Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire à dormir debout

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 2:14

Ill baissa la tête pour mieux voir le symbole. Il n'était clairement pas attentif à sa fatigue, en fait, il n'était pas habitué à ça, car même pour lui, il ne faisait pas très attention, il fallait qu'il ne puisse plus faire les choses normalement pour comprendre ses besoins, il a passé trop de temps en temps que cadavre. Mais s'il lui en parlait là il s'en préoccuperait. Mais ce qu'Ace lui apportait là était d'une importance capitale. C'était sans doute la solution ! Ill analysa le symbole encerclé.

- un cercle avec un symbole dedans... ça resemble à quoi ... ya comme des cornes ça représente le diable, toujours avec une paire de corne pointue, levé vers le haut ... par contre... j'ai déjà vu ça quelques part. ah bah attend ! ça doit être vers la clinique ?

Il redressa la tête jetant un oeil vers la yourte, en pleine réflexion, sérieux laissant Ace dans le silence pendant quelques second, laissant entendre Prince déblatérer toute son histoire à Lotus à travers la yourte, avant de braquer son regard sur le cheval-chouette :

- d'où tu tiens ça au fait ?

Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 18:38

Lotus écouta le récit la gueule grande ouverte de stupéfaction. Il n'en croyait pas ses oreilles, ce récit était tout simplement périlleux et angoissant. Le poisson rouge secoua la tête et se mit alors au travail alors que le récit était vers sa fin. Le corps de la licorne pie était effectivement blessé par des morsures et autres. Il avait aussi des équimause un peu partout.

- C'est presque délirant ton histoire! Et pourtant ça semble très vrai... Morale de cette histoire, ne va plus mettre tes naseaux dans ce trou!

Lotus s'éloigna un peu et chercha quelque prduit naturelle pour désinfecter, bander et désenfler les blessures. Il s'appliqua avec délicatesse et minutie.


-------------------------------------------------------------


Je suis allé dans les terres pour trouver mon ami, mais j'ai trouver deux étalons. Ensemble nous avons été dans les terre de feux et c'est là que j'ai rencontré un vieux pyrocorne qui m'a montré ce symbole. Je trouvais important de te l'enseigner pour protéger ton territoire. résumer rapidement Ace, qui reprenait peu à peu son souffle.

- Si ça ne te dérange pas, j'ai fait ce voyage en un jour, alors je vais aller boire maintenant et me rafraîchir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:06

"- Oui, je n'irai plus dans des trous dont on ne voit pas le fond ! Ou même des grottes bizarres."

Prince regardait Lotus s'affairer avec tendresse, heureux de l'avoir retrouvé.

"- Il s'en est passé des choses depuis mon départ. Et toi, dis moi comment tu vas, ce que tu as vécu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 0:22

Ill jeta un oeil dédaigneux à la yourte où subitement il entendit moins ce "petit blaireau de service" regard foudroyant que de soulagement pour ses oreilles ! Ceci lui permit de se concentrer d'avantage tout en observant le symbole à nouveau.

*un vieux pyrocorn qui connait un symbole anti-démo ??? heum beh du coup ça doit être Ara ? mais comment ça se fait ? il n'est plus démon ? Mais dans tout les cas il va se faire démolir Shocked *

Ses pensées se dissipèrent à la dernière requête de son ami.

- euh oui fait selon tes besoins, désolé, ton histoire m'intrigue, si tu veux on se fait un p'tit repas et on discute en même temps ? on a quelques réserves
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 13:58

Lotus réfléchit à un instant comment tout expliquer en peu de mot. Il avait besoin de finir sa tâche, mais en même temps il avait réellement envie de placoter avec Prince. Ce Prince qu'il prit le temps de bien reluquer quand il soignait chacune de ses plaies. Il était tellement beau et tout douxe, un peu idiot, mais c'était parfait comme ça.

- Humm, Il y a Charbon, un ami à moi qui est venu ici et a décidé que ces terres étaient siennes. La vérité que je n'ai pas osé dire, c'est que c'est moi qui a trouvé l'endroit en premier. Enfin bref, c'est un ami alors bon je n'ai rien dit. Aussi, c'est un bon protecteur qui n'a pas froid aux yeux. Comme nous sommes plusieurs, je ne me voyais pas du tout dans ces tâches-là. Ensuite, il y a cette Oracle, une devin qui a prédit à Kida que Winter allait revenir grâce à un sort. Bon du coup, il faut trouver le livre et une sorcière pour le sort. Moi perso je participe à ma façon : je soigne tous les imbéciles qui prennent trop risques. Diantre! C'est qu'il y en a! s'exclama Lotus. À la suite, il rigola avec les larmes aux yeux.

- Le pire c'est que les imbéciles, je les aime moi! Je ne peux pas m'empêcher de les soigner et de le trouver courageux. confia-t-il à Prince avec un sourire légèrement emprunte de sous-entendu.

-------------------------

Ace oh Spade opina, puis alla s'hydrater. Il prit bien son temps, sachant que de toute façon le message avait bien passé et que CHarbon, loin d'être con avait tout compris. Il n'avait nulle besoin qu'on s'attarde à plus dans les secondes qui suivent. Une fois calme et hydraté, l'étalon s'ébroua, puis trotta jusqu'à CHarbon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:24

Prince écouta attentivement Lotus, puis rigola quand il commenta qu'il avait beaucoup d'imbéciles à soigner.

"- Tu m'étonnes ! Puis alors moi je dois valoir comme quoi, une dizaine d'imbéciles à moi seul ?"

Prince était peut être intrépide et borné, mais il était bien conscient de cela, et de son côté abruti quand il s'agissait de réfléchir avant d'aller devant un danger. Sa patte folle en était un bon exemple, ainsi que toutes les cicatrices parcourant sa robe pie.

Le sous-entendu de Lotus fit chauffer les oreilles de Prince, qui répondit :

"- Tu dois être servi alors avec cette dizaine d'imbéciles devant toi en ce moment même."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 10:56

Ill se redressa quand Ace revint à lui. Mais le sérieux garda sa place sur son visage.

- Il est loin cet ami qui t'as montré ça ? Je pense que ça craint pour lui. Et pour nous aussi. je vais aller inspecter le terrain pour voir un peu ce qui est possible ... de manière durable. sans attendre de réponses, il se mis à marcher et chercha à faire le tour de la clinique, se retrouvant bien vite à marcher dans l'eau. ouais... qui soit résistant à l'eau vu que Lotus a fait sa niche à moitié dedans et qu'on aura de la pluie et sans doute de la neige...Ses yeux passèrent en rayon le sol du lac. de la pierre serait l'idéal. Mais comment les faire différencier de ce qui n'appartient pas au symbole ?

Il se redressa de nouveau scruptant le paysage du lac. ça turbine rapidement dans sa tête mais son ventre le rappela à l'ordre, il n'avait pas beaucoup manger ces derniers temps car il n'y pensait pas tous simplement, mais les besoins de son amis le lui avait rappelé les siens, et il était temps. Charbon avait déjà un peu maigri.

- bon euh viens, on va se remplir la panse.

Il se mis en marche et passa devant l'entrée de la clinique, entendant les dires du pie.

"- Tu dois être servi alors avec cette dizaine d'imbéciles devant toi en ce moment même."

Il ne pu s'empêcher d'ajouter un petit pic de provoc d'un ton railleur, avec un sourire mesquin. Rien que pour son propre plaisir de le dire

- ah bah c'est peut-être pour ça que t'es pas chef alors ! sifflote oh désolé ça m'a échappé. très intéressant

Et n'attendit pas de réponse, il alla à la réserve avec Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:29

Lotus sourit en coin et allait répondre, quand Charbon lança sa boutade. L'étalon de mer pie soupira.
- Charbon c'est mon ami, mais parfois je me demande si il est pas jaloux de toi et moi en ce moment. avoua impulsivement Lotus. Celui-ci continua ses soins.

------------------------------

- Pour répondre à tes interrogations, cet cheval est un pyrocorne au nom de Ara. Il habite près d'un énorme volcan où il fait chaud évidement. répondit Ace of Spade calement. Puis, Charbon lança une mauvaise blague à un cheval qui était à l'intérieur de la yourte. Il ne trouva pas cette attitude franchement brillante d'esprit, mais bon on ne peut pas être tous parfait. Il suivit donc son ami un peu immature vers la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:58

Prince roula des yeux, ne voulant même pas répondre par autre chose qu'un profond soupir de lassitude.

"- Les plus intelligents sont ceux qui s'arrêtent en premier !" Lança-t-il finalement à l'étalon insupportable.

Puis, l'aveu de Lotus le laissa étonné.

"- Jaloux ? Car... il y aurait des raisons d'être jaloux de nous ?" Tenta-t-il avec un sourire en coin après un petit silence "Hormis le fait qu'on est des constructeurs incroyables ensembles, bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 23:00

Heureusement pour notre cher petit pie, Charbon était déjà plus loin donc il n'avait rien entendu. Il aimait chercher la merde par le dialecte et n'aurait pas manqué de surenchérir dans l'unique but d'embêter son interlocuteur lui faisant ainsi perdre patience et du temps. Pour lui, cette notion est devenu absurde. Ill n'avait pas de bonnes intentions pour cette licorne de toute façon. D'autant qu'il convoitait son pouvoir et que le peu de temps vide sans réflexions lui amenait des idées pour l'avoir....

* Ara ? lui ?*

Ses paupières se haussèrent. *intéressant.*

- près d'un volcan. hum. J'imagine que c'est un paradis pour lui alors. Et un enfer pour nous... le seul volcan que j'ai vu est loin dans le sud-est ... trop loin pour lui rendre visite en coup de vent.

* quand je pense que j'étais pas passé loin d'avoir le siens et que j'ai bien failli être carbonisé... mais un jour peut-être ?* Sa peau commençait subitement à le gratter près d'un de ses coudes. Alors il utilisa son postérieur pour se soulager, faisant partir une grosse quantité de poil. Il sursauta en voyant ceci, mais se remis de marbre, se stoppant, mettant un pied dessus, inquiet que ça se voit.
De ce fait, il choisi judicieusement de faire comme s'il avait entendu quelques choses pour laisser passer son ami, avant de changer de côté et de continuer jusqu'à la réserve. Il se pencha pour engloutir quelques bouchés de fourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:11

Citation :
"- Jaloux ? Car... il y aurait des raisons d'être jaloux de nous ?"
Lotus termina ses soins et posa son regard vert pomme dans le regard de son ami.
- Oui, nous sommes de bons amis et Charbon est territorial. J'ai eu une histoire sans l'endemain avec lui et Cléa. Il rit doucement à son souvenir très érotique.
- Mais pour moi ça veut absolument rien dire, peut-être que lui c'est une autre histoire. Enfin, si il me le dit pas, je le devine pas! Et finalement, je ne suis pas amoureux de lui. Je préfère les chevaux moins anxiogène.


Ace tourna son visage vers l'air ''intrigué'' de Charbon. Il ne vit rien d'alarmant, alors il décida qu'il était temps pour lui de se reposer. Il avait fait un bon travail après tout. L'appaloosa se coucha dans le sabe sec de la rive et contempla les vaguelettes du lac.




Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:46

Les oreilles de Prince remuèrent à l'écoute de cette nouvelle. Alors, ils avaient eu une histoire. Cela expliquait un peu mieux le côté possessif et dominant de Charbon.

"- C'est vrai que hormis son côté "je suis le chef c'est moi le meilleur", il a l'air assez... intense et possessif."

Puis, il tilta à la mention d'un nom.

"- Oh mais tu connais Cléa ? Elle est ici ? Le monde est petit en fin de compte ! On s'est rencontré à mon réveil, c'est une chic jument."

Le fait de mentionner une relation et une jument laissa Prince pensif quelques instants.

"- Il me semble... Avoir eu une compagne, sur l'autre monde. Quand je l'imagine, je vois une licorne blanche. Enfin, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, ni même son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:08

Ill grignota une pomme et laissa son ami se reposer. Il l'avait amplement mérité.

- je te laisse, il faut que je me bouge ...

Lui il n'avait pas envie de rester tranquille. Il avait besoin de se défouler et besoin d'aventure, de prouver sa valeur de jauger les autres, de leur apprendre maintes choses et.. de réfléchir à une protection adéquate sur son territoire. Pourquoi pas inspecter le tour du lac ? Son repas était bien maigre, alors ça n'allait pas lui causer du tord. Cette histoire de pelade a bien failli lui couper totalement l'appétit son avait quand même pris quelques forces. Et ça le démangeait toujours. Il chercha du regard le moindre étalon ou jument assez chaud pour se fighter. Au feeling il revint à l'entrée de la clinique, et attrapa le dernier dialogue.

- oh c'est le moment des confidences ? très intéressant

lança-t-il en s'approchant d'eux constatant à quel point il venait de briser leur moment. Il redressa la tête, sourire en coin, amusé par la situation cocasse qu'il venait de générer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:35

Citation :
"- Oh mais tu connais Cléa ? Elle est ici ? Le monde est petit en fin de compte ! On s'est rencontré à mon réveil, c'est une chic jument."

- Oui elle est ici! C'est une bonne fille avec beaucoup d'insécurité, mais bon je suis pas non plus psychologue... D'ailleurs c'est con, mais il en faudrait de ça.... se disait Lotus le regard vers une étagère remplis de pot de pommade.

Citation :
"- Il me semble... Avoir eu une compagne, sur l'autre monde. Quand je l'imagine, je vois une licorne blanche. Enfin, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, ni même son nom."

- Possible! Moi je me souviens de si peu... répondit l'étalon pie découragé. C'est alors qu'une voix retentit dans la yourte.

Citation :
- oh c'est le moment des confidences ?

- Non , on se parle simplement entre ami. Tu as besoin de quelque chose CHarbon? demanda poliement l'étalon de mer.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:41

Prince fut juste extrêmement las de l'énième intervention de Charbon et lui décocha un splendide regard ennuyé. Le même genre de regard que lance une mère à son poulain agaçant et qui en est fier. Un regard de pitié, désolation et ennui.

Attrapant le pot de pommade avec ses pouvoirs que Lotus lorgnait avant l'intervention de Charbon, il ne répondit même pas à la pique de l'étalon. Le pot se posa devant les sabots de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 23:36

- Ace est partie se reposer, il en a besoin. Alors si Prince est opérationnel, j'aimerais qu'il me rejoigne pour au sujet de la protection du territoire. Ace m'a montré quelques choses permettant de protéger un lieu des démons, et pour ça il va me falloir un télékinésiste. Et si t'as envie, Prince on peut se faire une viré autour du lac, et on pourra voir s'il y a moyen de faire la protection sur tout le territoire.


Demanda simplement Charbon d'un regard sincère, bien décidé de côtoyer ce fameux Prince qui l'avait tant agacé depuis des années. Au font de lui il aimerait lui expliquer la douille mais ce pitre est incapable de tenir sa langue et encore moins de comprendre et risquerait de tout foutre en l'air. La télékinésie ça lui parle beaucoup, il a déjà cotoyé des chevaux comme ça, et avait pu tester ce pouvoir, mais beaucoup de chevaux à pouvoir n'étaient pas prêteur.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:44

- Laisse moi encore 15 minutes avec lui et il sera prêt. informa Lotus un peu déçu. Il avait envie de parler à Prince! Il ne savait pas pourquoi, mais il l'aimait vraiment. Il voulait l'avoir à ses côtés et le dorloter bien plus qu'un patient ordinaire. Le guérisseur ressentait des papillons dans son ventre quand il croisa le regard de la licorne pie. Il sourit en coin puis baissa la tête timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:04

Prince regarda durement et froidement Charbon. Il n'avait aucune envie de faire un tour avec lui, surtout après avoir retrouvé Lotus ! De plus, son périple l'avait affaibli. Blessé et maigre comme il était, il ne se sentait pas de faire le moindre effort.

"- Ecoute Charbon, j'ai fait un long voyage, mes blessure sont à vifs et je n'ai pas mangé à ma faim depuis des jours. Cela attendra que je me remette, si ça ne te dérange pas. Mes pouvoirs sont très faibles quand je suis épuisé. Ou alors on peut parler ici demain, en attendant je vais me reposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 22:54

Charbon afficha une mine dépité avant de constater à quel point Lotus n'étais pas le même qu'avant. Il haussa brèvement les paupières et jeta un oeil au pot de pommade que Prince tendait à Lotus. Il avait perdu ce concept d'énergie épuisée. Lui ça faisait des siècles qu'il était chargé à bloc :

- ah oui c'est vrai...

fit-il sans lui accorder un regard. Il avait trouvé quelques choses de plus intéressant à regarder comme cette étrange lame faite en os.

- J'avais oublié ce détail désolé. Juste que je m'inquiète pour... euh quand on sera parti. Il n'y aura pas beaucoup de monde ici et je ne veux pas qu'il arrive quelques choses aux poulains et aux adultes qui resteront avec eux. Je comptais refaire au moins un cercle de protection pour la clinique mais je n'ai pas la capacité pour déplacer les galets qu'il me faut... enfin.. pour l'instant je n'ai pas de prêteur, et Erika a foutu le camps sans crier gare ...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:12

Lotus offrit un sourire désolé à Charbon, mais lui-même ne pouvait pas l'aider. Il n'était qu'un gros poisson hors de l'eau! L'étalon pie se pencha et posa sur le bout de son museau un peu de pommade qu'il commença à appliquer sur quelques blessures à Prince. Il resta silencieux le temps que Charbon quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:46

Prince ronfla, agacé par l'insistance de Charbon.

"- Je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider. Ce n'est pas une question de volonté malheureusement."

Répondit-il malgré tout étonnement poliment compte tenu de son agacement.

"- Nous en reparlerons demain. Bonne nuit Charbon." Marmonna Prince, désireux de bien faire comprendre à Charbon que maintenant il était l'heure de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:58

Crispé, mais compréhensif, Ill se détourna d'eux et se pinça les lèvres. Il avait du mal à gérer son état émotionnel ces derniers temps. Il semblait bouillir en lui un esprit malsain rempli de colère.

- bien.. souffla-t-il promptement. demain alors... je ne veux pas d'erreur là dessus, nos enfants nous sont trop cher pour laisser une opportunité aux démons.

Il sorti alors sans attendre.

(out cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:01

Lotus fixa la départ de Charbon. Puis lorsque l'étalon avait quitté les lieux, il lâcha un long soupire de soulagement.

- Parfois il est très insistant... Ça va toi? demanda-t-il à Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à dormir debout    L'histoire à dormir debout  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le lac de la paix-
Sauter vers: