Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Froid (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:17

Asdara tira une micro grimace qui se voyait à peine. Il ne tenait pas à en parler, et ne voulait pas non plus mentir à Libellule. Asda' était sûr que s'il répondait brièvement, cela risquait d'attisser encore plus sa curiosité.

Ara quant à lui, ne savait pas vraiment s'en tirer de là. Alors il improvisa :


- c'est mon grand-père à la base, il a pu renaître après de longue années après sa mort par la magie.

Son regard fixait la jument avec sympathie et son regard était tout aussi vital. Malgré le froid, il était sur pile ! xD c'est rassurant !


_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:57

Encore plus gênée d'être au centre de la conversation et d'être le sujet d'un reproche, la petite se tassa sur place, mais ouvrti grand ses oreilles, bien décidée à ne plus être aussi ignorante et motivée pour s'adapter à cet étrange lieu et ses habitants incongrus.

-Ahhh je vois, merci, fit-elle simplement, bien que ce qu'elle apprenait soit complètement...dingue. Elle leur sourit à tous trois et leur adressa un petit signe de tête afin de leur faire comprendre qu'ils pouvaient reprendre leur conversation et ne pas s'en faire pour elle.

Tiens... Rowtag avait parlé d'une certaine Oracle... Ill aussi, si elle se souvenait bien c'était la fille amnésique d'Ill ! Bein voilà, elle commençait tou doucement à s'y faire !
-Tu sais, Rowtag, je ne vois pas qui ne pourrait pas te respecter et t'apprécier, ajouta-t-elle rapidement.

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:41

Haaa! Elle savait comment lui parler. Il sourit chaleureusement à son endroit et hocha de la tête. Il aimerait tellement qu'elle aie raison, car en ce moment, il avait aussi beaucoup d'ennemis. Il savait que tuer beaucoup d'Acrux lui apportait du prestige, mais aussi beaucoup de haine. Il va faire profile bas pendant un long moment. Surtout depuis qu'il sentait la présence de glace à ses côtés...

-Merci Smile

( En passant Oracle est la déesse de la mort et Oasis est la fille d'Ill)

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:23

Ara, qui était tout aussi sensible à la température, avait senti ce détail depuis un bout de temps. Et son alerte ne cessait de le faire tourner en bourrique. D'ailleurs, son regard était braqué vers le décors fantômatique. Ce qui n'échappa pas à Asdara. Ce dernier s'inquiéta :

- quelque chose ne va pas Ara ?

Le petit démon ne répondit pas tout de suite.

- Je sais pas... Vous avez remarqué cette différence de température par rapport aux autres jours ?

Demanda Ara tout en se tournant vers eux. Une brise légère soulevaient ses longs crins noirs. La température semblait avoir diminué d'il y a quelques instant.

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:18

(Ouuups, ça commençait aussi par un "o", alors bon.... ageuh )


Libellule rendit un sourire éclatant et chaleureux à son ami à la robe blue roan, elle avait envie de se poster près de lui mais s'abstint de peur de le gêner face à ses amis. Ces derniers s'agitèrent soudainement, semblant mal à l'aise. Inquiète, la jument pivota ses oreilles en tous sens et les écouta commenter le froid étonnant.
Ils étaient des licornes de feu, ce n'était pas étonnant que cela les inquiète, mais tout de même... Ils n'en mourraient pas !

La petite frissonna quand l'étalon eut posé sa question, ses longs crins d'or virevoltant également autour de son encolure et son toupet lui barrant l'oeil droit.
-C'est vrai... On va avoir un hiver costaud, semble-t-il...

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:50

- Bon je voulais pas en parler, parce que ça me tentait pas, mais ya un gros démon de glace qui traîne dans la forêt fantôme. Il est vraiment chiant, car quand je trouve une proie il me la vole, puis j'arrive jamais à le poursuivre ni à la trouvé vraiment. Il le fit à distance avec son pouvoir de glace. Bon au moins ce con ne vient pas se battre avec moi et ne fait pas mal au jument que j'aime. Ha et puis si c'est pas lui, c'est Winter qui traîne parfois ici. expliqua Rowtag qui franchement aurait plutôt voulu rire et jouer avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:38

Ara tira une grimace. Il avait horreur du froid. Asdara rigola. Lui il s'en foutait totalement vu qu'il pouvait être en cendre à sa guise et qu'il resentait juste la variation de température.

- je hais l'hiver.. ><'

lança Ara en ronflant des naseaux.

- soit ^^ j'ai hate qu'il neige moi !

déclara le revenant tout content ^^ Ara failli déglutir travers et braqua son regard étonné vers son père.

- QU'IL NEIGE ??? O.O MAIS T'ES MALADE !

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:15

Lib écouta son ami et fit de gros yeux. Un démon de glace ! Brrrr, quelle horreur ! Elle espérait ne jamais le rencontrer et que jamais il ne s'en prendrait à Rowtag, Ill, Ara ni Asdara !
Elle se sentit un peu triste quand Row parla des juments qu'il aimait mais se dit qu'elle s'était encore emballée pour rien et tenta de penser à autre chose et de se réinclure dans la conversation.

Les 2 amis en face d'elle semblaient se taquiner et cela la fit sourire.
-Moi aussi, je veux de la neige ! Mais sans Démon des neiges, si possible, plaisanta-t-elle, un peu à côté de la plaque x).

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:48

Rowtag soupira. Il n'avait pas l'habitude du désordre. Une fois les deux étalons sont sérieux et maintenant ils jouent. Ils se taquinent. C'est si différent de la stabilité de sa mère et la sévérité ton son père.

- Moi jm'en fou en fait. Mais c'est certain que si le démon continu comme ça, il fera toujours hiver sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:24

Ara était toujours du genre à changer d'humeur du jour au lendemain. Venom s'en pleignait bien en secret desfois et son passage de mauvaise humeur à bonne humeur était si parfait que s'en était presque déconcertant. En fait, il trouve toujours le moyen de se réjouir. En gros : s'il fait la tête pendant plusieurs jours, c'est vraiment qu'il va pas bien. Asdara quant à lui, garde son sérieux et à la fois son air joyeux. En gros, on le considère comme un gros taré sérieux, et surtout très affirmatif x)

Brefouille. revenons à nos moutons.


- Si tu veux on peut t'aider à le chasser. What a Face

Lança Ara avec un grand sourire décidé de se débarrasser de ce froid une fois pour toute. *Cette fois le malade, c'est pas moi ! xD* pensa Asdara amusé par la forte motivation de son fils.

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:24

- NON! s'empressa de dire le petit étalon gris. Il n'avait pas spécialement peur de Death, mais il savait que personne en aucun cas devaient le défier surtout des être de feu comme Ara. Même tout le monde en fait. Le démon de glace connaissait l'odeur de Rowtag par coeur. Puis, le jeune étalon savait bien qu'en ce moment même, Death les surveillait tous. Il avait sans doute remarqué Libellule et lui ferait du mal si on osait s'en prendre au démon.

- C'est une mauvaise idée. De toute façon on avait au programme de combattre Hossem. C'estr suffisant. Il me fait rien ce démon. Il s'amuse avec mes nerfs, mais c'est innocent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:29

Lib sursauta au "non" crié par Rowtag qui lui frappa les tympans et tourna son regard vers lui. C'est qu'il pouvait être autoritaire ! Elle l'observa avec tendresse. Il était sage et réfléchi sans être ennuyeux.

Elle brûlait de demander qui était Hossem mais n'osait plus top poser de questions. Malgré tout, c'était plus fort qu'elle...
-Il est si fort que ça, cet Hossem ? Moi aussi, je suis là pour vous aider, s'exclama-t-elle en se levant sur ses postérieurs et en bottant le vide de ses antérieurs d'une manière qui se voulait belliqueuse mais... bref.

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:39

( C'est à toi Ara Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:53

(ah oki ^^'')

Ara fronça son regard qui se réduit en fente.

- lui, j'aimerais bien régler mon compte personnellement.

Asdara qui aimait bien les personnalité curieuse, se tourna vers Lib' et lui répondit :

- c'est un autre démon, il répand la peur sans même un effort. Mais le degré de peur n'est pas le même pour tout le monde. Je pense qu'il aura ce petit problème de pouvoir qui protège tout ceux qui n'en ont pas justement. S'il s'en prend à toi, son pouvoir ne va rien te faire. Mais son physique peu le remplacer si tu le trouve horrible. il resemble à un reptile très fin et souple, avec un crâne sur lequel il y a trois cornes. il a une chaîne qui reli sa gorge à son poitrail aussi. Je ne sais pas à quoi ça sert mais c'est le seul d'HL à en avoir une.

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:10

( euuuh c'est à Lib' normalement xD)

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:36

-Quand je vous entends, j'ai parfois l'impression qu'il y a plus de méchants que de gentils sur ces terres, fit-elle un peu abattue. Mais elle croisa le regard vibrant de Rowtag et reprit un peu du poil de la bête.

-Mais...dites-moi si je me trompe, mais si nous attaquions ces démons un par un, tous ensemble, ne pourrais-je pas les priver de leur pouvoir et ainsi vous permettre de les annihiler ?

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:00

C'est Ara qui lui répondit :

- Son pouvoir nous atteindra à coup sûr, mais pas toi Libellule.

- Pour ce qui est des gentils, ils se font plutôt petit en ce moment.

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:48

- C'est vrai que ceux qu'on catégorise de gentil font profile bas, mais il suffit de se tenir dans la champs, à la plage ou encore dans la forêts des lumières pour voir qu'il y a une majorité de bonnes personnes. De toute façon, on parle plus du malheur que du bonheur. Parlez des méchants c'est plus intéressants. Expliqua Rowtag le regard lointain. Ses parents , soit feu Venom et Immortalis étaient de vrai malade mentaux et de ce fait on parlait beaucoup plus d'eux que Meere qui était un dominant juste et pacifique. Ill aussi était un sujet très populaire. En conséquence, avec Death, Hossem, Ill, et bien d'autres, Libellule était en droit d'avoir l'impression que Hl grouillait de tarrée.

- Cependant, si tu viens avec nous, je pense que tu vas bloquer leur pouvoir, mais les nôtres aussi. Je ne pense pas qu'on va être atteint par le pouvoir de Hossem surtout si il est bloqué. Il faudra donc apprendre à se battre avec nos capacités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:25

-Et vous préférez l'affronter physiquement plutôt que par la magie ? demanda la jument, excitée à l'idée qu'elle pourrait leur être une aide précieuse. Moi aussi, je peux me battre avec vous !

Elle leur adressa un grand sourire enthousiaste qui s'évanouit quand une quetsion lui vint à l'esprit.
-Tiens, je ne connais que vous ici et un ami un peu mystérieux : il est parfois inquiétant mais parfois très doux et attentionné, je ne sais pas trop le cerner mais je l'aime bien. J'ignore si vous le connaissez, c'est une belle licorne grise aux yeux bleus et aux crins noirs. Il s'appelle Ill.

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:19

(si ya des fautes c.normal et.si ya d raccourci et d points en plein milieu de phrase et des erreurs, c normal aussi, je suis sur mon portable et javoue ne pas y etre très habituer sur le net ^^")

Asdara dégluti de traverse au meme moment Ara écarquilla les yeux qui fixaient Lib' avec étonement.

- Ill tu dis ?

Sexclama Asdara. Il lavait toujours connu agressif et pervers, ça létonnait pas mal quune jument laprécie.

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:08

-ILL?! Rowtag trop expressif pour le moment eut un haut le coeur. le petit étalon gris savait que Ill avait changé de corps, mais Rowtag ne pouvait pas s'enlever de la tête le corps horrible et cette odeur pestilentielle que Ill avait jadis.

-Libellule, tu ne peux pas être amie avec lui! Il est fourbe, menteur et fou. Il va te trahir.... c'est une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:17

La jument leur fit ses grands yeux de mijaurée (xD), toute choquée par ce qu'elle venait d'apprendre.
-Vous...vous êtes sûrs qu'on parle bien du même ?

Inquiète, elle s'agita un peu sur place.
-Il est si gentil avec moi, il m'apprend même à me battre. C'est vrai que parfois il me fait un peur peur et semble ne pas avoir envie de défaire sa prise, puis il m'a avoué avoir un lourd passé et...

Et la jument se rendit compte qu'elle faisait confiance à un vrai psychopathe xD
-Je suis fort naïve, déclara-t-elle comme si ç'eut été la révélation du siècle, baissant les yeux.

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:38

Ara lui sourit. Il en connaissait beaucoup des Naïve. Asdara quant à lui, n'en avait fréquenté aucune jusqu'à aujourd'hui. Donc il était un peu surpris. Ara la rassura :

- Ne t'inquiète pas, tout le monde à une part de naïveté. Plus ou moins importante certes, mais sache que tu n'es pas aussi naïve que certaines Wink

Poky était vraiment pire, en même temps, avec sa gentillesse, elle était déjà, incapable de faire du mal à une mouche, et elle pouvait très bien passer sa journée à parler avec un tueur en série. Si bien qu'en fait, c'était un pot de colle pour tout le monde parfois xD

- Aussi, avec la nouvelle apparence d'Ill, ceux qui ne le connait pas peut facilement se faire avoir.

Ajouta Asdara qui l'avait connut il y a très longtemps, et avait sauté sa phase de cadavre extrème. Il était au courant de sa malédiction, sa punition disons. à l'époque, c'était au tout début. Asdara l'a connut quand il a fait sa connerie. Et à l'époque, Ill n'avait pas prit sa punition assez au sérieux. la décomposition de son corps ne faisait que de commencer à l'époque. c'était au ralenti aussi.

_________________

Froid (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:50

Rowtag écoute Libellule, puis ses ancêtres. Il avait l'air perdu et lointain encore une fois. Son coeur battait si fort lorsqu'il sentit un vent glacial lui caresser le dos. Alors Death était dans le coin et les écoutait. Cependant, il n'agissait pas. Pourquoi? voulait-t-il être seulement le témoin d'une futur vengeance? Le petit étalon gris se posa beaucoup de questions et perdu le fil de la conversation. Il toisa un buisson comme si il y avait quelque dedans. La seule chose qui en sortit était un petit oiseau inoffensif. Cependant le brise s'accentua.

- Est-ce que je suis parano où il y a vraiment quelqu'un d'autre qui nous observe?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:20

Lib acquiesça suite aux paroles d'Ara et Asdara. Mais malgré tout, elle ne pourrait pas voir Ill comme un méchant, elle y était déjà fort attachée. Peut-être se trompaient-ils, peut-être que tout cela n'était qu'un malentendu...

Jetant régulièrement de petits coups d'oeil à Rowtag, la jument avait remarqué son changement d'attitude mais n'avait rien osé dire.
-Je crois qu'il y a un oiseau qui nous épie, en effet répondit-elle gaiement, totalement inconsciente du danger.

_________________

Froid (libre) - Page 2 GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froid (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: