Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit démon futé. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:32

Soudainement, Ara déboucha sur les prairies, sortant des bois comme par magie. Il galopait à vive allure et poussait son corps à aller encore plus vite. Arrivé en face de quelques arbustes, Il ralenti légèrement et donna poussa sur ses postérieurs avec la puissance nécessaire pour les sauter. Il changea aussitôt de direction pour ne pas se retrouver coincé par la falaise.

Hossem le suivait de près, il le chassait comme si c'était sa proie. Il remarqua se changement, et choisi de couper. Ara remarqua cela et accéléra encore d'avantage. Le Démon à la chaîne infernale se rapprochait dangereusement. Mais Ara avait toujours sa boîte à malice : il n'avait pas donné toute sa puissance en vitesse, alors il allongea ses foulées et le largua complètement, juste avant que les crocs d'Hossem de le touche, et lui fit une queue de poisson, changeant de direction. Hossem gronda mais semblait bien heureux que le petit démon utilise sa ruse. Il appréciait bien la difficultés. Il gagnait quand même. D'un violent coup de sprint, il le rattrapa aisement et, quand il fut assez proche, Ara s'écroula au sol juste devant lui, ne lui laissant pas le temps de l'esquiver. Ara mangea l'herbe et eu quelques griffures mais il avait bien prévu son coup : s'étant entraîné à tomber, il se releva aussi vite qu'Hossem et se cassa en courant, tout en sautant sur lui pour le remettre à terre. Hossem trinqua un peu 3 secondes plus tard il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:31

Alors qu'Ara et Hossem se livrait dans une course impitoyable, Oracle, trottait à la recheche d'Asdara. Elle avait tellement du mal à repérer cet esprit qu'elle avait prit l'odeur d'Ara pour lui. Lorsqu'elle apperçu Hossem se planter , Oracle regarda rapidement vers l'horizon. Ara galopait à une tel vitesse, mais il ressemblait tellement à Asdara. Même odeurs, même façon de fuire avec agilité. La jument se mit elle même au galop, elle passa à côté d'Hossem en lui jettant un baisé volant et un clin d'oeil. Avec la magie divine, ses pas devinrent de plus en plus rapide. Chacun de ses mouvement cynétique produisaient de l'énergie brute dont elle se servait pour se propulser toujours plus vite. Bientôt, elle dépassa largement Ara. Elle fit un volte-face et de toute sa splendeur, elle ordonna à la licorne baie d'arrêter sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:01

Hossem s'étonna de la voir ici, et Ara pila sur son arrière-train et se cabra dans un hennissement terrible, furieux qu'on lui barre la route.

- Nan mais ça va pas la tête ?? è.é

s'exclama Ara après la jument bleu.

- Pour un peu j'allais te rentrer dedans ! j'aurais dû le faire tiens !

Il n'était décidément pas accueillant du tout et encore moins de bonne humeur.

Hossem, tout étonné de voir cette scène, s'approcha d'eux en trottant. Ses patounes plein de griffes labourait le sol du pâturage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:11

- C'est de ce ton que tu parle à la mort. Mon chou, faudrait pas le faire longtemps la crise de fillette, je pourrais penser des choses que tu ne voudrais pas. riglola Oracle avec un sourire défiant. Hossem semblait s'en venir, mais elle avait encore le temps de parler avec Ara sans que Hossem l'entende.

-Écoutes, j'ai cru que tu étais Asdara. Tu lui ressembles beaucoup. Enfin bref. Bien le bonjour Hossem! lança joyeusement Oracle avec un sourire confiant.

- Tu voulais tuer Ara?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:33

- eh bien tu t'es gourrée .

siffla Ara avec les oreilles couchées. Il la foudroya du regard.
Hossem arriva à sa hauteur et visiblement, Ara grogna tout en montrant le dents. Le démon semblait amusé par sa réaction.


- eh bien, je voulais juste savoir de quoi il était capable, le mater un peu quoi ! Mais visiblement, il a plutôt envie de faire la fillette.

répondit Hossem d'une aisance parfaite. Ara braqua à nouveau son regard sur le démon.

- répète un peu ça !

siffla Ara qui fit monter la chaleur d'un coup sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:37

Oracle eut un petit rire camouflée. Hossem et elle était tellement en contôle de la situation.

-Allons Allons Hossem, nous connaissons une fillette qui en ferait plus que lui. N'empêche Ara, tu as beaucoup d'agilité. Mais bon il faut vraiment que tu penses à changer le ton. C,est pas le petit démon en toi plein de feu qui va me soumettre. De toute façon, je suis pour l'égalité.

Elle regarda Hossem et ui accorda un grand sourire.

-as-tu tué le déviant d'étalon alezan que jt'avais demandé? J'ai aps vérifié, je te faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:57

- depuis le temps xD Au fait, quel vent t'amène ici ? =)

lança Hossem en redressant l'encolure, tout content. Il serait un chat, il aurait ronronné de plaisir. Ara ronfla des naseaux décidément peu commode et pas du genre à se remettre aussi facilement en place. Puis, comme Hossem et Oracle discutait, il en profita pour s'en aller en douce. Hossem le vit mais vu qu'Oracle était là, il ne souhaitait pas le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:02

Une énergie puissante poussa avec force Ara vers Oracle. Oracle ronfla des naseaux et son regard dure darda Ara.

-Quelle impolitesse! On discutait avec toi Ara et tu te barres comme ça?

La jument bleu sourit doucement, elle fut moins provocatrice et son regard tentait de dire quelque chose de très subtile à Ara. Puis elle revint vers Hossem.

-Je suis contente qu'il soit disparu. As-tu aimé ça, car je pourrais te donner d'autres missions? Je suis venue ici d'ailleurs pour ça. Je cherche activement Shinigami, mais je ne le trouve pas. Je connais pas son odeur, alors je suis plutôt mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:28

Ara fut surpris de s'être fait ramené et n'aprécia guère ce geste. Il se contenta de la fusiller du regard et de ronfler des naseaux.

* j'ai d'autres chats à fouetter moi ! et j'aime pas ce connard !*

pensa Ara qui se retint de le dire. Il faisait chaud tellement il bouillonnait. Le petit démon resta sagement en place, tant bien que mal. ça queue remuait et de temps en temps, il grattait rageusement le sol.

- j'accepte tes missions. c'est une joie de te filer un coup de pâte ^^

Le démon ne mentait pas : ce n'était pas un feignant !

- et sinon pour Shini', je ne me suis jamais amusé à le chercher par son odeur, mais je sais qu'il est toujours avec Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:37

-Oh, bah depuis un méchant bout , selon Septembre, qu'il a disparu. Tu peux me le trouver? Je serai au vestige d'accord? J'ai des choses à régler avec Ara avant. Plus vite tu le retrouveras, plus vite je vais te donner ta récompense! Promis Oracle avec un sourire en coin. Pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:22

Ara lança un regard curieux et méfiant à Oracle. Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait.

-mouais Wink

Lança Hossem sûr qu'il l'aurait quand même s'il revenait sans lui. Il savait que Shini était toujours difficile à retrouver combien de personnes ont osé lui demander où il se trouvait ! ha ! et lui, n'en savait strictement rien du tout !

- fort possible que je ne le trouve pas du premier coup. Il va tellement n'importe où qu'on devrait quadriller tout HL pour le dénicher. Je vais néanmoins voir après des autres chevaux.

ajouta le démon lui mordillant tendrement l'encolure. Puis il jeta un dernier regard à Oracle, et s'en alla au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:30

Elle sourit à Hossem, mais ne lui donna pas de caresse. De toute façon, il était déjà loin. Puis , son regard alla droit vers Ara. Elle sourit.

-Puisque tu es là autant en profiter tout de suite. Il va t'arriver un grand malheur. J'ai ressenti quelque chose de mauvais planer sur toi. Hossem veut bien voir ce que tu vaux, mais il veut surtout ta mort. Tu n'es pas pret à mourir, on le sait tous les deux... Malgré ça , Hossem va trouver un moyen de te faire beaucoup de tord. Je voudrais t'en dire plus, mais je n'en sais pas plus... Soit prudent n'approche pas de la terre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:21

(perso, elle devrait pas le lui dire aussi précisément. genre énigmatique. sinon c'est trop facile, et j'ai pas du tout prit en compte le doute d'Ara quand il allait à la falaise rouge et aussi Hossem veut pas vraiment le tuer, mais plutôt le mettre sans-dessus-dessous, et tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:28

( Elle dit pas tout non plus scratch Puis, pourquoi il la croirait quand il a pas encore du respect pour elle? Je trouvais que ¸a l'avais du sens avec le personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:44

(ch'ai pas m'enfin bon ^^'' je me complique peut-être trop la vie x) )

Ara renifla l'air, exaspéré.
* eh bien c'était pas la peine, il a déjà commencé et il me l'a bien fait comprendre !*
pensa Ara pour lui même. Son regard se réduit en fente.

- merci pour l'info, mais je le savais déjà.

grommela Ara. Seulement, un détail attira sa curiosité

- Pour la terre rouge, tu parle des falaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptySam 10 Nov 2012 - 16:20

- Je n'en sais pas plus. Je n'ai pas entendu les vagues de la mer. Il n'y avait pas de sons dans ma vision. Enfin... Tu fais ce que tu veux avec cette info, de toute façon si tu es à l'agonie , je viendrais te guérir. promis Oracle qui faisait énormément de promesse c'est temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:42

- que si je suis vraiment à l'agonie. J'ai vécu bien des horreurs et je suis capable de survivre.

dit-il d'un sérieux remarquable.

- puisque tu as l'air si bien de t'entendre avec Hossem, dis-lui de ma part, que s'il me fait encore une fois des misères, je le trucide à ma propre façon !

Il avait l'air fort remonté cette fois. Ara ne fera pas semblant. Oracle devait sentir la température grimper à grande vitesse. Si bien qu'elle était étouffante près du démon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptySam 10 Nov 2012 - 23:05

-Je ne contrôle pas Hossem je le manipule à mon aise. Il est un agneau sans berger depuis quelque temps Ara, et sans moi ce démon fait des bêtises. Je suis là pour l'aider à terminer sa punissions au plus vite. Je suis aussi là pour t'aider. Il ne sert à rien de t'enflâmer pour si peu. Au fait pardon pour mon tour de magie. C'était pour être crédible auprès d'Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptySam 10 Nov 2012 - 23:17

- c'est parce qu'il t'aime, qu'il est un agneau ! S'il ne t'aimerait pas autant, il t'aurait déjà fait des coups bas.

siffla Ara le regard furieux. Sa queue fendit l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptySam 10 Nov 2012 - 23:28

- Oui oui oui... C'est ça. Bon j'ai pas rien que ça à faire d'endurer ton spm. Sur ce bonne journée et encore désolée de t'avoir sauver d'Hossem qui t'aurais castré, j'aurais du le laisser faire A++ lança-t-elle avec un sourire narquois et irrité. Elle lui tourna le dos et partie vers l'est en but de faire autre chose que de ce faire envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptySam 10 Nov 2012 - 23:43

Ara ronfla des naseaux et marcha dans le sens oposé.

* forcément faut qu'elle me tombe dessus ! et forcément, pas au bon moment ! et forcément, quand j'ai Hossem au cul !*

Tête basse, il boudait. Visiblement, il n'était vraiment de mauvais poil.

- eh puis si ça se trouve, il voulait même pas me castrer !

marmonna l'étalon pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptySam 10 Nov 2012 - 23:45

Fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit démon futé. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit démon futé. (libre)   Petit démon futé. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: