Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:06

(suite de ce topic : https://legendedecheval.forumactif.com/t1193-tous-les-poulains-fuguent-un-jour-opales )


C'était vraiment long pour des poulains mais la détermination d'Altaïr était tel que personne ne pouvait lui dire non et puis ça jacassait beaucoup, alors personne ne s'ennuyait. Le soleil n'était pas encore à son zénith, c'était suffisant pour y passer quelques heures à jouer et prendre le temps de rentrer. Et il faisait vraiment froid. Il couru une dernière fois pour se retrouver sur une petite crête située entre deux petits sommets.

- On y est ! héhéé TADAAAAAAM !

s'exclama le poulain heureux de leur présenter le glacier. En bas il y avait une belle pente pleine de neige qui menait vers un creux lisse assez plat pour garantir une glissade amortie. Mais il y avait là une belle descente quand même. plus bas encore on pouvait voir une étendue d'eau nichée au pied du glacier.


Dernière édition par Ara le Lun 3 Juil 2023 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyVen 2 Juin 2023 - 20:26

- Oh! Que c'est jolie! s'exclama Opales impressionnée.
- Je ne regrette pas cette longue marche, ça valait vraiment la peine! ajouta la pouliche bleue à Altaïr.

Lilith observa l'horizon en silence. Entraînée à survivre, elle reconnu que l'endroit était certes jolie, mais grouillant de danger. Un ours ou un lion de montagne pourrait les chasser. Il y avait de la glace bien épaisse heureusement, mais elle craignait qu'à certains endroits ça ne soit pas le cas.

- Mouhais c'est beau, mais... commença Mélodie

- Mais quoi? coupa Opales irritée.

- Vous avez pas peur de vous faire bouffer par un prédateur. Il n'y a pas de cachette et fuir sera difficile pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyVen 2 Juin 2023 - 23:08

- tu pense pas qu'un cougar devrait plutôt avoir peur de deux demi-démone et d'un fou furieux du sabot ? t'as vu ? En plus je me demande ce qu'il arrivera à choper à vitesse grand V grand sourire

Lança Alta en les regardant d'un air amusé. Lui il n'avait peur de rien, c'était décidément une tête brûlée

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:43

- C'est pas évident tuer un cougar de base avec un adulte. Trois poulains comme nous c'est presque impossible. répliqua platement Lilith.

- Je veux pas briser ton plaisir , bien votre plaisir, mais je sens pas l'endroit comme sécuritaire. Je suis sérieuse.


Opales observa le duo parler. Elle ne savait pas où se mettre. D'une part Mélodie avait de bons points, mais Altair était plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:10

- on peut faire la chenille et moi je serais devant alors ! je sais comment faire pour ralentir et accélérer. D'façon ya pas un chat ici, Mon père est sans doute passé par là pour faire le ménage. Après si t'es si pétocharde, tu n'as qu'à rester ici ou rentrer épicétout eh ouais

Railla le jeunot avec son air de tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptySam 24 Juin 2023 - 16:29

Elle ronfla des naseaux et prit témérairement les devant.

- Ha non! Je suis pas comme tu dis! gronda la pouliche bouclée. Opales se mit à rire tout doucement et suivit le duo.

- Je serai à la fin Mélodie, si tu as peur. blagua Opales toujours avec un petit sourire suffisant.

- NON MAIS OH! ÇA VA HEN? grogna l'énervée. ON Y VA OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptySam 24 Juin 2023 - 17:13

Alta éclata de rire à un point qu'il devait être entendu d'assez loin et il avait mal aux zygomatiques à force.

- haha allez v'nez Yep
Il trottina jusqu'au début de la pente et s'assis prudemment avant de tourner la tête vers elles

- on va faire un premier passage à trois, on va remonter, et à force de passer dessus ça va faire une piste et on glissera encore plus vite héhéé mais j'pense que déjà ça va être pas mal, la neige et pas hyper poudreuse donc on aura déjà une bonne vitesse héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptySam 24 Juin 2023 - 17:24

Les deux demies-démones hochèrent de la tête. Malgré les rire subtile de Opales, LIlith se mit quand même dans le milieu de la chaîne. Oaples fut la dernière. Sous le guide de Alataïr, ils glissèrent tous une première fois. Les rires étaient au rendez-vous et le plaisir ne fit que ce confirmer plus quand à la deuxième glissade ils allèrent encore plus vite. Avide de vitesse, Opales en redemanda encore alors que Lilith bien qu'en forme se fatigua.

- Je vais surveiller, je suis un peu fatiguée. avoua Mélodie à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 25 Juin 2023 - 1:03

Il ne fallut pas plus à Alta pour s'inquiéter. Il pouvait être attentionné quand il voulait. Mais c'était pas son père qui lui avait enseigné ça. ça c'est sûr.

- oh vraiment ? tu es sûr que ça va aller ? on peut aller boire un peu ensemble si tu veux après la prochaine glissade.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:11

Lilith sourit tendrement. Une émotion qu'elle ne partageait pas le quotidien. Son coeur fit quelques rebond et elle se secoua l'échine pour s'en remettre. Les oreilles dressés vers son ami, elle posa son museau contre le sien sous le regard jaloux de Opales.

- Ça va Alta, je vais manger un peu de neige et me reposer au soleil. C'est juste une grosse journée bienémotive pour moi, avoua-t-elle sincèrement, plus sincèrement que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:30

Le seul mâle du groupe eu comme un petit frisson à ce contact et senti ses paumettes lui chauffer. ça lui faisait bizarre de la voir si .. si calme x)

- d'accord Mélodie, on reste du côté de la piste nous, si t'as besoin de quoi que ce soit tu n'auras qu'à crier.

Il se tourna vers Opale et lui proposa :

- ça te dis on se fait un tremplin ? trop meugnon faudra un tas de neige pour prévoir l'atterrissage par contre héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:42

Lilith s'éloigna lentement de son ami et sa nouvelle amie pour se coucher dans la neige humide sous le soleil. Elle mangea un peu de neige et regarda scrupuleusement les alentours alerte au danger.

Opales naïves ne s'intéressa guère au prédateur imaginaire. Elle fit un saute mouton et quelques cabrioles démontrant que la réponse était positive.

- Faison ça oui!
La licorne de mer trotta autour de Altaïr son énergie étant renouvelé d'avoir l'attention complet du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:22

Le jeune mâle poussa un chaleureux hennissement et couru à la piste et entama un curage de neige assez conséquent avec l'aide de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:15

Ensemble sous le regard patient de Lilith, ils montèrent un tremplin assez haut. Une fois bien tapé, Opales ricanna d'excitation.

- On y va? J'ai si hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:53

- ça va être pas mal là je pense ! on a un matelas de neige concassé.. ça devrait suffire heum Allez viens !

Il entraîna la jeune bleuté avec lui pour gravir la montée. Ce n'est qu'une fois en haut, fasse à la piste qu'il s'installa.

- prépare tes fesses ! l'atterrissage va être rude grand sourire

lança le poulain avec jubilation.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:22

Opales ricanna au mot fesse bien entendu et se prépara à la glissade.
Tous les deux commencèrent à descendre sur la piste liste de neige. La vitesse s'accentua jusqu'à donner un effet de vertige à Opales. C'est alors que les poulains arrivèrent au tremplin. Opales vola haut dans le ciel et attérit lourdement dans la neige au point qu'on ne pouvait plus la voir. Après un bref instant, elle sortit de son trou et jubila.

- C'ÉTAIT TROP FOU!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:51

L'adrénaline fut tellement au top dans la descente qu'il avait rie et hurlé tout du long et arrivé au tremplin se retrouva catapulté aux côtés d'Opale qui avait l'air de voler autant que lui. L'atterissage fut un peu plus rude mais il n'avait rien perdu ! On l'entendait s'exclamer de joie emmitouflé dans la neige et jailli promptement avec des paquets de neige de partout !

- WOUHOUUU explose de joie C'ÉTAIT TROP GÉNIAL !!! C'EST PARTIE POUR UN DEUXIÈME TOUR !! vraiment excité
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:09

- OUI! cria Opales grouillante de vie. Elle bondit hors de son trous et monta rapidement la côte de neige. Rendus au sommet, Mélodie se leva.

- Je sais je suis casse-couille, mais je regarde le soleil et on devrait rentrer bientôt. Le temps qu'on a mit à venir , plus moi qui doit retourner chez moi et vous chez vous.... Faudrait pas qu'il fasse noir tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:17

Le jeune poursuivi Opale en rigolant. Arrivé en haut, Mélodie c'était levé et quelque choses semblait l'embêter :

Citation :
- Je sais je suis casse-couille, mais je regarde le soleil et on devrait rentrer bientôt. Le temps qu'on a mit à venir , plus moi qui doit retourner chez moi et vous chez vous.... Faudrait pas qu'il fasse noir tu vois.

- oh, c'est très loin chez toi ? c'est par où ?

demanda Alta avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:11

- Ouais c'est loin et c'est au Nord. Alors on décolle? Moi seul face à un loin de montagne j'avoue que je perds.... répondit Lilith qui se remémora comment elle se battait violement contre ce gros félin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:37

- et moi je fini en apéritif ! héhéé Allez bon ben go ! déjà on va descendre, ça sera plus facile, on va aller plus vite mais restez sur nos pas quand même.

Ni une ni deux, il s'élança au trot et commença à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptySam 1 Juil 2023 - 17:13

- Ohh Altaïr, tu veux pas faire une dernière descente avec moi? demanda Opales qui regrettait de ne pas avoir pu glisser plus souvent. Mélodie posa son regard fatiguée sur la pouliche bleutée. Opales comprit qu'il n'y avait pas de deuxième fois sur le tremplin et alors ils rebroussèrent tous chemin.

- J'ai vraiment eut une bonne journée! s'extasia Opales.

- Moi aussi, sourit Lilith déjà nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:39

- ouais c'était génial ! On reviendra un autre jour très intéressant

lança Alta qui s'imaginait déjà encore faire des pirouettes sur le tremplin. Ils descendirent le sentier à la hâte jusqu'à retrouver l'herbe fraîche de la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:50

De retour à la vallée, Opales salua Mélodie et Altaïr, puis elle les quitta pour rejoindre sa mère qui est sans doute morte d'inquiétude, quoi qu'elle est déjà fantôme............................ What a Face

Lilith salua à son tour Altaïr alors que Opales quitta le duo.


- Dis, quand on sera grand Altaïr, tu seras toujours okay avec qui je suis? demanda-t-elle soucieuse maintenant de garder son amitié avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:26

(mdr mais oui c'est vrai XD j'crois qu'il va y avoir une région entière de cristallisé ^^'')

Altaïr salua Opale et continua son chemin avec Mélodie. Il tendis l'oreille avec ce qu'elle venait de dire.

- euh bah bien sûr ? pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: Les hautes terres :: Le glacier de l'audace-
Sauter vers: