Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire à dormir debout

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:33

Cela faisait si longtemps que Prince était parti du lac. Depuis le combat contre Winter Death, en fait. Juste après, l'étalon pie s'était dit qu'il devait voir du pays, et était donc parti, seul. Et aujourd'hui, il revenait au lac, dans l'espoir que Lotus n'avait pas bougé depuis. Il boitait encore plus qu'avant, et pour cause : De nombreuses cicatrices zébraient sa robe pie, dont une énorme zone sans poils, couverte de tissus cicatriciels, sur son postérieur déjà malmené dans sa jeunesse. Il s'était amaigri, on voyait ses côtes pointer sous sa peau. Bref, Prince s'était de toute évidence mis dans un sacré pétrin.

Sortant des arbres bordant le lac, il se figea, un antérieur dans l'air, surpris de voir autant de chevaux.

"- Mais c'est quoi ça..." Marmonna-t-il, en s'avançant vers eux. Il reconnaissait quelques sabots familiers, mais pas tous. Il n'était pas sûr d'apprécier autant de monde au même endroit, pour des raisons obscures qu'il n'arrivait pas à identifier.

"- Est ce que Lotus est dans le coin ?" Demanda-t-il à tous ces chevaux curieux qui le regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:07

- OUI IL EST DANS SA CABANE ! Yep BONJOUR ! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS Y CONDUIS ?? très intéressant

Hurla une voix de poulain. A son âge ils ne savent pas parler normalement il faut toujours qu'ils crient, c'est usant parait-il. Le petit chocolat aux jeunes dents pointues poussant, avait surgit de derrière un rocher. Il avait entendu du bruit et avait décidé d'intervenir comme les grands en voyant le nouveau venu. Et il en était fier ! Il c'était planté avec de grand yeux enthousiaste, devant l'individu qui avait l'air déjà bien surpris de tout plein de chose visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:37

Prince eut un mouvement de recule face à ce minuscule énergumène.

"- Ne crie pas, je suis à côté de toi !" Marmonna-t-il, agacé par tout ce monde.

Et si Lotus avait profité de tout ce monde pour se trouver une jolie jument ? L'étalon pie secoua sa tête. Pourquoi pensait-il à cela d'abord, ce n'était qu'un hippocampe sachant soigner.

"- Merci, je sais où est la cabane, je peux y aller seul." Dit-il alors en passant à côté du poulain pour aller dans vers la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:07

Le poulain resta silencieux 3 second seulement avant de sautiller autour du nouveau et de se pavaner. Il en avait visiblement rien à cirer de ce qu'il raconte mais il va essayer de faire un effort pour la vocale héhéé de glisser comme un chef poulain pas encore sevré ageuh :

- mais euh normalement il faudrait voir mon papa avant de voir Lotus, parc'que mon papa c'est lui le chef et euh comme t'es nouveau bah faudra rencontrer mon papa ! c'est quoi ton nom et tu viens d'où ? gueuh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:10

Prince ne put s'empêcher de pouffer de rire à la réponse du poulain.

"- Le chef ? Voilà la meilleure, c'est moi qui ai aidé à construire cet abri, avec mon ami, alors je vais le voir. Et c'est pas un petit poulain qui va m'en empêcher. Moi c'est Prince, et je reviens de très loin après avoir tué le démon qui a faillis détruire ce lac." Se vanta l'étalon pie, avec un léger ton suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:52

(mdr tu vas le trouver insupportable X"D)

Altaïr fit les gros yeux tout étonné et trop heureux, le moulin à parole s'élança :

- ouaaah c'est toi qui l'a tué !? mais euh il est encore dans la glace non ? c'est toi qui fait la glace ? euuuuuuh ouaaah trop fort !gueuh eh ben mon papa il m'a sauvé moi et maman du gros cheval-dragon qui dors là bas,

Raconta-t-il avec fierté en pointant du sabot la bête blanche euh gris sale (encore) qui pionçait près de l'eau.

(lol )

- il a même été VACHEMENT brûlé ! mais il répare vite ! gueuh et il a été trop gentil avec le gros ours, il a faillit le tuer mais il, il..il lui a dit que s'i y part que la prochaine fois il le tue et que s'il reste il eh ben il reste avec nous à nous aider, et que du coup ben Ikarus il a choisi de rester et maintenant ils s'entendent bien même que papa veut que maman soit plus gentille avec lui car en fait s'il a voulu me manger c'est parce qu'il était affamé, et là maman m'a dit qu'il veut rassembler du monde pour trouver une sorcière et libérer le monsieur dans la glace ! gueuh parque papa a dit qu'il était gentil et ne méritait pas d'être prétifié. Et mon papa il est trop doué ! t'aurais dû voir comment qu'il c'est battu ! gueuh C'ÉTAIT TROP FOU !! Il c'est battu comme ça ! vraiment excité

Le gosse se cabra et sauta dans les airs livrant une bataille imaginaire, jouant les deux personnages.

- HIII GROAR PCHHHHHHHH !! cavalier

Il sautilla à nouveau avant de se calmer et colla aux bask' du pie mrgreen



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:58

Prince tourna les yeux vers le cheval-dragon en question, et reconnut la tête d'Ikarus, l'ami du cheval-dragon qu'Himalaya avait attaqué avant de combattre le démon. Il s'apprêta à écourter la conversation avec le poulain, quand celui-ci se mit à débiter un nombre impressionnant de mots, noyant l'étalon pie sous eux.

Prince pensa un instant à utiliser son pouvoir pour jeter le poulain dans le lac, alors que celui ci sautillait de partout en mimant une grosse bataille, quand enfin il se calma.

"- Ecoute..." Commença Prince, avant de soupirer, et de reprendre : "Ce que tu entends là, c'est le silence, j'aime pas mal le silence. Alors, ne tue pas le silence, et réponds moi juste : qui est ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:08

Altaïr fit la moue une seconde vexé qu'il n'apprécie rien de ce qu'il raconte mais maintenant qu'il posa la fameuse question son enthousiasme revint, en même temps que ses oreilles qui retrouvèrent l'avant.

- mon popa ?

Demanda-t-il comme pour être sûr de ce qu'il demande, tout en se grattant le nez sur son genou.

- C'est le chef du clan, Il s'appelle Charbon ! c'est un gris pommelé avec la corne TOUTE NOIRE et des yeux bleus comme moi et il est souvent avec maman et d'autres juments ! très intéressant tu verras il est super ! bon euh faut pas l'embêter hein par contre Yep Eh si ça se trouve il est avec Lotus ?

sa voix monta dans les aiguës tant il était tout fifou et jeune. La yourte n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:11

Prince manqua de s'étrangler. Il se serait attendu à un des chevaux ayant combattu avec eux, pas à un parfait inconnu qui jouait les petits chefs ! Il fut franchement agacé contre ce "chef" qui arrivait après la bataille, et ralliait plusieurs de ses amis.

"- Tu as raison, allons voir ton père, surtout s'il est avec Lotus." Marmonna l'étalon pie d'un ton sombre. Il ne s'était pas échappé pour voir ce bazar au lac !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:03

- Comment ça surtout avec Lotus ?

s'enquit une voix masculine fort mature venant de la yourte. Une silhouette équine athlétique en sortie, d'un air surpris. Depuis tout à l'heure il l'entendait au loin (enfin... surtout Altaïr tellement il parlait fort) pendant qu'il rangeait le coton qu'il venait de trouver et avait manqué de se cogner contre une étagère en entendant son nom. Oh bien sûr que ça lui disait quelques choses cette voix ! En revanche il fut vraiment surpris de trouver une petite licorne pie bai à la place. Ses oreilles se pointèrent vers l'avant avec un sourire amusé aux lèvres, se retenant d'éclater de rire face à la situation. Oh non surtout ne pas se démasquer ! jamais ! Le gosse se cabra et s'écria tout en se précipitant vers lui :

- PAPA ! PAPA ! YA UN NOUVEAU !! vraiment excité  PAPA PAPA !!!

Attendri Ill se redressa sortant complètement de la clinique d'un pas assuré.

- du calme Altaïr... oui je l'ai vue, laisse-le souffler un peu.fit-il d'un ton calme. Ce n'est pas toujours confortable d'être un nouveau venu.

Son bout du nez se pressa contre l'encolure de son fils, avant de planter son regard bleu azur dans ceux de Prince, et sans vergogne, gardant bien avec arrogance son petit sourire taquin.

- Ou d'être un retardataire ?

du coin de l'oeil il glissa au poulain :

- tu n'étais pas censé être avec ta mère toi ?

-euuuh si ? Muuuu

- va la retrouver. Elle doit te chercher encore.

Sans mot dire le poulain détala comme un lapin. Ill pris alors ses aises, bandant ses muscles. Prince à côté de lui devait se sentir bien petit et on ne peu plus sous pression. Ill quant à lui sentait bien dans son regard qu'il y avait un problème visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:22

Prince rongea ses freins, ne voulant pas exploser devant le poulain. Mais dès qu'il fut partit, il s'approcha du grand étalon, nulle peur présente dans ses yeux bleus.

"- Ecoute moi bien, je ne suis pas là pour rejoindre ton petit groupe. Je suis juste là pour voir mon ami Lotus."

Le fixant sans se démonter, il continua :

"- Par contre j'aimerai comprendre. Ici, il y a plein de chevaux qui ont eu le courage de se dresser contre Winter Death. J'y étais aussi. Et j'aimerai dans ce cas comprendre... Comment un nouveau a pu prendre aussi facilement le pouvoir en arrivant après la bataille, mmmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:18

Ill le toisa plus vicieusement. S'il savait, si seulement il savait il aurait peut-être manqué un arrêt cardiaque et lui aurait sauté peut-être à la gorge ? ou pris la poudre d'escampette ? Son regard se fronça mais son sourire amusé s'étire. Sa corne s'orienta vers la sienne, il meurt d'envie de la toucher, et de le rabaisser jusqu'au tréfond de son âme.

- Eh bien vois-tu ? je suis ici parce qu'on m'a laissé la place. Aurais-tu oublié qu'être chef de clan c'est aussi une grosse responsabilité ?

Sa corne toucha la sienne et senti la forte énergie qui manqua de le faire imploser de joie. Gagner du temps pour ça. Oh vite ! vite vite vite ! Il fixa intensément Prince. Non il n'allait clairement pas perdre cette occasion. Depuis trop longtemps il attend ça ! le gris maintiens la pression sur sa corne contre la sienne. Le flux de son pouvoir passa chez lui, vidant petit à petit Prince de son énergie magique. Au moins pour un temps. Ce n'était pas évident pour Ill mais il était bon pour tenir la grappe. Il lui susurra alors :

- Après ... si tu as un doute sur le fait que je mérite mon statut ... il n'y a qu'à me tester ? Puisque tu as l'air d'en avoir si envie. Le courage du combat n'est pas utile quand il s'agit de gérer tout un clan, et toutes les conséquences. Vous avez renvoyé Death en enfer. Il n'est pas mort mais s'il y a deux anges l'équilibre se rompt. Donc déjà ça veut dire qu'on va en avoir un autre. Il n'y a que Winter dans cette cage de glace mais ce n'est qu'une âme mortelle à l'origine et une bonne âme en quête de justice, le jouet du démon quoi. Et ce n'est pas tout, il en reste un autre encore, alors maintenant que je suis ici c'est moi qui gère parce que je sais quoi faire et que j'ai la force. Ici c'est le lac de la Paix, La clinique doit être en sécurité et je ne laisserais personne d'autres détruire ce lieu. Au passage, je sais que tu n'étais pas seul à cette bataille et que tu serais mort sans les autres. Et que sans doute bon nombre seraient mort aussi, vous avez eux la chance d'avoir quand même eu deux anges à vos côtés et des chevaux de feu. Non je n'ai rien loupé, mais en clair je ne pensais pas Death aussi débile pour lui c'était un renvois assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:40

Prince le fixa intensément, mais quand l'autre licorne le touche de sa corne, il sentit comme quelque chose d'étrange au fond de lui. Prince faisait partit des chevaux capables de se recharger, et de sentir leur pouvoir au plus profond de leur être. Mais quand il sentit ses pouvoirs diminuer, il recula d'un coup, en poussant l'autre étalon de ses pouvoirs.

"- Tu pensais vraiment que ton petit monologue me ferait pas sentir ton coup de traître ? Quel genre de chef es-tu pour voler les pouvoirs des autres pour gagner ? Tu n'es qu'un imposteur !" Cria-t-il, sa corne brillant d'une lumière bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:09

*oh putain mais quel gros casse couille !!! énervé *

Ill redressa vivement la tête et se leva, couchant les oreilles avant de retomber lourdement au sol,  décidément irrité par ses propos mais surtout sa réaction et l'engueula d'un ton qui faisait froid dans le dos :

- Un imposteur ??? énervé tu te fou de ma gueule ? Un imposteur aurait pas passé autant de temps à s'occuper des autres déjà de une. En fait, j'allais te proposer un duel à l'amiable mais puisque tu as un pouvoir et que je ne te fais pas confiance et que tu ne t'es même pas présenté ni justifié ton besoin de retrouver Lotus qui est un des deux seuls guérisseurs qu'on connaisse et auquel je suis attaché, évidement que je me le permet ! d'ailleurs c'est un pouvoir de merde parce que les autres ne sont pas prêteur ! tu l'aurais récupéré après que je l'ai utilisé et encore si on peut dire que c'est une utilisation ! euuuuuuh

Sa queue fendit l'air et le voilà qui repointe sa corne, furieux :

- Donne moi alors des réponses avant que je te chasse ou que je m'occupe de ton cas d'une autre façon : comment-tu t'appelle et pourquoi tu veux voir Lotus ? Et c'est quoi ton problème avec le fait d'avoir un chef que tu ne connais pas ou que tu n'as pas choisi ? Si tu ne voulais pas que j'y sois il fallait rester ici et assumer ce rôle ! Tu crois que c'est une partie de plaisir à devoir surveiller tout le monde et régler les problèmes internes et aider à toute les tâches tant qu'on le peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:18

Lotus arriva en trottant tout légèrement vers sa yourte. Il avait dans sa gueule un panier remplis de fleurs de pavots et de pommes sauvages. Ses oreilles se baissèrent inquiet d'avoir entendu des voix masculines tendu. L'étalon se dépêcha d'aller à lors rencontre. Quelle fut sa surprise en voyant Prince. Il relâcha son panier d'osiers au sol et fixa Prince.

- Prince... Il se rapprocha au pas ignorant Charbon.

- Tu es revenu!

( et c'est ainsi que Lotus n'allait pas arranger du tout les choses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:23

Prince cru qu'il allait exploser de colère.

"- A l'amiable ? Mais tu n'es qu'un menteur ! J'ai senti que tu me prenais mes pouvoirs pour me battre ! Sale lâche ! Même pas capable d'un vrai combat sans pouvoirs ! J'ai combattu des démons plus honnêtes que toi !"

S'apprêtant à répondre sur la raison de sa venue, une voix familière retentit à côté de lui, et aussitôt, la corne de Prince cessa de briller, alors qu'il se tourna vers Lotus.

"- Lotus !" S'écria-t-il, heureux de le voir, oubliant totalement Charbon. "Je te l'avais promis non ? Je suis juste parti pour me faire quelques cicatrices pour être encore plus beau."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:06

Ill manqua de peu de rétorquer quand vint ENFIN Lotus, les oreilles pointantes vers l'avant enfin soulagé. Mais au moment où il s'apprêta à poser la question à Lotus, il le vit lâcher son panier et venir vers ... Prince. La licorne grise fut sidérée et senti comme un coup de poignard. Serait-ce une de jalousie ? Sa colère grimpa, ses oreilles se couchèrent, c'était dure de se retenir. Ses naseaux se dilatèrent sentant la tension monter. Après tout son but est de faire comme s'il ne le connaissait pas vraiment. Bien que ça lui démangeait de lui arracher les oreilles.

- bien... heureusement que Lotus arrive à temps, Prince. T'aurais pu quand même me dire ton nom, heureusement que j'ai entendu parler de toi ! Pour un peu tu aurais fini avec un coquard. regard foudroyant

siffla-t-il, furax. Il le toisa durement. Pourquoi devait-il se coltiner celui là ??

- alors comme ça tu t'étais baladé où pendant que les autres se remettaient doucement de leurs émotions ? tu n'as rien ramené en plus ? et la clinique n'est pas encore tout à fait réparé et il y a des plantes qui manque et il nous faut à nouveau du bois pour la nuit et tout plein d'autres choses.

Il se plaça à côté de lui pour avoir Lotus en face, voir même très proche du pie juste pour lui faire un peu d'ombre.

- d'ailleurs on pourrait se préparer une soirée, je suis sûr que ça doit manquer cruellement à Cléa, et on fera dormir Fall et Altaïr dans la clinique, ils adorent tes couchettes.

Il glissa un regard glacial à Prince.

- et maintenant que tu es là ça sera plus pratique. c'est toi le télékinésiste n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:13

Lotus ne prit pas de temps pour comprendre qu'il avait été un peu trop content de voir Prince. Charbon était plus que tendu et tout son corps transpirait la colère. Ou la jalousie? Pourtant, Lotus lui avait pas spécialement dit qu'il serait son étalon comme les trois juments un peu fofolles. Il coucha ses oreilles et plaqua sa queue contre lui. Lotus se sentit confus, anxieux, coupable et honteux.

- Allons allons, rit-il nerveusement. Quelques parts, la majoritée des combattants ont quitté le lieu Charbon. C'était un combat traumatisant... tenta Lotus d'une voix haute, mais trahissant sa panique. Il détestait tellement ce genre de confrontation, mais Prince ne méritait pas autant de rage pour... ce sujet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:19

Prince avait arrêté d'admirer l'hippocampe pour fixer Charbon d'un regard glacial.

"- Sache que je n'obéirai à aucun de tes ordres. Par contre, j'aiderai Lotus, car c'est normal, et que je l'ai déjà fait. Mais à toi, je ne te dois rien."

Il rajouta, la voix dégoulinante de colère froide :

"- Et je suis certain que tu sais exactement quel est mon pouvoir, alors ne joue pas l'innocent, sinon tu n'aurais pas essayé de me l'enlever avant de combattre."

Fouettant l'air de sa queue d'un geste de colère, il se dirigea vers la hutte, en invitant d'un signe de tête Lotus.

"- Maintenant que je suis rentré, dis moi quoi faire !" Dit-il plus doucement à l'hippocampe, histoire de mettre en rogne Charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 1:40

Le sourire d'Ill réapparut, mesquin, il les suivit et se posta contre un pilier de l'entrée une fois que l'énergumène déblatéra ses dires. Il pouvait l'entendre de là, il n'allait pas se laisser démonter par cet imbécile. Il ne décolérait pas, mais dans ses yeux il était d'un sérieux implacable. Ce n'était pas une licorne de cette génération qui allait lui faire des leçons. Charbon se sent trop vieux pour qu'on lui fasse la morale mais surtout il s'en est déjà pris trop dans la gueule tout le long de sa vie. Alors il n'en supportera pas plus. oh s'il ne voulait pas de lui, il n'a pas fini d'en baver.

* finalement je déteste cette vie, passer son temps à faire la morale aux imbéciles et de préserver son statut... pfff*

- quand on mentionne quelqu'un en stipulant qu'il a aidé pour construire et que ça ne peut que être déplacé par la télékinésie, c'est facile à deviner en effet. La question, c'était juste pour que tu suive haan En tout cas tu obéiras quand il le faudra parce que ça tombera sous le sens. C'est pareil pour tout le monde en fait même moi. Jusqu'ici je ne te force à rien parce qu'il n'y a plus de problème majeur, on aide ou on est égoïste ou trop orgueilleux, après c'est ta propre réputation qui sera en jeu. Et de la tienne, je m'en contre-fou. Ceux qu'il faut écouter c'est ceux qui possèdent la connaissance avant tout, alors oui tant que Lotus est là tu l'écoute et tu le respecte parce que c'est un savant dans la médecine, mais quand un jour je serais avec toi et que ta vie ne dépendra que de ce que je te dis de faire tu devras m'écouter aussi et là tu n'auras pas le choix. Le lac de la paix ne signifie pas qu'il n'y aura jamais de problèmes; il y a beaucoup de prédateurs et d'occasions de mourir. Pas plus tard qu'il y a quelques mois Oracle aurait pu mourir sous les serres d'un aigle ou peut-être que moi-même serais mort étouffé par son poids après l'avoir abattu. D'ailleurs ça ne serais pas de refus d'avoir un coup de sabot pour dénicher la sorcière, le dernier démon doit être avec elle en plus, et il va nous falloir ce foutu livre et d'autres détails pfff


Sur ce il se retourna, fixant brièvement le bracelet à son canon qu'Oracle lui avait offert et jeta un dernier regard au pie. Il esquissa un fin sourire mesquin, pour ne pas dire dédaigneux et déçu avant de s'attarder sur son petit cul de cheval oriental.

- c'est dommage de t'être acharné sur moi dès le début, ça aurait pu être bien mieux, on aurait même pu faire un ménage à trois voire quatre... haan hum, Allez, je te fous la paix pour cette fois,  il faut d'autres cotons pour les réserves et le petit à besoin d'apprendre à nager.    

Il se décolla enfin faisant envoler le malaise. au passage. Mais il ne décolérait pas. Jadis il pouvait copieusement se permettre de déglinguer le moindre opposant, et il passait du plaisir à s'acharner car c'était sa seule façon de supporter son pouvoir.
(oh ! Winter ! et si tu faisais venir Ace ici pour l'histoire du cercle ? très intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:06

Lotus dégloutit nerveusement. Sa queue courte de poisson rouge fut bien basse encore une fois et son regard semblait accablé par l'anxiété de cette tension qui déchirait presque l'atmosphère. Lotus observa Charbon partir. Son regard vert pomme revint alors vers Prince et il soupira enfin de soulagement.

- Heu... Pardon pour l'accueil. Je ne pensais jamais qu'il... En fait non... C'est pas hyper surprenant que Charbon soit aussi agressif. Enfin. rebienvenu à la clinique! finit-il par sourire timidement, mais sûrement.

- Alors Prince, montre moi tes blessures et racontes moi un peu leurs histoires!




---------------------------------


Ace revenait des terres de feu. Il avait encore en mémoire le signe de protection que Ara lui avait enseigné plus tôt cette semaine là. Essouflé, l'appaloosa mutant atterrit plus ou moins adroitement face à Charbon. Le silence de son vol fut l'effet d'un sursaut pour quelques juments qui ne l'avait pas vu arriver.

- Charbon! J'ai une bonne nouvelle pour toi : je connais un symbole pour protéger ton territoire des démons! s'empressa d'informer l'étalon-chouette. Il lâcha un long soupire pour calmer son coeur qui allait à tout allure. Il suait beaucoup et semblait déshydraté, mais il en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:44

Prince se retint de hurler que jamais il ne lui obéirait, mais l'attitude de Lotus le força à garder sa langue. Du moins, il se mordit la langue pour se forcer à ne rien dire. Et quand l'autre tourna les talons, il souffla des naseaux, fortement agacé par l'attitude mesquine de ce leader de pacotille. Cependant, il ne put s'empêcher de marmonner, juste assez fort pour que seul Lotus l'entende :

"- Plutôt me faire torturer à mort par Hossem que de coucher avec ce vantard."

Sur ces mots, Prince rentra dans la hutte à la suite de Lotus. Son sourire timide le détendit, ainsi que son accueil. Posant doucement son bout du nez contre le sien en guise de douce salutation, il lui dit :

"- Je suis quand même content que tu m'ais pas fait le même accueil, sinon je t'aurais noyer. Ah, en fait, non." Il rigola à ces mots, avant de s'allonger face à son ami

"- Tu me croiras jamais si je te racontais l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:24

Agacé, sa queue fendit l'air et redressa vivement la tête, fronçant des yeux, décidément surpris de retrouver son nouvel ami. Ses oreilles se pointèrent vers l'avant sous la surprise. Sa venue était plus que bienvenue !

- Ace ! ça par exemple ... attend quoi ? un symbole anti-démon ?? Shocked montre-moi ça.

S'empressa Ill fortement intéressé. Bien qu'il était aussi pressé de ne plus entendre ce Prinçounet le traiter d'imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:30

La yourte n'avait pas vraiment besoin de réparation en tant que tel, durant le printemps et le début de l'été tous avaient aider de son mieux à réparer le dégât. En fait, il restait simplement à améliorer le tout. Lotus était fier de sa clinique partagée avec Kida. À la fausse menace de Prince, Lotus fit les grand yeux surprient, mais il n'en tenait pas rigueur vu l'absurdité de la chose. Alors que Prince se détendit à une couchette, l'étalon poisson rouge fit le tour du corps à Prince.

- Haa, c'est mes histoires préférés ceux que je vais pas croire, allez dis moi tout Prince!

-------------------------------------------


Ace reprit son souffle deux petites secondes et à l'aide d'une de ses grandes serres, il dessina parfaitement le symbole que Ara lui avait enseigné. Ace sourit fier de lui, mais là il devait à tout prix se reposer, boire de l'eau au moins.

- Voilà, le but c'est d'avoir ce dessin à plusieurs endroits et le mieux ça serait gravé dans la pierre à mon avis, c'est plus durable!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:44

Prince prit une profonde inspiration, avant de commencer :

"- Eh bien, après la bataille, j'avais besoin de voyager. Je suis jamais resté à un endroit très longtemps, j'ai la bougeotte, mais ça c'est pas un secret. Alors je suis parti vers le nord, jusqu'à une mer glacée où j'ai trouvé une grotte. Mais tu me croiras jamais, mais dans cette grotte, il y avait plein de toiles d'araignées. Pas des petites, des énormes, genre, pas normales. Alors, j'y suis allé, je suis curieux. Elle était grande cette grotte, jusqu'à ce que j'entende un vilain crissement derrière moi. Je me retourne, et là, une araignée géante ! Elle devait être aussi grande que cette hutte ! Alors, je l'ai repoussé, et j'ai essayé de fuir, mais elle était trop rapide, je l'entendais juste derrière moi, jusqu'à ce que le sol en dessous de mes sabots disparaisse. Je suis tombé, tombé, encore, et encore, dans les abysses, jusqu'à atterrir dans une énorme rivière noire. Une rivière ! Si loin sous terre, oh bah, j'étais surpris, tu peux le comprendre.

Mais c'est pas fini, je remonte à la surface et je vois un cheval. Mais il flottait sur l'eau ! Un truc de dingue. Je lui demande alors où je suis, et qui il est, et je le vois ouvrir sa gueule... Pleine de crocs, sur des dizaines de rangées ! J'ai essayé de le repousser alors que je nageais désespérément, mais il m'a rattrapé, et m'a bien blessé. J'ai combattu vaillamment, mais rien à faire...

Quand je me suis réveillé, j'étais sur une rive, dans une grotte horrible. Ca puait le sang et la mort. J'étais pas mort, je sais pas comment. J'ai boité je sais trop où, je voulais juste sortir. Et la... Un cheval est arrivé. Il était grand, et je te promets, mais multicolore ! La, il s'est envolé avec ses ailes arc en ciel, m'a attrapé dans ses serres d'aigle, et on a traversé un portail de fleurs, pour se retrouver dans le monde normal ! Bon, ensuite, il m'a laissé tombé sur un rocher au milieu de l'océan, entouré de requins. J'ai du nager pour m'en sortir... D'où les morsures. J'ai nagé de rocher en rocher, jusqu'à arriver sur la terre ferme, puis ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire à dormir debout  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le lac de la paix-
Sauter vers: