Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:07

Après de nombreuses anné fructueuses en temps que mort, il s'endormit dans le creux de cette montagne, car ne dormant jamais, il c'est mit justement à affaiblir, mais aujourd'hui il va vraiment mieux et il doit retourné faire son boulot! La terre trambla ainsi que la montagne, qui craqua en laissant sortir de son ventre la bête, dont le monde craignait voir.Le ciel devint sombre et épais, Winter Death en sourit. *quel entrer!* pensa-t-il en émettant un cri si stridant qu'il était sure que tout le monde savait qu'il était de retour...

-Que la partis recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:55

Hope survolait les territoires inconnus.
Elle ne sentit donc pas le sol trembler puisqu'elle était dans les airs.
Par contre, la pégase déscendit assez vite en voyant le ciel s'assombrir.
Elle se posa sur un petit plateau à l'entré d'une grote sur la façade de la montagne.
Et qu'est-ce qu'elle vit ?
Une créature qui n'avait pas de yeux et pas de sabot.
Un démon plus pire que démon.
Mais Hope n'avait pas peur.
Alors elle sourit à la créature insolite posé devant elle.


-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:05

La bête lui sourit.Quelle belle visite d'une belle demoiselle. Elle était ravissante et encore innocente.Winter dressa ces quatres oreils, car oui il en avait quatre, pour mieux capter l'echo de la voix encore toute jeune de la jument ou pouliche.Il approcha sortant de l'ombre que les nuages faisait.D'un sourire neutre et sans arrière pensé, il la fixa de ses trous noirs vides et sans fond.
-Qui est ta mère? demanda-t-il tout en restant à une distance convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:45

Hope releva la tête en la remenant un peu vers l'arrière.
Quel drôle de question !
Elle ronfla des naseaux puis le fixa, curieuse.


-Dream wings, pourquoi ?

La jeune jument devenait de plus en plus méfiante envers cet inconnu qui lui demandait le nom de sa mère avant le sien.
Et ça se voyait dans son regard.
Ses oreilles bougaient dans tout les sens et sa queud fouettait l'air autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:25

Il balança un peu se son corps question de se dégoudire un peu.Le bruit du mouvement était celle des os qui se touchèrent ou séparèrent.Il entreprit de regarder sous toute ses coutures, car il n'avait rien d'autre à faire.

-Hummm oui, je me souviens d'elle.C'était dans mes début de travail, elle était encore toute jeune et têtait sa mère...dit-t-il d'une voix inhumaine , raque sombre et presque en un souffle comme si pour lui parler c'était un sport.

-Elle doit être drôlement vieille, ta mère. ajoutta-t-il pensif en lâchant du regard lourd et vide de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:22

HJ: Je peux m'incruster?? :bounce: :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:37

(oui oui Mid !)

Hope ronfla sèchement des naseaux et s'ébroua.
Elle ne savait pas qui était ce cheval mais elle ne suportait pas qu'on insulte sa mère.
Elle le regardait avec des yeux perçants et méprisants.


-Non ! Elle est encore toute jeune !

Elle tappa du sabot, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:11

Non loin de là Midnight entendit le cri strident et la terre trembla sous ses pattes, le ciel se couvrit de nuage présage de mort et elle releva la tête vers la reine du monde, elle s'élança donc, volant au dessus des territoires inconnus vers la montagne. Elle savait pourtant ce qu'il s'y passait, et cela n'aurait pas pousser qui que se soit a s'y aventurer, mais elle y alla, car quelque chose d'inconnus l'y poussait.

Elle se posa sur un plateau rocheux non loin de Winter Death et Hope, elle observa un moment la scène et s'approcha d'une démarche mesurée et implacable, provenant d'autre temps et impériale. Elle jeta un regard emplie d'un mélange de défi et de bonheur, le genre qui voulait dire; 'tu vois, tu ne fais peur a personne'. Elle esquissa un sourire qui orna son visage une fraction de seconde en un éclat malveillant et sadique, puis resta immobile, en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:15

Winter ria d'un rire qui résonna faux et surtout très puissament.Elle n'avait rien à craidre la jolie pouliche, sa mère allait juste mourire peut-être sans souffrance si elle était gentille....Il redresse soudainement ses deux paires d'oreils.Il sonda la caverne et ressentit la présence qui s'avançait innocenment vers lui, c'est ce qu'il croyait car il ne voit pas.Il fouetta la queue en l'air pour créer d'autres vibrations. Là il vit parfaitement bien la jument.Une jeune elle aussi, mais déjà plus mature que Hope.Il renifla l'air en secouant sa tête, ce qui fit le même bruit d'os.Disons qu'il aimait cette mélodie macabre, que seul lui et les morts pouvait jouer sans fausse note. Il sentit que Midnight était de l'ombre.Il respectait déjà plus cette race, alors à la surprise de tout le monde, je l'espère, il fit une révérence digne d'un roi à Cette belle demoiselle des ténèbres.Il releva la tête et lui dit de la même voix qu'il répondait et/ou parlait à Hope:

-Bien le bonjour, chère dame noire. Si je n'abuse, je voudrait bien savoir votre avis sur l' âge de Dream Wings: est-elle prette à quitter ce monde? demanda-t-il en fixant de ses trous noires Midnight , oubliant la pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 14 Juil 2007 - 0:46

Hope fixa méchament le démon devant elle.
Non, se n'est pas aujourd'hui que sa mère allait mourir.
Elle s'avança d'un pas vers lui et lui ronfla sèchement des naseaux dans les oreilles.
Elle dévisaga un moment Midnight puis piaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 14 Juil 2007 - 0:51

(on attend mid, je vais mieux répondre! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptySam 14 Juil 2007 - 18:29

(okay.. MAis c'était bien pourtant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:59

(Tu vas répondre à ma question ou...Je le sais tu! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:24

Elle jeta un regard a Hope qui piaffait dans son coin et c'est avec un léger sourire qu'elle s'avança.

-Selon moi, avança-t-elle avec tact, elle n'est pas encore mûre, du moins pas assez pour être accepter où que ce soit, il lui reste sans doute une bonne centaine d'années a vivre, bien son âge plus avancé. Continua-t-elle en jetant un regard remplie de défi a Hope, plus ornant son visage d'un sourire fier. Elle gardait cette même attitude noble et charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:45

-Bien, elle vivra jusqu'à la premier signe de maladie ou de vieillesse...dit-t-il avec sa voix maquiavélique et sans sentiement, qui fait un écho innévitable.Il fit quelques pas en avant toujours en fouttant l'air avec sa queue.Ses pas lourds démontrait qu'il avait dormit longtemps, car ses jambes étaient encore engourdit.Il dépaça Hope avec une allure arroguante et moqueuse envers elle; il trouvait cette pouliche sans jugement et potentiel dans la vie, donc il avait le dtoit, selon lui, de rire d'elle.

-Alors je dois m'en aller maintenant, j'ai tant à faire dans cette endroit trop sain...dit-t-il en ricannant un peu.Il donna un coup de queue innoffensif dans la figure de Hope question de la fachée royalement en même temps de faire une autre révérence à Midnight pour la saluer poliement.

(L'Admin est partis en vacance pour une semaine et demie, alors on va attendre longtemps avant une réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:11

(Okay... et pendant ce temps là je memmerdeXD Tu sais quoi, hier (le 15 juillet) Je suis aller a la fête du lac avec ma couzz et tous ses amis emo, on est rester jusqu'à genre minuit. J'tais entourée de EMO!! I love you Very Happy
Okay, j'arrete les hors jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:50

(mouais mouais mouais Qu'est-ce que je trouve à mon retour ? Du hors-jeu illégal ! LOL Resalut à tous !)

Hope était royalement frusré contre ce démon mais elle se doutait bien qu'elle ne pourait rien faire contre.
Elle se conenta donc de reçevoir sa queue puis tourna les talons, déploya ses ailes et s'envola, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:09

(OUais resalut! Té mieux de te connecter à matin parce que à soir je suis pas là!)

Winter regarda la figure encore une dernière fois à Hope.Il en souria fièrement, car l'effet donné était exactement ce qu'il voulait: la pouliche se résignait et respectait, du moins, sa petite personne.Je le sais qu'il est aveugle, mais les ondes renvoyer était si claire!^^ Il sorti finalement de l'endroit lugubre et prit son envole vers ses première victime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: