Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fruit de notre bataille

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:27

- Ça dépends des occasions, répondit-il sobrement, je peux en quelque sorte être un bon guérisseur aussi, mais il faudrait que je recommence la formation. J'ai tout oublié avec ce brouillard... Il m'a servit pour Hellgaze néanmoins. Pourquoi? demanda-t-il curieux. Il vit le membre détaché du cadavre et le remit en place grâce à sa maîtrise du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 22:06

Il se pinça un instant les lèvres, hésitant. Mais intérieurement, il savait qu'il pouvait lui en parler.

- disons que... puis-je te confier quelques choses ? Demanda-t-il soucieux. C'est toujours un peu compliqué d'en parler et ça me pourri depuis longtemps....

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:02

- Bien sûre, tes secrets seront le miens. confia Silence en jetant un coup d'oeil intrigué à Charbon. Puis, il recolla d'autres morceaux en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:10

- j'ai un pouvoir assez particulier... qui consiste à m'approprier le pouvoir d'un autre momentanément. Seulement, j'épuise l'énergie de l'autre dès que je l'emprunte. Dès lors que j'ai utilisé l'énergie de son pouvoir il le retrouve mais devra se ressourcer avant de le réutiliser de nouveau. ça affaiblie les autres de façon très différentes, Et lorsque je n'utilise pas mon pouvoir pendant un certains temps, ça me rend mal, et ça agit presque comme euh.. comme une drogue.

S'expliqua le pommelé en gardant les yeux rivés sur ce qu'il était en train de faire. Il mourrait d'envie d'essayer mais n'osa pas en parler. C'était trop culoter et sans doute qu'il ne se sentirait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:38

- Quand tu dis comme une drogue, commença Silence, tu veux dire qu'après avoir '' retirer'' le pouvoir de l'autre cheval tu te sens dans une grande euphorie ou calme en fait?


Silence parut un brin perplexe face à cette révélation. Ça lui rapellait étrangement une légende d'une licorne amère qui volait les pouvoirs des autres. Il décida de ne pas en faire de cas, après tout Charbon était bon, il ne pouvait pas être Ill. Ill était peut-être enfin mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:37

- moins à cran ouais, moins nerveux, moins de migraine, moins d'insomnie et j'en ressent moins l'envie aussi de l'utiliser. Quand je ne le fais pas, c'est comment dire... comme si ça m'usait moi-même et que je plongeais dans un mal-être, et que j'ai une envie irrépréhensible de venir piquer le pouvoir d'un autre. Je sais que je ne dois pas abuser de ça, rendre les autres plus affaiblis, est un choix délicat à faire. Souvent j'usais mon pouvoir à l'utile, et je pratiquais plein de pouvoir différents et je devais apprendre en même temps à les utiliser. Alors maintenant que la bataille est passée et que les derniers démons sont morts, je peux me permettre de chercher des prêteurs.

S'expliqua-t-il en toute franchise. Il n'allait clairement pas divulguer son identité, de toute façon Silence ne sait rien de sa première vie, à moins d'avoir lu quelques livres ou à moins que Winter Death lui ai raconté quelques histoires à son propos. Bien que généralement il n'en parlait pas. Enfin. Ill l'espérait, briser une amitié comme celle là aurait été un gâchis monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:02

- Oh, eh bien, prends le mien le temps que tu pourras. Mais avant de faire cet échange, j'aimeras finir les tombes. Ça demande beaucoup de force brute. Après, tu pourras le prendre. Aussi, je ne sais pas si tu pourras recoller les autres. Le sang est de moins en moins vivant, ce qui est moins maîtrisable. Hummm... Crois-tu pouoir aider ma mère avec ce pouvoir? demanda Silence tout doucement.

- J'ai tellement oublié de notion de guérisseur, il faudra me réapprendre, mais je sais que toi, tu te souviens de beaucoup d'éléments de ce genre. Tu en parlais une fois avec ton fils et Fall. Enfin Bref, avec ce pouvoir tu pourras aider ma mère à guérir beaucoup plus vite les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 16:26

Ses yeux s'arrondir et brillèrent de milles éclats tant c'était pour lui inespéré. On croirait un enfant à qui on donnait un bonbon après une longue privation.

- oooh t'es trop génial Silence trop meugnon Je connais bien la télékinésie, ça doit s'en rapprocher pas mal peut-être, mais ça fait des siècles que je ne l'ai pas pratiqué !

Lâcha Ill qui réalisa sa bourde à l'instant même où il venait de terminer sa phrase. Il se pinça une lèvre et se repris aussi sec :

- heum ! enfin façon de parler, je ne sais plus quand ça remonte la dernière fois, Prince n'a jamais voulu me prêter son pouvoir même quand il était blessé sadrain d'façon il a jamais pu me blairer, la dernière fois j'ai cru que j'allais l'écorcher vif.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:27

* des siècles...* pensa Silence perplxe, mais fut aussitôt rassuré d'entendre Charbon lui dire que ce n'était qu'une expression. Le grand étalon hocha de la tête.

- Oui en effet, ça se rapproche de la télékinésie. Bon je vais finir de creuser avec Björn et je revient de filer mon pouvoir. sourit-il doucement. Il colla un dernier morceau à une victime de Hossem et retourna à sa besogne. Il se sentait à la fois content et un peu inquiet. Bien que Charbon avait fait preuve plusieurs fois de bonté, il avait quand même du sang chaud. Mais bon, trop tard pour hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:53

Charbon jeta un dernier coup d'oeil avant de souffler le plus discrètement possible pour décompresser. Sa boulette lui avait généré un peu de tension qui était déjà bien au summum quand il parlait de son pouvoir. Il fit une dernière vérification sur les corps pour se changer les idées et aussi lorgner avec avidité l'assiduité du travail de Silence. Il rêvait de pouvoir faire pareil, juste pour le plaisir de ressentir la magie se répandre dans son corps et d'avoir la satisfaction de l'appliquer. Il s'attarda instinctivement sur le corps rafistolé de Shiro. Quand cette mascarade sera terminé ? Ses yeux impassible lorgnait le moindre détails et dont les plumes qui agrémentait sa jolie tresse. Il aurait rêvé pouvoir se mettre quelques babioles, juste pour le fun d'avoir l'air stylé. Mais il lui faudra encore une fois un prêteur assez aimable pour ça. Il se dit que ça pourrait aussi faire plaisir à Fall de les avoir, il pourrait demander à Prince ou Erika si l'un deux pouvaient le lui mettre ? Mais est-ce que Fall le voudrait bien ? Il n'était pas question de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:08

Un long moment passa, mais la besogne fut terminée heureusement. Tous les chevaux particpants étaient épuisés, mais en paix. Silence revint vers Charbon au pas. Si il savait sa vrai identité, jamais il aurait prêter son pouvoir au grand jamais, mais il en savait rien. Près de Charbon, il proposa celui-ci d'aller dans un endroit tranquille où il serait en sécurité pour s'endormir fermement. Il pouvait sentir Charbon se tendre d'excitation, mais n'en fit pas un drame. Ils marchèrent côte à côte, Silence gardant le ... SILENCE. Oh grande suprise! Puis enfin près du lac dans un endroit tranquille et plus réserver, Silence se coucha au sol pour se préparer à quitter ce monde vers celui des rêves. Il présenta sa corne et ferma les yeux.

- Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 23:10

Ill l'avait bien suivit et c'était bien contenté du silence pesant. Après avoir jeté un dernier regard vers les tombes il rattrapa le grand gris souris. Il le laissa choisir son coin et s'installer. Son désir grimpa brusquement d'un échelon au point où son vieux coeur s'emballa. Il dû chercher la détente d'un souffle profond afin de chercher sa concentration. Il ne quitta pas des yeux la corne de Silence.

Il avait l'impression que cette scène était irréelle tellement il l'avait souhaité, et tellement il en avait souffert. Les yeux humides, il battis des paupières, contenant toute la tension qui s'accumulait en lui. C'était un véritable calvaire mais il se devait d'être calme pour ne pas l'extraire trop rapidement. En voulant jeter un rapide coup d'oeil sur la réaction de Silence, il s'y attarda, ressentant une impression étrange d'être un bourreau. Charbon réprimanda un mouvement de recule ne se sentant plus appartenir à ce genre de personnage. Peut-être qu'il se faisait peur lui-même ? Dans tout les cas, son esprit devint plus confus. Il se demandait s'il méritait ça. La colère et la tristesse pris soudainement le dessus dans son esprit, rejetant toute culpabilité.


* je n'ai pas pu pendant des siècles, et j'en ai souffert énormément. Vous m'avez laissé une second chance, alors ce n'est pas pour me priver de tout que je la vie.*

Sa respiration ralentie jusqu'à ne plus s'entendre. Il sourit, enfin.

- merci.... dors-bien, je viendrais te réveiller.

Il pris une grande inspiration et se pencha, collant sa corne noire contre la sienne si étrange. Voilà bien un étrange tableau. Ill ferma les yeux et se concentra. Il chercha dans le noir la présence de la magie de Silence. ça avait l'air d'être un sacré gros morceau. Et Ill manqua de vriller quand il senti sa magie se répandre dans ses veines, lui crispant ses muscles. Il avait l'impression d'être à la merci de son pouvoir. L'angoisse l'envahis à son tour, mais Ill n'en démordit pas. Il se concentra d'avantage commença à l'extraire de façon modérée. Il avait l'impression étrange de sentir l'odeur du sang. Il n'y avait rien de visible vu d'extérieur mais on pouvait entendre un léger son significatif de friction vers sa corne.

Soudainement il n'y eu plus rien. Ill eu le sentiment d'un trop peu mais fut quand même comblé par sa magie qu'il pouvait sentir en lui. Il rouvrit les yeux, tremblotant. C'était pas le plus aisé qu'il ai connu ça c'est clair.


*ça y est ? j'ai enfin un pouvoir ?*

Il sourit hébétée, comme captivé par cette vieille sensation. Ses yeux sont grand ouvert, on aurait cru qu'il venait de prendre un café. Sa corne maintenait encore celle de Silence, mais il ne lui semblait pas y avoir quelqu'un en face de lui. Charbon savourait intérieurement cette incroyable sensation désirée depuis si longtemps. Il rit légèrement, quelques larmes coulèrent sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:30

Silence se sentit draîner comme une source d'eau qu'un dragon s'abreuvait. Ses paupières se fermèrent lourdement , puis il quitta ce monde pour le monde onirique. Sa lourde tête fut retenu par la corne de Charbon, mais j'imagine qu'avec la temps sa tête fut déposée au sol.

La magie du sang lui donna une chaleur de plus en plus grande au point de le faire transpirer, puis le tout se calma. C'était comme si la chimi de Charbon avait changé ou évolué. Maintenant il pouvait ressentir dans un grand diamètre les autres autours. C'était une impression étrange de ruisseau spiralique que les autres chevaux projettaient sur lui. Si il accordait de la concentration à un cheval en particulier, il pouvait y voir en transparence son coeur et tout le systhème sanguin couler à bon rytme. Il y avait aussi un bruit de pompage qu'il pouvait entendre si il s'attardait plus longtemps sur son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:55

L'effet positif ne dura pas, bientôt il resentit autre chose et pouvait presque entendre les veines parcourir son propre corps et celui de Silence. Cette sensation l'effraya et lui fit faire un mouvement de recule. Il resta silencieux, fixant Silence. Sa pulsation est incroyablement douce, on croirait qu'il vit un rêve doux. Un frisson agréable parcouru l'échine de Charbon. Ainsi il pouvait sentir le stresse et la paix, les maladies, c'était..

- incroyable... Comme je me trouvais dans le corps de tout le monde.

Murmura la licorne grise tout le corps de son ami avec émerveillement. Il sentait le courant sanguin dans les veines de Silence. Son coeur battait si normalement, qu'il n'osa y toucher. Charbon se contenta de lui offrir un baiser sur le front. Il ne sait pas ce qu'il lui faudrait pour le remercier à sa juste valeur tellement ça lui faisait du bien. Mais il imaginait aisement que le repos pour Silence était amplement suffisant.

Il lui tourna le dos enfin et jeta un dernier regard compatissant avant de cheminer vers l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:02

À l'infirmerie, l'énergie vacillait facilement entre la détresse urgente et l'oragnisation des plus rigoureuse. Hécate suivait les ordres de Kida et Lotus en même temps tout en gardant son calme malgré le tas d'énergie négative autour. Ce soir, elle dormirait très lourdement, mais en cette journée, elle devait se tenir au pas. Elle changeait plusieurs bandages, lavait d'autres et apportait les instruments que Lotus ou Kida avaient besoin et ça dans un ordre manique. Pas le choix, dira-t-on. Lotus remarqua Charbon dans la clinique. Perplexe il s'approcha de lui trottant et sautant même par dessus un patient qui dormait sous l'effet d'une drogue.

- Ça va Charbon?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:50

Quand Charbon entra et vit Hécate travailler à fond. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire niais contente de la voir visiblement bien dans sa peau. Mais il se pris comme une claque émotionnelle en sentant subitement son flux sanguin, ce qui lui fit vraiment étrange au point de lui nouer l'estomac et le fit détourner immédiatement son regard.Il ne pensait pas être aussi intrusif mais intérieurement ça lui plaisait beaucoup. Il resta immobile un instant et compris à quel point ça n'allait pas être si évident que ça. Au moins il sait maintenant qu'Hécate à l'air bien dans ce corps de métier.

Citation :
- Ça va Charbon?

La voix de Lotus perça sa bulle qu'il venait à peine de mettre en place. Il sursauta et braqua son regard bleu, surpris.

- hein ? euh oui ça va... ça va très bien même..

Il hésite. Comment procéder sans que les guérisseurs émettent tout un tas de question. Il ne voulait pas qu'on s'interroge sur ses facultés qu'il avait caché jusqu'ici et que cela attirent des mauvaises langues. Il n'avait déjà pas tant le moral que ça.
Ses yeux dérivèrent sur des patients avachis sur de pauvres couchettes. Il devina facilement qu'ils avaient dû en faire à la vas vite pour ne pas laisser les blesser à même le sol.


- puis-je faire un constat des blessés ? si ça ne vous dérange pas... j'ai besoin de savoir.

Demanda Charbon sans quitter le patient du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre bataille   Le fruit de notre bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le lac de la paix-
Sauter vers: