Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour d'Argon

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptySam 19 Mai 2007 - 2:33

Argon ce posa a la montagne de cristal
Dream lui manquait et Hope aussi
il a trop de travail la haut qu'il en oublie sa famille
il déssida de rester aussi longtemps qu'il
le désir sur terre auprès de Hope et Dream
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:58

Dream, qui avait retrouvé toutes ses forces, avait sentit la présence d'argon.
Elle s'était dépècher de venir le retrouver.
Alors maintenant, elle fonçait droit sur la montagne, exactement ou était Argon.
Elle attérit gracieusement, la lumière dans le dos ce qui lui donnait un air angélique, à côté de son compagnon.
Elle hennit joyeusement et alla passer sa tête sous celel de l'étalon pour un calin-calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:19

Argon vit dream il était content, mais extrêmement content de la revoir, après ces jour attroce au cieux.
IL vit dream, lui faire un calin et lui répondit par une lichouille
-Salut Dream dit t'il d'une voit d'ange si tu sa vait comment tu ma m'enquer la Haut. En regardant les cieux. Ces ennuyant, et je m'ennuyait enormement de toi et hope.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:44

Dream avait les yeux qui brillait et une joie immense se lisait sur son visage.
Elle souriait tout le temps.
Elle se colla de tou son long contre Argon et colla sa tête contre son encolure.


-Mmmmm ... Tu m'a manqué ! Mais qu'est-ce que tu fesait là-haut ?

Elle pointa le ciel avec sa corne et regarda l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:20

Argon sourit
-On ma confier une nouvelle mission , mais avant je tennait a vous voir toi et hope pour vous dire combien vous me menquiez.
Je vous aime et je ne voudrais qu'il vous arrive rien, mais sa se peux pas....Bien enttendut
Argon regarda dream droit dans les yeux
-peut-être que après cette mission tu ne me revêre peut être pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:57

Dream fronça les sourcils et se décolla.
Elle sentitsa respiration accelerer
Elle recula, lentement, le fixant.
Elle avait les yeux pleins d'eau mais retenait ses larmes.
Elle siffla entre ses dents et ronfla.


-Comment ? Comment peux tu me faire ça ? Nous faire ça !

Elle avait un on colérique mais triste aussi.
Elle essayait de prendre une attitude de frustré mais on voyait bien qu'avant tout, ele était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:27

HJ: je peux m'incruster? Je sais pas où me mettre alors...^^:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:54

(théotiquement, oui puisse qu'il n'y a pas de pv. Tu peux donc entrer sans demander ! Alors bienvenue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:11

(Merci^^)

Sans le savoir que dans cette endroit de paix il y avait des personnes, elle y entra en peur.Une vrais furry, qui haltait beaucoup.Elle tremblait de tout ces membres et elle était remplit de blessure, car auparavant elle s'avait planter plusieurs fois sur le sol.Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait su monde, non pas encore.Elle se laissa tomber sur le sol comme une vulgaire poche de patate en espérant trouver sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:22

Dream fit un saut lorsqu'elle buta contre un corps.
Elle se retourna viollament, oubliant presque Argon.
Elle baissa la tête vers la centaure pour la renifler.
Puis, seulement, elle remarqua ses blessures.
Elle fit scintiller sa corne, la tucha et toute ses blesures furent guérits.
La jument recula un peu, fière de son travail et attendit le réveil de la centaure
Mais comme le temps se fesait long, gris et pluvieux, elle se coucha en face de la nouvelle et se pelotonna sur elle-même, oubliant Argon pour ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:11

Elle leva les yeux qu'après plusieurs heures plus tard.Voyant cette jument, elle eu un sourire sadique, mais le mâle lui apparaissait plus attirant...pour le faire souffrire.Il s'avança prudament vers..cette chose ailé qu'elle détestait déjà, car lui, il avait l'air normal et pas elle...Donc tout en s'approchant elle fit apparaite une giga boule de feu qu'elle s'appratait à lui lancer enplien figure et comme la narratrice est gentille, elle va te laisser la chance de réagire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:55

Argon vit une boule se formé, il s'en ficha carrément. IL décida de quitter dream et de retourner d'ou il est venu, les cieux. IL fit quelqu,e pas vert dream, lui chuchota un mot "Bye dream j'èspère te retrouver bientot, si y'a quoi que ce soit je reviendrai tu n'a qu'a m'appeler.

En un movement d'aile il disparut dérière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:58

Dream réagit instantanément.
Elle se leva d'un bond et se plaça devant la centaure.
Elle se cabra en hennissant puissament.
Le départ d'Argon la peinnait tellement qu'elle en evenat frustré.
Elle tendit l'encolure et sa crne scintilla.
Soudain une grande lumière apparut.
La jument était entouré d'une lumière blanche et presque intenable.
Elle n'avait plus d'yeux, que de la lumière qui sortait des orbites.
Elle reomba sur le sol et regarda la centaure qui aurait voulufaire du mal àson étalon après qu'elle l'ai sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:35

(ouais vous vous aimez encore lol)

Elle ferma les yeux, pas très longtemps, puis elle les réouvra soudainement sans prévinire,Son corps était de feu maintenant.Elle courra sans savoir les conséquance et frappa le museau de cette stupid jument .Elle ne savais pas qu'elle n'avait plus blessure et puis de toute façon elle souffrait encore et toujours.Elle frappa une autre fois sur la jument encore sur le museau, qui je crois qu'il devrait saigner....Puis elle sortit de la lumière éblouissante qui l'empêchait de voir correctement.Les joitures ouvert et la gueule en sang, car Dream l'avait frapper en se cabrant, surment pas par expret Rolling Eyes , elle se frottat les yeux.Elle était toujours en feux, et elle entendait que Dream fasse de quoi, comme tomber par terre ou l'attaquer, bref un action quelconque!

(Bon alors m'aganne moi autant que tu veux! Faux que j'aille en prison moi là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptySam 2 Juin 2007 - 0:01

Dream ressut deux coups sur le nez mais les blessures guérrirent instantannément.
Elle diminua l'intensité de la lumière pour permettre à la centaure de la voir.
Et d'une voix grandiose et qui imposait le respect, elle parla.


-De quel droit fais-tu mal à des créatures qui ne t'on rien fait et a ceux qui t'on aider ? Comme moi ! Ou Rubis ! Tu es vilaine ! Tu faix le mal sans raison ! Tu ne mérite pas d'être traité comme tout le monde. Donc si tu ne te repentit pas, tu sera jugé au conseil.

Elle se dressait, droite et imposante, devant la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptySam 2 Juin 2007 - 15:01

(Super!!! Je vais être juger^^)

Elle grogna d'un bruit profond un peu trop grave pour sa taille.Elle s'en foutait de tout ces gens...Peut-être pas, mais elle ne savait pas ce qu'elle faisait.Ça fait très longtemps qu'elle avait cette rage et maintenant elle se libert.Un jour Ténébra se rendra compte de ce qu'elle a commit dans le passer, mais pour l'instant elle était sur le choque et elle voulait se débarrasser de cet haïne qui la consumait.Sur ce, elle s'avança infrontément vers cette jument qui se prenait pour miss univers -même si elle l'est^^- Puis elle lui chuchotta pres de son oreil.

-Si tu survie ma vielle! dit-t-elle avant de lui cracher dessus ou plutôt dans l'oreil.(mouhahah) Elle lui tirra violament une des ses ailes pour lui arracher et si je le peux; elle lui arracha dans une rivière de sang.Ensuite si je peux te faire un peu plus mal, même si tu te guérit à la vitesse de la lumière, elle brûla l'intérieur de Dream, puis Ténébra reculas d'au moins trente pas.Elle avait le sourire fendu jusqu'aux lèvre fière de s'avoir enfin défouler.Elle se retourna ne voyant pas l'autre souffrire ou guérire ou choix^^ puis elle mit le pied dehors.Elle allait sauter en bas de la montagne quand... ( et c'est à toi de réagire parce que aussi non c'est pas trop juste mon affaire hien?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptySam 2 Juin 2007 - 15:28

(effectivement ses pas juste ! ^^)

Dream sentit son aile partir.
Elle pencha la tête, intrigué par la sensation de légèreté que ça lui procurait.
Puis elle secoua la tête.
Ce n'était pas le temps de se laisser aller aux rêveries.
Elle guérit et son aile repoussa.
Elle s'avança vers la centaure et l'attrapa par la peau du coup.
Et elle se laissa tomber dans le vide.
Elle ne déploya pas ses ailes.
Pour faire peur à l'autre femelle.
Car si elles touchait le sol, c'était Ténébra qui mangerai tout l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptySam 2 Juin 2007 - 20:03

-Alors comme ça on veut mourrir? demanda-t-elle sur un ton presque invitant.Elle se laissa faire, elle avait tellement fait que miantenant sa vangeance de ne l'avoir jamais écouter, jamais aimer, êter une erreure, d'être ce que personne ne veut être... était accomplis.Parconter elle ressentait encore de la rage, alors il n'était pas encore temps pour elle de mourire, non pas aujourd'hui...Alors elle se mit en feu tel une fusée elle s'en vola à l'horizontal.Elle riait, mais elle n'arrivait plus à se contrôlé.Maintenant elle et l'autre était rendu trop haute.Elle manquait d'air, alors elle tomba.Cette fois-ci elle avait vraiment peur.Elle voulais pas mourir aujourd'hui, car il lui restait à faire tant de meutre et à ce libérer encore.Elle s'accrocha à la jument et la regarda paniquer.Elle avait compris qu'elle était faible et qu'elle l'a toujours été...Elle avait compris c'est quoi s'accrocher à la vie ou au bras d'une personne qu'on aime pas.La terre approchait de plus en plus, elle savait qu'elle allait être bien défigurer.La peur l'envie encore plus, pas parce qu'elle se trouvait belle.Nah! Elle en avait assez de souffire seule et en plus maintenant qu'elle avait cracher en l'air, ça lui retombait dessus.Elle pleurait un peu, juste pour dire qu'elle se rendait.Elle savait, elle le savait qu'elle n'aurait pas dû.Maintenant elle pait...

(té mieux de me juger...est pas pitier...Pitier! LOL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:46

Dream réagit à trois mètres du sol.
Elle déploya ses ailes et freina leur descente.
Elles commencèrent à remonter, un peu.
Elles s'arrêtèrent.


-Tu vois, ça ne sert à rien d'être méchante !

Puis, ne lui laisant pas le temps de répondre, Elle prit la direction des terres de lumière.
Elles allaient assez vite.
Dans peu de temps elles seraient rendues.


(direction le conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Argon   Le retour d'Argon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: