Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:31

Himi faillit éclater de rire quand la pégase blanche prit Prince pour un démon. Il dit en rigolant à ce dernier :

- Tu as entendu ? Toi qui déteste plus que tout les démons, on t'en prend pour un ! lol! 
- Ahah. Hilarant.


Marmonna Prince d'une voix sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:52

Arrow soupira rassuré mais aussi un peu déçu en apprenant que aucun des deux n'étaient une de ces viles créatures.
Elle pencha la tête et une oreille le temps de décrypter la phrase de Kida et sourit.

Elle s'assit en soufflant.


-Baah, je suis fatigué.

Devant la mine sombre de prince elle baissa légèrement les oreilles.
-Désoler fit elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:08

(lol j'ai pas les yeux en fasse des trous x') )

- ne t'en fais pas Arrow. Je suis sûr qu'ils ont plein d'aventures à te raconter avec les démons et les méchant Acrux Wink n'est-ce pas Prince ? ^^

Dit-elle avec le sourire. Puis elle jeta un oeil et constata qu'Himi avait les pattes un peu brûlée.

- tu m'as pas dit que t'avais ça toi. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:12

Prince regarda Kida d'un regard vide, avant de répondre :

- En effet, mais j'en ai surtout avec ce tas de boue de derrière, des histoires !
- Non mais ho te gêne pas ! Je suis pas un défouloir !


Répondit Himi, avant de regarder ces jambes, puis Kida :

- Mais c'est pas grave, ça me fais plus mal, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:31

Arrow sourit pour se retenir de rire face aux pics que se lançaient les deux équidés, elle remarqua à son tour les brûlures du "grand lézard".

-Wooh... Tu t'es fait ça comment ? Tu t'es battu ? Avec un super-cheval ? Ou avec un démon ? Il était comment le démon ? Y avait quelqu'un d'autre avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:06

Kida esquissa un sourire amusé. ça devait lui faire du bien à la petite qu'on lui raconte des trucs de guerrier. Pendant ce temps, elle alla quand même chercher de quoi pour l'aider à supporter les brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:19

- Je me suis pas tellement battu pour avoir ses brûlures... C'est quand j'ai trouvé Prince en train de se battre avec un autre Accrux, qui était sans aucun doute le cheval le plus rapide de cette île. J'ai d'abord vu Prince en train de trotter, et ensuite, il est tombé au sol, heurté de plein fouet par cet Accrux ! J'ai appri plus tard que Prince l'avait envoyé à plusieurs centaines de mètres de distance, grâce à son pouvoir ! Revenons au combat, Prince s'est relevé, mais l'autre cheval s'était envolé, et a plongé sur la croupe de Prince. Sa jambe s'est brisée en de nombreux morceaux à ce moment là. Prince était à terre, avec le sabot de l'autre sur sa tête. Et là, Prince, grâce à son pouvoir, a planté un pieu dans le garrot de l'autre cheval, profondément ! Le sang giclait de partout. Ils se sont battus encore longtemps, avant que l'Accrux prenne le pieu, et le plante dans l'encolure de Prince. Ils étaient alors couverts de sang, de boue et de sueur. L'Accrux allait achevé Prince, quand je l'ai empêcher, ensuite, je l'ai pris sur mon dos et à franchis le grand serpent, ce qui m'a valu ses blessures. Et on a trouvé une amie, qui l'a soigné. Enfin le plus gros de ses blessures.

Raconta Himi en prenant le ton d'un conteur, et en extrapolant certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:35

Arrow ouvrit de grand yeux et une grande bouche, de la salive coulait presque au coin de sa bouche, ses yeux brillaient et pétillaient.

Elle se retourna sur Prince pour glaner des information supplémentaires.


-Il était comment le méchant ? c'était qui ? c'était quoi ses pouvoirs ? Tu lui à fait mal ? C'est quoi tes pouvoirs ?Se retournant vers HimalayaC'est quoi tes pouvoirs à toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:42

Kida regarda un instant Arrow. ça lui faisait plaisir de la voir si curieuse. Elle fit un peu de pommade dans une coque de noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:56

Prince ferma les yeux et marmonna :

- Ouuuh... Trop de questions pour mon cerveau là...

Mais il répondit tout de même :

- C'était un pégase brun avec des yeux verts. Par contre je sais pas qui il était, à part qu'il était méga rapide, et super chiant. Et oui, il était dans le même état que moi, couvert de sang et ouvert de partout. Et mon pouvoir c'est de faire de la télékinésie. Je peux déplacer n'importe quoi à distance. Mais compte pas sur moi pour te montrer maintenant, faut que je me concentre et mon cerveau c'est de la bouillie pour l'instant.

Himi regarda la mixture étrange, la reniflant un peu, sceptique, avant de répondre à Arrow :

- Mon pouvoir c'est de lancer des boules de feu très dures, qui peuvent même assommer un cheval de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:15

-Whoa vos pouvoirs sont trop cool ! Le méchant n'est pas venus voir Tata donc il doit être vraiment mal au point... Et pis le plus rapide... Vous m'avez pas vus en vole je suis super-super-rapide !

Arrow était un peu vexé que l'on considère quelqu'un d'autre comme étant le plus rapide. Elle qui se vantait d'être la plus rapide et la plus douée des voltigeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:19

Kida écouta la conversation tout en préparant la mixture. Une fois finie, elle saisi la moitié de noix de coco, et alla vers Himi'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:25

- Heureusement qu'il est pas venu, sinon je lui aurais enlever ses yeux doucement et douloureusement avant de lui planter un pieu dans ses deux poumons, et de lui arracher ses plumes une à une  Twisted Evil 

S'écria Prince, avant que Himi réponde :

- Je pense pas que tu es plus rapide que lui. Franchement, il est vraiment rapide. Il s'appelle Away, et on raconte qu'il est l'un des petits chouchous d'Hossem. Euh, t'es sûre que ce truc ne va pas me bouffer ma peau ?

Il regardait la mixture d'un regard dégouté

- Ah car en plus tu connais son nom, toi ?
- Bah... Je te rappelle juste que je suis Accrux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:36

La petite licorne plissa les yeux et retroussa sa lèvre inférieur, boudeuse.

-C'pas juste... Je compte sur vous pour le taper très fort de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:49

Le regard de Kida se réduit en fente. ça voulait dire, "je met cette mixture et tu discute pas"

Elle posa sa moitié de coco et dit à Himi' :

- tu as encore une excuse pour pas se faire soigner ? Bl Il y a : du géranium, de la graisse végétale, et un peu d'eau dedans.

( à noter qu'il n'a pas précisé qu'il est sensible à l'eau et qu'elle vient de le rencontrer)

Elle se tourna vers la petite et lui sourit tout en lui disant :

- tel que je les connais, ils veilleront au grains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:54

- De l'eau ?! Mais t'es malade ! C'est l'eau qui me brûle !

Cria Himi en se relevant d'un bond.

Prince, lui, commença à se bidonner de rire en voyant l'air horrifié de Himi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:47

Arrow pouffa devant la réaction du grand lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:47

Kida faillit l'écorcher vif.

- et t'aurais pas pu me le dire plus tôt gros balo ?? ><"

D'un geste agacé, elle saisit la moitié de coco, et retourna à la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:07

Vu la taille des crocs de d'Accrux, ce serait plutôt lui qui écorcherait vif Kida si elle l'attaquait x) M'enfin, ça, c'est s'il était mauvais. Mais là, il se contenta de baisser la tête, et de se rallonger en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:18

Arrow, amusé pris garde à ne pas rire.

-Dit tata comment tu fait pour conserver les baume que tu ne te sert pas tout de suite ?

Heavenly restait tout de même un apprenti attentive... un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:19

Faut pas s'y fier. Une guérisseuse en colère, c'est pire qu'une cygne fumasse ! x')

- je le recouvre... avec un peu de chance, quelqu'un en aura besoin.

Elle lâcha un soupir.
*bon... régime sans eau. c'est ça ?... bordel ! et je fais comment pour bien mélanger ça ><" avec plus d'huile ce sera pire... la salive ? *
Elle esquissa un sourire en coin. *Si Himi' l'apprenait... de toute façon il n'y a pas le choix*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:55

Himi tenta, d'un ton pas du tout sur de lui :

- Eurm... Au pire c'est pas grave, je survivrais, j'ai plus mal de toute façon !

Prince ricana en voyant le grand et fort cheval qui s'adressait avec timidité à une guérisseuse de moins une tête que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:26

Heavenly sourit à la réaction du grand lézard.

-Dit tata, le jus d'un plante grasse style Aloès ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:34

- oui, mais encore faut-il en avoir suffisamment. Attend que je regarde...

La guérisseuse farfouilla dans sa réserve et trouva une moitié de coco recouverte par une grande feuille collé avec une sorte d'argile. Elle le saisi avec ses dents et le posa à côté de sa future mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:37

Himi regarda les deux juments avec une tête blasée.

- Vous savez, il y a une passion que j'ai dans ma vie, c'est de parler dans le vent. Je vous jure, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: