le démon-étalon s'approcha de lui. Il lui demanda un petit quelque chose, que le dieu ne su refuser.

-Bien entendu Hossem. Je suis juste envers tout le monde et de ce fait, elle a droit à ce voeu. Allez dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième de cinq Empty
MessageSujet: Re: Troisième de cinq   Troisième de cinq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: