Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sombre souvenire...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:53

Winter Avait tué beaucoup depuis son réveille et il méritait une pose, selon lui. L'endroit idéal est la place où personne n'ose venire. D'où la raison que Winter Death alla à la plaine, car un Dragon, qu'il connaissait bien, nichait dans le coin. En avançant de l'endroit au ciel la plus part du temps gris et le sol jaune blé, il salua la bête d'un coup de tête. Le démon avait envie de se changer en humain, car il sentait la présence de chasseur enquiquinneur. Comme je ne veux pas faire une histoire longue avec sa description, Winter ressemblait à ça
Sombre souvenire... Jio_Freed___666_Satan_by_YorgMan

Malgré son âge très avancer, il avait l'air d'avoir 16 ans ou plus. Le démon regarda les allentours avec une mine sérieuse ou juste triste. Son visage n'était pas décodable. Il s'assit en plien milieu de champs repensant à sa fille, sa Blonde, sa vie d'autre fois et ça vie de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:37

Sidar avait été poussé par on ne sait qu'elle force à revenirsur laplaine.
Peut-être était-ce le dragon ?
Bref, il arriva dans cet endroit bizard au trot.
Dès qu'il y fut, il se transforma en humain.
Au loin, il apperçut son ami le dragon ainsi qu'un autre humain.
Il se diriga donc vers eux.
Le dragon qui se laissa caresser par l'autre inconnu leva la tête à l'approche de son copain et alla le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:14

Winter Death se retourna vers le viel étalon. *Est-t-il prêt? * se demanda-t-il en le jugeant de ses yeux étranges.Il détourna la tête vers quelque chose d'autre. Il n'était pas intéresser par celui-là, c'est ce qu'il faisait paraître, mais il l'observait du coin de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:39

Sidar n'aiamit pas vraiment l'autre garçonmais quelque chose en lui l'attirait.
Alors il salua brèvement le dragon, qui paru déçu, et s'avança vers l'inconnu.


-Tu es qui ?

Il était méfiant, près à sortit sa dague et se déffendre.
Le garçon avait un ton méfiant et brusque, foird et sec.
Comme sa personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:03

-Et toi sombre inconnu , qui es-tu pour ne pas me connaître? retourna-t-il la question d'une façon assez froide, comme l'air ambiante qui devenait de plus en plus glacial. De nuages sombres se formèrent au dessus de leur tête. Winter regarda enfin Sidar avec ses yeux en trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:50

(heu ... il est plus cheval mais humain là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:40

(moui je sais, mais il fait quand même ses yeux méchant, Il a pas le droit de te donner un indice? XD yé peut-être humain, mais il garde ses pouvoirs! Après tout on est dans la plaine non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:19

Sidar grogna et perdit son attitude de méfiance mais il restait cruel, froid et sec.
Il le fixa avant de baisser les yeux pour penser.


-Winter Death ... je te vois sous ta forme humaine ...

Il releva les yeux vers le demon.

-Je suis Sidar.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:56

(tu es redevenu un cheval? si ouais alors oublie le boutes ou je parles des 2 hommes)

Winter renia son regard troues noire pour laisser place à ses nouveaux yeux dont il pouvait présentement voir. La vue, le seul sens qu'on lui avait arracher à sa mort, seul regret de ses nombreuses erreurs. Winter Death détourna ses yeux rouge et vert vers le paysage.

-Le nouveau prince des ténèbres...Oui je te connais de réputation seulement. On te décrivait comme un monstre : géant et puissant rien ne pouvait te faire reculer, car toi, comme moi, tu savait tuer. Mais les temps ont changé, tu es devenu faible et une vrais bête de cirque à cause de ta belle demoiselle. Je ne t'en veux pas, elle est si célestre, si majestueuse. Une sorte de souffle noire qui t'envahie et qui te possède jusqu'à tes entrail. Rien ne peut lui résister et c'est pourquoi je la respecte. expliqua-t-il en chuchottant. Ce mumurre iréelle ressemblait au vent qui lèchait les chevilles des deux hommes.Ce démon digne de respect savait comment mentir et manipuler, mais lorsque la vérité lui jouait en faveur ou tout simplement était tel qu'il le souhaitait, il était honnête comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:15

Sidar plissa les yeux en écoutant son récit.
Il grogna de nouveau.


-Je n'ai pas si changer que ça ! Je suis toujours un tueur et rien ne me fait peur .. seulement je l'aime et rien ne poura la toucher !

Il prit un air menaçant et cruelle ... voir sadique.
Le prince des ténebres (merci Winter ^^) mit sa main sur sa dague et attendit.
Il n'imait vraiment pas être insulté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:52

Winter se retourna et fit un sourire amuser en voyant la réaction de Sidar. Il avait les mains dans les poches de son pantalon noir.

-Tu essais de me prouver quoi avec ta petite épé? Je suis mort pauvre mortelle! Comment peux-tu me blessé, alors que moi je suis insensible? dit-t-il du même ton calme et rauque, la seule différence c'est qu'il avait l'aire très amusé par Sidar.C'était par ça qu'il avait dit bête de cirque.Il se croyait si fort, avant il connaissait sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:23

Sidar avait toujours été impulsif mais il y repensa et lacha sa dague.
Il grognait toujours mais n'était pas orgeuilleux aors il tourna le dos à l'ennemis impossible et se diriga vers le dragon qui sourit, heureux.
Le prince des ténebres lui caressa le nez puis l'escalada pour s'asseoir sur son dos.
Cette fois, il était près e le dragon décolla.


-Je sais reconnaitre mes défaites et avec toi, ce n'est ue ça que j'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:30

Winter sourit en sortant ses mains pour se croisé finalement les bras.Il pensa un instant qu'il dominait tout, tout et absolument tout.* Mon prince, ton roi est fier de toi.*pensa-t-il en se disant roi.

-Bien, je vois que finalement j'avais tord sur un point, mon cher prince.Tu es moins innocent que je le croyait, alors dis-toi que le Maître des morts de proclâme maintenant un grand guerrier au lieu d'une bête de cirque. cria-t-il fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:56

Sidar se contenta de diriger le draon vers le lac ou il était déja allé.
Il écouta les dernières paroles de Winter en grognant.
Non, il n'allait pas redevenir comme à sa naissance ... JAMAIS !
Sa tribu était cruelle et il leur était fidèle.
Il était traitre avant et ne veux jamais le redevenir !
Le prince des ténebres serra les points et ses yeux devinrent rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:05

(Ok là je comprend plus rien: Il veut être méchant ou gentil...Moi je suis plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:57

(méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:35

*Pauvre enfant, en fait pauvre vieux, bientôt sera ta fin, car toi tu es assez vieux pour partir de ce monde.Tu n'était déjà rien et tu as quand même foutu ton avenire en l'air.*Pensa-t-il en regardant Sidar s'éloigné.Il entreprit de marcher dans ce paysage, laissant ce moche à lui-même. Il repensa encore à son autre vie et sa fille.Il se demanda, si il devrais aller la voir, mais en même temps, il était trop tard.Personne ne pouvait reculer le temps et c'est pourquoi Winter devait rester distant avec elle.


(Si tu veux ajoutter de quoi vas s'y, mais j'ai l'impression qu'on a pas mal fini nous deux XD Hereux de t'avoir connu XD XD Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:36

(ouais, on a finit je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:33

(Jpeux mincruster, j'ai tellement rien a foutre que je serais prete a minscrire sur un forum de barbie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:51

(va-y .. ils ont plus rien à dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:52

Midnight sentit la présence de deux être dans la plaine des territoiers inconnus, alors elle s'approcha et survola les plaines, mais n'appercevit pas grand chose, alors elle alla s'y poser et appercut rapidement Winter Death au loin. Elle se méthamorphosa alors en femme, d'une très grande beauté, je dois l'avouer, ses long cheveux noirs donnant une touche d'impérialisme éblouissant a son visage au teint pâle. Elle portait des vêtements au tissus diaphane et soyeux qui laissait voir sa peau a certains endroits. Ses yeux d'un bleu glacé était parfaient d'un maquillage d'un noir profond faisant resortirent ses yeux pâle. Son corps semblait fragile et vulnérable, mais son esprits bouillonnait dans un essort incomparable. Elle était orné d'une multitude de bijoux et elle ressemblait presque a une souveraine des anciens pays d'égypte.

-Winter Death... Siffla-t-elle sur un ton froid, presque neutre cependant qui résonna en plusieurs tons de voix différent, comme syntétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 4:07

Winter se retourna aussi neutre que possible.Il regarda la femme, d'un beauté sans limite, mais Winter n'avait plus le coeur à la flatter dans son dos XD.

-Bien rebonjours Midnight... souffla-t-il comme le vent qui souffla doucement sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 4:18

Elle posa son regard dans le sien, aevc un sourire qui aurait put être d'une inestimable valeur. Le vent jouait dans ses cheveux, lui conférent ainsi un air surnaturel.

-Alors, je en croyais pas te revoir si rapidement, ni sous cette forme d'ailleurs... Murmura-t-elle avec une certaine profondeur dans la voix. Serais-ce a moi de mourir? Ajouta-t-elle en relevant la tête avec grâce, d'un air humble, mais défiant a la fois. Elle laissa son regard se promener sur Winter, qui d'ailleur n'était pas des pire a regarder, mais elle se lassa rapidement de son examen minutieux et détourna le regard, en une parfaite attitude de confiance, tournant sur elle même en regardant le paysage qui lui semblait séduisant tout a coup. Elle s'approcha même, dans un geste involontaire, très certainement, mais emprunt de sagesse, sachant qu'elle ne risquait rien, ou enfin presque, tant qu'elle ne montrait pas de signe d'agressivité ou de mesquinerie envers Winter, puisque son heure a elle n'était pas venu. Elle lui adressa un sourire presque hagard mais se dtourna alors encore une fois vers la contemplation des cieux clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:57

Il la regarda faire avec un sourire en coin. C'était bien la première fois qu'il regardait une fille s'en compter dans combiens d'années il devrai attendre pour pouvoir, lui arracher la vie en écoutant chaque note de sa voix, qui criyait pitié et à l'aide.Il était juste impressioner par cette grande noblesse que dégagait la belle inconnue, car même si il savait son nom, il ne connaissait rien d'autre sur cette demoiselle des ombres et de la nuit.Un frisson le parcourru le long de son dos, lorsqu'elle l'effleura. Il n'aimait pas les contaques humains, mais celui il l'aimait bien...Il la regarda faire d'un neutralité choquante pour certain, mais disons qu'à date aucun mort n'a pu être impulsif et surtout à fleur de pot! XD

-Ton heure n'arrivera pas, pas maintenant, mais celui de ton amant ... Je crois qu'il s'en vient. murmurra-t-il de sa voix rauque et glacial. Les nuages ris qui depuis le début les entoure, commencèrent à faire de sienne. Le gémissement du tonnerre commença, mais ici si on le voulait, l'orage pourrait s'arrêter, mais la question était : est-ce il le voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:10

Midnight s'avança a quelque centimètre a peine de lui, la pluie n'allait pas tarder, mais peut lui importait. Lorsqu'elle l'entendit parler de Sidar, elle resta pourtant de glace, habituée a ne dévoiler ses sentiments a personne, et la mort encore plus, mais cela ne l'effraya point, même elle d'ailleur s'en surpris, elle restait calme. Elle le sentit même frémir, lorsqu'elle ne fit que s'approcher a peine un peu plus tôt.

-Je me doutais bien d'une telle réponse, mais la question a posé ne serait pas plutôt, est-il assez sage pour combattre la souffrance des enfers?... Souffla-t-elle a son oreille en une attitude froide, mais moi distante, aucun contact physique ne faisait abstraction a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre souvenire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre souvenire...   Sombre souvenire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: