Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:43

Himalaya marchait depuis déjà des jours à la recherche de sa belle jument, Erika. Il avait besoin de voir si elle allait bien. Après avoir regardé dans le nord, il s'est alors dirigé vers le sud. Pourquoi cela a pris autant de temps ? Simplement parce qu'Himalaya ne devait surtout pas transpirer, et risquer d'enelever la pommade que Kida lui a mis. Il ressemblait vraiment plus à grand chose en ce moment, entre ses morceaux de peaux brûlées, ses plaies et la pommade.

Malgré tout, il fallait qu'il voit Erika. Il avait encore peur de ce qu'avait dit Asdara, et ne voulait surtout pas qu'elle soit entre les griffes des Accrux. Si elle y était, il irait la sauvé, mais il voulait d'abord être sur.

Il s'allongea près de la couleuvre, attendant un peu que sa température baisse pour pouvoir reprendre la marche. Il ne s'en rendit pas compte, mais il s'endormit rapidement, bercé par le bruit des insectes et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:21

Après avoir sauvé Lucifer de l'empoisonnement, Erika était plus qu'épuisée. Ayant utilisé pas mal son pouvoir elle alla vers le sud pour dormir au champs. Elle suivit la couleuvre et vit senti une odeur fort étrange. Une mélange de substance forte à l'odeur et de brûlé, mais aussi une odeur très familière...

- Himi ? Shocked

Demanda-t-elle en ayant un doute. Elle ne le reconnaissait pas avec l'état dans lequel il est... Mais la morpho ça trompe pas !

-Himi !

S'exclama-t-elle quand elle fut certaines que c'était lui. La petite licorne se précipita vers lui au galop et fut horrifié à la vue de ses brûlures. La pommade lui affirma qu'il a été soigné par Kida et ceci lui arrêta vite l'idée de le toucher x')


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:30

Himi se réveilla en entendit une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il ouvrit ses yeux et vit la silhouette de la belle Erika. Ni une, ni deux, le voilà debout et s'élança vers Erika, en hennissant de joie. Il avait eu tellement peur qu'elle soit entre les griffes des Accrux, ou pire, d'Hossem. Il pressa tendrement son bout du nez contre le sien, en fermant ses yeux émeraudes de soulagement, avant de se souvenir de son état affreux.

- Désolé... Je sais que je suis horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:14

Le stressa tomba soudainement dans le corps d'Erika en sentant le nez d'Himi contre le sien. Elle fut zen mais l'état d'Himi la rappela à l'ordre.

-je m'en fou que tu sois horrible ! :O le pire c'est que tu t'es fait brûlé mon pauvre ARG mais qui t'as fait ça que je lui flanque un rocher dans la gueule ? ça fait combien de temps que t'es comme ça ? Muuuu  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptySam 13 Sep 2014 - 7:25

- Bah... La première fois c'est en étant poursuivi par Ill, et la deuxième fois c'est au moins 20 Accrux.

Répondit Himi en grattant le sol de son sabot, faisant un petit trou dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:44

-Ill ?? 20 Acrux ?? affraid Mais comment t'arrive à te mettre dans de tels pétrins ! Shocked

S'exclama Erika qui crève d'envie de lui faire un câlin mais ne peut pas à cause de cette pommade et des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:07

Himi eut un rire sec, avant de dire :

- Disons... Que je suis un traitre maintenant aux yeux des Accrux... Et ça veut dire que je ne serais jamais en sécurité... Tant que Ill sera au pouvoir... Et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:36

-un traître... il va falloir qu'on aille ailleurs alors ? Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:23

- Si c'est nécessaire, il faudra. Mais pour l'instant, non. Il faut que je reste, les Accrux prépare une bataille, et chaque aide est précieuse. Je te protegerai, quoi qu'il arrive, ne t'inquiète pas de ça.

Il pressa tendrement son bout du nez contre celui de la belle licorne, respirant son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:04

Le regard de la belle licorne blanche s'agrandit d'horreur et s’attrista.

- La guerre s'annonce vraiment alors... la guerre.. le sang, la haine, la mort... pourquoi ?

Des larmes coulèrent sur ses joues. La mort, la peur et la vengeance, puis la haine.

-pourquoi cette guerre ? qu'avons nous fait pour la mériter ?

Lui demanda Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:51

Himi sécha les larmes d'Erika en passant sa langue sur ses joues, on ne peut plus tendrement. Il comprenait la tristesse de sa belle licorne. Il aurait tellement voulu se serrer contre elle et lui faire un gros câlin pour la réconforter, mais il ne pouvait malheureusement pas. Il devait se contenter de quelques gestes, bien que cela le rende malade de ne pas toucher plus Erika, et aussi de la voir si triste.

- Nous, rien... Ill ne veut que le sang, et prouver au reste du monde, chevaux et dieux, qu'il prend sa revanche sur sa malédiction. Et les Accrux sont comme des moutons, et le suive, que trop heureux qu'un cheval leur promette le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:42

La petite blanche le laissa faire. Elle avait tellement envie de se lover contre son épaule ! Mais non mieux vaut éviter là ^^' en tout cas, cette histoire de malédiction l'intrigua.

- pourquoi cette malédiction alors ? c'est quoi cette histoire ?

l'interrogea Erika avec ses petits yeux de biche tout triste. Elle baissa son regard en soupirant, et vint presser le bout du nez d'Himi, l'un des seuls endroits pas brûlé et pas plein de pommade x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:54

- D'après ce que j'en ai entendu dire, Ill a été puni par les dieux pour avoir commis des choses mal... Personne ne sait quoi... Et il est condamné à se décomposer pour l'éternité.

Himi ronronna quand le bout du nez d'Erika vint contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptySam 27 Sep 2014 - 23:53

(Shocked j'ai lu "contre ses seins" à la fin !! wahaha ! x'D lol! je suis fatiguée ^^' )


- c'est ridicule... pourquoi ne pas lui donner la mort ?


Plein de question tourbillonnait dans sa tête, ça lui donnait bien envie de mettre un pied là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:36

(Mdr ! Arrête quand j'ai lu le début de ta phrase j'ai eu peur que j'avais vraiment marqué ça xD en plus j'en suis cap' le soir ! On dirait que toi aussi le soir tu es extrêmement réveillée x) on va faire un club)

- Je ne suis pas les Dieux... Ça je ne sais pas, mais j'avoue que ça aurait été la meilleur solution.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:50

(on est déjà les clubs des rpgeuses avec les yeux pas en face des trous x) )

- Si les dieux existent réellement, c'est qu'il y a une solution !

dit-elle avec une lueur d'espoir.

-il faudrait aller au temple !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:24

(mdr xD)

- Au temple ? On va quand même pas demander aux dieux de gentiment, s'ils le pouvaient, faire mourir Ill...

Grommela Himi, son pessimisme retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:37

- ben...qu'avons-nous comme solution ?

Demanda Erika toute innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:06

Himi soupira longuement. Le pire dans tout ça, c'est que Erika avait raison.

- Aucunes autres... Et bien en avant pour le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:13

La belle blanche lui sourit chaleureusement.

- nous réussirons. Ill doit bien avoir un point faible, et la justice et la morale pourraient bien détruire la haine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:25

Le grand cheval dragon hocha la tête et pointa le nord du bout de sa queue.

- Ce serait presque trop simple selon moi, mais ça vaut le coup d'essayer et d'épargner les vies de plusieurs chevaux ! En avant ma belle !

Il se mit en marche, vérifiant qu'Erika le suive
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:35

- en tout cas s'il y a moyen de guérir son coeur ce cette Haine si maladive, je préfèrerais passer par ceci. Ill doit bien avoir des bon côté après tout... non ?

Demanda Erika en s'élançant à sa suite au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:23

Il cala son allure dans un trot allongé, et se mit aux côtés d'Erika.

- s'il a de bons côtés ils sont bien cachés.... Je ne les ai pas forcement ressenti quand il a voulut me tuer.... Ni jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:55

- il a plus de 100 cycles de saisons nous en savons presque rien sur son être au final. Je me force à relativiser et à être optimiste pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:09

Himi ronfla un peu des naseaux, légèrement amusé.

- Tu es toujours optimiste pourtant il me semble =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son coeur [pour l'instant PV]   A la recherche de son coeur [pour l'instant PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: