Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loin des moustiques, c'est la belle vie!

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:05

Dream n'était pas vraiment convaincu.
Il y avait quelqe chose qu'il lui cachait !


-qu'est-ce que tu ne vex ps me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:29

- Bon ok, mais c'est bien parce que je suis un piètre menteur et un amoureux de la vériter: Moi et ta fille et bien... On s'aime et on sort ensemble comme dirait les humains! dit-t-il en choisisant ses mots pour détendre la tension qu'il éprouvait. Il regarda Dream avec un regard indulgent qui demandait de ne pas jouer au immature et de l'abandonner pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:57

Dream releva la tête, ébahie.
Lui et Hope ?
Elle promena sa tête de Hope à Shadow, de Hope à Shadow et se pendant un moment.
Puis elle s'arrêta sur Hope et sourit.
Elle regarda à nouveau Shadow et lui sourit aussi.


-Félicitation vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:10

-OUF! Moi qui croyait que t'allait me dire pleins de truc obscène parce que ...Je sais pas moi! dit-t-il en tournant en rond encore plus vite et en sautillant en même temps. Il regarda Dream avec son air : là je suis trop content!.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:32

Dream éclata de rire en regardant son ami faire le fou.

Hope commençait à se réveiller.
Pour le moment, elle était un peu sonné et voyait une masse noire tourbillonner.
Sa lui donnait mal à la tête !
Elle se secoua un peu tout en restant coucher au sol.
La jeune pégase tourna la têt vers les pattes de sa mèrepour échaper à la masse noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:33

Shadow s'arrêta sèchement quand il vu Hope bouger.Il s'avança vers elle, mais trop étourdit, il tomba sur le sol.

-Haaaa....Se lamanta-t-il en regardant Dream avec un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:21

Dream se contenta de le regarder avec un sourire amusé.
Elle tourna les talons et s'éloigna.
Elle n'était pas partit car elle voulait parler un peu à Hope avant.

Hope reprenait peu à peu ses esprits.
Elle était de moins en moins sonné et commençait à voir clair.
Alors elle releva la tête et se rendit compte qu'elle avait déja beaucoup de force.
Alors la belle pégase se releva sur les genous puis debout.
Elle vit Shadow étendu par terre et elle se diriga vers lui avant de lui souffler dans les crins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:10

- Arrête! Je sais que je suis très sexy dans cette état là! dit-t-il en riant carrément de sa face. Il avait le sense de l'humour cette étalon! Il n'arriva pas tout de suite à se lever, mais il se força pas non plus, alors... Il éprouva soudainement le sentiement d'être de trop, car il sentait que Dream voulait parler à sa fille. *Bon...Je devrais partir faire un tour...Humm maintenant une bonne raison... AU TOILETTE! Bonne idée.* pensa-t-il pour lui même en levant la tête fier. Il releva son corps après s'avoir secouer la tête.

-Bon je sens que vous avez tant à dire! Alors...Je vais être au toilette...et...Merde ça marche pu mon affaire! dit-t-il avec cette face là Neutral .

-Bon laisser faire! Je vais broutter plus loins question de penser à ce que je pourrait dire d'intelligent! ajouta-t-il en s'en allant broutter de l'herbe plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:13

Hope le regarda s'éloigner avec le sourire.
Puis elle se tourna vers sa mère et s'en approcha.
Dream se leva et regarda sa fille de haut en bas.
Elle avait tellemnt grandit !
La jument l'approcha et lui fit un "calin".


Dream: -Tu sais .. tu ne dois pas faire de mal a Winter... c'est ton grand-père ...

Hope: -Quoi? T'es pas sérieuse là ? dit-elle en reculant d'un pas.

Dream: -oui ... je l'ai su il n'y a pas longtemps !

Hope n'en croyait pas ses oreilles.
Mais elle n'en voulais pas à sa mère ! Après tout, celle-ci ne pouvais pas choisir son père.
Elle lui fit une léchouille amicale sur le chanfrein et Dream fit pareille.
Les deux juments blanches se dirent au revoir et Dream décolla gracieusement dans le soleil couchant.
Hope resta là et semit à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:39

-Alors quoi de neuf tio et ta mère? dit-t-il cureurieux. Il salua ensuite Dream en attendant que Hope finisse sa boucher d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:47

Hope finit sa bouchée et regarda son étalon avec un sourire pas trop sur.

-Bah .. j'ai appris une drôle de chose ... Winter Death est mon grand-père ...

Elle pinca les lèvres et les naseaux à cette idée.
Elle n'aimait vraient pas ça !
La jeune jument s'ébroua et tapa du postérieur gauche pour chasser l'unique moustique de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:52

Shadow frisonna à cette idée. Ce vieux croutons là était en parenté avec Hope? Peut-être vienderait-t-il de là ce mauvais caractère dont Shadiw adorait.

-Et bien j'aurait tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:10

-Moi aussi, crois-moi !

Elle s'avança et se frota contre lui.
Elle était en manque d'affection depuis l'évenement avec Winter.
La jeune jument déposa sa tête sur le dos de l'étalon noir, heureuse, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:19

Il comprenait parfaitement Hope et c'est pour cette raison qu'il se laissa faire.

-Tu sais, je t'aime quand même. rassura-t-il en se tournant la tête vers Hope. Ce qu'il pouvait l'aimer. Hope était encrer dans le coeur de Shadow et comme de l'encre, il ne pouvait pas l'effacer. De toute façon l'encre noir se mélenge si bien avec le rouge de son sang pomper par son coeur. Elle était l'essence de sa vie et il espérait qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:58

Hope souffla doucement dans les doux poils de l'étalon de son coeur.
Elle aussi elle l'aimait !
Il était le seul qui avait réussit à la comprendre !
Peut-ête parce qu'ils se ressemblent ... qui sait ?!


-Moi aussi je t'aime Shadow. À la vie, à la mort et même au dela !

Elle lui sourit en tournant sa tête de façon à le voir.
La jument blanche lui mordilla le garot, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:30

-Si je serai humains, je te frencherais! dit-t-il en riacannant et en fixant ses jolie yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:57

-Mais tu peux être humain ! A la plaine !

Elle sourit et releva sa tête.
Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:21

-Tu veux vraiment aller là-bas? demanda-t-il en regardant au loins si il pouvait pas voir la fameuse place, mais non il y avait trop d'arbres dans ce lieu, ça cachait la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:52

-Non, c'est une proposition comem ça ! Je veux dire ...

Elle le regarda en souriant puis prit le trot en cercle pour se dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:35

-Tu veux dire quoi? dit-t-il en se levant et en faisant le son cirque: tourne tourne tourne ne rond le petit Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:57

-Ben que c'est une suggestion !

Elle souriait n riant un peu de son Shadow.
Ele se mit à lancer des coups de cul en tournant toujours en rond mais cette fois, au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:12

(ok madame experte en cheval, ça veut dire quoi ça? des coup de cul et à qui???)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:30

(des coups de cul dans le vide donc à personne et ses un peu comme une ruade sauf que ses plus la croupe qui est élancé vers l'arrière que les pattes ^^ je suis clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:30

(moui! dans le fond elle fait la nouille! XD)


-Je vois que tu te fais du fun là! dit-t-il en la suivant du regard, même si il était u peu étourdit le tata.

-Mais si tu veux on peut y aller à cette plaine. dit-t-il gentilement en regardant toujours sa belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:47

-Oui, je me défoule !

Dit-elle en rant et en continuant.
Pus après un moment, elle s'arrête devant Shadow.


-Écoute, on va pas tourner autour du pot éternellement ! Tu veux y aller? Oublie-moi et dis ou ou non !

Elle lui sourit,pour lui faire comprendre que se n'était pas une reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: