Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le temps de la prière (pv)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:55

(Kida)

Avec souplesse, une jument noire atterri à l'entrée du vestige. Elle prit le temps d'observer les alentours, et de constater que le calme reigne en maître dans ce lieu entièrement désert. Son regard inquiet regarda chacune des statues présentes à l'extérieur. Dans un silence respectueux, elle entra dans le vestige, tandis que le bruit de ses sabots raisonnait sur les dales de pierre sèchent.

Elle s'avança jusqu'au centre du monument, et dévisagea les plus grandes statues. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle y entrait. Kida s'arrêta au milieu du cercle que les statues imposantes formait, et reconnut celle de Cronos.

Kida resta bouche bée devant l'immensité de sa représentation. est-il réellement très grande où cette taille représente son importance. C'est lui alors, le père de Winter ? En tout cas, elle sait d'où vient la carrure de Winter. Sa position lui donnait un air digne et imposant, sérieux et dominant. Elle sourit timidement à la statue. Elle se demandait bien comment formuler sa demande, et si elle aurait le courage de lui adresser la parole. Elle lâcha un soupir et baissa ses yeux. Petite jument qu'elle est, Kida se sentait bien fragile face à tout ces Dieux qui pouvaient décider de son sort. Elle alla jusqu'au pied de la statue de Cronos, tête baissée. Puis posa son front contre la pierre sculptée. Elle pensa à Winter. L'inquiétude grimpa soudainement. Elle ferma les yeux.

Le silence respectait ses émotions, ce qui lui permit de plonger dans ses pensées. Winter ... elle ne cessa de songer à lui. Puis elle pensa à Cronos sur une possibilité de parler avec lui. Une larme coula, puis une deuxième. Elle serra sa mâchoire. Le stresse et l'inquiétude la rendait malade : elle senti que ses boyaux se coinçait sous l'effet.

Elle se concentra sur Cronos au sujet de Winter. Elle lui suppliait vraiment de lui parler.

Voilà plusieurs heures qu'elle attendait, et elle commençait déjà à perdre espoir. Fatigué par le stresse, en larme, elle se laissa glisser jusqu'au sol, et se coucha au pied de la statue. Sa prière n'était pas composée de mot. Mais de pensées et d'émotions. De sentiment aussi.

Yeux fermés, elle pleura en silence, se collant contre la statue de Cronos. Puis elle songea à plein de chose qui lui passait par la tête en ce moment même. Elle s'endormit sans vraiment le savoir. Elle rêvait de Winter qui était fatigué, et faible. Son inquiétude la sortie de son somme. Kida écarquilla des yeux affolés.


- Winter !

Souffla-t-elle tout en redressant son encolure. Puis elle regarda autour d'elle. Il faisait déjà nuit, et le lieu était tout aussi silencieux. Ses joues avaient les traces de ses larmes, et ses crins étaient en pagaille. Bouche bée, Kida n'en revenait pas de s'être endormi et d'être resté aussi longtemps. La guérisseuse lâcha un soupir désespéré.

*il ne viendra pas*

se dit-elle attristée. Sa gorge se serra. Elle n'avait même plus l'envie de se lever. Son corps frissonna. Elle avait froid la petite jument. Elle était fatigué. Malgré le noir de la nuit, elle se sentait en sécurité au pied de la statue de Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:27

( Winter n'est pas né Dieu. Nyx, la déesse de la nuit l'a prit sous son aile et l'a transformé en dieu terreste. Donc Chronos n'est pas son père )


Chronos, sous un forme d'un ancêtre verdâtre lui apparut à l'entré du vestige. Ses pas lourd et maladroit tapait le sol bruyamment. Le petit cheval avait un sourire faible, mais très présent. Son regard gris tombant sur la blanc donnait l'impression que le pauvre était aveugle, mais non. Il voyait bien la détresse de la jument. C'est pourquoi il a fait de son plus vite pour venir la voir. Quand on parle de Winter Death s'était souvent grave et pressant.


-Bonjour Kida, vous m'avez appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:27

(ah mince, x) )

Kida senti une présence étrange descendre du ciel. Puis elle fixa l'entrée, et vit avec frayeur un squelette ambulant aparaître.Il avait encore du muscles qui tenaient sur son corps. Il resemblait follement à Ill avec cette corpulence. Mais sa corne n'était pas aussi noir que le tueur et il avait quelque chose d'inconnu qui pendouille à une chaîne qu'il porte autour de son encolure. Elle su illico de qui il s'agissait :

- Chronos...

un intense soulagement détendit son corps tout entier. cependant la puissance qu'il émanait lui mit une pression particulière. Elle devint timide et se releva doucement. Son regard se faisait doux comme un agneau =3 tandis qu'un petit sourire timide apparut sur ses lèvres.


- euh... je... oui...

balbuta la jument aillées avec hésitation. Son regard était soudainement plus inquiet. Elle avait peur de lui, peur que sa prière soit en fin de compte inutiles. Elle frissonna, son corps avait froid. Après être resté des heures immobile couché sur le sol, c'était normal.

- Je vous ai appelé à propos de Winter...

Répondit-elle finalement. Elle s'attrista tandis que l'inquiétude pour son amoureux montait à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:21

Chronos ne ria pas d'elle lorsqu'elle devint timide soudainement, il lui sourit à son tour timidement, car jamais de sa vie, il n'a parlé à un mortel. L'ancêtre ne vint pas lui dire des choses gênantes comme Akari aime si bien le faire en lui bousculant un tas de compliement. Elle savait bien ce qu'elle valait, alors ça ne valait pas la peine. La jument avait besoin de réconfort et d'écoute. Bien que Chronos savait de quoi il s'agissait et combnien c'était important, il la laissa quand même parler. Il savait écouter après tout. Il ne voulait pas jouer le Dieu qui savait tout. Il était bien trop modeste.

-Je suis à ton écoutes. Nous avons tout notre temps.
C'est alors qu'il arriva quelque chose d'incroyable Le temps s'arrête littéralement. Une feuille qui valsait dans le temple ne bougea plus du tout. Puis le vent s'arrêta immédiatement. Même la lumière ne vacillait plus dans le temple. Chronos avait cesser le temps d'être. Ainsi, Il n'en perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:32

Kida fut très surpris que tout mouvement externe devenaient immobile. Son coeur batti plus vite, stressé par cette sensation étrange de pas être dans le temps. Puis elle regarda Chronos, et ronfla doucement histoire de se détendre.

- eh bien... à la base, j'ai prié pour savoir si c'était possible que Winter éprouve des sentiments pour moi sans être déséquilibré. Mais plus je songeais à lui, plus une étrange inquiétude naissait en moi. Maintenant elle est devenue ma principale préoccupation...

expliqua-t-elle inquiète.


- Que lui arrive-t-il ? Il se passe quelque chose n'est-ce pas ? Il c'est passé quoi exactement ? Il... il va s'en sortir ? Il ne va rien lui arriver ? je n'aime pas ça..

avoua-t-elle les larmes aux yeux. Son regard supliant fixait le Dieu du temps.


- Depuis ce doute, j'ai comme un mauvais pressentiment. Winter va mal, je me trompe ? j'en fais des cauchemars en ce moment !

s'exclama-t-elle en pleurant.


- Dites-moi... Il ne ... Il ne risque rien ? Que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:42

Chronos posa un regard sage et bienveillant sur elle. Il était comme un papa devant sa fille qui s'inquiétait de tout. Kida avait raison d'écouter son anxiété naissante, mais il ne fallait pas la brusquer trop. Elle avait les émotions déjà bien dans la tapis et puis il ne voulais pas qu'elle lui fasse une crise de panique. Il s'approcha donc d'elle alors que sa lenterne s'illuminait d'avantage. La flâme vacillait paresseuement , amis étrangement tout autour d'eux il n'y avait pas d'ombre mouvante. Pour Chronos c'était normal, mais sans doute que Kida n'aimerait pas remarqué ceci. Alors il se pressa de s'approcher d'elle pour plaquer sa joue maigre et douce contre l'encolure de la jument. Il tenta de la calmer avec sa voix suave.

- Tu as bien raison d'être dans tous tes états, mais soit forte car il y a des solutions.

Il recula de quelques pas pour la regarder dans les yeux.

- Winter Death a fait un bien étrange pari avec Akari. Il a promis à ce dernier que Ill méritait le pardon des dieux, pour convaincre Akari, il a mit sa tête en jeu. Il a fait ce geste pour calmer la colère d'Akari et le renvoyer au ciel satisfait. Bien que le dieu de la lumière soit un dieu bénéfique, il n'en reste pas moins un dieu païen qui adore les sacrifices. C,est son côté primitif malheureusement. Pour cette partie, rien n'est certain. Winter ressent beaucoup de pression sur ses épaules et le stress s'installe. Il dédouble à nouveau à cause de cela. Le démon en lui, Death tente de fuir pour survivre, ce qui fatigue beaucoup l'âme et le corps de Winter. Il vit donc en ce moment des petites morts. Son âme mauvaise tue les fonctions vitaux du corps à Winter pour s'échapper, mais comme Winter est immortel, ça ne marche pas. Death n'en n'ai pas conscient encore. Ensuite, son âme s'est réveillé trop vite. Elle n'a pas eut le temps de se soigner. Alors voilà qu'il manque de force spirituel. Voilà pour tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:17

Kida garda les yeux sur Chronos qui s'approchait d'elle pour venir poser sa joue contre son encolure. Elle fut un peu déboussoler par le fait d'avoir un contacte avec un grand Dieu comme lui. Elle frissonna à nouveau et apprécia sa présence proche. L'émotion montait de plus en plus. Longtemps l'angoisse la tenaillait, longtemps elle s'était retenue de pleurer. En fait, elle était sur le point de péter un plomb en matière d'émotion.

Et quand Chronos lui parla du paris de Winter, son sang ne fit qu'un tour.


- Quoi ?? ... non .. Winter ...

souffla-t-elle d'une voie étranglé par l'angoisse.

- Pourquoi ? Pourquoi Akari a-t-il lancé ce paris ?? ..

Elle sera sa mâchoire tandis que sa colère monta d'un cran phénoménal. Akari n'a pas intérêt à faire mal à son Winter x) Elle rangea ses injures de côté.

- Mais il le sait en plus !! Il le sait que je l'aime !! AH ! Sacrifices à la noix !!! è.é

s'écria la jument en colère. Son regard tourbillonnait d'émotion fortes. Puis elle songea aux souvenirs, quand Winter c'est réveillé. Peut-être c'est-il réveillé à cause d'elle et qu'il l'avait senti s'impatienter ? à cette pensée, Kida s'en voulu et fondit en larme. Elle s'imaginait plein d'histoire qui la mettait dans tout ses états. Elle était presque sous le choc d'avoir appris tout cela.

- ...

Ses yeux se fermèrent, et elle craqua. La guérisseuse ne put rien sortir de plus tellement elle pleurait. Son bout du nez toucha l'épaule de Chronos. Finalement et se pressa contre lui et fondit en larme. Sa respiration devenait saccadé tandis que ses larmes glissait à flot le long de ses joues pour s'écouler sur la peau du Dieu.


* Winter Death .... *

pensa-t-elle en pleurant. Plein de pensées tournoyait dans sa tête. Elle songeait à Winter, à Death qui était un démon, à Akari... Puis à Chronos. Elle se surprit d'être si proche de lui et sursauta en s'écartant avec pas mal d'hésitation. Kida se força à se calmer malgré sa respiration ébranlé par ses pleures, puis fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:26

Chronos était calme, mais compatissait silencieusement. Son regard sage et paternel pataugeait entre l'envie de lui parler et le besoin fondamental pour le moment de laisser Kida soulager ses émotions. L'expériences de son passé, présent et futur lui avait enseigné patience et prudence. Kida éclata alors dans un sanglot amer et colérique. Il est vrai qu'Akari était injuste, mais Akari n'était que lumière, il était aussi juste que l'ombre qui le poursuit depuis toujours. Le petit étalon sentit alors que Kida se séparait de lui, sa chaleur et ses larmes lui firent un vide indéniable. Il devait se l'avouer il n'avait pas toucher quelqu'un depuis longtemps... Du moins c'était son impression, car le temps n'a pas d'emprise sur lui. L'ancêtre observa avec un sourire doux mais bref.

- Il n'y a rien à comprendre Kida. Les décisions impulsives sont souvent les résultat d'un stress chez Winter. Peut-être n'est-ce pas le moment, mais je dois savoir ce que tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:38

- j'aimerais ... j'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen de changer tout cela... de ... de faire en sorte que Winter aille mieux, et qu'il soit toujours avec moi, vraiment. Sa neutralité me démoralise à petit feu. Les pressentiments mauvais me ronge, et j'ai bien du mal à ne pas m'en préoccuper. Je pense que vous savez à quel point je tiens à lui... à son âme...

Dit-elle d'une voie douce après avoir séché ses larmes. Son regard brillait d'amour pure pour Winter. Depuis longtemps, elle n'avait cessé de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:12

- Oui, je peux faire quelque chose. Je peux reculer dans le temps de Winter. Le temps de son corps. Il aura donc son corps de jeune étalon avant de faire crever les yeux. proposa Chornos avec un doux sourire, mais celui-ci se retira rapidement.

- Mais, il me faut l'accord de tous les dieux. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:28

Kida esquissa un magnifique sourire remplis d'espoir. Mais elle se souvint que trop bien d'Akari. Elle était toujours en colère après lui. Et dire qu'elle l'avait remercier.
* mais je l'ai remercié uniquement pour le fait qu'il m'ait donné le noms des personnes à qui m'adresser et la méthode pour les voir* Cependant, la guérisseuse avait confiance envers Chronos. Puis, il n'a pas l'air stupide et égoïste comme Akari ! Elle se dit au final que les Dieux resemblent que trop bien aux chevaux d'HL.

- Merci du fond du Coeur, Chronos...

dit-elle chaleureusement.

- j'espère que cela se terminera bien... Je me fais beaucoup de souci pour Winter...

avoua-t-elle finalement. Elle le regarda à nouveau timidement, comme une petite fille sage et toute mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:46

-Je sais ce que tu penses d'Akari, mais n'oublie pas qu'Akari n'aime pas la tristesse des autres. Ill a causé tellement d’émois que pour vous défendre Akari a accepté ce paris. Nous pensons à la communauté avant la personne individuelle, ce qui n'est pas du tout stupide. Akari n'est pas hypocrite comme bien des Dieux. Il est très honnête aussi. Lorsqu'il t'as aidé, il savait tout d'avance. Peut-être qu'Akari veut vraiment que Winter soit un mortel comme toi. Bref, je vais aller chez moi et dès que j'ai une réponse, ce qui sera vite, j’entamerais le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:59

- d'accord. Mais euuh... ce serait bien d'en parler à Winter ? il ne doit même pas être au courant et puis... décider de son sort sans avoir son avis... enfin bref... peut-être que je m'inquiète pour rien cette fois... =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:58

- Il est déjà d'accord, ne t'inquiète pas pour ça ma petite Kida.

Le temps se remit alors en fonction. La feuille qui était immobile , tomba légèrement sur le sol de pierre. Le vent siffla entre les fenêtres et les ombres se remirent à danser. Le temps avait un certain poids dont Chronos ne s'habituait jamais. Le temps pressa légèrement les épaules du dieu qui sentit le froid s’installer entre ses vertèbres. L'humidité de l'automne gagna ses vieux os. Son sourire n'avait pas disparut pour autant.

- J'espère que tes souffrances sont apaisées Kida, j'espère que ton sourire prendre toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:20

Son fin sourire s'étirra un peu plus. Elle lui faisait confiance, et semblait bien plus calme maintenant. Elle hocha timidement la tête puis lui dit :

- Je vous fais confiance... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le temps de la prière (pv) Empty
MessageSujet: Re: le temps de la prière (pv)   le temps de la prière (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: