Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dream pour te retrouver

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptySam 19 Mai 2007 - 2:44

Rubis freina ses quatres fers au pied d'un coline comportant une grotte éclairé.
C'était là qu'elles étaient.
Mais gardé !
Elle ronfla des naseaux et attendit Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptySam 19 Mai 2007 - 3:26

Il arriva à toute vitesse, et pour une fois réussi son attérissage à la perfection.Il se retourna vers Rubis avec un regard de fou, le genre de fou qu'on voudrait pas être à côter de lui.

*Maintenant, en vitesse enlève moi l'os et reculte toi; je vais tuer et manger les garde une fois fait, je serais mieux et on pourra mieux travailler en équipe*conseilla-t-il par la penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptySam 19 Mai 2007 - 3:29

Rubis hocha la tête.

-Il n'y a qu'un garde ... je sais que tu es puissant mais lui aussi .. fait attention.

Elle attrapa l'os et tira dessus en recula précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:50

Il courru à toute vitesse droit sur une drôle de bête qui gardait.Elle était vachment laide celle-là!Mais bon elle devait goûter bonne.Il se cabra et lui applati du premier coup sa tête.Puis comme un animal il la déchiqueta et la secoua violament.Puis avec un dégoût intérieur, il le dévora.Une fois rassiaser.Il se dérigea vers Rubis dégoulinant de sang.-Bon ça va mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:54

Rubis le regarda, un peu, mais juste un peu, dégouter par le sang.
Elle s'avança vers lui.


-Parfait, tu vas pas me manger là ?

Elle esquissa un sourire.

-Sinon ben il faux creuser le fond de la grotte jusqu'à tomber sur l'autre grotte et faire sortir Dream et Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:59

-D'accord boss! Je me fairait un plaisir de la faire.dit-t-il en trotianant vers la porte.Il creusa un jolie tunelle en chantonnant des chansons à répondre, mais bon il se répondait tout seul.Puis il termina.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:06

Tout était sombre et tassé.
Deux jument dans une petite grotte c'est pas très confortable !
Soudain, une lumière !
Et une masse noire dans celle-ci.
Shadow !
Dream se leva temps bien que mal et se diriga clopin-clopant vers l'étalon noir.
Hope suivit derrière.
Elle avait grandit et était belle !
Elle ressemblait à une déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:09

La première chose et non la moindre qu'il dit c'est: ouf! Sexy la Hope!, mais il se tu et aida rapidement Dream et sa fille à sortir.Voilà ils sont dehors!

-Comment c'est la liberté?demanda-t-il le sourire fandu jusqu'aux oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:22

Dream prit un moment à s'habituer à la lumière.
Elle était salement amochée !
Maigre omme un pic et boitant, elle avançait lentement.


Hope elle, fit un regard qui avait l'air fière.
Elle avait un sourire en coin.
Mais peu de temps après se compliment, elle panachait la queud et commencait à troter en cerle.
La crinière dans le vent, elle était beaucoup amoché que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:42

Il fit un sourire trsite.Qu'elles étaient amocher...Vive le lac magique!Il cabra de joie puis il se retourna vers Rubis

-Je crois qu'une visite au lac serait d'une grande utilité, je voulais te dire à toi, Rubis, un GROS MERCI!.cria-t-il de joie.Il sautilla en rond comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:51

Rubis s'avança vers Dream et frotta sa tête contre celle de la jument blanche.
Elle tourna ensuite la tête pour regarder Hope qui était baucoup MOINS amoché que sa mère.
Elle sourit de fièrté.
Puis regardant Shadow.


-Mais de rien, je devais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:55

wahoo! Je suis content, content, heureux et joyeux!dit-t-il en continuant as démarche.Puis il sa calma et regardait la beauté de la petite jument.Les yeux ne disait rien, mais n'importe qui pouvait voir que déjà Shadow aimat bien Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:06

Dream commençait déja à marcher un peu mieux.
Ellemarcha jusqu'à un coin d'herbe qu'elle commença à brouter goulument.


Hope, elle, revint au trot, queud panaché et encolure arquée.
Elle s'arrêta devant Shadow et ronfla des naseaux.
Elel secoua sa crinière puis jeta un coup d'oeil à sa mère pour revenir détailler l'étalon noir.


-Salut ! Moi c'est hope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:09

-Moi c'est Shadow!je suis sur que ta mère ta parler de mon mauvais caractère!dit-t-il en faisant un clin d'oeuil à Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:17

Dream grognala bouche pleine puis fit un clin d'oeil complice à Shadow.

Hope elle, s'amusa de se complot.

-Et bien non, malheureusement je n'ai pas eu la chance d'entendre parler d'un mauvais caractère.

Elle sourit et entreprit de faire la tour de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:21

Il sourit en regardant le nuage passé.Puis il se retourna sans prévenire à l'endroit où Hope était.

-Alors je suis arroguant, malin, parfois stupid et surtout étrange.avoua-t-il.Il la regarda continuer son tour, lui il avait une idée dans la tête mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:25

Hope fit unpetit écart lorsqu'il se retourna mais repris bien vite son chemin.
Elle voyait bien qu'il avait une idée derrière la tête mais quoi ?
Elle se risqua.


*à quoi tu pense ?*

Seule lui pouvais l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:30

*à toi*pensa-t-il simplement, même un peu trop simple.Il souriait à plienne dent d'une façon assez charmante, mais aussi de jouge dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:25

Hope sourit.
C'était gentil ça !


*Tu ne dois pas avoir grand chose à te dire sur moi alors ..*

Et oui ! Hope était modeste !
Elle s'approcha un peu plus de lui.
Elle venait de se faire un ami, ça c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:28

*Je sais que j'ai pas grand chose à dire sur toi, car tout ce que je vois c'est ta grande beauté qui m'éblouie!*pensa-t-il sicèrement et franchement.Il était fier de ce qu'il venait dire, mais le pire c'est que c'était vrais.De toute façon il ne la connaissait pas, alors il doit quand même dire la vériter!Dans le fond ce qu'il venait de déclarer était une manière mieilleuse de dire je veux bien te connaître.Il sourait d'une façon que seul les obscure le faisait.Son sourire était belle et bien du mal, mais il ne voulait pas dire ce qu'il prétendait être.Si Hope ne comprenait pas, alors ça mère elle oui! Il piétinna un peu sur place, car il avait besion de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyLun 21 Mai 2007 - 3:28

(attend, y veux dire quoi ton smile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:43

(hummm...Disons qu'il l'aime bien, mais c'est un peu les sourire amoureux de Sidar: méchant et sadique!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:02

(ok)

Hope panacha la queud et secoua sa crinière, fière.
Elle prit un trot gracieux, déplia ses ailes et décolla pour la première fois depuis 2 ans.
Au début, elle prit un peu de temps à se stabiliser mais elle retrouva vite son habilité.
Elle se mit à tourner autour de Shadow, à lui froller le dos, à jouer avec quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:14

Ce que personne ne savait c'est que Shadow est un chatouilleux de la vie!Alors à chaque fois qu'elle le toucha il frissonna et changea d'endroit.Puis un peu fatiguer de frissonner, il déplya ses ailes sans prévenire et décolla rapidement du sol.D'une rapiditer sans limite, il fit bien vite le tour pour la frôler un peu partout.Lui s'apparaissait qu'il vole depuis longtemps!Parcontre les attérissages...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:28

Hope le vit décoller et rit.
Lui au moins n'avait pas l'air d'un débutant !
Elle se mit en tête de la poursuivre alors ses ce qu'elle fit !!
Elle était tellement heureuse de pouvoir jouer !
Comme elle avait passé 2 ans de sa vie à rien faire, elle avait perdu son enfance.
Elle se comprotaitdonc encore un peu comme une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dream pour te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Dream pour te retrouver   Dream pour te retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: