Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui va s'en suivre de l'arrivée du personnage event (Némésis)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce qui va s'en suivre de l'arrivée du personnage event (Némésis) Empty
MessageSujet: Ce qui va s'en suivre de l'arrivée du personnage event (Némésis)   Ce qui va s'en suivre de l'arrivée du personnage event (Némésis) EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:46

Aaron

voici un petit passage à lire Wink celà se passe "en haut" à l'intérieur même des mythes en action ^^ :

-Il n'y a que de ça là bas ! Après Venom, voilà Ara ! Venom se casse, Death se sépare du corps de Winter, et Hossem arrive sans crier gare ! Nyx se fait jeter en dehors des enfers, Yrvyx aussi ! à crois que le Diable nous fait son tout premier ménage de printemps ! Et voilà encore un autre démon : Lucifer ! ah ! il ne manquait plus que lui ! Avait Hurlé le Dieu des Dieux de tout les Dieux.
ça commence à bien faire, et bientôt, là bas ce sera l'enfer !
Ajouta-t-il encore hors de lui.
- Et si on en iradié quelques uns de ces démons ?
Proposa Akari.
- non !Cria le "patron". Satan est très possessif et a horreur qu'on touche à ses petits. enfin... j'ai pas demandé mais il ne voudra pas à coup sûr.
- qu'allons-nous faire.
- ben rééquilibrer bien sûr.
- et tes anges ils foutent quoi ?
Demanda Le Boss à un archange
- oh ils sont au paradis en train de s'amuser tranquille. yavait rien du coup ils sont en vac' ^^"
- GRRRRRRRR  Evil or Very Mad
- pas moi !
Ajouta Aaron. La surprise envahit le regroupement. Il était là depuis le début, et en toute discrétion. Son regard d'acier était transperçant. Il s'avança vers le Dieu des Dieux de tout les Dieux.  
- tu veux descendre en bas ?
Demanda l'énorme équidé.
- si c'est pour l'équilibre, oui.
Répondit l'intéressé.
- Mais Hossem va te faire la peau dès que tu vas poser ton premier pas. Tu sais Ô combien il vous hait.  
- Je la sais, et je pense qu'il serait plus judicieux d'envoyez une autre personne juste avant moi. Pour camoufler mon arriver. ça va l'occuper un moment. Faites descendre Némésis.
- Pas mauvaise idée. Il faut aussi une liste, tu sais qu'elle ne descend jamais sans ceci. Je m'en occupe, et va trouver Némésis pour qu'elle t'explique comment fabriquer l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: