Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le poulain pyroman [libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:14

Un poulain noir avec un crâne, des ailes et les crins en feu passa au triple galop. Il lançait des ruades, se cabra, faisait un saut de mouton et repartait, encore plus vite. Une pégase noire le suivait, regardant son fils. Dark Moon s'arrêta pour brouter, tout en surveillant son fils du coin de l'œil. Et elle eut une crise cardiaque quand elle le vit en train de se rouler dans l'herbe.

- Ne te roule pas dans l'herbe !!

Hurla la pégase noire. Le poulain s'arrêta 5 secondes de bouger, avant de recommencer de plus belle, riant. Et ce qui devait se passer arriva. L'herbe prit feu. Darky arriva près du poulain, le fit se relever en le mordant au crâne, bien que cela ne lui fasse pas mal, Fire hurla pour faire lâcher sa mère. Cette dernière, les oreilles tant couchées qu'elles disparaissaient dans sa crinière lui hurla, après l'avoir lâché :

- Il ne faut jamais, jamais, mettre le feu !!
- Mais on résiste au feu !
S'écria le poulain
- Nous oui, mais pas les autres chevaux !!

Le poulain ouvrit la bouche pour répondre que les autres c'est pas grave, mais quand il vit les yeux furibonds de sa mère, il s'abstint. Bien qu'il ne soit né qu'il y a un mois, son côté démon le rendait plus intelligent que d'autres poulains de son âge.

Darky, pendant ce temps, chercha un moyen de faire disparaître le feu. Ce dernier avait bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:27

(héhé ^^ Ara)

Un éclair marron et chaud fonça à vive allure en gueulant :

- PAS TOUCHE  !!!  HAAAAA 

Il percuta Darky sans ménagement, roula par terre et se releva de façon surréaliste pour se jeter dans le feu. Sa corne hémit un bruit étrange de siphon, et toutes les flammes disparurent. 

- aaaah a fit' toutoune ! ça faisait longtemps !  Razz 

S'exclama-t-il avec des yeux de repu. Il était affalé par terre, le cul en l'air, mais ne se préoccupait guère des instants à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:32

Il était vachement difficile de surprendre Fire, mais là, c'était réussit. Il ne bougeait plus, et s'il avait eu une bouche, il l'aurait certenement ouverte !

Darky, quant à elle, se releva, les ailes écartées, prête à l'attaque, quand elle reconnut le cheval le cul affalé par terre :

- Ara ?! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:36

Ou alors, il aurait laissé pendouiller sa mâchoire x')

- voui  ! Yep c'est moi !

s'exclama-t-il en bondissant aussi sec pour se remettre sur ses 4 membres. Comme si de rien était ^^  Sa tête demandait visiblement que des paires de claques x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:42

Darky se remit du choc 5 secondes, et ensuite cria, à bout de nerf :

- Tu aurais pas pu contourner au lieu de me prendre pour une quille ?! Tu crois que j'ai pas assez de temps occupé avec mon poulain, non ?! Tu préfères m'envoyer chez Kida ? Et j'aurais fais quoi de lui, son père est partiiiit !!

Il faut la comprendre. Son poulain est casse pied de matin au soir, elle n'en peut plus, fatiguée et à bout de nerf. En maintenant, on la prend pour une quille !

Dark Fire se remit vite, lui, et se mit à tourner autour de la licorne, le reniflant sur toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:50

Ara garda son sourire.

- désolé mais tu étais pile sur mon chemin ^^' et j'avais peur que tu retire ce magnifique feu !  et aussi pour t'enquiquiner  What a Face ça fait longtemps qu'on c'est pas vu héhé ^^

Lui il avait toujours autant de pêche et même encore plus depuis qu'il a aspiré le feu de l'incendie. Il se demandait pourquoi Dark Moon le reniflait tant. Il devait sentir la braise et le feu à coup sûr puisqu'il c'est jeté dedans. D'ailleurs on le voit plus noir que bai avec ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:57

(C'est Fire qui renifla Ara XD)

Le sang de Darky bouillait, et elle s'avança d'un pas en lui montrant les dents, les oreilles si couchés qu'elles disparaissaient dans sa crinière.

Fire, lui tournait autour d'Ara, avant de voir ses crins. Il sembla heureux, les attrapa, et les tira violemment vers le bas. Quand sa mère vit ça, elle hurla au poulain :

- Fire arrête ça !

Mais le poulain n'en fit qu'à sa tête et tira de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:05

Ara coucha les oreilles et se cabra brusquement tout en poussant un hennissement fort et terrifiant.  Ses yeux se changèrent en braise et on senti un violent coup de chaleur. L'étalon reposa lourdement ses antérieurs en face du poulain en pointant sa corne vers lui. La chaleur monta si fort que l'herbe autour d'Ara, qui était sauvée de l'incendie, s’assécha en un clin d'oeil et mourus. Il le regarda droit dans les yeux d'un sérieux inébranlable. Son regard était flamboyant.   
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:11

Fire tomba sur les fesses quand Ara se cabra, et eut vraiment peur quand la licorne de feu le pointa de sa corne.

Darky, en deux bonds, se trouva près des deux comiques de services. Son coeur battait dans sa poitrine, et elle du faire un grand effort pour ne pas assommer Ara. Au lieu de ça, elle toucha son épaule par son bout du nez, pour le calmer, ou au pire, pour qu'il le pointe elle de sa corne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:19

Ara redressa la tête et l'encolure, et se tint fermement, il ne souria pas du tout et il toisa durement le petit de son regard. 

- Tu as plutôt intérêt à apprendre les bonnes manières petit. Tu ne trouveras pas toujours des chevaux aimables et polis, si bien que tu risquerait fort d'avoir des ennuis.

Lui dit-il d'une voix ferme et inébranlable. Il ajouta d'une voix plus posée.

- Est-ce clair ? Tu me promet à moi et à ta mère de ne pas faire l'andouille avec les inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:24

Darky se détendit quand elle vit qu'Ara ne faisait que semblant. Pendant ce temps, Fire, begaillait :

- pr... Promit.

Il se releva rapidement et se cacha derrière sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:26

Ara esquissa un petit sourire satisfait.

- bien ^^ 

Avec lui, les gosses obéissent très bien  What a Face Puis il regarda Darky d'un air de dire : "heureusement que je suis là pour le calmer ce sale gosse, hein ? Wink "


- et donc, tu dis que son père n'est plus là ?

Demanda-t-il à la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:31

Darky lui rendit son regard, pendant que son coeur cessait d'être à deux sabots d'une crise cardiaque.

- Oui, il a disparu de la circulation.

Répondit elle tristement. En effet, Lucifer lui manquait beaucoup.

- J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:34

- je ne l'ai pas vu depuis quelques temps. Si tu veux je pourrais demander à Hossem, même si je risque de me faire trucider. Le problème c'est que je ne vois pas qui d'autre pourrait être plus au courant que lui au sujet de Lucifer.

Le bout du nez d'Ara toucha le sien pour la rassurer. Son souffle calme et son coeur endurant devait surement calmer Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:40

- Je ne voudrais pas que tu prennes autant de risques pour moi !

Répondit la pégase noire avant de se faire bercer par le souffle de la licorne de feu. Fire, quant à lui, était partit jouer calmement à 6 mètres des deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:48

- tu sais, j'ai l'habitude du danger. J'ai bien failli mourir noyé dans la mer à cause d'une gamine. J'ai failli me faire bouffer par Winter Death, j'ai failli me faire castrer par Venom au moins 5 fois, je me suis battu contre plus fort que moi, on a faillit me noyer dans l'eau aussi, et même quand j'étais gosse, on voulait ma mort alors que j'étais orphelin ! Je ne suis pas à mon premier danger, et Hossem ne me fait peur que quand il s'en prend à ma famille et à mes amis. 

Il la regarda un peu attendrit. Il voulait la cajoler cette belle pégase noire. ça fait même un moment qu'il veut gagner son coeur, et c'était une des raisons pour laquelle il jalouse Lucifer. Mais il sait que la seule chose qu'il aura, c'est un gros coup de sabot ou un gros coup de dents signé par Darky x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:08

- Oh ! Quel grand guerrier tu fais !

Se moqua gentiment Darky

Ce n'est pas dit qu'il se prendrait un coup de pied par darky ! De Lucifer, sans doute, mais d'elle, moins sur. Elle l'apprécie bien cet étalon. Et puis, elle est sûre que Lucifer ne lui disait pas tout sur ses conquêtes... Plus ou moins amoureuse, la pégase noire s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:14

Ara lui, ne cachait rien à ce sujet. Mais une chose est sûr, il rendrera service à toutes si besoin, et les protégera  ou viendra les réconforter. étalon fort dragueur et coureur de jupon, il était cependant assez possessif  et protège toujours sa famille ! ça c'est garanti. Il lui sourit tout aussi amusé. Une fois qu'elle fut calme, le bout du nez d'Ara glissa jusqu'à son garrot et lui offrit un grooming. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:18

Darky lui rendit la pareille, et jeta un coup d'œil à son poulain, qui reniflait un papillon. Pour une fois qu'il ne faisait rien de mal ! Elle soupira, soulagée, tout en continuant le grooming de la licorne bai cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:19

- je pense que ça va te faire tout drôle de le voir si calme ^^

lui lança l'étalon de feu entre deux grattage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:44

- Oh oui ! Je te remercie pour ça ! Si son père avait était plus là, il aurait réussi à le canaliser, mais il n'est plus là... Une présence masculine remet bien les choses en place.

Remercia t elle Ara, avant de lui lichouiller le garrot pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:50

L'étalon bai esquissa un sourire tout fier et tout content ^^ il fit glisser son bout du nez dans le sens du poil près de son garrot. C'était la période gamin en ce moment ! après Shasta, c'est ... mais. Comment il s'appelle au fait ?

- Il s'appelle comment ton bout de chou de terreur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:02

- Dark Fire.

Soupira Darky.

- Et sinon, tu deviens quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:12

- Moi ? je faibli x') (♪c'était monsieur jeu-d'mot !♪) nan je blague ^^ je vais mieux, et je relativise, je sens que ça va pas être du gâteau pour récupérer ce qui peut guérir les pétrifiés. Cassi' et Paradox sont à l'abris là où ils sont. J'ai trouvé Death de pétrifié, et d'autres encore. On a découvert des pistes en énigmes, donné par des fantômes. il faut aller au temple à l'aube, mais de je-ne-sais quelle nuit, et il faut prier aparement... à moins que ça ait un double sens ?  scratch je sais pas. En gros, vive les énigmes merdique. Ah ! et j'ai revu Ill, il est on ne peut plus horrible en ce moment. J'ai eu la chance de ne pas recroiser Hossem aussi. ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:17

Darky trembla légèrement en entendant le nom d'Ill. Elle n'avait toujours pas oubliée ce jour dans la forêt des lumieres.

- ça, c'est sur que Ill va bien.

Marmonna Darky.

- Moi, rien de bien, bien nouveau,à part Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le poulain pyroman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le poulain pyroman [libre]   Le poulain pyroman [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: