Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:07

Hossem se rapprochait de plus en plus du bord de la source chaude. Némésis soupira. Elle allait encore subir quelques horreurs de sa part. Avec force, il lui fit un croche-patte pour qu'elle plie les genoux, lui plongea la tête dans l'eau chaude. Pas de réaction pour l'instant. L'air va bientôt lui manquer. Après quelques temps, elle commença à se débattre. Hossem continua quand même, lui maintenant la tête dans l'eau grâce à sa prise au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:13

Lucifer sortit de sa rêverie. Il ricana quand la jument se débattit mais il resta á distance de l'eau pour n pas se faire bruler. Il grimaça un peu en voyant les éclaboussures de l'eau mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:18

J'arriva un peu avant Morenne à la source chaude, suivant les traces. Ce que je vis me coupa le souffle.

"- Lucifer ?! Que fais-tu là ?"

Il était avec un autre cheval, Hosseum, sans doute, et une jument, qui avait la tête plongée dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:32

Hossem pensait bien qu'ils étaient seuls. Surpris, il lâcha prise un court instant pour la plaquer ensuite au sol à l'aide de ses pattes avant. Némésis toussa et tenta de reprendre son souffle. Ce n'était guère mortel pour elle mais la douleur était telle qu'elle lui brûlait les poumons. Le Démon doré tourna la tête vers les nouveaux venus.

- tiens ? mais qui voilà donc ?

Du coin de l'oeil, il regarda Lucifer d'un air amusé.

- tu la connais-donc ? tu ne m'en a pas parlé. Yep 

Morenne vit Hossem et rentra soudainement la queue entre ses pattes. *aïe ARG * l'influence qu'émanait Hossem le mettait vraiment mal à l'aise. De la peur, de la peur, Hossem la fit grimper d'un échelon quand son regard fixa la pégase noire d'un air subitement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:36

Lucifer soupira et coucha les oreilles. Il regarda Hossem droit dans les yeux.

- Oui, je la connais.

répondit-t-il sans donner plus de détails. Il sentait une autre présence mais ne vit pas de deuxième cheval arriver. Il crut apercevoir une forme équine mais deporta son attention de ce cheval pour regarder Dark Moon. Il regarda ensuite Hossem qui affichait un air qui ne réjouissait pas Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:45

Quand je vis le regard que posait sur moi Hosseum, je recula doucement. Il me faisait vraiment peur ce cheval. Très peur.

"- Morenne ? chuchotai-je. On fait quoi main..."

Je m'arrêta dans ma phrase car je sentis un liquide glissé le long de ma jambe. Une douce chaleur m'envahit aussitôt. Mes chaleurs !

"- Euh... je sais pas pour vous, mais... je crois que j'ai laissé de l'herbe au lac. Rolling Eyes "

Je recula de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:46

Il faut qu'elle fasse gaffe à pas trop reculer, ya Morenne derrière x') Ce dernier d'ailleurs avait bien senti ce qu'elle avait, et semblait bien trop gêné pour faire quoi que ce soit. Il se mit cependant de côté et porta son attention sur Lucifer. Ce dernier ne semblait pas apprécier la remarque du démon doré.
Némésis écoutait tout. Elle savait pertinement que c'était sa seule chance d'échapper aux griffes des deux démons. Morenne jeta un rapide coup d'oeil à la jument coincé sous les pattes d'Hossem.


*c'est elle !* pensa-t-il en reconnaissant la taille de ses sabots. Il avait bien devinait que la jument était entre de mauvaises pattes. Du regard il fit signe à Dark-Moon lui montrant ce qu'il venait de voir et de comprendre : La jument noire c'était elle, et les démons n'étaient pas là pour le Bien.

Le démon doré le fixa à son tour. Il l'avait vu, les yeux de Morenne l'avaient trahis.


- eh bien, on se fait discret à ce que je vois ?

Demanda Hossem qui semblait bien rire de l'expression des deux inconnus. Puis il se tourna vers Lucifer et lui demanda.

- Que vaut cette pégase pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:00

Lucifer sentit immédiatement le moment où Dark Moon eut ses chaleurs. Il passa d'un sabot à l'autre avec une attitude nerveuse. Il n'avait pas avoué à Hossem qu'il aimait quelqu'un. Mais Hossem finit par lui poser la question la plus dure pour Lucifer.

- Elle ... c'est ... on ... c'est une amie.

finit-il par dire en fixant la pointe de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:06

je vis ce que Morenne avait vu. La jument noire. Le figeur. Où plutôt, la figeuse.

Citation :
- Elle ... c'est ... on ... c'est une amie.

Je compris qu'Hosseum n'était pas au courant pour notre histoire. Je m'arrêta de reculer car je savais que sinon, j'allais bousculé Morenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:15

- le mieux et de la libérer.

Lui chuchota Morenne.

- elle ne les a pas encore pétrifié c'est qu'elle ne peut tout simplement pas pour l'instant,et si on la sauve, on risque moins d'être pétrifié.

Poursuivit-il sur le même ton pendant que Lucifer essayait de répondre. Hossem embraya avec d'autres questions.

- Et c'est quoi c'est atouts ? elle est bonne pour tuer ou c'est une simple mauviette ?

Il regarda à nouveau la pégase noire, sentant bien les sensation naître de ses hormones. x) Il avait bien envie de la capturer pour quelques heures ou quelques jours d'ailleurs. Mais la présence de Némésis était bien trop important pour qu'il lui lâche la grappe pour une autre. Cette dernière restait bien sage prête à s'activer quand  le moment viendra. Mais pour l'instant, tromper Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:22

Lucifer avait envie de partir au galop avec Dark Moon. Il s'en fichait d'avoir les réponses de Némésis, il voulait juste partir.

- Elle est comme moi. Elle peut faire une tornade de flammes par exemple et elle ne craint pas le feu.

expliqua-t-il pour essayer de sauver Dark Moon. Et pour Lucifer l'odeur des chaleurs de Dark Moon devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:27

J'avais envie de fuir mais avant, je devais sauver cette jument. Sans attendre Morenne, je m'envola, et lança une tornade de feu sur Hosseum. Bien sur, j'avais peur, très peur. Mais bon. Si j'arrivais à déconcentrer Hosseum, la jument pourrait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:39

Remarque si ça sentait le roussi, elle n'allait pas rester ! Némésis eu une grosse frayeur en voyant la tornade arriver. Elle tenta en vain de se réfugier quelque part pour éviter le feu. Hossem soupira.

- rah mais ya que de ça !

railla-t-il. Il se tourna vers Lucifer après avoir pris Némésis. Il la fit tomber à ses pieds.

- tiens là si tu ne veux pas que je te castre ou que je te renvoie aux enfers.

Ordonna-t-il d'un ton menaçant. La tornade allait arriver. Morenne quand à lui, c'était planqué sous des buissons, à une vingtaine de mètres d'eux x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:46

Lucifer obéit et plaqua Némésis au sol. Il ne voulait surtout pas se faire renvoyer. Même si Darky lui avait promis qu'elle viendrai avec lui, il ne pouvait être certain qu'elle y arriverait. Quand la tornade s'abattit il fit semblant de trébucher et se prit la plupart des flammes que Némésis était sensée recevoir. Il préférait qu'Hossem s'occupe de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:54

Hosseum était partis je ne sais où. Lucifer gardait la jument. Je savais que je ne pouvais rien tenté, sinon, il serait renvoyé aux enfers. Je lança à Morenne :

"- Tu comptes faire quoi ? Rends toi utile ! Je sais pas moi ! Va chercher Ara où viens m'aider !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:11

- maaaaaaais yya le feu !!! HAAAAA 

S'exclama Morenne presque terrorisé. C'était déjà dur de rester là avec une chaleur pareil... eh oui,faut pas l'oublier, c'est un cheval de mer !
Hossem se moquait bien de la tornade. RIEN ne lui faisait peur. Il émanait tout ce qui pouvait terroriser le monde aux alentours. Ses pupilles rouges lumineuse semblait être indestructibles.


( il me faut plus de description au sujet de la tornade (la taille notament) et où se trouve Darky par rapport à la tornade)

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:50

Lucifer, insensible aux flammes, se contenta de tenir Némésis. Il entendit un cheval crier, mais ne pouvait pas le voir. Il essaya de repérer Darky mais ne pouvait pas déporter son attention de Némésis sans qu'elle gigote..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:45

(pas de problèmes, je met l'addition avec ? ....... bon, ok, j'écris...)

J'avais chaud, très chaud. Avec mes chaleurs, et la tornade de flammes de 2 mètres de diamètre, ça fait un peu beaucoup. Je recula vers les arbres, à environ 10 mètres de la tornade. Je sentis l'odeur angoissée de Morenne.

"- Oui je sais qu'il y a le feu ! Mais je ne vais pas faire tout toute seule ! Je sais pas, rends toi utile !" lui criai-je
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:02

- bon ! je vais chercher Ara ! HAAAAA  

Sur-ce, on entendit un bruit dans les fourrées. Morenne venait de sortir de sa planque pour courir chercher Ara. Mais il ne savait pas où ! *tilt* *ah oui au temple chercher Ill.* Il fonça droit vers le temple.

Hossem cherchait les présence. La tornade de feu était moins énorme et moins puissante que ce qu'il avait vu une fois jadis, mais quand même elle carburait bien et son poil commençait à roussir.

-ouw ! mais c'est qu'elle a de l'énergie cette demoiselle !

En contemplant son poil doré devenir cramoisi. x') Il contourna la tornade d'une bonne quinzaine de mètres. Ses griffes lui permettait d'avancer malgré le courant d'air qui tentait de le happer. Il repéra bien vite la pégase noire. Sa mâchoire dentelée de crocs acérés s'entrouvrit. Sans crier gare, il se précipita sur elle à la vitesse d'un félin, jaillissant de nul par pour lui sauter à l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:10

Lucifer faillit crier mais il utilisa la ruse. Il dessera son étreinte sur Nemesis, assez pour qu'elle s' echape et cria :

- HOSSEM ! Némésis s' échappe !

espérant qu'il lache Dark Moon, il n'osa pas regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:14

Je vis Hosseum venir sur moi comme un tigre. Je fis un écart mais trop tard, bien trop tard ! Il me mordis à l'encolure. J'entendu Lucifer crier. Je donnais des coups de sabots au hasard, essayant de le déloger de mon encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:24

Némésis doutait bien qu'Hossem lâcherait Darky. Elle le connaissait bien assez pour savoir qu'il avait le don de résoudre tout les soucis dans le bon ordre, et s'occuper soigneusement de ses partenaires. Si bien qu'il était capable de ne pas tomber dans un panneau pareil, repoussant ses questionnement à Némésis pour plus tard. Hossem le foudroya du regard en voyant l'Ange se relever sans difficulté. Il saisi fermement Darky au niveau de la nuque, tout en regardant Lucifer. Il serra sa mâchoire prêt à lui briser la nuque. La jument noire mordit sévèrement le flanc du jeune démon de feu.

- imbécile ! cracha Némésis à Lucifer.

Elle était sur trois pattes et ne semblait pas décidé à courir.

- Tu crois qu'Hossem ne serait pas capable de mettre en jeu la vie de ta chérie ?? Regarde donc !

L'enguirlanda l'ange qui savait bien qu'Hossem était à une longueur de crocs de tuer Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:38

- Imbécile toi même !

répondit il avec un regard qui aurait pu tuer quelqu'un. Il replaqua Nemesis au sol et cria a Hossem.

- Lâche-la ! Je fais ce que tu veux mais lache la !

Dit il en l'implorant du regard. Il doutait que cela marche ... Mais dans ce cas il allait devoir aider Darky en lâchant Némésis et en combattant Hossem, son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:43

(darky va rejoindre les accrux après Smile elle peut ?)

J'étais suspendu dans la bouche de Hosseum. Je m'entoura de flammes noires. Espérant le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:31

Hossem le fusilla du regard. Il pensait qu'il était loyal envers lui, et ne supportait guère qu'on ne le soit pas. Avec rage, il jeta la pégase noir comme un vulgaire lapin mort.

- Je pensais avoir été assez clair !

Gronda Hossem en colère. Son influence donnant la peur monta d'un cran.

- Si tu veux devenir démon, Lucifer ! Il te faudra te couper de toute amitié, amour et bienveillance, et de toute faiblesse possible ! Tu vois, là, je t'ai touché rien que par du chantage pour une vie d'une quelconque jument.

Puis il se tourna vers Darky d'un regard intense et effrayant.

- toi, je suppose que tu as une bonne excuse pour intervenir.

Lança-t-il d'un ton froid et inébranlable. Déranger un démon n'est pas une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: