Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 soirée tranquille (pv )

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:21

-Tu veux faire la tendresse à la déesse de la mort? demanda-t-elle en regardant Hossem droit dans les yeux. Elle était dans sa semaine fertile, voyez-vous? Alors bon une pratique comme-celle là va pas trop la dérenger. En plus elle n'était même pas certaine d'être apte à faire des petits. Alors vaut mieux en tirer plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:01

- Comme à ton aise Chérie Wink

dit-il sans grand sérieux. Il le disait plus avec humour pour jouer le dragueur mais il faisait bien semblant car ça l'amusait x)

- plus, si tu veux même ^^

Il pressa doucement son bout du nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:03

Oracle sentit alors qu'il blaguait un peu cachant ses véritables intentions. Elle sourit grandement montrant bien ses dents pointues maintenant. Étonnant non? Ses signes se mirent à illuminer la pièce alors que la lumière extérieur se ternait.

- En aies-tu capable cependant? Je ne suis pas facile à satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:54

- tu dois quand même savoir de quoi je suis capable Wink puis je suis habitué ^^ alors, que souhaite-tu très chère ? =) Je suis toute ouïe ^^

Hossem était vraiment passé par tout en plus. x) tant qu'il avait une jument qu'il convoitait pour cela, il cherchait toujours à la satisfaire le plus possible, et se débrouillait toujours à merveille. étant habitué à se cacher dans plusieurs de ses caractères, il avait de multiples facettes. Ce qui le rendait vraiment redoutable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:00

- Offre moi ton meilleur. Après tout je suis très importante. répliqua Oracle avec un sourire large et de plus en plus étrange. Était-ce son côté plus sombre qui prenait le dessus. Peut-être après tout, elle était en droit de faire sa mauvaise si ça pouvait faire plaisir à Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:11

qu'importe ! tant qu'elle était bonne pour son idée .. xD

Hossem entrouvrit la bouche pour afficher un sourire malicieux. Souplement, il glissa vers elle, glissant son bout du nez le long de son cou, descendant entre ses antérieur, puis son ventre. Il aimait beaucoup les juments comme elle. Bientôt il senti le désir l'envahir, si bien qu'il se faisait plus tendu que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:14

Elle était grande Oracle, alors il va parcourire beaucoup de peau avant d'arriver à destinations. Tant mieux alors, plus de plaisir avant. La déesse usa de son savoir divin pour trouver immédiatement son plaisir coupable. Je ne sais pas où il est, mais elle touche cette endroit avec délicatesse et une infinit finesse pour allumer cet endroit sensible. Bien entendu, elle caresserait son fureau de la même manière, mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:57

Le beau diable était déjà excité depuis belle lurette en fait, donc ça méthode marchait du tonerre ! x) Hossem se senti soudainement prit de plaisir et d'envie. Il alla fourrer son nez à sa partie intime et prit tout son temps, et bidouilla un peu, jouant avec les sensations qu'elle resentait, ne passant qu'en crescendo, mais avec des méthodes diverse et subtile avec sa bouche et sa langue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:03

Spoiler:

Oracle gémit de plaisir et se laissa prendre par le jeu avec aise. Une chose dont elle était certaine, c'est qu'elle n'était pas sa première. Il avait beaucoup d'expériences et une chance, car elle serait vite ennuyé par le moment. Ses muscles se tendirent alors que la puissance charnelle vint lui offrire des frissons et des douceurs intense. Elle tenta de lui faire plaisir à son tour, mais il était pas mal loin de lui. Finalement, elle se dit que sa jouissance allait faire la travail XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:34

Spoiler:

Hossem avait bien du mal à être patient maintenant. Mais il aimait faire durer le plaisir, si bien qu'il se frotta d'avantage contre elle, et approcha son fourreau de sa croupe, joua avec son machin et les sensations de la Madame x) ainsi que l'excitation qui grimpa comme une terrible incendié qui lui brûlait les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:36

Que puis-je ajouter de plus? Il s'amuse, ils font du frotte minou et puis un moment donné incapable de supporter plus longtemps l'attente Oracle supplia Hossem de la pénétrer. C'est qu'elle était prête depuis un bout la madame comme tu le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:34

Hossem aussi mais il savait se faire désirer encore plus ^^
D'un mouvement ample et plus ou moins rapide, il la pénétra souplement, le faisant trembler de plaisir. Sa respiration variait à chaque sensation de plaisir. Il alla de plus en plus profond, et accéléra le mouvement pas envie. Ses antérieurs tenait bien Oracle, et il se forçait à ne pas mettre ses griffes. Il la mordilla tendrement au garrot, malgré son excitation grimpante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:42

L'humidité de la grotte devait être pire, car leur deux corps de serrant l'un contre l'autre, les mouvements rapide, mais à la fois très lent et sensuelle faisait monter la température dans la pièce. Leur deux odeurs s'unirent ensemble et il y avait que chose de vraiment insupportable dans cette odeur pour un être normal : la peur et la mort unis dans l'amour. C'était tellement naturelle et tellement dévastateur que maintenant plus personne ne pouvait se tenir dans les terres désolés sans craindre de mourire. Oracle ne se lassait pas d'encourager son amant à continuer ainsi. Elle était ailleurs dans son univers charnelle sans se demander si de cette union allait naître un être purement atroce ou si Oracle allait s'en sortir. Peu importe comme son fils , elle aimerait l'autre poulain si il y avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:07

Hossem s'immobilisa bien en elle lorsqu'il jouit, et se décontracta illico. Seulement, ses muscles étant trop tendu juste avant le fit tressauter. Ils avaient du mal à se décontrater. Hossem planait à fond, dans une sorte de légèrement satisfesant et agréable. Le sommeil le gagnait alors il se retint de s'endormir à plusieurs reprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:52

Oracle s'étira de tout son corps montrant une dernière fois ses fesses au mâle. Elle avait de l'audace la jument! Puis, elle se retourna vers lui et lui donna un baisé sur la joue.

-Merci pour l'acceuil et tout Hossem. Je dois y aller maintenant, on va se revoir très bientôt. promit-elle avec un sourire confiant et apaisant.

-Profite s'en pour dormir. rigola-t-elle alors qu'elle marchait tranquillement vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:20

Hossem se réveilla d'avantage en s'étirrant. Il bailla en ouvrant la mâchoire au maximum. Si bien qu'on aurait presque pu définir son dernier repas au fond de son gosier x)

- ton programme s'annonce chargé cette nuit ?

Il savait bien qu'elle ne dormait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:39

- Très relaxe, en fait je vais faire le tour de l'île et observer chaque citoyen. Je vais aussi prendre le plus d'information sur ces derniers. Finalement, il va faire jour et je vais commencer par éliminer les prédateurs en trop et surtout ceux qui ont des maladies physiques. Puis ensuite je vais m'attaquer à cause qui ne devrait pas être là. Comme Asdara. J'en ai pour des mois, mais je te ferais visite tout de même! expliqua Oracle qui s'était retourner pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:43

Hossem était ravi de savoir qu'elle allait revenir.

- d'accord. Je pense que tu auras bien du mal à l'attraper cet Asdara. Fait gaffe à Ara aussi. Il est très protecteur envers sa famille et c'est le seul de sa famille à être plus vieux que lui. Tu l'auras sur le dos c'est obligé. Souhaite-tu que je t'aide à l’irradier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:55

Elle sourit toute contente de s'être fait un bel alié.

-Merci Hossem, mais je voudrais faire cavalier seul en premier. Si il me refile trop d'obstacle ton Ara, tu pourras le tuer. Il se vieux de toute façon. Sourire en coin, elle panacha sa queue bien haute.

-Bon je dois vraiment partir. On se revoit très bientôt promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:59

- je note Wink

lança l'étalon satisfait de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:00

- Au revoir! lança-t-elle en partant d'un pas assuré.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: