Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:45

Orchidée trainait des pieds dans le sable. Elle avait besoin de prendre un peu de recul. Sur sa vie, les Accrux, tout. Elle avait besoin de parler avec quelqu'un qui l'écouterait. Et pas un cheval dragon dénudé d'intelligence ou un une victime traumatisé par la mort. Orchidée a beau être une Accrux, elle aimait le contact des chevaux. Elle s'approcha de l'eau, et respira l'odeur de l'eau salée. Des vagues venaient lui lécher ses sabots. Elle n'entendit pas les bruits de pas, et sursauta au son d'un petit hennissement.

Elle se tourna, sur la defensive, et se détendit directement en reconnaissant le cheval qui se tenait devant elle. Un jeune cheval de taille moyenne, à la robe alezan, et aux yeux bleus. Elle poussa à son toute un hennissement de joie et sauta à l'encolure de l'étalon, frottant affectueusement sa tête contre son encolure.

- Tu vas bien soeurette ? Lui demanda le cheval
- Très bien Redy !

C'était leurs surnoms affectifs. Red lécha la joue de sa soeur.

- J'ai eu peur que tu ne m'attaque... Avoua l'étalon rouge
- Pourquoi je ferais une chose pareil ?
- Bah... Tu es une Accrux, et je suis avec l'étiquette "ennemi des Accrux"
- Tu oublis une chose dans ton raisonnement ! Tu es mon frère et...
- Demis frère
- Oui c'est pareil. Et je ne te ferais pas de mal !


Red pressa son bout du nez contre celui d'Orchidée. Ils étaient bien plus proches que la plupart des frères et soeurs. Et le premier à qui cela dérange se recevra deux cornes dans le cœur.

- Et ta jument, elle va bien ? Demanda Orchidée, curieuse

L'étalon aux yeux bleus parut gêné.

- Ça... Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
- Mais qu'est ce que tu attends pour la chercher !
- Je sais pas... Le pire c'est qu'elle peut être n'importe où !


La jument pie secoua la tête d'une façon désespérée.

- Et elle ressemble à quoi déjà ? Pour éviter que je ne la tue de manière totalement accidentel.
- Elle est... Petite, isabelle, avec de longs crins, et le plus souvent pleins de fleurs dedans, et elle ne se rend pas bien compte de où vient le danger...


Orchidée poussa doucement Red du bout du nez pour le consoler

- T'inquiète, elle va sûrement bien ta p'tite jument !

L'étalon passa d'un coup du coq à l'âne

- Et toi ? Tu as trouvé un étalon ?
- Non toujours pas...
- Tu me le dirais si tu en trouve un ? N'est ce pas ?
- Pour que tu aille le voir et lui fasse un interrogatoire musclé et violent ? Non.

Red rigola.

- Personne n'est assez bien pour ma p'tite sœur... trop meugnon 
- Oui mais tu devrais me laisser faire ma vie aussi !
- Je fais ce que je veux !


Orchidée ronfla, et éclaboussa Red. Le pauvre se retrouva tout trempé, et s'en suivit ensuite une bataille d'eau. Ils ne remarquèrent pas la présence équine qui se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:53

(j'ai envie de jouer Ara à la plage x) )

- cette chose est TERRIBLE !

S'enquit une licorne bai en train de toucher les vaguelettes de son sabot. Il recula à chaque vague, comme un chat horrifié. x) L'encolure courbée et un antérieur en l'air, il réussi à posser de son propre gré, UN sabot dans.. l'EAU !

Tout fier il pointa les oreilles en avant et sourit tout en fixant son sabot dans cette eau. Puis soudain, un grosse vague lui trempa les membres jusqu'au genou ! Ara se transforma en torche équine et fit un bond à la vertical de plus d'1m50 de haut et se carapata vers le sable sec, L'eau partie en vapeur sur ses membres et son passage. Notre pyrocorn, eu une belle trouille x) Il se tourna à nouveau vers l'eau, les naseaux ronflant comme une machine, et ses yeux très ouverts.
L'eau chaude de la source ça va. C'est une eau tranquille. Mais l'eau de la mer, c'est froid et ça bouge, et c'est même pas potable. Et cela lui rappelle surtout le tsunami lors de la catastrophe. Il ne pensait même pas être capable de péter tout les score de vitesse à ce moment là. En même temps, il n'y a rien de pire qu'un mur d'eau froide pour un pyrocorn.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptySam 16 Aoû 2014 - 7:53

(Mdr ça promet)

Orchidée se retourna en entendant un bruit, pour voir un cheval qui faisait un bond et qui galopait avec un air horrifié pour esquiver une vague, un peu plus loin de la. Red aussi l'avait vu.

- C'est qui ce guignol ? Marmonna t il
- Je crois que c'est Ara...

Répondit Orchidée en retour. Elle avait déjà vu le pyrocorn, une ou deux fois quand il etait Accrux.

- Ara ? C'est lui ? Asdara m'a conseillé de venir le voir quand je me suis exilé. Demanda Red en plissant les yeux.
- Oui c'est lui.
- Et bien je vais arrêter de jouer les insociables.


Red partit au petit trot vers le pyrocorn, en poussant un grave hennissement pour faire montrer sa présence. Orchidée lui suivit, ses longs crins virevoltant dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:59

Ara maugréa quelques jurons sur cette satanée flotte et secoua ses membres tout en faisant évaporer l'eau. Quand soudain, il entendit un hennissement masculin. Aussitôt il redressa la tête, oreilles pointé vers l'avant, regardant les deux inconnus arriver d'un air intrigué. Il huma l'air et senti l'Acrux qui se trouvait avec. Ses oreilles se couchèrent légèrement en tirant une mine plus sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:04

Red vit la posture méfiante de l'étalon bai cerise. Il s'arrêta à quelques mètres de lui. Il ne voulait pas la guerre, et encore moins avec un étalon qui est censé l'aider.

- Tu es Ara, c'est ça ? Asdara m'a conseillé de venir te voir.

Orchidée s'arrêta à côté de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:25

Ara tiqua en entendant son nom. Il était fort surpris.

- Asdara ? Il m'envoi des Acrux maintenant ! J'aimerais savoir le fin mot de l'histoire. Il ne vous à pas conduit à moi sans raison n'est-ce pas ?

Il semblait toujours méfiant. Le pyrocorn avait déjà vu cette jument. Et il ne la lâcha pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 7:43

- Je ne suis plus Accrux. Je suis parti, et en partant, Asdara m'a conseillé de venir te voir.

Dit Red.

Orchidée soutenait le regard d'Ara. Elle n'avait pas peur de lui, elle ! Red remarqua que les deux étaient prêts à se sauter dessus.

- oh du calme ! Personne n'attaque personne ! Ara, elle est avec moi, même si elle n'est pas partie des Accrux, elle ne t'attaquera pas. Orchidée, calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:20

Ara avait déjà couché les deux oreilles. La température montait un peu plus.

- il me semble avoir failli me causer des soucis celle là. Je peux faire confiance mais je ne suis pas non plus démuni de mémoire. è.é quel est votre lien entre vous deux ?

Demanda Ara qui ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:12

En voyant que le démon rouge était en colère, les oreilles d'orchidée se couchèrent à son tour, et Red vint lui murmurer :

- Calme toi, sinon il va nous attaquer.

La jument pie se força à se calmer, mais en gardant toujours un oeil froid sur le cheval bai.

- C'est ma demi-soeur.

Répondit Red, essayant de faire l'intermédiaire pour ne pas qu'une réplique de la guerre se déroule sur la plage. Surtout que Red, quand il n'y avait pas d'ombres, était nerveux naturellement. Et sur la plage, il n'y a pas d'ombres. Donc le cheval alezan était stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:51

- ah d'accord...

La température redescendit. Il huma l'air un peu agacé.

-alors ainsi, tu es un traître aux yeux des Acrux mais tu es toujours aprécié de ta demi-soeur. hum. il vous faudra bien de la discrétion pour ne pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:03

- je ne vois pas pourquoi je serais contre lui ! J'ai beau être fidèle aux Accrux, et je donnerais ma vie pour eux, mais Red est quand même mon frère, et ça, les Accrux n'y peuvent rien !

S'exclama Orchidée en levant la tête, fière. Red la regarda un peu, avant de dire :

- Par contre, ton père ne m'a pas dit pourquoi je devais venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:53

- Les traîtres c'est souvent ceux qui se sont lié avec un cheval d'un autre clan. Je suppose que tu as une petite amie. Non ? Je doute que tu sois écarté de tout problème malgré que tu ais une demi-soeur chez les Acrux. Je pense que c'est pour cette raison qu'Asdara t'as conduit à moi. Alors voilà ma devise, il la connait aussi mais s'interdit de la donner. étant "traître" aussi, je te propose qu'on se prête sabot fort. De toute façon, sans personne avec toi, tu es fait comme un rat. Si ce n'est pas un simple Acrux, ce sera Ill ou Hossem qui se chargera de ton cas ou un autre. Tu as de la chance qu'Asdara t’apprécie, il n'est pas du genre à laisser passer un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:29

- Exact pour la petite amie.

Red écouta la suite, et réfléchit. Après tout, c'est tout benef pour lui de "s'allier" à Ara. En plus d'après ce qu'il avait entendu, il est préférable de l'avoir avec lui que contre lui. Et honnêtement il appréciait la compagnie de la licorne bai cerise.

- Ce marché me convient tout à fait.

Reconnut Red en chassant un petit crabe du sabot.

Orchidée restait à l'arrière, méfiant, mais plus détendue qu'avant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:00

Il lui sourit et se détendit aussi. Il s'approcha de lui, fort décidé, mais regarda Orchidée d'un air méfiant.

- et si tu pourrais me dire qui est ta petite amie ?  Yep 



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:56

- Elle s'appelle Poky. Elle m'a dit qu'elle te connaissait.

Répondit Red d'un ton un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:32

En entendant son nom, Ara se rappelait surtout de Winter Death se vantant de lui avoir foutu les boules il y a très longtemps de cela et c'est sans compter qu'elle a peur du sang et des pyrocorns (a) Il fut alors forcé de sourire avec enthousiasme pour cacher son amusement x)

- ah oui je la connais  What a Face un sacré brin de fille ^^ mais si tu veux mon avis, tu ferais mieux de rester avec elle ^^' c'est pas qu'elle est super vulnérable mais ... ça s'en rapproche  Yep 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:48

- Je comprends tout à fait ce que tu veux dire --'

Red pensa à leur rencontre pour le moins... Surprenante pour sa part x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:29

- tout le contraire de ta soeur pour ainsi dire, ça doit te faire bizarre x')

Il se dit qu'elle devait bien en profiter maintenant que son frère est obligé de la laisser seule... Ara se rappelait qu'il était bien tenté par elle, mais depuis qu'il a vu un peu son caractère il s'y été ravisé.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:38

Red rigola un peu, et se reçut un petit coup de tête de la part d'orchidée. Cette dernière les regarda un peu, avant de déclarer :

- Bon, moi je vous laisse, sinon Hossem ou Ill va me tuer s'il me voit avec vous !
- D'accord soeurette, soit prudente !
- Je suis grande, je peux me débrouiller seule !
- Fait attention aux étal....

- Reeed... ! Le coupa Orchidée, honteuse.
- Ouiiii je sais tu es grande.

Orchidée fit un petit signe de tête à Ara, une le chou il le sur l'épaule de son frère et partit au petit galop vers la foret fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:20

Ara esquissa un sourire en coin amusé par la réaction du frère et de la soeur. Juste pour le taquiner, il lança :

- elle quand même mignonne ta soeur  très intéressant 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:01

Red lui fit un magnifique regard noir, en se demandant s'il ne se fichait pas un peu de sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:29

- rholala haan il va falloir que tu apprenne à pas prendre les choses trop au sérieux ^^ elle est fort mignonne, mais celle là, je ne m'y frotterais pas. J'ai entendu parlé d'elle plus d'une fois. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:26

- J'ai juste peur qu'un étalon la rende malheureuse, je crois...

Déclara Red, en soupirant, avant de poursuivre :

- C'est sur qu'au niveau caractère, elle en a sous le capot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:04

- et oui ^^ mais honnêtement j'ai connut pire...

Dit-il en repensant à Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:24

- euh... Je voudrais juste te tenir au courant. Quand Ill sera renversé, je reviendrai dans les Accrux. Je ne veux pas entrer dans un clan pacifique, j'aime trop les Accrux pour ça.

Déclara Red en se redressant, le soleil couchant renforçant la couleur rouge-orange de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: