Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (pv midnight)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:36

Sidar sourit en coin, avec un air cruelle et meurtrier.
Il promena ses yeux rougâtres sur la grotte puis les ramena vers Mid.
Il fixa un instant le tone et vint s'asseoire sur l'autre bras.
Il plaqua un bec sur la joue de Mid.
Machinalement, il fesait jouer sa dague dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:40

Elle l'embrassa langoureusement et s'appuya un peu trop intentionnellement sur Sidar qui tomba assis sur le siège lui même. Elle lui sourit et appuya sa tête sur son épaule en regardant les reflets des flammes sur la dague qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:52

Sidar perdit l'équilibre et finit par tomber assit sur le trone.
Houlà ! Quel honneur !
Bah !Il regarda un instant les long cheveux noir de Mid puis suivit son regard jusqu'à sa dague.
Il la fit jouer de nouveau puis, trouvant qu'elle manquait de rouge, s'entailla la main et la lame devint un peu plus rouge.
Il serra ensuite son poing très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:23

Elle le regarda s'entailler la main avec un petit sourire, jusqu'à ce que son sang s'écoule par longue coulé sur le sol de terre battue. Elle posa sa main sur la sienne et l'obliga a déserré son étreinte. Elle lui prit la dague des mains et l'embrassa, surtout pour l'empecher de protester. Elle le lacha enfin et mit la dague dans le fourreau de Sidar, toujours attaché a sa ceinture. Sans entendre ses protestations, elle prit sa main et se concentra légèrement, un léger bruit enplie son esprit, comme le bruissement du vent sur les feuille d'un arbre, ou le chant cristallin d'un cours d'eau, une lumière sombre au teinte rougeatre emplie la pièce et elle mit la main juste au dessus de la blessure de Sidar, la refermant instantannément dans une dernière effusion sanglante.

-J'aime pas quand tu te fait du mal...
Murmura-t-elle doucement a son oreille avec un léger sourire avant de l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:23

Sidar regardait son sang couler avec un sourire agare et cruel.
Il émit quelques protestation lorsqu'elle lui retira la dague et la remit dans son fourreau.
Mais, lorsqu'elle se consentra sur la plaie, il se tu pour la regarder faire, interressé.
Et il fit par l'embrasser lorsque celle-ci le fit.


-Mais moi j'aime voir le sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:12

Elle lui sourit et s'appuya contre son épaules avec un sourire légèerement sadique et en même temps ennuyer.

-Moi aussi, mais pas le tien... Dit-elle avec un beau sourire avant de l'embrasser pour la mille et unième fois ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:47

Sidar sourit aussi cruellement qu'a l'habitude.
Puis il embrassa Mid pour la centième fois cette journée.
Hum ... à bien y pensser, belle journée non ?!
Puis il regarda la lune à l'extérieur.
Puisqu'elle était si haute, il devait facilement être minuit.
Il regarda Mid de ses yeux perçants.


-On devrait peut-être dormir vue la vitesse à laquel va le temps ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:26

Elle le regarda avec un petit sourire pervers.

-Serais-ce une façon subtile de solicité mon attention ou c'est tout a fait annodin? Demanda-t-elle avec un sourire moqueur avant de l'embrasser.

-Oui oui, d'accord, j'arrête de plaisanter tu as raison, il vaut mieux dormir. Ajouta-t-elle encore sans perdre son sourire avant de faire apparaitre deux lits plus loin dans le fond de la grotte. Elle se dirigea vers l'un d'eux et ses ailes disparurent en même temps qu'elle s'en approchait. Elle se retourna vers Sidar, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:30

Sidar la regarda, outré.
En fait, il fesait semblant !


-Moi ? Avoir des idées comme ça ? tu me prend pour qui ?

Puis il éclata de rire et l'embrassa.
Il la regarda un instant s'approcher des lit puis après un moment d'immobilité, il se leva pour la suivre.
Il s'arrêta devant l'autre et le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:56

Elle le regarda faire avec un petit sourire puis s'approcha de lui.
-Est-ce que ça va?! l'interroga-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:10

Il sourit en coin.
Et hocha la tête.


-Ouais, ça devrait aller. Remarque que j'ai jamais dormit sur un lit d'humain !

Il se passa une main dans les cheveux, visiblement confu.
Et il avait un petit sourire niaiseux dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:14

Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement.
-C'est pas grave... J'crois que ça doit être normal.
Dit-elle avec un beau sourire amusé. Elle s'approcha du lit... de SidarXD et s'y asseya sans un mot avec un petit signe de tête invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:18

Sidar la regarda doucement.
Il laissa promener ses yeux 5 secondes même pas.
Puis il vint s'asseoir à côté d'elle.
Ouais, c'était bizard comme sensation.
C'est tout mou et ... confortable ?
Il eu un tout petit sourire puis tourna ses yeux vers Mid.
Non, décidément, rien de plus beau qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:23

Elle le regarda faire et baissa les yeux un instant, puis les releva, juste a temps pour voir son sourire qui la fit sourire a son tour.

-Alors... Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire moqueur et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:35

Il l'embrassa.

-Alors quoi ?

Puis il regarda le lit.
Et c'est alors qu'il se rendit compte que les deux était assit sur le même lit au lieu de dormir!
Est-ce qu'il y avait un message derière ça ?
Ha non ! Il secoua la tête.
Non non ! pourquoi il recommencait avec ses hormones de mâles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:39

Elle le regarde et s'approche de lui pour entourer ses épaules de ses bras et de s'appuyer contre son épaule.

-Toi tu pense a des chose qui se dise pas... Dit-elle avec un petit sourire en coin un peu pervers avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:43

Sidar eu un sourire en coin, un petit peu pervers.
Il passa un bras autour de sa taille et l'embrassa aussi langoureusement.
Puis il la regarda.


-Ouais, je suis un gars moi !

Puis il sourit de nouveau de la même manière que précédament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:47

Elle le laissa faire avec un sourire et lui rendit un baiser avec la même intensité.

-Ah, petit pervers! Dit-elle sur un ton faussement scandalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:49

Sidar éclata de rire.
Il était un gars et tout un étalon alors quoi ?!
Il secoua la tête.


-Non, juste moi !

Puis il la regarda intensément, laissant ses yeux fouiner un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:56

Elle se laissa tomber sur le lit avec un petit sourire mutin, lentrainant avec elle. Elle se tourna sur le coté, ou il était allongé avec elle puis elle lembrassa.

-Tu sais que je t'aime toi.. Dit-elle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:40

Sidar sourit mutainement (heu .. ça se dis ?) et se laissa enporter dans la chute de Mid.
Une fois couché à côté d'elle, il lui rendit son baisé.
Et il s'approcha de son oreille.


-Oui, et toi ? Tu le sais que je t'aime ?

Il caressa son bras avecle revers de sa main.
Bon bon, là il se retenait fort fort de ne pas penser à des choses qui se dises pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:46

Elle le regarda et suivit le cours de ses pensée avec un sourire amusé.

-Tu sais, tu peux penser a ce que tu veux, en autant que tu ne le dise a personne... Lui dit-elle avec un air pervers avant de l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:52

Sidar sourit en coin et un peu pervers.

-On dirait que tu aime beaucoup mes lèvres toi !?

Puis cette fois il ne pu s'empècher de se dire qu'ils étaeint tout les deux sur le même lit et ils ne dormaient pas !
Alors là, y a vraiment un message là-dessous !
Pas d'autre hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:25

-Mouais!.. Dit-elle avec un jolie sourire sardonique d'une voix chantante et surtout, ironique. Elle passa un bras autour de sa taille, se permettant de froler son visage au passage, puis descendant jusque dans le bas de son dos avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:34

Sidar frissonna un peu.
Et oui, comme je l'ai dis plus tôt, c'est un gars avec des pulsions de gars.
Alors en se moment, tout le monde doit se douter de à quoi il pense non ?
Ben oui, vous l'avez deviner. Il pense au sex ! (et non, ne pas avoir peur des vrai mots ! ^^)
Et il se dit aussi qu'il est vraiment très proche de Mid et qu'il sont sur le même lit et qu'il ne dorme pas et qu'il y a unmessage à faire passer.
Bon bon bon, passons.
Il lui fit un sourire moitier pervers moitier sadique.
Et il l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(pv midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv midnight)   (pv midnight) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: