Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La promenade du poulain (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:46

Cold souffla pour relâcher la pression. S'il pouvait sourire il l'aurait fait. Mais sa tête en os ne laissa pas la moindre impression de chaleur... Sa voix fut en tout cas bien plus douce :

- file à présent. Tâche de rester près de ta mère tant que tu n'arrive pas assez à te défendre. Un jour, tu pourras faire parti des meilleurs. Mais cela demande du temps et de l'expérience. Tu est encore trop jeune pour t'aventurer seul et toiser un démon.

Lui dit Cold d'un ton ferme et sage. Son regard rouge était bien plus imposant que le reste de son être.

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:55

- mais... Je suis un demi démon moi aussi... Et c'est pas en restant avec ma mère que je vais devenir plus fort...

Répondit Fire d'un ton presque suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:57

- tu viens d'apprendre une première leçon sans ta mère déjà : ne jamais défier un Démon au sang pur comme du genre Death. Sans moi il n'aurait même pas faire part que tu es demi-démon. Et aussi une deuxième leçon : même un démon préfère avoir quelqu'un à ses côtés. Hossem par exemple a Ill à ses côté et Death a Winter et moi. Le risque 0 n'existe pas, surtout quand on est plus faible et trop jeune pour rivaliser un adulte. Tu as encore ta croupe plus haut que ton garrot, au prochain automne tu pourras sans problème.

Lui répondit l'unisus.

Death eu un sourire en coin et lança :


- sinon tu trouveras sûrement de l'amusement aux terres désolées... à l'heure où le soleil tape le plus, la grande majorité des pyrocorns souvent Acrux viennent se dorer la pillule. Un petit figth avec eux pourrait fortement te satisfaire haan même si mon fils préfèrerais que tu prennes des précautions. de toute façon il n'aime pas se battre... n'est-ce pas ? héhé

- je sais me battre. Se défendit Cold d'un ton ferme. Mais s'il y a moyen de l'éviter et d'épargner une vie innocente et la mienne je ne me battrais pas.

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:46

- Et mon père ? Il a qui à côté de lui ?

Demanda Fire, curieux. Il écouta quelques instants encore avant de demander

- Et je veux devenir Accrux ! On fait comment pour le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:10

Le sourire de Death s'étirra d'avantage.

- déjà apprend à te battre et à survivre. héhé et pour survivre quand on ne sait pas encore se battre, il ne faut pas provoquer les boss haan

se vanta le démon. Cold eu un pincement au coeur. ça lui déplairait de devoir l'affronter un jour ce jeunot. Mais il n'a pas à le forcer. C'est le choix du poulain. Death ajouta :

- si tu traverse le grand serpent et que tu suit leur odeur et leurs traces, tu tomberas sur la carrière. Mais si tu veux mon avis, tu ferais mieux de demande à ton père sur : comment ne pas se faire tuer dès le début x)


_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:44

- Mon père, chais pas où il est. Moi j'vais me débrouiller seul !

S'écria Fire, sur et certain d'arriver à trouver les Accrux sans l'aide de personne, et qu'ensuite ils se montreront reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:03

- non sérieusement, attend plutôt de savoir te défendre et de contrôler ton pouvoir.

Lui conseilla Cold avec bienveillance.

- ta mère est assez doué pour ça et je pense que d'autres chevaux comme Ara, Asdara, et certains pyrocorn seront aussi t'apprendre à gérer ta force quand il faut etc.

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:37

Fire réfléchit un instant, puis capitula :

- Bon ok... Je demanderai à Ara.

Hors de question de demander à sa mère ! En plus, avec son ventre rond, elle ne risquait pas de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:03

L'unisus aurait fort sourit s'il le pouvait. Cependant Death maugréa quelques mots que Cold réussi à peine à entendre :

- manquait plus que ça...

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:39

- Mais je deviendrai Accrux !

Lança de nouveau fièrement le poulain, en se redressant. Il remarqua cependant que le jour commençait à laisser place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:04

- si tu le souhaite, mais ce ne sera pas sans difficultés. les Accrux n'acceptent pas n'importe qui, seul les Accrux de souche sont bien respecté.

Lui précisa Cold d'un ton simple. Il était évident pour lui que ce poulain ne fasse pas parti d'un autre clan que les Acrux.

- tu as encore le temps, profite d'autres choses.

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:51

- D'autres choses ? Maman est faible et mon père n'est pas là. Je peux profiter de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:26

- Je suis sûr que tu as des tonnes d'endroit où tu n'as pas fichu ton nez ^^ tu savais qu'il y a des grottes du côté du temple ?

lança Death d'une voix soudainement jovial. le sang de Cold se glaça. Grotte = Hossem. Death ne se priverait pas de regarder le spectacle de la rencontre avec un paquet de pop-corn !


_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:56

- Des grottes ? Trop la classe ! J'vais voir ça ! Merci !!

S'exclama le poulain, soudain bien excité par l'exploration de ces grottes.

- Je vais voir ça a plus !

Et le voilà qui s'eloignait direction le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 2:00

Cold n'eu le temps de dire quoique ce soit. Le gosse détalla. Il soupira rageusement.

- forcément ! tu n'as pas pu t'en empêcher hein !? è.é

Ragea l'unisus en se retournant vers son demi-père. Son corps se changea progressivement en métal. Un rictus amusé apparut sur les lèvres du grand démon.

- Allons Cold. Ce gamin s'ennuyait presque à mourir, il ne perdra rien à explorer les grottes ^^

Évidement, il savait pertinemment qu'Hossem s'y trouvait le plus souvent là bas. Cold regarda à nouveau le petit point qui bouge encore au fond. Il eu une pointe d'inquiétude pour ce sale gosse. Death s'approcha de lui d'un air serein. Il ne perdit guère son sourire.

- Laisse-donc Cold... de toute façon tu n'aurais jamais réussi à le faire tourner du bon côté. Il a la connerie dans la peau et le Mal est en lui. Avec Hossem il trouvera son point fort. Je suis sûr que c'est lui qu'il doit voir avant les autres.

- j'espère qu'il n'ira pas le manipuler comme il l'a fait à Oasis. C'est le poulain de Darky quand même et il est jeune est croit à tout ce qu'on lui dit ! Si sa mère sait où il est parti je te dis pas comment elle sera.

S'enquit Cold qui s'imaginait déjà la mère folle d'inquiétude.

- Je pense qu'elle n'a pas fini d'en voir toute les couleurs avec lui. niarkniark Avec un peu de chance ses inquiétudes seront fini une bonne fois pour toute... Si Hossem décide de le croquer avant d'autres ...

Cold ronfla des voix nasales exaspéré par la noirceur du démon.

- Franchement y'a des moments où il m'est difficile de t'écouter ><'

Le sourire de Death s'étirra.

- souhaites-tu un autre langage pour te montrer la vérité en face ? haan de toute façon si ce n'est pas lui qui le tue ce sera moi. Je serais presque près à me battre pour le butter en prem's, qui sait, ce petit à du ravitaillement en pouvoir... Et pourrait même être très utile pour certains. ageuh

Les yeux de Cold s'intensifièrent.

- eh là que dis-tu ??

- oups bon ben puisque c'est sorti tout seul... En gros Ill est au courant des capacités du p'tit. Il serait près à mettre sa corne en périle pou ...

Il n'eu le temps de finir sa phrase, Cold s'envola aussitôt.

- Mais je pense pas que ce sera lui qui le tuera !

fini-t-il de dire dans le vent. Death haussa des paupières. Pour lui Cold ne devrait pas ce soucier autant du reste du monde. Mais bon tant pis.

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:13

Fire galopa encore un moment et trouva les grottes. S'il aurait pu sourire il l'aurait fait, et entra dans l'une des grottes, la plus grande. Ses crins de feu eclairaient les environs. Il se mit à trottiner d'un air guilleret, imaginant déjà sa vie avec les Accrux. Oh oui il donnerait tout pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:05

Cold vola jusqu'au temple, et atterri silencieusement dans la coure en haut, étant le seul endroit bien dégagé. Les environs, plus bas, commençaient à se cacher dans une épaisse brume de fin de journée. Mais que ferait-il face à Hossem encore une fois ? Ayant déjà sauvé de ses griffes les quelques pauvres imbéciles s'y trouvant, le démon doré lui volera dans les plumes sans hésiter ! Cold ronfla des naseaux regardant aux alentours. Le choix lui s'avère difficile et de plus idiot. Est-ce que le gosse s'en sortira indemne ? L'unisus regarda le ciel. Que faire ?

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:15

Fire s'enfonça de plus en plus profondement dans la grotte, jusqu'à trouver une immense salle avec des ossements partout.

- Waaaaaaw *-*

Murmura le poulain, mas du tout effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:33

des ossements du sang et des cadavres. tout un joli cocktail qui nous rappelle l'affreuse tête du Démon. Des ossements, du sang et des cadavre, tout ce qu'il faut pour avoir peur et penser que l'on a fait une erreur. La Peur avec un P majuscule n'y est pas pour rien. tout ceux et même les plus terrible la sente, On sait par cette impression resenti ou via les odeurs de frayeur, qui est là. Un terrible démon, qui pendant ce temps rêvait de refaire une partie d'échec avec un de ses camarades. Pourtant ça ne l'a pas empêcher de repérer ce jeune yearling.

Couché sur sa couverture fétiche, il sorti de sa rêverie et se leva, alla chercher sa dernière victime encore vivante, dans un autre tunnel à l'opposé d'où arrive le gosse.


_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:28

Fire sentit cette peur, mais pourtant ne s'en alla pas de la salle morbide. Il avança même en elle, et vit une belle couverture.

- Ooooh waouuuh

Il posa son nez dessus, elle était toute douce. Malgré le sentiment de peur, il resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:47

Hossem revint avec un corps encore vie (mais agonisant). Il ne fut pas surpris de voir ce diablotin farfouiner dans ses affaires.

- mais que vois-je ?

Dit-il en s'arrêtant. On entendit la pauvre victime gémir. Le démon lui flanqua un violent pour de queue sur la croupe ensanglanté. Et cette pauvre victime qu'il tenait toujours avec sa gueule, cria de surprise et de douleur, avant de gémir à nouveau.

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:37

Fire se retourna et vit le démon doré, et en fut presque sur le cu. Il l'avait imaginé impressionnant, mais jamais autant. Il lui faisait peur, mais il ne bougeait cependant pas de le regarder avec admiration. Et le cheval agonisant le faisait presque rire, mais devant un tel démon, il n'osait pas.

- Tu es Hossem ? Trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:41

- à qui penserez-tu d'autres ?

demanda le démon en retour bien satisfait d'avoir une nouvelle marionnette. Il le regarda intensément. Dieu sait à quel point Hossem sait quoi en faire de ce jeunot !

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:02

- J'ai toujours voulu te rencontrer ! J'veux trop devenir un Accrux mais ma mère veut pas... Et puis, elle m'a dit que tu as connu mon père ! C'est un démon lui aussi !

Raconta le poulain, en extase devant le démon doré
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:38

Hossem eu un semblant de désespoir quand il devina que ce gosse serait un sacré pot de colle. amusé du comportement prompt du mioche il lui dit :

- hum alors laisse-moi deviner... Un poulain sûr de lui, déjà bien grand pour son âge avec un crâne en guise de tête, et potentiellement déjà râgeux et têtu... et s'il est démon, ton père ne peut que être Lucifer, sinon je voit difficilement de qui tu tiens !

_________________

La promenade du poulain (libre) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: