Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:31

- Alta.... Je suis pas une bonne personne... avoua-t-elle avec un léger bredouillement dans sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 23:23

Le jeunot s'arrêta et la regarda dans les yeux avec inquiétude et incompréhension.

- Mais non, enfin... Co... Comment ça ? Il y a quelques choses que tu ne m'as pas dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 0:07

- Je ne t'ai rien dit de moi vraiment, tu sais? soupira-t-elle chagrinée.

- Promets moi juste que on sera encore ami plus tard, okay? supplia-t-elle de son regard de petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 0:59

Alta en même temps peinait à comprendre mais en même temps il n'était pas stupide. Si elle lui demandait de promettre, sans doute qu'elle avait peur qu'il ne soit plus amie avec elle ? Son regard bleu à présent inquiet n'avait de cesse de chercher son regard pour ne pas qu'elle se détourne de lui, ce qui l'amenait irréfutablement à se rapprocher d'elle.

- mais.. je veux bien mais avant je veux savoir ce qui se passe... Tu as fait quelques choses de mal ?

Quelle genre de bêtise aurait-elle fait ?

- dis-moi, je dirais rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:22

- Je n'ai pas choisit ma famille... J'ai déjà un destin...Je ne peux pas en dire plus. Je me ferais battre. Je dois y aller maintenant. Pardon Alta, sanglota Mélodie avant de s'enfuir dans le sous bois. Rapide et agile, elle connaissait par coeur ce coin, elle en profita pour prendre des raccourcit et revenir à la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:19

- ... Mélodie !

S'exclama Alta impuissant. Il tenta en vain de la rattrapper. Le jeunot dû s'arrêter, elle était trop loin à présent. Le soleil allait se coucher. Altaïr la laissa s'enfuir, accablé.

- Quoi qu'il en soit je ferais tout pour te libérer de tes problèmes...

Murmura-t-il pour lui-même. Il se remis en marche et rentra au pas, tête basse.

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:31

( FIN )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos)   Un sport pour audacieux (Altaïr, Opale et Mélodie) glacier (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: Les hautes terres :: Le glacier de l'audace-
Sauter vers: