Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:37

- Et qu'est ce qui te dis qu'elle ne nous aideras pas ? Elle n'est pas comme n'importe qui et peut nous aider !

reprit Lucifer assez clairement. Il ne voulait pas risquer être renvoyer en enfer mais voulait être suffisamment clair.

- En attendant, qu'est ce qu'on fait de celle là ?

demanda-t-il voulant déporter l'attention de Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:17

Je me releva difficilement. Il m'avait pas loupé !

Citation :
- toi, je suppose que tu as une bonne excuse pour intervenir.

Son ton me fit frissonner. J'allais répondre quand Lucifer prit ma défense. Deuxième fois de ma vie que j'avais mes chaleurs et ça se passait comme ça ! La première s'était passé avec Ara. D'ailleurs, j'espère qu'il ne va pas tarder. En attendant, je resta étendu par terre, faisant la morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:58

Hossem foudroya Lucifer du regard. Il avait une de ces envies de lui en coller une...

- ne remet pas en cause mes actes Lucifer !

Siffla rageusement le démon doré.

- Toi, tu continue de la tenir pendant que je m'occupe de ta chère petite pégase noire.

Il se tourna à nouveau vers la pégase et lui saisi une nouvelle fois la nuque, la secouant rageusement, puis la laisser tomber.

- Allez ! il n'est pas encore l'heure de mourir ! je ne suis pas la faucheuse à la base. Je suis un Démon, moi.

Lança-t-il comme pour mettre les points sur les I.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:15

Lucifer avait envie de sauter sur Hossem et de lui crier dessus jusqu'à ce qu'il devienne sourd. Mais, Lucifer n'était pas fou. S'il faisait ça, il avait le risque soit de se faire tuer ou/et de se faire renvoyer en enfer. Plein de rage, il se défoula sur Némésis en la mordant fort sur le flanc. Presque jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:02

Citation :
- Allez ! il n'est pas encore l'heure de mourir ! je ne suis pas la faucheuse à la base. Je suis un Démon, moi.

*ah bon, j'ai cru que c'était la même chose...*

J'ouvris un oeil, puis le deuxième. Espérerons qu'il ne me torture pas... J'essaya de lui donner un coup de sabots, mais n'y arrivant pas, je lui donna un coup d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:17

Hossem nia la rage qu'émanait Lucifer. Il le savait, et il le faisait bien exprès. Il esquiva aisement le coup d'aile.

- J'espère que tu sais faire la différence entre une faucheuse et un Démon. Tu veux que je te l'explique ?

Demanda-t-il tout en lui écrasant son ail à l'aile de son poid.
Némésis grogna et lui mordit sévèrement l'épaule, tirant ça peau comme pas possible. Elle pouvait être tortionnaire quand elle le voulait.
* maudite liste ! si seulement Aaron l'avait mit dedans !*
Elle ragea et tenta brusquement de s'échapper. Malgré sa patte cassée, il lui restait encore de la force et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:08

Lucifer bouillonnait. La morsure de Némésis ne l'aida pas et il se jeta sur elle quand elle tenta de se lever. Il enfonca ses sabots dans son encolure et lui mordit la joue.

- Tu ne me fais plus jamais ça !

rugit-il à l'intention de Némésis. Il en avait marre de cette bataille qui ne menait à rien pour lui et, si Némésis n'était pas, il serait bien allé dire son avis à Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:16

Je tourna la tête vers le démon et lui dis :

"- Maintenant, je crois que je sais la différence, merci..."

Je me retins de hurler. Et le pire, c'est que Lucifer ne pouvait rien faire... Pourvu que Morenne trouve Ara rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:34

Némésis eu le souffle coupé quand il la plaqua à nouveau au sol. Elle le regarda droit dans les yeux, les oreilles plaquées contre sa nuque.

- En es-tu sûr ? je doute fort que ce ne soit pas assez bien rentré... Attends un peu, je vais te faire un truc qui fait que tu ne seras pas prète d'oublier cette différence =)

Il entrouvrit sa mâchoire comme pour sourire. Voilà qu'il envisageait bien des choses humiliantes et cruelles ! Il commença à la toucher par de petits pincement à l'encolure quand la température grimpa d'un seul coup ! C'est à se demander si ce n'était pas Lucifer qui brûlait d'envie de le déchiqueter. Hossem le pensait bien en tout cas, et ne se doutait de rien. Dark Moon l'intéressait vraiment, et c'était à en crever les yeux. Il le faisait pour enrager Lucifer.

- Bats-les pattes sale lézard !!!

Hurla une voix enragée. Une énorme boule de feu sortie de nul par, galopant vite, pour percuter Hossem. Ce dernier se prit le démon enflammé en plein dans le mile ! Il ne s'y était pas du tout attendu à ce quoi fourré. Ara roula avec lui près de la source chaude, poussant des hennissement terrifiant mêlé aux grognement et aux sifflement d'Hossem.
Pendant la bagarre Morenne trotta en direction de Dark Moon, d'un air très timide.


- euuuuh ça va ? Muuuu 

Demanda-t-il comme un gros balou x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:42

Lucifer ne remarqua pas trop le changement tellement il était occupé à écraser Nemesis. Il releva juste la tête quand il vit une boule de feu. Enfin plutôt un cheval qui fonçait sur Hossem. Lui qui admirait autrefois Hossem, ne broncha pas quand il fut percuté et chercha Dark Moon du regard. Il la vit et ne vit pas trop de blessures, ce qui le rassura. Lucifer ne savait pas s'il devqit prendre le nouvel arrivant pour un allié ou un ennemi. Il aurait été bien content de trouver un ami de feu, et cet arrivant avait quand même sauvé Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:50

"- Euh... oui, merci. Vous êtes arrivés juste à temps."

bageyai-je à Morenne. Je me releva et frissona en repensant ce qui aurait pu arrivé si Ara et Morenne n'étaient pas arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:03

Ara se battait vaillamment, on entendait des coups de crocs, de griffes, de cornes et de sabots ! C'était comme si 10 chevaux étaient en train de se battre ! Les deux démons commençait à faire un boucan du diable, Ara était entièrement enflammé et mordit Hossem déjà brûlé plusieurs fois. Cependant, ce n'était pas le sang du démon doré qui émaculait l'herbe. Ara reçu un violent coup de tête à l'épaule, si bien que les cornes d'Hossem se plantèrent dedans. La licorne bai valdingua comme un puma mort, et retomba lourdement au sol.

Morenne avait tout vu de la scène mais avait trop peur d'intervenir.


- merde ARG 

lança-t-il déjà paniqué. Ara se coucha en vache pour tousser. Son épaule était bien amoché. Hossem s'approcha d'un pas décisif vers lui.

- il était temps que tu viennes ! je commençais à m'ennuyer de ne pas te voir..

siffla le démon doré. Le gling-gling incessant et brutal de sa chaîne trahissait son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:11

Lucifer suivit la bataille, et, depuis leur sorte de bataille, il fut déçu que Hossem gagne. Ce dernier se redirigeait vers le cheval de feu. Encore une fois, il souhaitait que ce cheval gagne contre Hossem.


Dernière édition par hollymia le Ven 2 Aoû 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:23

Je partis en reculant vers Lucifer, et me colla contre ce dernier, frémissante de peur. Malgré tout, je ne fuyais pas. Et puis quoi ? Même si je courrais, le démon va me rattraper. Je trembla un peu plus quand Ara tomba, l'épaule en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:39

(et non, ce n'est pas vers Morenne qu'il vient mais vers Ara)

Hossem savait pertinement que ce dernier n'était pas fait pour être démon. Il s'arrêta à sa hauteur et le toisa d'un regard dur.

- Tu sais ce qu'il t'attends à présent. Défend au moins ton nom et ta lignée avant de mourir !

Le cheval-dragon entrouvrit sa mâchoire déjà rougie par le sang d'Ara. Ce dernier ne broncha pas. Mais il le regarda droit dans les yeux.

- honneur à ceux de ma famille et hommage à mes ancêtres ! Jamais de ma vie je dirais mon dernier mot !

Siffla le démon rouge.Les postérieurs d'Ara se rangèrent immédiatement sous lui et ainsi, pu se lever avec force, mettant le reste de son poids sur son antérieur encore valide. L'air devint soudain suffocant, au point où les plantes commençait à sécher. On sentait un courant d'air chaud lécher le sol, et commencer à s'entrelacer autour d'Ara. Ses yeux devinrent braise, et en une étincelle tout autour d'eux un gaz traître s'enflamma, brûlant jusqu'à 10 mètres autour d'Ara. C'était sûr Hossem à du bien cramer x') Morenne flippa comme pas possible en voyant ça, si bien qu'il eu le bon réflexe de se barrer en courant x') oui, il craint le feu comme la peste !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:48

(Oups j'edite apres)

Lucifer avait retrouvé sa bone humeur dès que Dark Moon etait arrivée vers lui. Il lui frotta l'encolure tout en surveillant Némésis. Quand l'air devint tres chaud, il ne broncha pas et resta planté là où il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:59

Le vent chaud me fis du bien, mais pas assez pour que je n'ai plus peur. Je me serra un peu plus contre Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:21

Némésis profita de cet instant pour se débarrasser de Lucifer en un coup de sabot bien placé dans le bas du ventre. Elle se leva prestement malgré son postérieur fracturé.

- Vous devriez-mieux déguerpir avant qu'Hossem ne vous voit ! Faites que l'intervention d'Ara n'ai pas servit à rien !

Leur cria-t-elle en trottant sur trois pattes. On dirait qu'elle avait eu ça toute ça vie !
On entendit à nouveau des coups et des étranglements. Ara était bien loin de se vider de son énergie, mais tôt où tard, il a allait devoir en user pour sa survie ! L'odeur de cheval grillé sentait partout ! Mais on se doutait bien qu'Hossem était bien encore vivant. La peur était encore là, il faisait toujours aussi peur. Morenne n'en croyait tout simplement pas à ses yeux. Il était planqué (encore une fois) derrière un buisson, et observait le combat malgré la fumée. On voyait quelques silhouettes, mais les bruits lui faisait clairement comprendre ce qu'il se passait.
Soudain, on entendit un hennissement de surprise et un hennissement grave typiquement féminin. Némésis venait se mêler à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:12

Lucifer se plia en deux de douleur et dut s'appuyer sur Dark Moon pour ne pas tomber. Cela faisait quand même deux fois que l'on le tapait au même endroit et ça commençait à bien faire. Il laissa partir Némésis et essaya de vider sa tête. Mais quand il entendit l' hennissement d Némésis qui se jetait dans la bataille, il savait que ce n'était pas bon pour lui. Hossem saurait que c'est lui qui la lâchée et ne voudrai rien entendre pour l'histoire du coup de sabot. Il retint son souffle, craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:51

Je demanda à Lucifer, inquiète :

"- Ça va ? Je n'ai jamais reçus de coup de sabots là mais ça doit faire mal !"

Je regarda la bataille, et me demanda où était passé Morenne. Sans doute caché. Jamais vu un cheval aussi timide ! Je préféra quand même rester près de Lucifer, un peu plus musclé à mon goût. x')
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:04

Morenne était un peu plein de graisses, mais ça se comprenait : il avait l'habitude d'avoir de la réserve et ça l'a toujours été. Cependant sous sa tonne de graisse se cachent de jolis muscles pour courir et nager. x')
Hossem vit Némésis se jeter sur lui. Il se battit comme un vrai fauve ! Ara se mit à l'écart en boîtant l'épaule couverte de sang. Il prit son souffle et repartis à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:57

- Mouais ça pourrait aller mieux ...

souffla Lucifer à Darky.

- On a l'impression que vous, les juments, vous visez toujours au même endroit ! ^^

Il resta silencieux puis quand il vit le cheval de feu se relancer dans la bataille il dit à Darky :

- Tu sais, j'aimerai aller les aider là-bas ... Le problème c'est que je ne sais pas quel camp choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:10

"- On sait quel et votre point faible, surtout ^^"

Je regarda le combat et frissonna. Il avait raison, quel camp ?

"- Choisis le camp que tu veux... Mais d'un coté, Ara, qui est très fort, de l'autre, Hosseum, qui est très très fort ^^."

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:42

Et sans oublié Némésis ! Morenne était un vrai trouillard mais Ara pouvait jouer à lui seul deux chevaux. Il avait le dont de toujours s'en sortir. Mais hélas, aujourd'hui ce ne sera pas son jour de chance. Hossem lui saisi la gorge entre ses mâchoires acérées, et commença à la serrer lentement pour lui promettre une longue agonie. les flammes d'Ara ne pouvait plus rien faire. Hossem était déjà brûlé mais ça ne le tue pas. Et en plus de cela, il apprécie la douleur. Le démon rouge cessa de se débattre. Ses antérieurs pendouillent comme ceux d'un vulgaire gibier tué, tandis que son propre sang coulait le long de son corps et de la mâchoire d'Hossem. Ce dernier le tenait fermement d'un air triomphal.

Mais s'était juste un lapse de temps ce détail. Car Némésis mordit Hossem à l'endroit dite sensible et voilà que le grand Démon se retrouvé presque couché en train de rigoler et de jurer en même temps. Ara, malgré ses graves blessures était encore vivant ! oui, lui aussi était un dur à cuire. C'était déjà de famille mais en plus du fait qu'il soit lui aussi démon, il ne craignait pas d'être sensible à la douleur et ni de flancher avec une hémoragie. D'ailleurs, il brûla sa blessure et se leva tranquillement. En un rien de temps, la licorne bai décocha un violent coup de sabot dans la tête d'Hossem, si bien que ça lui casse un de ses crocs !

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:34

- Oui oui ... Et vous votre point sensible c'est où ? ^^

Il s'apprêtait à se lancer dans la bataille et de taper celui qu'il rencontrerai quand Hossem fut mis au sol par Némésis. Lucifer regarda le cheval de feu se bruler et, lui qui était presque mort, semblait tout a fait à l'aise. Il regarda Dark Moon et chuchota :

- Bon, merci à la petite noire qui à arrêté cette bataille ! Maintenant on a pas besoin de choisir de camp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia)   quelle bonne surprise ! (pv Darky-Hollymia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: