Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confiance aveugle [pv Ara]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:46

Je sentis le regard de Morenne sur moi. Vous savez, cette sensation que quelqu'un nous regarde... Toujours sur le dos, je mis mon bout du nez dans l'eau et souffla, ce qui fis pleins de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:01

Morenne rigola. Il ne pouvait le faire à cause de sa mâchoire de crocodile. Il avait une tête à faire peur à la base, mais grâce à son camouflage, on ne voyait rien, dans tout les sens du terme, sauf ses yeux jaune reptilien. L'eau dégoulinait le long de son corps, qui se teintait conformément au décors. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:22

Je me remis sur mes nageoire, m'approcha de Morenne, et évalua sa taille en tendant mon bout du nez. J'arriva à, je pense, son poitrail. Il doit être grand, ou moi je suis petite, avec ma nageoire de poisson à la place des postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:53

Morenne ne la trouvait pas si petite que ça. Il la trouvait bien proportionné, comme il faut, et surtout, très jolie ! son bout du nez se posa sur la crinière de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:55

Je me mis à lui grattouiller le poitrail avec mon bout du nez, en frottant bien fort :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:53

Morenne appréciait bien ces gratouille au point d'en fermer les yeux et à se mettre en campo x') 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:07

Je sentis que Morenne adorait ça. Je continua encore un peu, avant de me rendre compte que ma peau commençait à se craqueler.

J'arrêta alors les gratouilles, et alla tout droit, vers l'endroit où, je pensais, avoir la sortie. Mais j'étais encore toute groggy de mes instants avec Morenne, et n'entendis pas la grosse cascade, droit devant moi. Résultat : je fonçais droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:47

Morenne ne comprit pas tout de suite pourquoi elle partait illico. Mais par contre, il vit tout de suite l'erreur fatale ! Son sang ne fit qu'un tour !

- Arrête !! la cascade !!

Hurla Morenne en courant après elle. Il fonça rapidement et la rattrapa sans problème. Heureusement qu'elle n'a pas de postérieurs ! L'étalon d'eau lui coupa la route. et l'empêcha de passer.

- stop ! c'est la mort que tu veux là ! c'est une cascade bien trop grosse pour se baigner juste en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:46

Je m'arrêta brusquement. Et revins à la réalité. En effet, j'entendais le grondement terrible de la cascade. Et à ma gauche, une autre cascade. Plus petite. *C'est là !* J'alla le plus vite que je pus sous l'eau de la cascade et soupira quand je sentis ma peau se réhydrater.

"- Excuse moi, dis-je ensuite à l'étalon d'eau, j'étais dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:55

- j'ai vu ça. Il faut faire attention malgré le besoin imminent de retrouver de l'eau. Il y a d'autres coins dangereux avec de l'eau aussi. C'est le gué, et la falaise. 

Répondit calmement Morenne alors qui venait de manquer un arrêt cardiaque il y a moins d'une minute x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:58

Une fois réhydratée, je me colla contre Morenne, lui faisant un méga câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:45

Son coeur batti la chamade quand elle lui fit ça. Elle l'aime beaucoup on dirait, et lui ne savait plus où se mettre x') Mais son coeur avait un petit faible. Alors tout heureux, il la laissa faire, et lui fit un tendre et doux câlin. Comment résister à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:20

Je m'arrêta dans mon câlin, et le regarda, enfin plutôt, le fixa de mes yeux bleus clairs. Je voulais dire un truc, mais je l'avais oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:32

Lui, c'était encore mieux ! il ne pensait plus à rien ! son regard était plongé dans ses magnifiques yeux bleus. Si bien que ses rêveries commençaient à marquer l'absence de son âme face au présent x') 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:32

Je sentis qu'il commençait à... se perdre dans des rêveries ? x) Je lui demanda doucement, pour le lui faire sortir.

"- Tu es encore sur terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:35

- euuuw ... je sais pas :3

Répondit-il bêtement à Lumière x') il n'avait même pas remarqué qu'il s'était un peu plus rapprochée d'elle. (à l'ouest man !)
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:08

(lol!

Je ne pus me retenir de pouffer. Je sentis qu'il était tout proche de moi. Je toucha son bout du nez avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:55

Morenne resemblait presque à un drogué x') on ajoute le "wouuuaaaaaaaouuuuh" de la girafe "wouaouh" et c'est trop ça ! x'D mdr


Mais il y eu un hic dans cette histoire. Il avait des crocs sans avoir de lèvres. Il s'attrista à l'idée de dégoût qu'aura Lumière en les découvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:26

Je découvris avec surprise que Morenne n'avait pas de lèvres. Je fus prise d'envie de reculer, mais je me dis que si je n'avais pas de vu, ce n'était pas si grave que ça s'il n'a pas de lèvres. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:09

Morenne fut bien gêné. Il sait que ce n'est pas aussi doux que de vraies lèvre qu'ont les "BCBG" (beau cul belle gueule pour ceux qui connaissent pas ^^) Sa timidité repris le dessus, tendi que son coeur battait fort ! il était d'ailleurs tout chaud ! x') Et il se trouva devant un autre problème : comment l'embrasser sans lèvres ? comment la mordiller gentiment avec des crocs pareil ?? cette situation désastreuse le chagrina au point d'en être désespéré. Il lâcha un soupir.

- désolé si ... enfin... je ne veux pas te faire mal.. avec mes crocs ... 

Murmura-t-il timidement. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:44

Je ressentis sa tristesse comme un poignard dans mon cœur.

"- Ne t'inquiète pas, je comprends. On se pressera juste le bout du nez au pire ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:07

Morenne la regarda avec des yeux de cocker. Soudainement, il vint presser tendrement son bout du nez contre le sien. sa texture rigide de cheval de mer a un aspect on ne peut plus doux. Il ferma les yeux, sentant sa tension diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:20

Je ressentis dans mon coeur, après la tristesse, le bonheur extrème et pur. Et quand son nez se pressa on ne peux plus tendrement contre le mien, je fondis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:01

Morenne pourrait rester des heures comme ça. Lui qui était l’ermite d'HL, le voilà comblé, avec une jument ! Il ne résista pas longtemps. en guise de bisous, il lui fit une petite et tendre léchouille sur la joue de la belle Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:45

Je souris, heureuse. Je voulus faire de même, mais eus d'un coup un peu peur de tomber sur son œil, ou pire, dans son naseau ! Je m'approcha alors de lui, et, une fois que mon museau toucha, à ce que je pensais, son encolure, je lui fis une petite lichouille, à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance aveugle [pv Ara]   Confiance aveugle [pv Ara] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: