Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 partir pour te retrouver

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:48

Et non même pas ! Rubis dormait encore ! En raison du chemin qu'elel avait parcouru, de la mini guerre menée à l'homme et de tout les autres évenements, elle était encore plus fatiguée que Dark. Lorsqu'il se leva, elle bouga la tête mais ne se réveilla pas.

Scar releva la tête et sourit à l'hongre.


-Hey ! Salut ! Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:07

-Moui! J'espère que toi aussi. dit-t-il avec un sourire désolé pour son ancienne vie.Scar n'avait surment pâs dû vivre la meilleur jours et les nuits sans exception, quoi que parfois...Dark s'envcaça un peu pls rpès de son ados, du moins je crois que c'est un ados XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:53

(non c'est pas un ados mais un poulain)

Scar sourit et hocha la tête pour lui signifier qu'il avait bien dormit. Effectivement, sa vie avait été dur avant et il ne dormait presque pas. C'est pourquoi il avait dormit aussi longtemps ... il s'était couché avant tout le monde, ne l'oublier pas. Il piqua une course et lança une ruade magistrale. Puis le foal ce retourna, content, vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:46

(bon là je suis tanner c quoi un foal?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:26

(un poulain de pas tout a faite un ans parce qu'a un ans on appelle ça un yearling)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:28

(Haaa ma tête Wink LOL)


Il regarda sa cabriole avec fierté, lui on pouvait pas le nier, il allait vraiment être quelque chose!Dark déploya encore ses ailes, la tête de mule voulait absolument volé et là! C'était une façon pour lui de s'amnuser, alors pourquoi il s'en priverait hien?Il piqua un sprit et s'élança dans le vent.Ça lui faisait vraiment mal, mais il était enfin décollé ed la terre ferme.Il planait joyeusement dans le ciel pour attérire gracieusement à côté de son fils en se demandant c'était quoi ses pouvoirs à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:23

Scar regarda son père planer avec une pointe de haine. Avant,il avait les ailes cassé et ne pouvait pas vivre cette joie ... comme lui. Le foal n'avait plus d'aile et ça le mettait vraiment en colère d'être privé de se qu'il aime le plus : voler. Alors il tourna les talons et décida d'aller réveiller maman. L'ex-pégase poussa doucement dans le ventre de la jument avec son nez. Rubis se réveilla et plaqua un coup de lague maternelle sur le chanfrein du petit. Elle se leva ensuite et se diriga au trot vers Dark, se qui frustra Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:02

Dark soupira, son petit monstre allait être surment une vrais ordure vu son état psychologique, mais en vain il allait surmonter ça et sans blessur...Du moins il espérait.Lorsque Rubis était près de lui il remarqua monsieur se frustrer.Il soupira à nouveau, il n'allait pas commencer à accecpter ce genre de chantage, mais est-ce que s'en était un? Il en savait trop rien, il souhaitait juste qu'il finisse par accecpter son passé et recommencer à marcher dans le chemin de la vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:42

(je sais pas trop répondre à ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:21

(bah pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:52

Soudain, Scar changea completement. Il redevint le jyeux poulain que Dark et Rubis avaient connu la veille au soir. Il prit le trot et s'approcha de ses faux parents. Il passa sous maman puis sous papa et s'arrêta a côté des deux adultes. Il jouait fièrement son role de mâle en se tenant droit et le poitrail bombé. Et s'est en le voyant faire que Rubis éclata de rire. Elle étira sa tête jusqu'a lui et lui lècha les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:44

*Haaa j'aurais voulu être comme lui, fier de moi...Mais je ne suis pas ça, je l'ai jamais été fier de moi, comme ma famille que je n'ai même pas encore trouver...*pensa-t-il en souriant quand même, car c'était pas aujourd'hui que Dark avait envie de déprimer, ni demain et ni après demin, car il devait être quand même un exemple pour son nouveau fils...Du moins pas une tapette comme il l'est habituellement XD.

-Té fier là hien? affirma Dark avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:52

Scar n'avait jamais connu le Dark pissou. Le poulain n'avit connu que le Dark courageux, fort et sans merci. Il se déssoufla pour redevenir normale et tourna la tête vers son père.

-Je suis comme toi ! Dit-il plus fièrement qu'il ne l'était tout à l'heure. Car oui, son père était pour ui un modèle et un héro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:21

-Haaa Ok ouin. Super... dit-t-il avec une mine Ouf lui il ne sais vraiment rien sur moi. Il regarda Rubis avec un air je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:29

Rubis sourit.

-Si on faisait une course ? Le premier qui arrive à l'arbre à fruit qui se trouve à l'autre bout de cette plaine à le droit de manger les fruits. Proposa-t-elle. L'autre bout de la plaine ... c'était à quelques 10 kilomètres d'où ils étaient mais Rubis et Scar semlait prêts et emballés à l'idée de ce divertissement bien mérité. Pour le jeune foal, se serait l'occasion de courir pour autre chose que pour échapper à sa mère folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:05

Dark yétait pas le pro en cours et savais très bien qu'il allait perdre, mais bon à quoi bon : faut s'amuser dans la vie! Alors il prit non loins de là une brancha, dans sa gueule et la déposa devant Rubis et Scar.

-ça c'est la ligne de départ : comme ça tout le monde va partire à la même place. dit-t-il en se plaçant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:40

Rubis hocha la tête et se plaça. Scar aussi d'ailleurs. Un oiseau vint se percher sur un arbre très proche et commença le décompte du départ. 3 .... 2 .... 1 .... GO ! Et Scar, qui avait curieusement dévellopé une vitesse vrament vite, partit comme une flèche. Rubis, avec ses grandes pattes, le rattrapa bien vite mais il était plus endurant. Et papa lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




partir pour te retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partir pour te retrouver   partir pour te retrouver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: