Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:40

Ara fort content, afficha un grand sourire comme ça :  What a Face 

- je me suis amusé ! ^^ ça fait une bonne nouvelle. et la deuxième bonne nouvelle c'est qu'ils ne s'en sortiront pas avant un moment x') et la troisième... la troisième...

s'attarda-t-il pour faire durer le suspens.

- c'est que j'ai trouvé un autre pétrifié !  Yep 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:54

Pogo détesta au plus haut point le moment de suspens mais lorsque Ara termina sa phrase, son expression s'illumina.

« C'est vrai ?! Génial ! »

Elle bondit vers lui.

« Ca nous en fait combien ? J'ai perdu le compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:35

- alors euhm... on a trouvé Death, on a trouvé Cassi' et Paradox, on a trouvé ... Nyx du coup, on a trouvé... Savannah... d'après la fantôme, ils sont neuf. donc ... on en a trouvé en tout 5 ? on a dépassé la moitié déjà ! ^^'' relativisons ! les autres ne peuvent pas être bien loin...

Lança l'étalon bai un peu démotivé. Puis il remarqua un détail. Songeur il ajouta :

- je sais qui il nous manque ! j'ai un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:37

« La chance nous souriras peut-être, et on trouvera tout le monde assez vite », lâcha Pogo.

Elle s'interrompit à l'exclamation d'Ara.

« Qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:12

- Winter !  *sigh* crotte ! à tout les coups il est dans un endroit plein de neige et de glace ><"

s'exclama Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:14

Elle sourit.

« C'est pas si embêtant. Des endroits enneigés toute l'année - ou presque - y'en a pas beaucoup. Il doit être dans la montagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:38

Ara tira une terrible tête d'enterrement.  *sigh* 

- je haaaaaaaais le froid ... je haaaaaaaaais la neige... je haaaaaaais la montagne... TT'
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:03

« Oui, mais au moins on sait ou le chercher. Et puis je pourrais y aller seule, même si je n'aime pas le spécialement le froid, je le supporte mieux que toi. Meilleure idée : tu demandes à Black Hope, elle serait contente, elle, d'une telle mission. »

Pogo se retourna vers les ruines, ou le silence était toujours total.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:59

- Il n'est pas question que je vous laisse y aller sans quelqu'un pour bien vous défendre ! Hossem nous colle aux sabots, et sera près à tuer pour parvenir à ses fins ! Surprised La neige et le froid ne lui fait rien en plus.

S'alarma Ara. Il n'avait pas envie qu'une d'elle soit capturée ou tuée ou blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre)   cours ! cours petit Ange ! cours comme un démon en folie ! (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: