Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:34

Une pégase-licorne passa au galop près d'une masse noire au sol.
L'inconnue ne s'en sousia pas et continua son chemin.
Bien sur ! Personne ne se sousiait d'une panthère noire au beau millieu d'un monde de chevaux !

Black cat, sous sa forme de panthère, reprit sa route.
Comme avant elle ne savait paas trop où aller, maintenant, elle avait décider de continuer vers d'où la jument venait.
Alors elle se mit à courir vers la comble.
Elle s'arrêta au rebord et scruta les environs.
Il y avait au fond, un espèce de monstre et une centaure.
La féline s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:50

Elle sentit et entendi quelqu'un aller à une vitesse assez rapide vers elle.D'un regard malicieux, elle prépara une boule de feux, jusqu'à ce qu'elle voit un chat.Un gros gors chat se tenait en face d'elle.

-Mais cé quoi que ça fou là? se demanda-t-elle en retirant la boule chaude du champ de visoin à la panthère.Elle divisagea la créature d'un air confus et contrarier que ça ne soit pas Dream qui était revenu pour se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:01

Black vit la boule de feu mais comme la centaure la retira, elle se dit qu'elle était en sécurité pour un moment avec sa forme féline.
Elle sauta agillement sur un tronc d'arbre coupé et s'assit, la queue autour des pattes.
Elle se mit à ronronner, fixant la femelle devant elle.


-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:28

-Heu..,ésita-t-elle avant de reparler, Salut Chat ou truc noir dont je ne sais pas ta race encore...dit-t-elle avec un brin de malice dans ses yeux, mais c'était Naturelle chez elle!Ténébra arrêta finalement de la fixé exagérement et se mit à l'observer sur toutes ses mesures : C'était la première fois qu'elle voyait une chatte aussi grosse, vu qu'elle était habituer au chat de ferme.

-Au juste tu fous quoi ici? demanda-t-elle avant que Black lui dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:21

Black sourit en coin.

-Je suis, sous cette forme, une panthère noire. Mais en réalité, je suis un croisement entre deux races, une expérience raté quoi !

Elle ne perdit pas son sourire.
Depuis les années, la jument avait acepté se condition d'expérience ratée.


-Et je suis ici car il s'agit d'un monde où les chevaux sont différent de ceux des hommes ... alors je me suis dit que je serait peut-être acceptée.

Elle ne voulait pas encore se transformer.
Black voulait laissé la chance à la centaure de deviné qu'elle était un cheval.


-Au faite ... je suis Black cat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:43

Ténébra était perspicasse - avec faute- elle conclu rapidement que Le gors chat était une jument et surment noire!

-Moi Je suis fille d'une violé...dit-t-elle avec un regard qui voulait dire " C'est drôle à dire." Elle se foutait de ce qu'elle était, l'important c'est qu'un jour on la lâche, que sa mère soit mieux et que son père CRÈVE!.

-Je m'appelle Ténébra et je suis maintenant obscure.dit-t-elle avec un sourire en coins.Elle préfèrait être dans l'ombre que d'être avec miss Univers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:57

Black sourit.
Elle sauta en bas de son promontoire et dans une fumée noire, elle se transforma en la jument qu'elle est vraiment.
Elle s'éboura et s'avança vers la centaure.


-Alors on est un peu pareille toi et moi !

Elle sourit, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:25

-Mouhi! dit-t-elle avec un sourire maquiavélique, elle avait un plan.Si Black cat était vraiment comme Ténébra, alors disons qu'elle l'aiderait à sortir de cette brute et de la cage non?

-Que dis-tu de me sortir de là et devenir partenaire? demanda-t-elle avec une voix honnête et qui promettait beacoup de plaisire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:58

Black n'était pas dupe.
Elle ne se laissait jamais embarqué dans quelque chose sans tout savoir de l'affaire.
Et contrairement à Ténébra, elle n'était pas frustrée de la vie à cause de se qu'elle est.
Alors elle fit le tour de la centaure et du golem.


-Partenaire pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:31

-Je n'aime pas être emprisonné avec ce laid, j'ai envie de fair souffrire une coupe de Lumineux et comme nous somme presque pareil...Peut-être qu'on pourrait... de choses qui ne décrive pas tellement que c'est douleureux à Dream. dit-t-elle en se crinquant de plus en plus. Cette Ténébra était un peu impulsive et aussi -très voir trop- folle. Que voulez-vous? Le souffrance ne fait pas bien à tous!Elle baissa les yeux, car elle savait que ses arguments n'était pas assez fort pour cette Black, selon elle.

-Je comprendrais si tu me dis non, mais sache que...Non tu as rien à savoir.Se résigna-t-elle à dire qu'elle pouvait manquer la chance d'être son amie, puisqu'elle n'était même pas digne d'être aimer.Ça aussi ça la rendait très colérique comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:47

Black ronfla sècheemnt des naseaux et se renferma.

-Jamais ! Tu m'entend ? Jamais je ne ferais de mal à quelqu'un qui ne m'a rien fait et puis si ses ton but, je ne te laisserai pas partir.

Elle tourna les talons et dans une fumée noire, elle se retransforma en pathère.
Elle tourna une dernière fois sa tête ébène vers la centaure en agitant la queud.


-On est peut-être semblable mais pas sur se point !

Puis elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:31

-Bon d'accord j'ai compris sale chatte en chaleur! Tu n'es juste pas assez brave c'est tout! gromella-t-elle en croyant qu'elle était une vrais obscure et non une mascarade.Elle était fausse, maintenant qu'elle le sait, Ténébra est seule et elle doit aussi ce débrouiller seule!Elle devint une énorme boule feux ambulante, comme une fus elle décolla vers le ciel en espérant qu'il n'allait pas la retrapper.Ensuite elle se laissa tombé, comme une météorite. Ce fut la plus grosse explosion, mais cela n'empêche pas Ténébra d'entendre le cris strident de la mort.Elle frisonna à l'idée qu'elle pourrait ce faire tuer, car elle était belle et bien malade ces temps si, Malade de peur et de remord ou peut-être en plus de tout ça la bonne vielle méchanceter de la sorcière qui se réveilla peu à peu dans son corps.Elle marcha dans la forêt sentant que bientôt le golem allait la retrouver et lui faire mal.Le vent froid du matin, car Black était venu la nuit, lui soufflait douleureusement sur ses plais qui s'était ouvert à cause de son attérissage.Elle frisonna encore et bientôt elle compris qu'elle était perdu.

-Je suis toute seule maintenant. Pourquoi je ne peux pas mourire? Pourquoi ma consience veut vivre? Pourquoi je n'aime pas les autres? Pourquoi j'y arrive pas...? dit-t-elle en commençant de plus en plsu à s'énervé et a pleurer.Elle ne pleurait presque jamais, mais lorsqu'elle le faisait c'était pas pour rien.Elle continua sa marche en ce posant des questions comme celle de tantôt.

-Pourtant...J'ai chasser ses idées cruel de moi! Pourquoi elles sont encore là?? dit-t-elle en ossant le ton, se foutant que le golem allait l'avoir dans pas grand temps, malgré que ça fait 3 heures qu'elle sentait ça...Puis soudainement elle cria quelque chose qu'elle voulu dire il y a pas si longtemps que ça.

-JE VEUX QU'ON M'AIDE! JE SUIS PAS NORMAL ET DIFFICILE À VIVRE, MAIS JE PEUX M'AMÉLIORER!

Elle espérait vivement une réponse, de n'importe qui, mais celle De Dream serai la mieux, car elle arrivait à être calme avec elle.Parcontre c'était seulement si Ténébra se sentait en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:05

Dream sortit de nul part, les bouts de crins roussits et une mine indéchifrable.
Le golem ne venait pas car Dream le lui avait ordonnée.
Elle se planta devant Ténébra et prononça des paroles emplis de sagesse.


-Si tu veux qu'on t'aide, fait toi aussi des efforts. C'est le seul moyen.

Le vent se mis à souffler mystérieusement, fesant voler les crins des deux équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:23

Le vent était juste assez fort pour fire décoller une de ses larmes, qui en survolant, toucha une feuille.Lorsqu'elle attérit sur cette verdure, elle tomba à genou, d'un air souffrant et résigner à faire quoi que ce soit.Elle comprenait ces paroles sage et logique.En laissant ses larmes coulé doucement, elle remonta son visage, qui plus tôt avait été baissé par sa honte.

-Je...Je ne ferait plus mal à personne... souffla-t-elle faiblement en regardant Dream de ses yeux brouiller.Elle se releva de peinne et de misère en marchant vers celle qu'elle avait surnommé avant miss univers.Pendant ces secondes à marché de plus en plus près de cette jument, elle repensait à ce surnom qu'elle trouvait dégradant.Dream est en effet une miss univers, car elle doit s'occuper de tout son monde et malgré cette Jalousie que Ténébra ressentait envers elle, elle devait s'avouer que Dream était une très belle jument qu'on devait respecter. Elle s'arrêta à une distance respectable de la créature blanche.

-Je suis dé...Désoler de t'avoir causé tout ces ennuies. bredouilla-t-elle en essuyant ses larmes.

-Mais...Ne met pas en liberté, non jamais, parce que j'ai peur de tout le monde et j'ai gâcher ma vie...Ajoutta-t-elle d'un air désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:27

Dream la regarda faire avec un regard satisfait et hocha la tête.
Ténébra avait comprit mais la pégase blanche savait que se ne serait pas facile.
Alors, lorsque la centaure fut arrêtée et qu'elle prononça cette phrase, elle ronfla doucement des naseaux et lui sourit.


-Tu n'est pas prête pour le moment à être en contact avec le monde aussi vaste soit-il. Pour le moment, tu va rester ici ou chez moi, tu peux choisir. Et graduellement, on va te présenter des gens, te faire visiter des lieux et finalement, on va te laisser libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:00

*HJ: Sidar et Midnight arrive iciXD sa me tente pas de faire de topic*

Midnight atterit éllegamment près des autres être vivants au clan de la lumière. Elle s'avança et attendit patiemment que Sidar arrive. Elle étudia du regard la scène se déroulant devant se yeux et une pointe de défi traversa momentannément son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:04

Sidar suivait derrière et se retransforma en lui en attérissant.

Dream tourna vivement la tête vers la source du bruit.
Elle ronfla violament des naseaux.
*Manquait plus que ça*
Elle fit un signe à Téébra de ne pas bouger et s'approcha des nouveaux.


-Sidar !

Elle fit une révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:30

Ténébra recula et même alla se cacher les laissant seuls un peu.Elle savait de toute façon qu'elle allait devenire mauvaise si elle était rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:08

Elle les regarda avec un respect simplement poli et resta a l'écart, elle jeta un regard a Ténébra, reconnaissant quelqu'un du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:03

Dream s'approcha du dominant et commença à lui murmurer à l'oreille.
Elle se recula ensuite et l'étalon hocha la tête.
Sidar se tourna ensuite vers Mid.


-Viens, partons !

Il commença à se diriger vers le haut de la comble.
Dream le regada partir puis jetaun regarda à Ténébra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:53

Ténébra sentait la tension monter, elle commença à rire sadiquement , mais avec une touche de folie.Elle sortit du buisson où elle se sentait en sécuriter avec une boule de feu à la main.Elle regarda dans les airs et elle allait pour leur envoyer son cadeau, lorsqu'elle se retourna vers Dream.Soudainement, la bout disparu de sa main et le sourire disparu aussi de son visage.Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:48

Dream se retourna vers Ténébra et hocha la tête.
Elle lui releva la tête avec son aile.
La centaure avait bien réagit car elle avait réussit à se controler.
Alors elle regarda gravement les deux chevaux de l'ombre.
Il fallait qu'ils partent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:55

Tébra fut un peu surprise pas la réaction de Dream, elle était habituer à la violence non à cette douceur. Elle recula deux trois pas pour s'éloigner de cette aile géante. Ses jambes commençaient à la faire soufrire un peu, alors elle s'assit en indien contre un arbre.Elle arracha quelque brandille d'herbre pour les lancer un peu plus loin d'elle en attendant que le deux partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:53

Winter sentait un cheval faible et une jument d'un âge avancer.Il foutta l'air pour mieux voir la scène. * Hummm... Des arbers et encore des arbres.Où êtes-vous?* pensa-t-il en se retournant.Il n'osa pas avancer ,car il voulait garder l'effet surprise et/ou la sensation d'être proche d'une masse menaçante. Il adorait ça, pour lui ce n'était qu'un jeux de plus.Soudainement, il arrêta sèchement et il soura en montrant ses dents parfaitment blanche. Un dentiste l'aurait bien aimer! XD.* Vous voilà, mes chéries...* pensa-t-il toujours dans sa tête.Cette fois-ci il prit un galop très rapide, assez pour qu'on puisse seulement entendre le vent.Oui, le vent mystérieux s'était lui qui courrait à la recherche de prois...Il s'arrêta devant Dream, au lieux de tuer Ténébra dans sa face, comme était son plan, il était figé.Plus rien ne bougeait, sauf la queue, qui fouttait deplus en plus l'air.

-Tu...dit-t-il d'une voix très rauque et effrayente.

-Es-tu Vraiment Dream Wings? Demanda-t-il en la fixant de ses yeux qui donnait des frissons à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:35

Midnight observa la scène de plus belle et esquissa un sourire a Winter death avant de regarder Sidar.

-Arff... Mais pourquoi il faut toujoutd partir quand les choses sont interressantes !? Ironisa-t-elle avant d'ouvrir ses ailes prête a partir, avec une opinte de déception. *Rohh... Mais saleté, depuis quand jme laisse si bien manoeuvrer moi?!* pensa-t-elle avec aggacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander)   La délivance de Ténébra (pv Ténébra. Les autres demander) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: