Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:17

Me renvoyer la-bas ? Avec tout ce que j'ai fait pour sortir ...*

-Je ... Voudrais rester un peu plus longtemps... Ce monde à l'air ... Intéressant.
Mais ...Je pourrai rester où si je reste ? Je ne connait qu'un autre cheval ici à part toi...

Il leva la tête et regarda franchement dans les yeux de Hossem. La vie ici avait l'air plus dure que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:54

- et bien, débrouille-toi pour m'égaler avant que je juge bon de te manger vivant. Ici, il commence à y avoir trop de démons. Et je doute que ça passe inaperçu vu des cieux. Je vais encore avoir c'est pot-de-colle de service ><''

Grommela Hossem d'un ton plus énervé.

- ah ! et prévention. Si tu souhaite tant rester ici, tu as intérêt à sortir tes arguments si tu rencontre Oracle. Elle peut te renvoyer là bas à ma place à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:41

* Peut-être qu'après tout, c'est mieux que j'y retourne ... Non ! Je ne peux pas !*

Il se tourna vers Hossem.


- Merci de m'avoir aidé jusqu'ici, je vais maintenant aller dans la forêt fantôme, pour ne pas te déranger. Asdara m'en a parlé, et je pense que je vais bien aimer ce genre de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:04

- C'est lui qui t'as conduit jusqu'ici ?

Demanda Hossem fort surpris. Asdara n'était jamais de son côté. *Si c'est bien lui, il a dû prévenir tout le monde de sa venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:13

- Euh .. Oui ... Il a même été très gentil avec moi ... Enfaite au début quand je l'ai rencontré je n'ai vu qu'un nuage de cendre ...

Lucifer se demandait ce que Asdara allait faire. Prévenir toute la population qu'il était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:24

c'était obligé. Asdara est trop sage pour ne rien dire.

- c'est normal. Normalement il était censé être mort, mais il a trouvé une solution par je ne sais quel moyen. Oracle le cherche, elle a bien failli le tué quand il a sauvé son fils qui était tombé de la falaise. Il tient tellement à lui qu'il n'avait pas prit gare à sa propre sécurité. Donc au final, je n'ai pas eu le verdict si je pouvais m'en charger. Mais je suppose que Death projette de s'en occuper ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:11

- Il est mort ?! Mais il est recherché ... Intéressant ce monde ... Tu te souviens des enfers ? Moi, ils ont presque disparu de ma mémoire.

Les flammes de la crinière et la queue de Lucifer suffisaient largement pour éclairer les alentours. Il serait temps pour lui de trouver quelque part pour la nuit.

- On a encore des choses à se dire, ou je pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:40

- eh bien, pour te répondre d'abord, j'ai tout mes souvenirs en tête. En même temps avec tout les allé-retour que j'ai fait dans divers endroit, j'ai toujours besoin de ma mémoire pour cela. Et avant que tu parte, ici, c'est moi qui règne. Interdiction d'entrer là sans ma permission sinon je t'écorche vif.

Dit d'un ton menaçant en désignant l'entrée de la grotte.

- Dans la forêt de lumière, débrouille toi pour ne pas faire un incendie. Sinon tu risque fort d'avoir des ennuis. Ah ! j'oubliais : il y a un passage à gué pour aller à la forêt fantôme. Et au passage. Si jamais tu resent quoi que ce soit de vraiment anormal, tu viens m'en informer à cette endroit même.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:11

Citation :
Et avant que tu parte, ici, c'est moi qui règne. Interdiction d'entrer là sans ma permission sinon je t'écorche vif.

Dit d'un ton menaçant en désignant l'entrée de la grotte.

* Gloups ... C'est sûr qu'il faut faire gaffe ! *


Citation :
Ah ! j'oubliais : il y a un passage à gué pour aller à la forêt fantôme. Et au passage. Si jamais tu ressent quoi que ce soit de vraiment anormal, tu viens m'en informer à cette endroit même.

- Un ... un gué ? Je ... ne pourrai pas le traverser sans me blesser. Ma tête en a déjà eu l’expérience. continua-t-il en levant son crâne Et je peux toujours éteindre mes flammes si je veux ! Un truc anormal ... qu'est-ce qui est normal et anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:40

- Tu es démon, non ? eh bien tu vas le sentir tout de suite à mon avis. J'ai un mauvais présentiment depuis quelques temps déjà. Je n'ai eu aucune nouvelle de Death, ni même de Nyx, et encore moins d'un indice. Pour le gué, débrouille toi. Tu dois être autonome.

Expliqua Hossem avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:06

- Oui ! Bien sûr que je suis démon ! Et, je saurai me débrouiller avec le gué ... Au pire, je n'irai même pas dans cette forêt fantôme, je trouverai bien quelque part d'autre !

Lucifer alluma ses flammes un peu plus fort pour voir où il allait. Ce qu'Hossem lui disait n'avait pas trop de sens ... Une sensation bizarre ? La peur pour lui c'était déjà assez bizarre, qu'est-ce qui pourrait l'être encore plus ?

(Je pense qu'il va revenir voir Hossem, mais j'ai aucune idée de ce que peut être sentiment anormal !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:07

(sensation anormale : pour ce monde là vu que y'a de tout, c'est plutôt sur ce qui n'est pas habituel à voir, ou un truc qui marque )

(et c'est par rapport à l'event en fait. Hossem connais certains des cieux, et comme le perso event vient de là bas, il se sent presque fliqué en fait x') et a aussi la sensation qu'il se passe des choses bizarres)


- Fais comme tu veux. Débrouille-toi. Tu as voulu me rejoindre alors débrouille-toi.

Répondit Hossem d'une voix plus forte vu que Lucifer s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:52

(Ok ! Je vais faire rapide alors ! Il va revenir le voir dans ce post.)

Citation :
- Fais comme tu veux. Débrouille-toi. Tu as voulu me rejoindre alors débrouille-toi.

*Beh oui ! C'est bien ce que j'ai dit ... *

Lucifer trottina pas mal de temps avant d'arriver à un gué. Ils s'arrêta et commença à réfléchir sur comment la traverser. Hossem lui avait dit de revenir s'il y avait quelque chose de bizarre; mais pour l'instant, tout semblait normal.
Il fit briller ses flammes un peu plus de peur de tomber dans l'eau. L'étalon s'avança vers le bord on observant l'eau. De l'autre côté, malgré la pénombre il pensait apercevoir une forêt.

* Ça doit être la forêt fantôme ... *

Son regard redescendit vers l'eau. Soudain il eut cette impression bizarre. L'impression que l'on te surveillait, mais que personne n'était là. Il releva la tête, cette sensation bizarre lui revint : la peur. Ses yeux ne se voyaient plus tellement ils étaient blancs; ils étaient de la même couleur que son crane. Dans l'eau il crut apercevoir 2 yeux jaunes. Il releva la tête d'un coup puis partit au grand galop vers la grotte de Hossem, toujours avec cette sensation d'être observé. Ses flammes redoublèrent de puissance et il enflamma une branche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:02

Hossem, pendant ce temps s'était croupi dans son antre, et commençait à s'enrouler dans sa couverture rouge et douillette, texture duveteuse faite pour un bon dodo. Il s'étira de tout son long, tel un chat. Ses griffes accérées ressortirent d'avantage, et crissèrent sur le sol. Puis il se dit qu'il était trop bien calé pour ne pas être dérangé. Bonne intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:07

Lucifer galopa jusqu'à la grotte d'Hossem sans s'arrêter pour reprendre sa respiration. Quand il arriva il se souvint de se qu'Hossem lui avait dit et il ne rentra pas dans sa grotte. Entre deux respirations il réussit à crier un peu trop fort à son goût :

- HAAA !! HOSSEM !!

Il se mit à tourner en rond devant la grotte en attendant qu'il sorte.

* Mais s'il ne sort pas ?? *


- HAA !!! ON EST OBSERVÉS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:16

Hossem coucha les oreilles. *Il est OBLIGÉ de revenir tout de suite ?? * pensa le démon fort agacé.

- C'est bien ! Maintenant tu as découvert qu'il y a d'autres personnes ici ! Rien d'autres de particulier ?

cria Hossem qui avait la flemme de se lever. Heureusement, son antre n'était pas loin de l'entrée principale.

(en faite le flicage (j'avais oublié de préciser) c'est par rapport aux dieux, et d'avantage si le perso event est dans le coin. et encore pour Hossem, c'est surtout parce qu'il connait leur dominance. Mais l'ambiance subit quand même un changement. silence par moment, sensation d'opression )
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:25

(Ok, donc on peut dire qu' il y n'y avait plus du tout de bruit à ce moment là aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:31

(c'est pas grave, on dit qu'il a senti un truc pas normal du tout (pis remarque il découvre ce monde là aussi ton Lucifer =) ))

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:01

(Oui c'est vrai ça !)

Lucifer coucha les oreilles agacé. Quelque chose n'allait pas et celui là ne pensait qu'à dormir ! Il parla d'une voix un peu moins forte mais qui pouvait se faire entendre à plusieurs mètres.


- Non ! Il y avait un truc bizarre ! On m'observait, enfin quelqu'un était là et n'était pas là en même temps ! Et puis je n'entendais plus rien, comme si j'avais un bouchon dans les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:05

Hossem ne répondit pas tout de suite. Il cherchait un personne dans sa tête. Une étiquette qui correspond aux effets relaté par Lucifer.

- c'était par où ?

Demanda Hossem toujours avec la même tonalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:24

- Euh ... Juste devant le gué...

Lucifer commençait à imaginer ce qui ce serait passé si cette "chose" serait sortie ... elle l'aurait poussé dans l'eau et lui ... lui ...
Il frissonna. Heureusement que ce n'était pas arrivé !

* Je me demande s'il va se décider à sortir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:33

Il sorti bien, et semblait accablé par le fait d'être dérangé. Le gling-gling incessant de sa grosse chaîne se faisait plus leste.

- bon... je vais aller voir ça. à tout les coups c'est un cheval de mer. J'en connais un qui se camoufle. On voit que ses yeux en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:19

* Enfin ! C'est pas trop tôt !*

Lucifer le regarda sortir traînant sa chaîne derrière lui


- D'accord ... Tu veux que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:14

(par derrière, elle est attachée à sa gorge et jusqu'à ses hards Wink )

- Si tu veux. Mais ne traîne pas.

Sur ses longue pattes de coursier, il trottina souplement, ses griffes laissant des traces sur son passage.

- va pour le gué ! et fit-ça !

s'exclama Hossem en se mettant à courir comme un félidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:44

* Il va pas pouvoir courir bien vite avec sa chaîne ... *

Mais, il se trompait. Hossem sortit de sa grotte et se mit à courir très vite. Lucifer s'élança au galop pour essayer de le rattraper. Il réussit à diminuer la distance entre les 2 chevaux mais il y avait quand même plusieurs mètres d'intervalle entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: