Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comme à nos débuts ...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:42

Sidar c'était retransformé en licorne à l'entrée de la forêt.
Et maintenant, il trotait sur un petit chemin assez large.
L'étalon savait que Mid n'allait pas tarder à le rejoindre alors il rallentit le pas.
Ici, c'était comme à leur début ... temps de souvenir venait envahir l'esprit de Sidar.
Avant ... il était tellement différent que maintenant, il se demandait si il était vraiment lui !
Il revenait peu à peu vers son lui du début, son lui de naissance.
La licorne noire secoua la tête et ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:33

Midnight localisa bien vite Sidar dans la forêt enchantée et elle alla le rejoindre, elle atterrit a quelques pas de lui et lui esquissa un sourire.

-Alors Sidar, on se remet a vivre dans le passer... Murmura-t-elle avec un petit sourire avant de s'approcher de lui, jetant un coup d'oeil a ses réflexion au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:33

Sidar ronfla des naseaux et s'ébroua avant qu'elle ne sois trop proche de lui pour l'empècher de le faire.
Il la regarda longement dans les yeux.


-Peut-être ! Et toi, ne repenses-tu jamais à tes souvenirs ?

Il tapa du sabot sur le sol humide.
Car oui, l'orage avait passé ici mais avant que les deux chevaux arrivent.
Il y avait encore un peu de grisaille dans le ciel mais rien de bien menaçat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:45

Elle le regarda avec une pointe d'interrogation ddans le regard. Ses souvenirs n'avaient pas tous été les meilleurs, alors elle n'avait guère envie de s'en souvenir.

-Sans doute le devrais-je, mais je préfère de loin oublier tout ça. Répondit-elle après mure réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 2:32

Sidar pensa un moment à son enfance.
Il ronfla des naseaux.


-Sage décisision mais moijeneux pas les oublier. C'est pourquoi je suis comme ça.

Il posa ses naseaux de velour sur ceux de Mid et lui sourit tendrement.

-Par contre toi, tu es le seul souvenir que je ne veux pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:29

Elle lui rendit son sourire avec une pointe de tendresse et frotta ses naseaux contre son encolure gentimment. Elle s'avança près de lui avec douceur et le jaugea un moment, puis se frotta de tout son long contre lui avant de revenir vers lui avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:19

Sidar ronfla des naseaux et passa ses naseaux sur son encolure puissur son dos pour finir sur sa croupe. Il les remonta pour lui mordille doucement le garot. Il finit par la lacher et la regarder dan les yeux. Que fesait-il ici ? Pourquoi était-il ainsi ? Tant de question sans répnse se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:47

(Moi je vais te répondre à tes questions: tu es en amour! LOL je suis juste de passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:43

Elle leva les yeux vers lui avec un petit sourire intrigué.

-Ça va? Demanda-t-elle avec douceur en détectant tant de questions dans ses yeux, sans pour autant s'aventurer dans son esprit pour y avoir accès. Elle le lacha brièvement, la curiosité la dévorant de l'intérieur, mais elle résista a la tentation d'aller fourrer son nez dans les choses qui ne la regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:39

Sidar lui sourit et hocha lentement la tête. Bah oui ça allait ! Seulement quelques questions auxquelles Dark avait si bien répondu et si bien réssumé ! Il était en amour ... et vraiment en plus ! Pour la première fois de sa vie. Sur il y avait eu cette licorne noire mais il ne l'avait pas aimé comme il aimait Mid et l'étalon noire ne s'en rendait compte que maitenant.

-Mais oui ça va ! Tu es prêt de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:08

Elle baissa les yeux avec un petit sourire gené, elle s'approcha de lui et releva les yeux avec une note de tendresse dans le regard. HJ:Rahh jai jamais été bonne avec les chevaux XD Si ç'aurait été des humains, ç'aurait été torideXD:HJ

EDIT:(voila maintenant ça va être torideXD Mais c'auras l'air stupide, donc, ne m'en veuillez pas... aussi ça risque d'être difficile a 'traduire')
Elle s'avança vers lui avec un petit sourire mutin planant sur ses lèvres, ses yeux d'un bleu de glace parcouraient son corps comme ses mains qui commencaient vraiment a la démenger de faire de même. Elle entoura sa taille de ses bras avec une sorte de douceur et passa(oui ça devient de plus en plus difficileXD) une main sous son t-shirt pendant que l'autre s'occupait de sa nuque. Elle l'embrassa langoureusement pendant un certain temps, mais le relacha enfin, lui laissant le temps... De respirer un peu XD.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:09

(Aupire décrit en humains et notre cher expert en héquidéer va te trduire ça non? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:03

(yhep, va-y mon quiqui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:11

(Barff... a mon prochain post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:31

(heu non, là puisque je sais pas quoi écrire tu vois ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:37

HJ:bah moi je poste pas deux fois de suite dslXD:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:45

(dans ce cas Mid, ça s'appelle éditer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:23

(Bahh là qu'est-ce que tu veux que je dise de plus, tu répond nimporte quoi comme moi, ça s'appelle parler pour rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:40

(fait se que tu arais fait si tu aurais été humaine, je traduirer en cheval XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:51

(Rahhh -_-' Si tu insiste, mais ça va avoir l'air stupideXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:48

(bah je peux vraiment pas traduie ça sauf que je vais arrange XD)

Mais mon dieu, un courant de magie venait de se perdre car les deux chevaux n'étaient plus. C'était des humains qui se tenaient debout, l'un devant l'autre. Comme Mid avait l'air habitué mais pas Sidar, il frissonnait de bouffé de chaleur (wierd) et se aissait faire en lui rend son langoureux baisé lorsque vint le temps. Lui ben, il était plus style: je promene mon nez sur ton dos, je te monte et sa finit là. Mais làil était un emo sexxxy et le prince des ténebres ne savait plus quoi faire de son corps.

(sa s'est un appel à l'aide camouflée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:24

(MDR MerciXD)

Elle laissa son regard se promener sur son corps a nouveau humain avec un petit sourire satisfait en jetant un coup d'oeil au sien au passageXD. Elle devenait sans doute de plus en plus vaniteuse avec le temps, mais elle se lassa de cette réflexion et continua a embrasser le 'prince des ténèbres'. En fait, elle appréciait beaucoup plus être humaine maintenant qu'elle y avait gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:12

Quand à Sidar, il ne savait pas si il devait être humain ou cheval. Ses habitudes et façon de vivre était purement associé aux équidés mais celle qu'il aimait étai plus étroitement aux humains qu'aux chevaux. Enfin, c'est l'impression qu'il eut lorsqu'il vit l'expression de satisfaction sur le doux visage de Midnight. Il lui caressa doucement la joue d'une main incertaine puis lui rendit à nouveau son baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptyDim 16 Sep 2007 - 6:00

Elle s'arrêta et le fixa gentiment un instant avant de le serre simplement dans ses bras d'une douceur infinie, elle flatta doucement ses cheveux un instant d'un air presque mélancolique.

-Tu préfère la façon équider de faire les chose non.. Se risqua-t-elle d'un ton tendre en le fixant dans les yeux avant de l'embrasser a nouveau d'une façon plus alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... EmptySam 3 Nov 2007 - 14:43

Il sourit légèrement aec un regard qui semblait être désolé.

-Se n'est pas que je n'aime pas ces corps humains ... mais j'ai toujours été cheval. J'ai toujours été se fantôme de la nuit que les autres craignaient. Et de plus, j'ai toujours détesté les humains .. enfin mon moi gentil. Mais la meilleur raison que j'ai ... c'est que je sais comment faire quand je suis un équidé mais quand je suis humain... Avoua-t-il sincèrement en regardant sa belle dans les yeux. Il ne voulait pas la décevoir mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comme à nos débuts ... Empty
MessageSujet: Re: comme à nos débuts ...   comme à nos débuts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: