Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 appelle à la souffrance

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


appelle à la souffrance Empty
MessageSujet: appelle à la souffrance   appelle à la souffrance EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:43

Argon peut après ce déposa ici. Il ne lui restait plus rien, ni de famille, ni d'espoir, ni rien. Il était redevenu solitaire comme avant sa connaissance avec dream. Maintenant il ne pouvait plus rien faire ici, ou juste quitter le ciel mais garder sa puissance.il décida de quitter le ciel, pour sa famille ignorante

-Toi, ciel de malheur vois-tu, la souffrance que tu me cause. Tu me laisse sans famille, ni d'espoir, sa me choque je pait pour les revoir. J'ai décider de reprendre mon âmes et renoncer au privilège que tu m'accord en étant ange, puis vivant.
Je voudrais devenir vivant ci ce n'est que trop demander!!!!!!!!!!!!!!

Dans les secondes qui suit un miracles ce produit, Argon s'illumina et ce d'ésillumina pour voir la lumière filtrer dans le ciel......Il était vivant, maintenant, vivant mais puissant........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


appelle à la souffrance Empty
MessageSujet: Re: appelle à la souffrance   appelle à la souffrance EmptySam 6 Oct 2007 - 2:12

Winter Death s'ennuiyait depuis un bout et puis il marchait là à ce moment. Aux travers des feuillus il vit un pégase d'une puissance inné.* ce sera une belle prise si je l'élimine...* pensa-t-il en souriant sadiquement tout en avaçant discrètement vers cet étalon peut-être prétencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


appelle à la souffrance Empty
MessageSujet: Re: appelle à la souffrance   appelle à la souffrance EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:17

Argon sentit une présence non loin de lui. IL n'était peu être plus un être céleste mais il avait encore sa puissance.
IL dessida de faire comme si de rien était et ne bougea pas, pour avoir plus d'info sur la présence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


appelle à la souffrance Empty
MessageSujet: Re: appelle à la souffrance   appelle à la souffrance EmptySam 24 Nov 2007 - 0:08

Winter décida de faire cette fameuse cours plus rapide que la lumière comme juste lui pouvait le faire. Seul le vent qu'il produisait en avançant à cette allure le trahissait. Aussitôt que le maître des morts termina d'observer l'étalon il s'arrêta en face de lui. Droit et fier, Winter Death ne laissait que paraître un imposant regard démoniaque et sa queue qui fouttait l'air question de mieux voir Argon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

appelle à la souffrance Empty
MessageSujet: Re: appelle à la souffrance   appelle à la souffrance EmptySam 24 Nov 2007 - 15:31

Et à se moment, Dream surgit derrière Argon comme un ange qui apparait. Elle claqua des dents pour son père.

-Certe, j'ai du respect pour toi et pour ton travail. Certe, je ne suis plus avec Argon. Mas je ne te laisserai pas t'en prendre à quelqu'un qui n'estpas à l'article de la mort ! Dit-elle sur un ton sans retour. Et le regard sévère qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


appelle à la souffrance Empty
MessageSujet: Re: appelle à la souffrance   appelle à la souffrance EmptySam 24 Nov 2007 - 17:12

(Attendons un signe de vie de la part d'argon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appelle à la souffrance Empty
MessageSujet: Re: appelle à la souffrance   appelle à la souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: