Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je te cherche petit démon ... (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:10

(Hossem)

d'une allure puissante, il grimpa jusqu'au sommet de la montagne. Il s'arrêta alors et observa alors le paysage. Son souffle bruyant faisait de la vapeur, tandis que sa chaîne émet son "gling-gling" à chaque mouvement du démon. Il faisait froid au sommet. Mais Hossem s'en moquait totalement. Il resentait seulement le vent se glisser entre ses mâchoires et son nez. Il cherchait précisément une source de chaleur qui pourrait être la même que celle d'Ara. Il voulait le voir, et le mater un peu, le rendre colérique, le tester, voir de quoi il était capable. Il rêvait de le pousser à bout et de faire sortir son caractère colérique et dangereux, ainsi que son pouvoir meurtrier. S'il ne parvient pas à le faire réagir plus que cela, il choisira alors d'essayer de le tuer, voir sa réaction et aussi mettre au point le sadisme.

Concentré dans sa recherche, il ne remarquait rien de la présence non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:29

Une présence divine s'approcha de lui. Géante, magnifiquement bleuté, Oracle était descendu des cieux aujourd'hui pour commencer son travail. Le sommet n'avait que trop peu de place pour ses pas. D'ailleurs elle enfonçait dans la neige comme si elle pesait une tonne. Pour le première fois de sa vie d'immortel terrestre, elle utilisa son pouvoir de lévitation pour marcher sans problème sur cette étendu blanche. Elle remarqua Hossem. Sans le savoir pourquoi, elle connaissait maintenant tout de lui. C'était étrange et effrayant d'en savoir autant. Il semblait que l'étalon cherchait à se battre, à rendre quelqu'un énervé. Ara. C'était cette personne. Juste avec ce nom à trois lettres, elle savait tout de lui aussi. Déboussolée, la déesse se secoua les crains.

- Vous savez Hossem, il est mieux de laisser tranquille Ara. Il a déjà bien assez vécu de colère. Essayer plutôt quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:03

Surprit, Hossem fit volte face et dévisagea avec stupéfaction la jument bleu qui ... n'avait pas l'air encombrée par la neige. Tandis que son pouvoir gagné de l'effet par réflexe, il analysa aussi sec l'aura, et devina bien vite son rang et sa puissance. Ce qui l'étonna encore plus ! Le démon ne pensait pas que la relève serait rapide. Ce qui ne lui plut pas, car il avait envisagé bien des massacres et des bains de sang pour faire le tri des faibles et de ce qui ne doivent pas être là.

- Qui ... êtes-vous ?

Demanda-t-il hésitant. Dans ses souvenirs il fouillait, à la recherche du moindre nom qui pourrait correspondre à cette âme. Seulement, Hossem ne connaissait pas tout les équidés dans le monde céleste. Il connaissait les principaux, de vue et par connaissance, il a retenu des noms par des histoires et des information, et même, il a su les noms des vivants qui sont écrit dans le vestige.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:22

- Oracle. dit-elle avec un sourire doux et apaisant. Elle s'approcha du mâle pour lui faire fasse, mais bien vite elle constata combien elle était grande. Elle devait penché sa tête pour le regarder dans les yeux. Elle rit doucement voyant bien que la situation était un peu loufoque. Depuis quand les juments sont si grandes?

- Ne cherche pas qui je suis, je vais te le dire toute de suite. Je suis la cousine à Winter Death. On dirait que le ojb reste dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:38

Sa lévitation lui fait une bonne excuses d'être aussi grande qu'Hossem de toute façon x)

- ah ? j'avoue que ça m'étonne. Comment cela se fait-il que tu sois arrivé ici avec ce rôle ? Je pari que Gaïa y est pour quelque chose. Elle, tout comme la déesse de l'Amour, est bien sensible et attentive aux douleurs des vivants... Mais rare sont ceux qui en bénéficie. Bienvenue sur les nouvelles terres d'HL, Oracle.

Dit Hossem, aussi respectueux que possible, Il courba son encolure musclée, édenté de pics. Sa chaîne refit son "gling-gling", infernal pour les inhabitués, mais tout aussi naturelle pour le démon.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:17

- Merci et oui tu as bien raison. C'est Gaïa qui m’envoie. Je suis une de ses rares élues, mais je dois avouer qu'elle a une préférence pour les mères dont les enfants ingrat tuent. répondit Oracle avec un sourire doux et attentif.

- Je suis arrivée vite ici, sans doute parce que les dieux savaient que tu allais en profiter. Je ne passerai pas par quatre chemin pour te dire qu'il n'y a pas pour le moment assez de chevaux pour leur faire du mal. Peut importe ce que tu feras de mal contre eux, je serai là pour te punir. Je ne peux pas être partout, alors encore une fois, pour être franche, je ne pourrai pas t'arrêter toujours. Puis, si ça peut te rassuré tu n'es pas le seul que je surveille. J
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:54

Hossem tira une mine dépité. Pas assez nombreux. Il savait ce que cela signifiait : interdiction de tuer pour le plaisir, interdiction de jouer le démon.

- ... cela m'ennuis beaucoup alors... Par réglementation et par logique, je ne dois pas massacrer ni tuer pour le plaisir. Et en plus, si vous devez me réprimander ... Mais dites-moi.. Je suis bien un Démon n'est-ce pas ? Je ne suis pas censer faire le Mal ? Non ? Après tout c'est ainsi qu'on m'a éduquer. Me réprimander, ce serait de s'opposer aux règles des Enfers. Je te dis juste ça pour pas que vous fassiez des erreurs. Je vous conseille d'éviter d'être sur mon chemin pour rendre justice, car avec moi, elle n'existe plus. Satan n'apréciera certainement pas votre geste. Et le voir se mettre en colère avec vous qu'inquiéterais beaucoup.

Expliqua calmement l'étalon démon.

- Ce qui m'exaspère le plus, en tout cas, c'est que casiment tout le monde pense que les démons font toujours mal. Mais est-ce que les Anges font vraiment de bonnes choses en répandant le bien ? Sur la balance, j'ai compris qu'il fallait se méfier de tout. Tant qu'on a pas le regard sur tout on ne peut parler d'équilibre et de justice. C'est mon maître qui me l'a apprit.

Ajouta Hossem aimable. Il en savait long pour un démon. D'habitudes, les Démons ne cherche pas à savoir, ils exécutent. Mais Hossem, par le fait de ses capacité et de son pouvoir effrayant, on l'a vite placé sur un grade dominant, planifiant tout les ordres de Satan ou bien réagir de façon autonome, sans que son maître ait besoin de lui en parler. Seulement le savoir du Diable ne lui suffisait pas. Il voulait comprendre pour mieux se défendre et attaquer par les mots et les crocs. Ce qui explique sa curiosité et son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:33

-Hossem, vous parlez toujours trop quand vous êtes désappointé de nos choix, ce qui arrive sans doute souvent. Arrêtez votre charabia sans sens et écoutez-moi. Satan vous a punis. Donc, il est clair qu'il est d'accord avec notre choix de vous surveillez. J'ai été claire, je ne peux pas vous arrêtez à chaque fois que vous torturez quelqu'un, cependant je peux vous punir à chaque fois. Qu'est-ce qu'une punition si on vous laisse tout faire? N'oubliez pas où votre place est et surtout que vous êtez en punition. L'équilibre, ne vous en faites pas, il n'y a rien à se méfiez, je suis là pour ça. Du coup, n'y pensez plus et continuez à réfléchir à vos actes en enfer à la place. répliqua Oracle qui n'avait pas hâte à la prochaine tirade légèrement snob d'un démon qui pensait tout savoir à cause de son rang et don son âge. Elle soupira, mais son sourire ne se détacha pas de son visage. Son regard bienveillant, mais autoritaire exprimait bien qu'il n'y aurait pas suite à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:09

- Je l'ai voulu de toute façon, et puis même, j'ai connu pire que ça. Et puis même, à quoi bon punir quelqu'un né pour répandre le mal ?

Hossem se moquait totalement des punitions de ce genre. Et même, pour lui ce n'était même pas une punition. Il trouvait ça naturel voir totalement normal qu'il ait agit ainsi. Il secoua la tête et tourna en rond il déteste qu'on le surveille. Et encore moins quand on le met de mauvais poil. Hossem braqua son regard mécontent sur l'horizon. Il tenait absolument à défier Ara, et personne ne l'arrêtera. Il souhaitait à tout prit si le petit démon valait la peine de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:14

- Vous ne savez pas vraiment comment vous êtes punis. Pour e que j'en sais, vous vivez ce que Satan veut que vous vivez : de la frustration. Mais passons à un sujet plus convenable. Avez-vous vu l'âme d'Asdara? Je la cherche, je dois impérativement l'éradier.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:31

- j'ai eu vent qu'il ... mh... après tout, je ne serais pas surpris que tu le trouve sans mon aide. Et puis ... je suis un démon ! Je ne suis pas là pour aider et encore moins ceux qui entravent mes pattes. C'est bien dans ma nature tout de même. Non ?

Hossem la regarda un instant. la forme de sa mâchoire marquait encore plus son expression. Un jolie sourire mesquin. Presque provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:15

- D'accord. Vous avez raison sur ce point. C'est de bonne guerre! répliqua Oracle avec un doux sourire. Son regard bienveillant se moquait de la provocation d'Hossem. Elle le trouva enfantin, mais elle aimait bien les grands enfants, alors bon, il fut bien vite pardonné. La jument s'approcha à nouveau du Démon qui s'était éloigné d'elle pour observer l'horizon. Il cherchait Ara avec un dévolution presque religieuse. Hossem avait beaucoup de défauts, mais il était méticuleux. Oracle pouvait facilement admirer cette qualité malgré ce qu'était la démon.

- Bon je suppose que je dois vous laissez à vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:53

Hossem se tourna à nouveau vers Oracle.

- oh de toute façon, je ne l'aurais pas du premier coup celui là. Que dirais-tu de passer un peu de temps à l'abris de la flotte dans ma caverne ? si tu attend la nuit et qu'Asdara est matériel, il sera très facilement repérable Wink

dit-il tranquillement. Mais c'était plutôt un argument pour l'inciter à venir. Car avant tout, sa religion première était celle du sentiment le plus fort et le plus difficile à nier. Et bien qu'il soit démon, s'était son point faible, qui tout de même lui apportait bien des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:57

- Eh bien, je ne peux refuser un telle invitation! dit-elle avec un jolie minois. Il regarda l'horizon à son tour avec un sourire fière. C'était maintenant son peuple, sa maison, ses enfants. C'était une nouvelle vie dans un milieu magnifique qu'elle allait entamer. Elle savait qu'elle n'aurait pas toujours la droit à des invitations, elle savait que son peuple ne l'aimerait pas vraiment, mais elle, elle les aimait sans jugement. Pour le moment...

( On fait la suite ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:26

( à la grotte ? Wink )

Hossem était tout joyeux qu'elle accepte son invitation. Avant elle, Nyx était la seule à avoir accepté. Il avait toujours ce petit faible pour les juments, ce qui le rendait très libertin et avait des avis et des goûts assez divers pour le choix des juments, et ne jouait jamais le compliqué. D'ailleurs il s'avait très bien que ça les faisait fuir d'être ainsi.

- génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:28

( Ouais jte laisse l'honneur du début Smile )

Alors les deux s'en allèrent côte à côte vers la grotte. Ni l'un ni l'autre ne ressentait la fatigue de cette longue marche. Les deux êtres surnaturelles avaient la puissances en endurance pour faire ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:41

(oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te cherche petit démon ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche petit démon ... (libre)   Je te cherche petit démon ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: