Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le fruit de notre bataille

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptySam 8 Juil 2023 - 19:01

Morne mais ferme, Charbon marcha dans la prairie sous le soleil. La corde commençait à l'irriter beaucoup alors qu'il boitait toujours, mais il ne se plaignit pas. La troupe suivait, et c'était silencieux. Ill avait encore  ce souvenir sombre de la mort de Ace, d'Hossem qui avait tenté de le dénoncer, et de l'énorme flux d'énergie électrique si soudain quand il avait utilisé ce bracelet. Morenne à côté n'avait pas particulièrement participé mais se glissait pour mettre les blesser loin des tumulte, et avait reçu un coup sur la croupe Alister avait fait un roulet boulet avec le démon avant que d'autres n'intervienne avant de se coincer la jambe dans un piège. Et ils avaient tous assisté à la mort de Shiro avec effrois.

La brise fraîche vint soulager Charbon qui posa le regard sur la glace éternelle qu'il voyait au loin.


-on arrive bientôt !

Il hâta le pas et continua la route une fois arrivé il entendit les hurlement de son fils l'appeler :

- PAPAAAA PAPAAA !! explose de joie  CA Y EST ILS SONT LA !! MAMAN TATAAAA VENEZ VOIR !!!!

Charbon ne pu s'empêcher de sourire en voyant son petit monstre arriver comme un boulet de canon.

- ah t'as un arrivage express je crois.

Lança Alister émue par l'enfant. 5 second après Alta se vautra contre le flanc de son père, se cabrant pour lui faire un câlin à l'encolure. Ce dernier gémit brièvement car il c'était appuyé sur sa jambe pour ne pas être déséquilibré avec la réception du bolide.

-ouf le bourrin  fantôme moustache  réussi-t-il à extirper tout en croulant sous les câlins.

- oh merde.. c'est plus loin pour aller chez moi

glapit Morenne une fois arriver. Il chercha ses amis du regard.

- l'autre groupe n'est pas revenu ?

Kida sortie rapidement de la clinique, et battis des ailes et s'envola pour aller plus vite et aussitôt atterri aussitôt elle demanda à la ponette grise.

- des blessés grave ?

(oh la boulette faut ramener les morts ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:37

Bright observa cette scène avec une légère envie. Tenshi dirait qu'elle devenait de plus en plus près de ses émotions. Bright pensa à Unravel comme le père de ses poulains, puis rougit en se disant que ça serait impossible. De 1, c'est un demi-démon et de deux, la taille du monstre à comparer d'elle.................................................... HAAAAA

Trèfle de son côté chercha discrètement Lilith. Elle trouva le cadavre de Lully, mais pas sa fille. Elle a dû fuire. Faudra la retrouver et continuer son apprentissage. Elle avait faite une promesse à Hossem, elle comptait bien la tenir. Ceci dit, si les anges trouvaient Gabrielle... Peut-être que tout changerais.

Cléa la gueule ensanglantée arriva au trot la queue bien haute de joie, mes les yeux ruissellant de larmes. Elle se colla aussitôt contre lui.


- Ce fut horrible Charbon! Lully allait nous trahir en prenant en otage Altaïr et Fall! Mais je l'ai tué cette sale traître...

Citation :
- l'autre groupe n'est pas revenu ?

Silence qui n'était pas loin du groupe arriva le pas lourd avec le manuscrit dans sa gueule. Oracle qui était avec lui répondit à Morenne :

- Oui nous sommes tous là. La bataille fut courte. Il y a quelques blessés, mais rien de trop grave. Nous avons le manuscrit et vous la srocière à ce que je vois. dit-elle en fixant durement Trèfle. Cette dernière garda la tête haute et son panache droit.

- En effet Oracle... C'est bien moi. Et ce livre que ce grand gaillard à dans sa gueule est bien le livre qui sauvera Winter de se torpeur?

- Oui. répondit Silence cette fois-ci en crachant le livre devant les sabots de la sorcière.

Trèfle arqua un sourcil, puis baissa sa tête vers le livre. Elle pouvait le lire facilement chose auquel elle n'y croyait pas.


Citation :
- des blessés grave ?

- Oui et des morts... répondit Bright tristement.
- Il faudra aller les chercher, Lotus s'occupe déjà des plus sévères qui sont restés.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 10 Juil 2023 - 16:35

(oh merde j'avais oublié que Kida était déjà là bas tout à l'heure ! je peux modif la rep de bright pour palrer sur le trio qui est aller chez la sorcière à la place si tu veux pour que ça fasse clean)


Pendant que Charbon était en train de se noyer dans les câlins de sa famille, il y eu comme un silence qui se répandit à la mauvaise nouvelle. L'inquiétude de Kida se voyait à crever. Elle était partie en express des pinèdes car ils avaient presque vidé les stock pour les soins. La guérisseuse jeta un regard vers l'amas de glace éternel où le corps de Winter était toujours figée dans le temps. Bientôt ! Puis ses yeux se posèrent dans ceux de la sorcière. Un flot de larme dégringola sur ses joues jusqu'à son sourire fin. Elle n'en pouvait plus, mais semblait soulagé de voir que ce sera bientôt la fin. Elle vint voir la sorcière et lui déclara désemparé :

- je suis désolé, il faut que je retourne là bas pour soigner c'est une véritable boucherie ... merci... merci d'avoir accepté .... seum

Sans attendre une quelconque remarque, Kida partie au galop et pris son envole en direction de la taïga. Björn vint vers Silence.

- je pense qu'il va falloir du monde pour tracter les corps et les blessés, tu es assez costaud, viens avec moi, on va aller chercher de quoi à mon village, on a une plate forme avec des lianes pour tracter.

Charbon pu enfin souffler quand Alta en eu assez, alors l en profita pour embrasser tendrement sa douce avant de s'en détacher et lui demander :

- t'as fait un carnage toi aussi on dirait. mr moustache c'est le sang de Lully ? j'aurais jamais pensé qu'une fée puisse tourner aussi mal.

Altaïr déambula dans l'amas de chevaux et vit alors la sorcière avec étonnement et se demanda ce qu'elle avait devant elle, ce que c'étaient ces sortes de formes terrifiantes en nuage noir. Il s'avança prudemment, et se plaça sous l'aile de Bright qui était pile à sa bonne hauteur et bien placé pour l'observer. Ses yeux ne quittait pas la sorcière.

- c'est qui cette dame ?

Demanda-t-il à Bright.

Non loin Alister vit brièvement Tenshi filer en douce. (comme le disais Darky du coup) Il compris qu'il n'allait pas le revoir avant un moment, il se souvenait à quel point c'était un ange solitaire et qui avait besoin d'avoir la paix. Poky traîna des pattes, tremblante. Sous sa tignasse elle pleurait en silence, et partie d'un coup au galop, se réfugier dans les bois. Erika déambula en boitant. Elle avait reçu un gros coup de dent et avait été malmené pendant le combat contre l'autre démone mais Himi était intervenu, et elle avait pu envoyer dans les dents une bonne grosse pierre avec Prince. Elle rentra alors immédiatement dans la clinique pour y dormir en attendant les soins.




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:30

Trèfle observa la guérisseuse s'énervée. Elle la trouva tellement belle. Sa robe noire lustrée, son regard qui avait tout vu, mais qui défiait encore la nature. Trèfle trouva dommage que cette jument soit entièrement à Winter. Elle jeta un regard à la statue de glace qui ne fondait même pas sous le soleil avec tristesse. Une tristesse égoïste.

Citation :
- je suis désolé, il faut que je retourne là bas pour soigner c'est une véritable boucherie ... merci... merci d'avoir accepté .... seum

Alors que la jument ailée noire s'éclispa, Trèfle baissa la tête alors que ses mains se mirent en position de prières.

Silence tourna son visage vers Björn. Il aquiesça et suivit le blondinet au même allures que lui.


Citation :
- t'as fait un carnage toi aussi on dirait. mr moustache c'est le sang de Lully ? j'aurais jamais pensé qu'une fée puisse tourner aussi mal.

- Oui! Cette folle a prit Altaïr en douce avec Fall. Il y avait aussi cette pouliche dorée qui semblait l'aidé. Mais en vrai je ne suis pas certaine qu'elle était vraiment d'accord. J'ai pas eu le temps de rattraper la pouliche, elle est rapide et sauvage. Elle avait aussi des bijoux comme moi, je sais vraiment pas d'où elle vient... raconta Cléa en versant quelques larmes de colères.

Bright remarqua le petit poulain s'approcher d'elle et même se cacher sous l'aile. Maternelle malgré son caractère d'orgresse, elle referma son aile contre le poulain pour lui donner d'avantage de sécurité.


- C'est la dame de Trèfle, une sorcière qui va nous aider à sortir Winter de se prison de glace. Et les trucs bizarre qui flottent... Humm je ne sais pas, je n'en avait vu avant. On dit que certains dieux en a aussi et que c'est plutôt pratique pour prendre des choses.

Trèfle dirigea son oreiloles curieuse vers Bright et le petit.

- Ce sont des mains. répondit platement la sorcière pff
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:02

Tandis que Björn et Silence s'éclipsèrent à leur tour, Charbon lui écouta sa chère jument-dragon, droit dans les yeux. Ce n'était pas tombé dans les oreilles d'un sourd !

- tu dis une pouliche dorée avec des bijoux ???

Il tourna un oeil discret vers la sorcière qui pour l'instant lui tournait le dos. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement. Il offrit à nouveau un câlin à sa douce qui semblait encore être dans tout ces état. à l'oreille il lui glissa pour que personne ne l'entende.

- rassure-moi Cléa... Elle avait des cornes cette pouliche et un semblant de quelques choses de.. démoniaque ? heum

derrière Alta sorti un peu plus de sa cachette douillette et leva ses yeux rond vers la sorcière.

- ouaaaaah c'est trop magique ! trop meugnon Et avec ça tu peux faire quoi d'autres ???

Le poulain voulait tout savoir ! Certains vieux esprits pourraient trouver un semblant de caractère de son paternel, mais le temps à tellement coulé depuis, Ill n'a pas toujours été le même. Il serait même difficile de croire qu'il eu un fils et qu'il l'aimait déjà beaucoup trop et qu'il ai encore l'envie de découvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:36

Cléa posa sa joue contre celle de Charbon et lui répondit en secret :
- Elle avait ce que je pense un début de bois, comme ta sorcière là... Chuchotta Cléa, qui dès lors fit le rapprochement.
- Oh tu crois que c'est sa mère? ... Et merde, doré comme ça le père doit être Hossem, tu crois?


Trèfle baissa les oreilles lorsqu'elle capta que Charbon et Cléa parlait d'elle. Elle ronfla des naseaux et fouetta sa queue. Puis en se secouant l'echine pour se calmer rapidement, elle entreprit de répondre à Altaïr le plus gentiment possible. Ce petit survivant ne méritait pas qu'on lui crache dessus pour sa curiosité.


- Eh bien, elles m'aident à forger, sculpter, construire, cuisiner et bien d'autres choses. Tu sais ce que mes mains font de bien aussi? sourit Trèfle sans malice pour une fois. Une main se rapprocha du poulain, mais birfurqua vers Bright qui recouvrit Altaïr de son ail encore une fois. La main toucha la tête de l'ange et la caressa tout doucement. Bright hennit et recula de stupéfaction. Elle n'était pas habituée du tout à ça. Cependant, alors que Cléa observa la scène inquiète, Bright poussa le petit à se coller contre elle.

- Hey mais ça va pas sorcière!! gronda l'ange.

- C'est rien, ce n'est qu'une caresse... soupira Trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:56

Ill feigna un sourire coupable tout en glissant un rapide coup d'oeil vers Trèfle qui semblait visiblement agacé par ce qu'elle venait de voir.

- en même temps ... j'aurais fait pareil... très intéressant ooouh ma sorcière bien aimée faint viens là que je te croque le cou en retour.

Sans lui laisser le temps de réagir, lui mordilla en papouille l'encolure pour la taquiner. Elle qui était si jalouse n'a sans doute pas aimé l'imaginer avec cette sorcière. Et dans son imaginaire, oui il aurait bien cherché à faire pareil, elle était fort belle et bien expérimenté mais ... Cléa et d'autres ont leur véritable charme que cette sorcière n'a pas. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ? En tout cas cette conclusions ne l'étonnait guère, c'était presque une tradition chez les démons et déjà on parlait de ça dès lors qu'un étalon ou jument avaient de l'importance et surtout en magie. La course du pouvoir génère beaucoup de contrat et liaisons.

Puis une scène étonnante se produisit dans son dos. Alta fut submergé de tout plein d'émotion en voyant cette grosse mains s'approcher, et pris un instant peur avant de se sentir en sécuritécontre Bright. Mais il eu peur pour elle, on ne sait pas ce qu'elle fait cette sorcière, dans ces histoires, il fallait toujours ce méfier. Mais le temps d'une caresse à observer lui suffit pour comprendre. Ces mains étaient pour lui tout simplement incroyable. Il se dépêtra alors de l'emprise protectrice de l'ange et eu comme des paillettes dans les yeux et un sourire béa.


- oaaah c'est trop génial ! et et ... euh. tu peux porter des choses lourdes aussi ? tu crois que j'peux grimper dessus et être au dessus des graaaaands ?? oh s'teplait s'teplait !! vraiment excité


Ill qui avait juste eu le temps de voir la réaction de l'ange avec amusement, vis la réactions son fils pouffa de rire. C'était bien lui tout craché. Il se détacha de sa douce, se disant qu'elle avait sans doute un besoin compulsif de réaction "mère-poule". il n'était pas bon de retenir une maman inquiète et furax. bien qu'il pourrait faire le "job" mais plus soft -> pour une fois. Mais c'est parce qu'il le comprenait son gamin. Il était pas mieux à son âge.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:53

Cléa sourit et accepta avec grand plaisir la papouille de l'étalon. Elle lui répondit par un rire , puis une promesse sauvage et sensuelle dans les yeux.
Altaïr s'extirpa de la protection de Bright. D'ailleurs elle en fut si surprise qu'elle tenta quand même de le garder sous son aile. Échec critique, le jeune était déjà face à la sorcière lui demandant toute sorte de chose.



- Eh bien je peux déplacer, soulever, pousser des choses lourdes en effet, mais dépassant un certain poids je n'y arrive tout simplement pas. Il n'y a pas de muscle ''défini'' à mes mains. C'est simplement des petits fantômes. Je crois que tu es un peu trop lourd pour mes mains malheureusement. Mais un jour quand tu auras de long crins, je pourrais te faire des tresses...affirma Trèfle en osant poser une main sur la tête du poulain. La sensation était assez agréable. On aurait dit être dans deux petit nuage tout doux et chaud.

Bright furieuse ainsi que Cléa fixèrent méchament Trèfle
.
- NE TOUCHE PAS À MON FILS TOI! gronda Cléa en s'approchant de la sorcière sa gueule de sang séchée était assez menaçant. Trèfle recula et replaça sa main en prière avec l'autre.
- Je ne mange pas les enfants, informa hautainement la jument maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:42

Le petit baissa les deux oreilles au point de faire comme les lapins bélier et par réflexe baissa un peu la tête, les yeux lorgnant les géantes mains. Il senti le touché, c'était très étrange ! Mais finalement pas si effrayant et il était heureux qu'elle lui propose des tresses, comme Shiro ! à cette pensée son sourire disparut. Il lui tardait de voir la teinte poil de carotte du quasi sosie de son papa. Ce dernier s'avança d'ailleurs pour calmer les tensions entre les filles qui semblait être à deux doigts d'exploser.

- du calme les filles, de toute façon il n'y a rien à craindre, elle n'a aucun intérêt à cela. Une sorcière n'est pas forcément mauvaise.

Lança-t-il en venant presser son bout du nez contre la joue bouillonnante de Cléa. Altaïr était de toute façon déjà ailleurs. Il n'avait qu'un objectif : trouver Shiro. Il tourna la tête à gauche, à droite. Puis vers l'ange. Il la regarda inquiet, jusqu'à tomber sur le regard interloqué de son père.

- papaaaaaa ? il est où Shiroooo ? heuuuu

à cet instant, Charbon changea d'air et son sourire disparut, déjà parce qu'il ne s'imaginait pas que son propre avait retenu cette personnalité qui lui était dérangeante mais aussi parce qu'annoncer le décès de quelqu'un à un enfant était pour lui très dure tant il n'avait de ressenti pour ça et ne jurait que pour la réalité. Il lança un regard de détresse vers la ponette. C'était une des rares fois où il ne faisait pas le malin, il ne voulait vraiment pas le choquer comme il en avait eu si bien l'habitude pendant sa terrible période de meurtre en série. Des poulains traumatisé il en a généré beaucoup. Une partie ont été tué à leur tour, une autre laissé à la merci de tout. Il n'avait pas de coeur, c'était un poison, vicieux, colérique et remplis de haine. Il n'aimait personne de toute façon, convaincu que personne ne pourrait de toute façon l'aimer, tant sa présence était insupportable, se donner une raison d'être un cauchemar avait été pour lui sa façon de survivre à sa détresse, convaincu également qu'on lui avait administré ce rôle si humiliant pour son coeur jadis gonflé de fierté et d'amour. La tristesse s'empara de sa gorge comme un piège à collier et détourna bien vite le regard, s'enfermant subitement sur lui-même tandis que le petit n'avait de cesse de s'inquiéter et de le quémander.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:40

- Mon petit, commença tout doucement Bright alors que Trèfle commença à feuillté le livre plus ou moins interessée par la nouvelle.

- Shiro a été courageux, il est devenu un héro grâce à son grand sacrifice. Il est parmi nous les anges désormais, mais je suis certaine qu'il garde un oeil protecteur sur toi. annonça-t-elle avec précaution. Elle ne connaissait pas le lien que le poulain avait avec Shiro, alors valait mieux l'honorer dans les louanges que dans la violence auquelle il a été assassiné. Bright baissa la tête tristement empathique à Altaïr.

Au loin, Fall et Bloom se collit l'un contre l'autre. Fall avait l'air content de voir tout ce beau monde, mais lui aussi chercha au loin Shiro, tout comme sa mère qui de loin on pouvait voir sa respiration accélérer.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:40

Alta compris que son ami n'allait pas revoir son papa adoptif. Ses yeux s'humidifièrent.

- il .. il est parti ? il peut pas disparaître comme ça ? et Fall et Bloom alors ? il ne peut pas les laisser comme ça non plus ? vous êtes sûr ? comment il peut venir les aider ?

Il tourna la tête encore, cette fois inquiet, cherchant son ami orange. Charbon lui, vint s'approcher de son fils, pour tenter de le consoler. Il ne portait pas Shiro dans son coeur mais le savait très vaillant et bon. Quelqu'un de respectable mais qui pour lui l'irritait. Au loin à l'autre bout du lac on pouvait apercevoir un groupe avec une masse plus imposante. On ne pouvait pas encore savoir qui et quoi. Mais ça n'a pas échappé au regard de Charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:54

- Je suis désolée mon poussin, il ne reviendra pas. Mais il ne souffre plus où il est en ce moment, je te le promets, souffla doucement l'ange alors qu'elle sentit ses yeux s'humidifier. Elle dévia son regard vers l'autre poulain orangé et sa mère rouge cerise. Bright savait au vu de la jument énervée qu'elle avait tout compris, mais qu'elle ne l'avait pas encore dit à son fils. Elle devait être trop sous le choc.

- Je vais aller l'annoncer au petit et sa mère, informa Bright à Charbon.

Cléa couvrit son petit de baisé chaud pour le réconforter alors que Bright quitta la scène. Trèfle de son côté voulait s'éclipser et commencer sa besogne.

- Je vais de mon côté commencer à lire le rituel près de la statue, avertit Trèfle en toute politesse. Les deux juments laissèrent donc la petite famille entre eux.

Au loin on pouvait voir Bright annoncer la délicate nouvelle à Bloom et éclata en sanglot alors que Fall aussi. La petite famille se collèrent pour se réconforter l'un et l'autre, mais la douleur était encore trop vive.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:29

Charbon, terne, hocha la tête en silence et laissa la place à Bright pour lui permettre de les rejoindre. Son fils vint se vautrer dans ses pattes pour se consoler. Il lui fit un câlin avant de poser un regard vers Bloom et Fall, plein de remord. Il aurait peut-être pu faire quelques choses ? Mais non, il avait valdingué au sol avec son épaule en douleur. Charbon n'a rien pu faire mais c'était vengé contre Hossem en utilisant son bracelet magique.

Au moins cette fois le démon a bel et bien été tué. Il ne sait pas en revanche s'il reviendra à nouveau. Les démons et les anges reviennent parfois quand ils trouvent les bonnes combines et qu'il n'ont pas été totalement achevé. Jadis on les passait au feu, Charbon se dit qu'il devrait peut-être faire ça pour le démon, mais craignait que sa chaîne ne fonde pas. ou qu'il y ai quelques choses d'autres à faire. Pour les anges c'était plus obscure. Les mortels n'ont pas tendance à leur vouloir la mort, souvent ils périssent par les griffes d'un démon et se retrouvent dans un état horrifiant.

Lasse, il resta encore silencieux, et caressa Alta qui pleurait beaucoup. Il avait vu Fall pleurer et sa mère aussi, le petit se sentait impuissant, mais aussi parce que cette journée avait été terrible pour lui. Mélodie l'avait trahis. Il n'en avait pas touché un mot et ne voulait pas en parler, il s'efforcer de s'encrer dans le déni mais ça ne marchait pas très bien. Sa petite bulle qu'il avait commencé à glacer venait d'éclater en morceau.

Le temps passa, et le groupe arriva enfin. Björn avait vraiment une mine triste et Kida semblait épuisé. Les chevaux de trait traînait le traineau où se trouvait plusieurs corps. Celui de Shiro était au dessus, c'était le plus petit. Il y avait du moins ce qui restait de Ace, Kida espérait ne rien avoir oublié. Ils n'avaient pas encore de couverture, alors ils s'étaient arrêté à distance pour que les jeunes ne viennent pas voir. Charbon demanda à Cléa de s'occuper du petit, puis alla les voir.

Kida souffla. C'était un triste jour, mais ... la bataille n'était pas vaine. Hossem est mort. Enfin ! fini les horreur et terribles blessures ! Fini les patients traumatisé ! Elle allait pouvoir souffler.  Mais elle resentis une certaines culpabilité. Une larme coula sur sa joue qu'elle essuya vite contre sa jambe pour ne pas qu'on s'en aperçoive. Et elle se redressa un peu plus dignement resserrant l'émaille de sa carapace invisible. C'était dure parfois d'être forte. Elle n'avait pas beaucoup mangé ces dernier temps, on pouvait voir encore ces côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:21

Bright consola Bloom avec des paroles saintes qui pour la jument rouge sonnaient creuses. Elle décida sans demander l'avis de son fils de marcher tête basse, les larmes coulant le long de ses joues. Fall la suivit sans un mot. Il était un peu inquiet tout de même de voir sa mère si vulnérable.

Cléa observa au loin la scène avec Charbon et leur fils. La drake poussa un soupire triste alors que ses oreilles ramollirent dans une expression maussage.


- Pauvre Bloom... souffla-t-elle presque inaudiblement.
- Tu sais Altaïr, reprit Cléa, tu devrais aller voir Fall un peu. J'ai l'impression qu'il a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMer 26 Juil 2023 - 23:06

Alta se frotta contre les jambes de sa mère pour tenter de sécher ses joues pleine de larmes dégoulinante. Il la regarda ensuite, triste et acquiesça en silence. Il se détacha lentement d'elle et alla rejoindre son ami et lui flanqua un câlin brut de pomme, collant franchement sa tête contre son encolure. Il n'arrivait pas à extirper ces mots, il voulait revenir en arrière pour demander à son papa de sauver Shiro.

Charbon partie seul au galop pour rejoindre le traineau. Kida semblait ravagé. Elle n'avait pas pu sauver certains et ils n'ont pas pu récupérer les autres corps pour l'instant. Elle ne pensait pas que ça se passerait avec un tel carnage, mais il fallait bien un jour s'occuper d'Hossem, sinon rien n'aurait pu marcher.

- nous avons encore d'autres corps là bas... mais on va d'abord s'occuper d'eux... Où allons-nous les enterrer ? Est-ce qu'on les incinèrent ?

- on enterre. S'il y a une âme en vadrouille elle sera contente d'avoir un repère physique. Ce n'est pas bon d'avoir un esprit perdu.

Il jeta un oeil terne aux corps. Hossem était vraiment un terrible assassin. Shiro n'a eu aucune chance. Le démon est mort mais il a emporté avec lui des êtres chers et la douleur de la perte n'aura plus qu'à faire son travail. En soit, Ill était soulagé. Shiro pourra retrouver les siens, et sera en paix peut-être mais est-ce qu'il est prêt à laisser Bloom et Fall de l'autre côté du portail ? Au moins il n'y aura plus de démon. Sans lui Charbon et les autres n'auraient jamais pu achever Hossem et ni trouver la force mental pour ça. Il remarqua un membre qui se finissait en serre d'aigle. Il tira une grimace, constatant qu'il était séparé du corps, et se souvint de l'horreur absolu de ce piège. Il a littérament été broyé !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:31

. Le départ de Bloom était imminant, ça se voyait à son regard perdu et ses oreilles basses. Elle râcla le sol en signe d'impatience face aux dires de Bright et donc l'ange lui donna l'espace nécessaire. Fall leva la tête en voyant son ami arriver. D'ailleurs le câlin d'Altaïr lui fit le plus grand bien. Il le remercia grandement en lui donnant à son tour un câlin avec son cou court.

La ponette revint vers Alister et une fois face à lui lui prpoposa :


- Nous devrions bénir le futur cimetière. Ainsi le âmes seront en paix. Elle posa alors son regard sur Charbon cherchant son approbation. Après tout c'était son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 31 Juil 2023 - 2:04

Alister se tourna à son tour vers lui, pour lui la question était évidente. Mais Charbon la regarda hésitant. Si elle savait ce qui se passait à son époque, elle tomberait dénue. Mais il fallait faire avec son temps et il valait mieux ainsi que de voir les autres peiné et d'avoir Bright comme un crabe pinçant.

- évidement.

Répondit simplement la licorne dont son air d'un semblant digne laissait transparaître le peu d'importance que ça lui procurait. Il s'adapte à tout ce n'est pas lui qui chercherait des poux pour ça. Il s'éloigna du lac, en balançant par dessus son épaule :

- et on va mettre le cimetière suffisamment loin du lac pour que les âmes et fantômes soient tranquille et qu'on ai pas à passer systématiquement pas là.

Avec Fall, Alta se sentait mieux, mais avec un Fall triste, c'était un ravage. Il ne supportait pas bien de voir son ami si mal, mais il était aussi encore trop jeune pour avoir le recule nécessaire pour se forger un bouclier émotionnel. Il pleura contre lui ne sachant s'exprimer autrement. mais fit tout pour retenir le gros flo qui lui montait.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 31 Juil 2023 - 19:27

- Parfait, on va le mettre plus loin vers la forêt. Il faudra creuser très creux pour éviter les nécrophages environnant. expliqua Bright à Alister. Silence et Björn qui était toujours avec la charette rudimentaire de cadavres furent demandés à suivre Bright. L'ange s'éloigna et ainsi apparu le premier cimetière sur les terres.

Fall sanglotait, mais se calmait peu à peu. Sa mère ne pleurait plus. Elle avait le regard vide et une expression d'amertume ressemblant à Kida. Kida avait retrouvé l'espoir de voir Winter, son amour, mais Bloom ne l'avait plus. Une vie pour une vie c'est bien ça? Elle posa ses lèvres sur le front de Fall et lui donna un bisou plus ou moins réconfortant. Elle en donnant un aussi à Altaïr pour le remercier, puis elle fit signe de tête à son fils qu'il était temps pour eux de quitter. Fall lâcha une plainte, mais l'avala quand il remarqua enfin que Altaïr se retenait de toute ses forces. Il devait être fort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyLun 31 Juil 2023 - 22:09

Alta serra les dents très fort pour ne pas pleurer. Le voir encore partir et surtout si chagrinait était pour lui une torture. Charbon quand à lui était avec les anges. Il les écoutait d'une oreille et se dit que ça allait être long. Mais Björn leur parla de certains télékinésistes dans leur village qui possèdent cette faculté. C'était deux frères. Le chef, du moins bien amoindri d'énergie depuis cette bataille, lui demanda d'aller les chercher. Alister discuta encore avec Bright, alors Charbon se mit dans sa bulle. Il pensait encore au sacrifice de Sonara, Au rituel de l'adieu, à tout les discours qu'on élongeait au nom des défunts, de belles paroles mais remplie d'espoir. Un récit long qui raconte le futur ou du moins les désirs et espoirs, faisant dire aux esprits sur le départ qu'ils n'ont plus à craindre pour leur proche resté ici. Il regarda les corps en charpie.

La colère grimpa en lui. Hossem et lui étaient des terreurs, mais maintenant c'est fini ! Ill n'est plus à son tour, il avait retrouvé son côté humble et noble qui l'avait quitté jadis. Il s'approcha des corps et tenta d'essuyer les traces de sang de Shiro, en vain. Il pesta et parti sans mot dire vers la clinique où les patients étaient entassé. Entre les gémissement et les plaintes, Charbon passa aussi froidement qu'un glacier. Kida qui n'en pouvait plus et qui avait pleuré depuis le regarda incrédule. Comment pouvait-il être aussi froid et stoïque après ça ? Parce que Charbon savait qu'en réalité Hossem avait gagné. La terreur est à présent en mémoire et traumatisera quelques générations à travers les histoires et les blessures. Il est mort mais a emporté avec lui des guerriers bien courageux. Il n'avait pas eu ce qu'il voulait et y a perdu sa sorcière et sa partennaire de jeu, mais c'était vengé sur l'amour et l'amitié fragile des familles et des clans. Il n'avait eu aucune pitié.


*tout à un prix*

Pensa-t-il saisissant une éponge de mer qui trainait. Les remords lui montèrent, ses yeux brillent mais à travers, c'est la colère. La guérisseuse le vit faire et l'interpella pour qu'il lui laisse ça pour les blessés, alors avec agacement il la coupa en deux et lui donna le bout le plus propre sous le regard surpris de la jument. Elle compris que c'était important. Avec véhémence il en sorti sans accorder un regard aux blessés, et marcha d'un grand pas tandis que les anges et d'autres commençait à choisir les bon emplacement pour eux et débattre sur le choix des pierres tombales. Tant mieux. ça lui donnait du temps pour faire ce qu'il voulait faire.

En silence, il descendit Shiro de la charette, et le laissa dans un tendre parterre d'herbe en laissant l'éponge humide à côté. Alta quant à lui avait couru pour se réfugier contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:44

Bloom et Fall quitta finalement le lac. À pas de loup, dans un silence aussi lourd que l'atmosphère pluvieuse , les deux chevaux sans magie s,en allèrent vers l'arbre aux fées.

Cléa accueillit son fils avec un bisou sur le front. ELle souffla de l'air chaud et sec de ses naseaux pour le réconforter.

- Ça va aller mon bébé, catina la grande Drake, on va aller le voir souvent et il viendra aussi, jte le promets Alta. ajouta-t-elle.

- Viens on va aller vers le lac jouer avec les grenouilles, veux-tu?
Pendant ce temps, Bright et Alister purifièrent les lieux et avec l'ade de Silence et d'autres chevaux moins blessé, ils creusèrent des trous très profond pour y déposer certains cadavres. Bright en révérance au corps, pria pour les défunts qu'ils partent en paix. Silence remarqua finalement le manège de Charbon. Il prit donc un pause de sa dure labeur et vint voir l'étalon bleu.

- Est-ce que je peux te tenir un peu compagnie? demanda poliement Silence à CHarbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 8 Aoû 2023 - 16:42

Alta frissonna d'aise sous l'air chaud que lui faisait sa mère et se tourna vers le lac. ça lui paraissait être une bonne idée. Ses oreilles se dressèrent et ses yeux s'arrondirent.

- d'accord !

répondit-il de sa voix de poulain tout en se collant contre sa maman.


________

Charbon se redressa sans accorder un regard sur Silence. Il reluquait inlassablement ce corps froid.

- si tu veux...

Marmonna-t-il sans intonations particulière. Il ramassa l'éponge et la passa sur le corps de Shiro pour nettoyer les traces de sang. Maintenant il n'y aura plus autant de drame.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:09

C'est ainsi que Cléa et son fils allèrent jouer avec les grenouilles en faisant éclater sadiquement quelques 'un au passage. Pendant ce temps, Silence s'approcha un peu plus de Charbon, maintenant à une distance amicale.

- Est-ce que tu avais en tête de netoyer les autres aussi? demanda poliement Silence.
- Je peux aider un peu si tu veux.

Il marqua une courte pause et ajouta :

- Merci pour tout Charbon, les autres aussi, pour mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMar 8 Aoû 2023 - 23:11

Charbon se contentait du silence jusque là et lâcha enfin son éponge et lui répondit froidement. C'était aigre et sans volonté de blesser, aussi acide que ce qu'il sentait dans son estomac :

- Ne me remercie pas. Je n'ai fait que ce que je devais faire... Je lui dois beaucoup et Kida dépérissait à vu d'oeil, sans cette guérisseuse avec les démons qu'on avait on serait très vite foutu.

Il observa désespérément les corps souillé par le sang et soupira.

- certains sont dans un état déplorable. il faudrait trouver un moyen pour recoller les morceaux... Mais je sais que ce n'est pas possible. ça t'es déjà arrivé d'avoir réussi à faire des choses mais de ne jamais en être satisfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:11

Il ne prit pas personnelle la réponse acide de Charbon. Il comprit que l'étalon était sans doute à cran et fatigué de cette bataille. Le trait répondit doucement à sa question :

- Oui souvent... Il baissa la tête et s'approcha d'un corps décapité. Avec le don de sa maîtrise du sang, il recolla la tête au corps. Bien entendu c'était temporaire. Le sang allait tôt ou tard finir par défraichir et il ne sera pratiquement plus possible de recoller les morceaux.

- Je vais t'aider, je vais recoller ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:24

Les yeux de Charbon brillèrent de tristesse, mais à la fois il était reconnaissant.

- merci... ton pouvoir est incroyable je trouve. Tu l'utilise souvent ?

Demanda-t-il presque innocemment. Il avait bien là une idée derrière la tête. Il alla sur le chargement et y trouva un membre qu'il plaça judicieusement en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fruit de notre bataille Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le lac de la paix-
Sauter vers: