Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sommet de nos résolutions (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:54

Un vent glacial s'appuyait violemment contre les flancs et les sommets des montagnes. Le ciel est d'un gris automnal. Le froid est là. L'hiver vient, et bientôt plus personne ne pourra franchir la muraille du nord. Bientôt, les neiges recouvriront les sommets et les flancs des montagnes, rendant la vie impossible durant leur règne.

Un frisson parcouru la colonne vertébrale d'Ill pour se répandre le long de ses épaules massif et de ses membres fin. Pensif, son regard bleu se perdait dans les nuages malmenés par les courants du nord.

Après cette cérémonie, rien n'était comme avant. Qu'allait-il faire durant sa vie de mortel ? Il avait un vide dans ses idées. Un gouffre, des abysses même. Il ne savais plus quel chemin prendre. Si bien qu'il est capable du meilleur tout comme le pire. Ill s'avouait très partagé parmi ces deux chemins totalement opposés. Quelle chose ou qui, fera chavirer sa balance en équilibre ? Quelle goute décidera de sa destinée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:45

C'était la dernière personne que Akari allait visiter. Il le devait tout simplement, parce que Ill était un fouteur de trouble et un véritable malade mental qui s’arrangeait pour détruire la vie des gens. Le dieu de la lumière le détestait à un point tel qu'il ne comprenait pas pourquoi Death avait choisit de le transformer en mortel. Il lui avait même laissé sa peau d'autrefois que tous les dieux reconnaissent d'en haut. Était-ce par arrogance? C'est ce que ce demandait Akari en foulant de son sabot sûre le sommet de la montagne arrondit par les désastres du passés.

-Bonjour Ill.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:19

Son regard bleu était sombre. Son âme l'a toujours été en tout cas. Une présence étrange et oppressante s'installa au sommet. Ill tourna la tête, et regarda l'immense forme blanche et lumineuse s'approcher de lui. Il ferma les yeux sereinement et redressa l'encolure. Il l'aurait parié. C'était obligé de toute façon. Obligé. Il ronfla des naseaux. Il n'aimait guère ce Dieu. Et encore moins sa présence en ce monde. Il se demandait bien quels mots choisir pour passer cet entretien au plus vite. Car, plus le Dieu avançait vers lui, plus il se remémorait son passé. Ill coucha les oreilles et ouvrit ses yeux bleu devenu sérieux et glacial comme jamais. étrangement, l'on aurait dit qu'ils étaient animé d'une détermination forte, franche et imperturbable, allant droit dans les yeux du Dieu de la lumière. Une violente bourrasque accentua l'ambiance glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:34

- Tu ne me dis pas bonjour? Je m’en doutais, ton arrogance franchis le temps, cependant j'aime bien le fait que tu es beaucoup moins loquace qu'autrefois. Je ressens que tu as hâte que je partes, mais non je vais rester longtemps avec toi. Tu es mon passage obligé comme je suis le tiens. Enfin, passons aux choses plus sérieuses. Qu'as-tu dis à Winter pour qu'il te change en mortel?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:45

- En quoi cela te concerne ? Demanda-t-il avec froideur. Un Dieu peu tout savoir, mais certaines choses ne leur sont pas utile. Et encore moins si c'est pour ressasser le passer ou remuer la plaie. Et étant donné que tu es un Dieu, et que tu sais tout, tu devrais savoir que ces deux idées signifient la même chose pour moi. Ce qui fait qu'elles sont toutes aussi froissantes.

Il n'avait nul envie de répondre quoi que ce soit à Akari. Son regard froid devint soudainement calme et impassible. Akari devait trouver ça bizarre de se retrouver face à un mur étant donné que tout le monde lui ouvrait son coeur. Ill lui donnera du fil à retordre s'il insiste à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:06

Akari lui ria en pleins visage.

-Tu es imbécile de croire que nous savons tout. En fait certes, nous savons tout de vous, mais nous ne savons pas grand chose de nous. Bref, si tu ne me dis pas simplement ce que tu lui as dit, je vais te remettre ta malédiction, mais pire. OH oui il y a pire ptite licorne. Je n'ai aucun problème à maltraiter ceux qui sème la souffrance et surtout ceux qui a envie de faire des monté de lait devant moi. Bon alors dernière chance petit. Comment tu lui as vendu ta salade?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:20

- M'opposer à toi aurait pu être un défi. Mais par le simple fait que l'on me force je n'en ai pas même le coeur. Alors vas-y, sort ton jouet à torture si tu veux. Mais cela risque formellement de déplaire à Winter. C'est lui qu'il faut en parler. Pas à moi. Si tu souhaite remettre en cause ses décisions, eh bien tu n'as qu'à lui en parler. Et peut-être cette fois-ci, ce sera de ta faute. Que comptes-tu me faire exactement ? Tu crois que je n'ai pas assez souffert ? Tu as encore de la rancune envers moi. Alors peut-être que niveau haine, tu ne vaut pas mieux que moi ? Alors... qui est l'imbécile finalement ?

Il haussa les "sourcils" son regard était certains et inébranlable. celui qui a tord est toujours celui qui attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:38

-Toi évidement, tu n'as même pas compris que je voulais savoir comment tu as gagné ta cause. J'aurais sans doute peut-être été séduit moi aussi, mais vu ta mauvaise fois. Pitoyable petite chose. Tu me fais rire avec ton faux courage à la noix. Allez, dis moi tout.

Akari sourit avec arrogance. Il était indifférent à la défiance de l'étalon. L'être lumineux était au-dessus de tout ça et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:11

- Pour quoi te dévoilerais-je tout ? spécialement à toi qui me hais plus que quiconque ? Pourquoi obéirais-je à un Dieu que je déteste ? Pourquoi écouterais-je ce Dieu qui ne voit pas que le Bien a un côté Mal, tout comme le comme le Mal à un côté Bien ? Qu'as-tu en tête exactement ? Par curiosité ou pour la justice ? Pour me cherche-tu alors que tu sais très bien que je vais te fuir ? Pourquoi m'attaquer quand je suis pour cette fois innocent ? Tu veux que je devienne un ange c'est ça ? Tu compte m'éliminer ou me faire souffrir pour tout le mal que j'ai répendu en ce monde ? Mais quelle est ma valeur face au Mal ? Mais je poserais plutôt : suis-je Mal ou Bien ? Si je suis du Mal, puis-je faire partie du Bien ? C'est ça que tu te pose ?

Demanda-il avec un sérieux implacable. Ill était près à tout pour le remettre en question. La désicion fait partie des résolutions. Car la résolution est une désision.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptySam 29 Sep 2012 - 15:51

( Parce que ça me tente)

Le géant de glace sortit de nul part. En fait non, il avait voyager à la vitesse des dieux pour venir ici, puis il avait grimpé la montagne avec sa magie céleste ni plus ni moins pour apaiser les deux opposant de la parole. Akari l'avait sentit venir, alors c'est un peu pourquoi il pressait Ill de parler.



- Voyons, tu racontes n'importe quoi pour gagner du temps. Et puis si tu veux savoir je ne te détestes plus depuis bien longtemps, j'ai bien d'autres chats à fouetter que de m'occuper de ta petite personne. Si tu te trouves important à ce point, je comprends ton orgueil mal placé. Et ma question petite licorne qui ne veut rien comprendre c'est : qu'est-ce que tu as dit à Winter Death pour qu'il accepte d'enlever ta malédiction. Je ne peux pas être plus clair! HAAA c'est pourtant facile, mais toi et ton satané problème à jacasser tout le temps pour rien dire. Vas-tu comprendre que tu n'es pas philosophe?! BON Allez....


-Akari, pourquoi doutes-tu de ma décision? demanda Winter avec un voix plutôt malicieuse. Le dieu de la lumière irrité fronça les sourcils et piaffa un sabot sur la neige.

-Winter! Ce genre de décision ne se prends pas seul. Mais je ne voulais pas la querelle, alors je voulais juste que Ill me convainque qu'il le mérite, mais cette tête de pioche refuse de me dire quoique ce soit. D'ailleurs il remet en cause ce que je dis en pensant un tas de choses incohérente. Et il se croit drôle en plus! siffla la licorne japonaise en fouettant sa queue dans tous les sens possible. Puis ses yeux noirs regarda le ciel comme si quelqu'un lui parlait.

- Je doute un peu qu'il ait autant poussé sa chance puisque je l'avais avertit de ne pas le faire, mais bon. Ill? Qu'as-tu à dire pour ta défence et interdiction d'insulter quiconque ici. Je veux que tout ça se règle dans l'ordre et le respect. Nous ne sommes plus des enfants n'est-ce pas? ordonna Winter avec l'autorité de sa race dans la voix. Le dernier passage de son ordre était pour Akari, qui avait tendance à se fâcher vite pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:13

- Le seul Dieu que je respecterais en tout premier sera toi Winter. à vrai dire, toi seul comprend la véritable définition de la Justice.

Répondit Ill avec gravité. Puis il ajouta en regardant Akari d'un air glacial :

- Et je suis loin d'être aveugle : c'était obligé que je te croise. Tu irais jusqu'aux enfers pour savoir comment et pour voir surtout si Winter a fait le bon choix sur mon "cas". Je vais te dire une chose qui risque peut-être de te froisser. Je pense que tu dois comprendre que je ne suis pas un tendre : Et si j'ai décrété que cela ne te concerne pas ? t'est-il déjà arrivé de faire part de certaines choses à quelqu'un que tu ne supporte pas ? Si c'est non, dans ce cas, tu peux me comprendre. En tout cas, rien ne changera sur mes décisions. Que tu le veuille ou non. Ma vie ne t'appartiens PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:49

Akari éclata d'un rire fou et insouciant. Franchement ce petite se prend pour un dieu quand il n'est qu'un microbe dans l'océan de la vie. Winter sentit alors comment Akari pouvait être déplaisant et que parce que Ill l'était tout autant, Akari pouvait bien se marrer un brin. Le dieu de la mort se cabra soudainement et hennit d'un cri déroutant. Akari se tue et observa dans un silence de moine son opposé.

-Akari! Tu n'attires pas sa sympathie en riant de lui comme ça et toi Ill, vous êtes très arrogant envers le dieu de la lumière.

-Allons Winter, tu vois bien que tu as eu tord de le rendre mortel. Il est encore plus un vrai merdier depuis qu'il se sent mieux qu'un dieu et le pire mieux que la lumière. Il ne veut même pas se vendre à moi qui a le plus de pouvoir de convaincre tout le monde en haut qu'il est un Ill guérit. Il n'a pas guérit Death. Il ne faut qu'être un animal pour croire le contraire. dit- Akari en tentant de ne plus rire, mais c'était trop drôle cette situation.

- Je ne suis pas de ton avis. Il a besoin de temps pour s'adapter, il a besoin de renaître comme il se doit. Si il m'a convaincu qu'il était prêt, c'est qu'il est venu me supplier et il a accepter nos conditions. Cependant, Winter retourna son visage gravement vers lui, Ill, si vous continuez à ne donnez que du respect pour moi, je vais être dans l'obligation d'écouter la décision d'Akari et des autres pour vous punir plus convenablement ou d'irradier votre âme. Ne prenez pas mon avertissement pour un défi, je veux que vous viviez de belles choses Ill et je veux surtout que vous réalisez les rêves que vous chérissez en ce moment. Mon souhait est de vous faire confiance Ill. Pouvez-vous simplement répondre au question d'un dieu quand il le demande.

-Il ne le fera pas, Ill m'a convaincu qu'ilen était incapable et qu'il souhaitait sans doute retrouver son penchant du viol et du sadisme, si non il aurait été bien heureux de pouvoir se prouver face à moi. Surtout face à moi.

-C'est un mauvais départ Akari. Avec tout le respect que je te dois, je trouves que tu aies été le voir trop tôt et que rempli de haine à ton égard, Ill ne pouvait pas faire mieux que cela.

-Ha ouais? Et il pense comme toi le petit?

Winter ronfla des naseaux et tenta d'être plus patient que jamais. Quand on enmerde Akari, il est difficile de s'en sortir.

-Sûrement pas AKari! Mais MERDE! C'est mon terrain ici et au final si j'ai tord et que Ill redevient la chose qu'il était Jadis alors tu pourras enfin me couper la tête ça te va? siffla le dieu de la mort dépourvu de calme. OUI AKARI TU POURRAS ME TUER!

-Marché conclu. Et toi le petit t'en penses quoi de tout ça finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:38

Ill fut sidéré de voir une telle chamaille entre deux Dieux. Surtout entre deux Dieux ! Il n'en croyait pas ses oreilles. Winter, se mettre dans un état pareil, fait rare, et Akari. Le Dieu de la lumière, aussi chiant qu'il n'en a l'air. Cela lui donnait envie de se barrer loin et de balayer tout vent de croyance et de présence célestes. Ill pour la première fois, se trouva bien obligé d'être honnète sur le jugement. Il se demandait même si Winter n'avait pas dit une bêtise. Plus Winter, plus de justice en cette terre, plus rien de bon. Et certainement, Akari lui ferait ça fête ! L'étalon gris lâcha un soupir. Alors, les Dieux ne vaut pas mieux que les mortels ? Ou est-ce génétique ?* ah eh merde ! * Il coucha aussitôt les oreilles. Voilà que Winter venait de le mettre dans une voie unique. En vérité, Ill ne cherchait pas être juste. Il voulait autre chose. Mais puisque Winter a juré sa propre tête...

- Winter... tu n'étais pas obligé de dire une telle chose. Sérieux, ça me fou la pression maintenant ! o.o'

Dit-il à Winter Death.
*puré ><' j'ai l'impression d'être un gamin et eux les parents -_-' *

Il se tourna vers Akari, esquissant un fin sourire malicieux.


- je ne promet pas d'être un ange, mais je peux promettre d'être juste. Si c'est pas déjà bien, faudra qu'on m'explique. Y'a pas mieux que d'être juste de toute façon.

Ill avait une sainte horreur tiens ses engagements sur lui. Il s'avouait bien coincé maintenant. Et bonjour les cauchemars ! Il ne se sentait pas plus rassuré maintenant. Il grinça ses dents et dévisagea les deux Dieux avec froideur. Si seulement il avait le droit de foutre la raclée à Akari... Il ne pouvait décidément pas le blairer.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:46

Akari afficha un air pas mal satisfait. Winter n'était qu'un pantin de toute façon et il connaissait cette licorne raté depuis tellement longtemps qu'il le savait qu'il ferait cette erreur. Décidément Nyx, la déesse de la nuit s’était amouraché d'une animal comme tous les autres. Le transformer en dieu terrestre ainsi ne lui avait donné qu'un peu plus de sagesse. Selon Akari, Winter Death allait mourir bientôt. Alors Corne à Corne, Death et Akari conclure l'accord.


-Bonne chance Death.

-Va t'en Akari! siffla le dieu de la mort irrité.

Akari, dans un halo de lumière prétentieux disparut de la surface de la terre en laissant derrière lui un nuage de poussière doré. Le dieu de glace inspira profondément et souffla sur le poussière d'or assez fort pour qu'elle disparaisse.

-Enfin... Je suis désolé Ill de tout ceci. Ffffffff.... Vous ferez bien se que vous voulez, monsieur. Méchant, gentil, neutre, peut m'importe maintenant. Je suis fatigué. Alors n'allez pas pensé que je vous oblige quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:07

- Mais...

balbuta Ill stupéfait. *c'est pas que tu m'oblige, mais c'est que je me sens obligé ! Je ne vais pas faire un coup pareil quand même !* Mais Ill n'eu pas le courage de le dire. Son regard encore surpris par cet décision fixait longuement Winter. Il avait l'impression de se retrouver à l'adolescence ! Il avouait bien que si Akari serait à la place de Winter.. il aurait bien voulu lui faire sauter la tête. *Akari ! toi et tes conneries ! ><" décidément, tu ne vaut vraiment pas mieux que moi. *
Ill lâcha un soupir il en avait marre de tout ces êtres célestes qui considèrent son âme comme un jouet. *Mais quelle misère !*
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:11

-Allons, Ill. Ne vous sentez pas comme un jouet ou un enfant dans cette situation. Nous sommes tous des adultes... J'ai fais ce choix, je connais les dangers de ce choix. Si je meurs, je serait vite remplacer, ne craignez pas pour l'équilibre de l'île. C'est mon travail à moi pas à vous.

Winter semblait sourire pour rassurer Ill, mais tout au fond de lui, le poison de la fatigue s'empara tranquillement de son être. Depuis l'enterrement, plus rien n'était pareil. Il se dédoublait d'une nouvelle manière, une manière pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:35

- Winter ! Tout les monde, tout les êtres vivants sur HL vous connait et vous respecte ! s'exclama Ill . Personne ne souhaiterai votre mort, pas même vos ennemis ! Vous êtes bien trop correcte, et vous avez un vécu bon sang ! Pensez à votre fils et à Kida. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais guère qu'elle s'inquiète pour vous.

Dit-il en tirant une grimace.

- et a mon avis cela ne la laissera pas indemne si elle apprend que vous avez juré sur votre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:43

-Je ne vous savait pas si... Il soupira, ainsi. Je n'ai pas le mot pour décrire ce moment en ce moment. Cependant, je dois vous avouez que si les vivants me respectes, les morts me tyrannisent. Et puis, je peux bien vous le dire, mais j'ai envie depuis longtemps de tirer ma révérence. J'ai dit à Kida que je n'avait plus de coeur pour elle, mais que si elle voulait continuer à m'aimer je lui serai fidel. Pour mon fils, il doit déjà sentir que je tire à ma fin. Je ne cherche pas à le voir vraiment, je n'ai plus de coeur pour lui. Ne pensez pas que j'ai parié sur vous parce que j'étais certain de perdre. Non pas du tout. Je l'ai fait car j'ai sentit que c'était la seule porte de sortit. J'ai énervé Akari et vous aussi, mais moi plus que vous. Bref, je suis bien heureux que maintenant tout le monde m'apprécie à ma valeur et comprenne qu'elle genre de devoir j'ai, mais ... Je suis fatigué. expliqua Winter en perdant de plus en plus de force dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:10

- En plusieurs siècles, c'est bien la première fois que je vous vois ainsi.

s'exclama Ill.


- M'enfin bref. ça m'a épuisé moi aussi.

avoua-t-il tête baissée. Au fond de lui même il était ébahi qu'un Dieu pouvait se mettre dans un état pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:13

-Vous pouvez disposer , si vous le voulez. Je vais restez ici un instant. *sigh*

Eh oui, Winter à le coup de blues on dirait bien, mais cette fois-ci c'était différent des autres fois. Il était très sérieux, il voulait vraiment disparaître. Serai-ce la dernière fois qu'on allait le voir? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:28

(ya pas intéret sinon j'me suicide !!! Muuuu )


- ...

Ill tout perturbé, dévisagea Longuement Winter, comme un jeune enfant qui ne comprenait pas du tout sa réaction. Puis sans un mot, il commença à descendre la pente, jetant toute les deux secondes un dernier regard vers Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:30

( Bah voyons! XD )

Winter se coucha sur le ventre et sa tête tomba sur la neige. Un nuage de neige monta dans le ciel et fut bien vite balayer par le vent puissant du sommet de cette montagne. Il poussa un court gémissement à voix basse et soupira. On aurait dit qu'il pleurait. C'était vraiment une grosse exclusivité pour Ill!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:48

Ill en entendant cela s'arrêta, et resentit un frisson jusqu'au tréfond de son âme. Cela l'inquiétait sérieusement de le voir ainsi.

(jv dodoter. bisou *calin* )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:00

(Bonne nuit!)

-Je ne suis que votre pantin, vous le savez tous, mais mes cordes s'usent, vous le savez tous. Vous ne pourrez pas éternellement me manipuler ainsi. Ma douce Nyx, je vous aime beaucoup et je suis tellement reconnaissant de m'avoir donner une chance de me faire respecter et craindre dans la vie, mais il est temps que je parte. Je veux être libre de faire des erreurs, d'avoir une belle famille heureuse et ... de voir à nouveau. Je veux être la licorne noir que j'aurais dû être. Tu te souviens... J'étais si noir que les licornes avaient peur de moi... Ils m'ont tué aussi... Je suis si fatigué. Death est aussi épuisé... Il veut revenir en enfer. Il a fait son temps lui aussi....

Winter Death murmurait en soupirant et en lâchant parfois de long gémissement. Son corps tremblait sous l'effort de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:10

Ill fut trop loin pour entendre ses paroles. Mais il savait de quoi il parlait et se dit que les morts n'allaient pas faire la sourde oreille. Il ressenti soudainement une étrange chaleur. Mais elle disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au sommet de nos résolutions (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de nos résolutions (libre)   Au sommet de nos résolutions (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: